XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jessica szohr / Vanessa Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Queen-N
Brooklyn Queen
Queen-N
Messages : 290
Age : 33
Perso préféré : Blair Warldof
Vanessa Abrams
Couple favori : B & C
Ici depuis le : 30/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:14

Interview Seventeen


Très peu de gens comprenne que Jessica ce n'est pas Vanessa Abrams.
Jessica , je l'aime bien et j'aime son style pour certains elle n'a aucune classe mais pour moi elle crée sa mode avec son style déjanté et je comprend très bien pourquoi Ed l'a choisi elle!
Ces cheveux sont rarement bien coiffés(Ce me fait trop pensé à moi quand je fais une coiffure à la despi pour allez à la fac... ,elle détruit les clichés de l'actrice bien coiffé suivant la mode...et je remarque qu'elle est apprécie par beaucoup de people et donc j'en conclut que ça doit être une fille vraiment gentille.
Mdrrr j'envie ces dents toutes blanches la lol enfin voila vous avez tous et toutes compris , j'aime Jessica !!!!!!


Jessica szohr / Vanessa Abrams 6rr8co



Jessica szohr / Vanessa Abrams Jessica_Szohr_1


Jessica szohr / Vanessa Abrams Stam







Jessica szohr / Vanessa Abrams JTM-03911334185Jessica szohr / Vanessa Abrams Jessicalindsay
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:19

faut dire qu'avec ce portrait on serait tenté de l'aimer ...

...
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:27

Moi je la trouve (elle aussi) très belle... Seulement, comme je l'ai dit ds un autre topic, la seule chose qui me "choque" chez elle c'est ses jambes... Elle est courte sur pattes...
Ms bon, mate, les yeux verts... Sur la 2e photo, c'est une beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:34

Oh j'avais jamais fait gaffe à ses jambes, fallait rien dire Melie ! ^^
J'adore les photos où elle a un bandeau dans les cheveux <3
Et celle où elle porte une robe noire et blanche aussi <3
Par contre son look version Vanessa je n'adhère pas du tout Evil or Very Mad (pas assez féminin à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:35

Ah moi non plus je n'aime pas le look de Vanessa... Ms la pauvre, la faute aux stylistes !!!
Tu regarderas dorénavant sur les photos... Enfin moi ça m'a sauté aux yeux... Dsl !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Jessica szohr / Vanessa Abrams 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:35

J'aime vraiment beaucoup Jessica. En effet, elle casse le cliché parfait de l'actrice star américaine. J'adore comme elle s'habille, sa deuxieme foto est magnifique ! Puis, même, y a pas a dire : Elle est maginifique !! Parce que quand meme, ce qu'elle porte dans GG, meme si c'est moche, il faut qd meme le portais !! Et elle le fait très bien !

En temps que Personnage, je vois pas ce qu'elle a de detestable, aprés c'est une question de gout. Dommage que son personnage ne soit pas assez dvpé. Je trouve qu'elle reflette bien la fille mal a l'aise dans ce milieu, mais qui essaye tant bien que mal d'y faire partie pour ne pas être mis à l'écart par les autres ! Dans les épisodes ou elle avait de l'importance, je trouve qu'elle été bien.

Enfin, voila, fin de la plaidoirie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:19

Queen-N a écrit:
Très peu de gens comprenne que Jessica ce n'est pas Vanessa Abrams.
Jessica , je l'aime bien et j'aime son style pour certains elle n'a aucune classe mais pour moi elle crée sa mode avec son style déjanté et je comprend très bien pourquoi Ed l'a choisi elle!
Ces cheveux sont rarement bien coiffés(Ce me fait trop pensé à moi quand je fais une coiffure à la despi pour allez à la fac... ,elle détruit les clichés de l'actrice bien coiffé suivant la mode...et je remarque qu'elle est apprécie par beaucoup de people et donc j'en conclut que ça doit être une fille vraiment gentille.
Mdrrr j'envie ces dents toutes blanches la lol enfin voila vous avez tous et toutes compris , j'aime Jessica !!!!!!

yep je suis tout a fait daccord et jadooore la photo ou elle est en jean et celle ou elle est en robe blanche et noire
lool Melie ouai javais remarqué qui avait un truc bizarre aux niveaux de ses pattes mais je pensais que ca venait des slims non? vu qu elle en porte souvent a plat, et dailleurs je trouve que ca donne la meme impression sur Ed...
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:59

Sarah! Merde tu deconne la!!! I need help!!! I can't deal with this!!!
En tout cas, vous savez deja ce que pense d'elle.... ¬¬ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyVen 13 Fév 2009 - 8:06

MaRiie <3 a écrit:
J'aime vraiment beaucoup Jessica. En effet, elle casse le cliché parfait de l'actrice star américaine. J'adore comme elle s'habille, sa deuxieme foto est magnifique ! Puis, même, y a pas a dire : Elle est maginifique !! Parce que quand meme, ce qu'elle porte dans GG, meme si c'est moche, il faut qd meme le portais !! Et elle le fait très bien !

En temps que Personnage, je vois pas ce qu'elle a de detestable, aprés c'est une question de gout. Dommage que son personnage ne soit pas assez dvpé. Je trouve qu'elle reflette bien la fille mal a l'aise dans ce milieu, mais qui essaye tant bien que mal d'y faire partie pour ne pas être mis à l'écart par les autres ! Dans les épisodes ou elle avait de l'importance, je trouve qu'elle été bien.

Enfin, voila, fin de la plaidoirie Laughing

Oui voila, je pense la même chose de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:03

Je ne sais pas si c'est à cause des slims... Ms pourquoi d'ailleurs les slims donneraient cette impression ? scratch

Leila > Ne viens pas sur ce topic, tu vas avoir mal aux yeux à force de lire les choses bien qu'on écrit !! Razz

MaRiie <3 > Je pense aussi la mm chose que toi... Seulement, parfois son personnage est embêtant qd mm... Enfin, il y a une fois, j'ai eu "pitié" d'elle qd elle n'a pas fait confiance à Blair pr la relation de Marcus et sa belle mère... Ms bon !! Une seule fois, ça ne pèse pas lourd !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyVen 13 Fév 2009 - 10:31

lool je sais pas peut etre parce qu ils sont tres taille basse donc ca fait des jambes plus courtes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:15

Regardez moi cette grosse connerie que j'ai trouve sur yahoo:

UGLY

"la plus sexy des gossip girls"... pff... bande d'aveugle!!! LEIGHTON! Ca vous dit quelque chose?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:36

woula! c est ce qui sappelle etre sexy quand meme Leila!

Jessica szohr / Vanessa Abrams Jessica-szohr-n-a-pas-trouve-de-decollete-plus-plongeant-sinon-elle-l-aurait-porte_20514_w560
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptyVen 13 Fév 2009 - 22:43

Ahhh la vulgaire !!!! sexy ? non mais vraiment Evil or Very Mad
Tkt leila je viens a ton secours je la hais aumoins autant que toi Twisted Evil et au contraire faudrait qu'on vienne souvent dans ce topic tu sais pourquoi Wink Laughing

OUUUUUI je suis mechante Twisted Evil :twisted Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 7:16

OOOOH! Mais oui!!! faut bien l'incendier ce topic, et elle!!!!
Et franchement moi aussi je trouve que c'a fait vulgaire. C'a aurait pas fait vulgaire si ce decollete aurait ete sur une robe, longue. Et puis ce jean la!!! C'est quoi ca?!?!?! Et pour sa couleur de peau, le noir comme ca ne lui va pas tres bien, il lui faut des choses un peu plus clair que du noir, tout le temps du noir.
Et peut etre qu'elle a mit se pantalon qui descend jusqu'a 6 pieds sous terre pour bien cacher ses chaussures! Elle a dut se dire "ma tenue est bien mais les chaussures sont horribles, de toute facon j'ai que ca comme chaussure..."
On va quand meme dire, que au strict minimum, elle s'est rendu compte que les chaussures etaient pas belles!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 9:30

Eh bien moi la tenue ne me choque pas du tout... Elle le porte bien et ça ne la rend pas vulgaire...
Et puis, je la trouve sublime !!! (Sauf pr les jambes !! Mdr...)
Et peut-être qu'ils font une telle pub d'elle pr ne pas trop la délaisser vu qu'on entend bcp parler de Blake, Leighton et Taylor... Dc elle aussi a droit à être reconnue !! C'est qd mm un personnage de Gossip...
Revenir en haut Aller en bas
Blair et Chuck (camille)
MET Queen
Blair et Chuck (camille)
Messages : 1122
Age : 28
Perso préféré : Queen B.
Couple favori : Ahh Blair & Chuck &#9829;
Ici depuis le : 11/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 12:49

Melie a écrit:
C'est qd mm un personnage de Gossip...

Jpourrai m'en Passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Queen-N
Brooklyn Queen
Queen-N
Messages : 290
Age : 33
Perso préféré : Blair Warldof
Vanessa Abrams
Couple favori : B & C
Ici depuis le : 30/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 13:24

revoyons la définition de Vulgaire lol je vous montre une personne que je trouve vulgaire
Jessica szohr / Vanessa Abrams Lil-kim-photograph-c12016147 c'ets vrai que c'est pareil pour Jessica

Pour moi tu as le droit de penser ce que tu veux , mais faut areter de dire que Leighton c'est la plus sexy ... parce que y a d'autre stars qui sont aussi sexy que leighton

Jessica szohr / Vanessa Abrams Mary_kate_300x400
Jessica szohr / Vanessa Abrams Mandarin-Oriental
c'est claire qu'avec tout ça de tissus tu peut voir les chaussures qu'elles portent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen-N
Brooklyn Queen
Queen-N
Messages : 290
Age : 33
Perso préféré : Blair Warldof
Vanessa Abrams
Couple favori : B & C
Ici depuis le : 30/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 13:27

et puis c'était un truc chez Reebook , elle va pas porter une robe de soirée non plus
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 14:23

leila a écrit:
OOOOH! Mais oui!!! faut bien l'incendier ce topic, et elle!!!!
Et franchement moi aussi je trouve que c'a fait vulgaire. C'a aurait pas fait vulgaire si ce decollete aurait ete sur une robe, longue. Et puis ce jean la!!! C'est quoi ca?!?!?! Et pour sa couleur de peau, le noir comme ca ne lui va pas tres bien, il lui faut des choses un peu plus clair que du noir, tout le temps du noir.
Et peut etre qu'elle a mit se pantalon qui descend jusqu'a 6 pieds sous terre pour bien cacher ses chaussures! Elle a dut se dire "ma tenue est bien mais les chaussures sont horribles, de toute facon j'ai que ca comme chaussure..."
On va quand meme dire, que au strict minimum, elle s'est rendu compte que les chaussures etaient pas belles!


leila je suis rassurée de voir qu'on pense la meme chose Very Happy Au moins on est 3 sur ce fo' qui ont tte notre tete Laughing
Et c'est vrai que le noir ca lui va absolument pas !! Elle a ausssi dut se dire : Et puis merde y a Leigton et Blak qui sont super sexy et moi je compte pour du beurre !! et là elle a dut se denicher ces qq cm de tissus dans un marche au puces et voila le travail Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Brooklyn Queen
Alicia
Messages : 375
Age : 34
Ici depuis le : 04/02/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 15:23

Je pense qu'on peut ne pas aimer le personnage qu'elle joue dans la série mais il ne faut pas confondre avec l'actrice. Elle est plutôt jolie je trouve et même si son haut est trop décolleté (à mon goût) ça n'est pas vulgaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 18:03

Vous m'enerve... je prefere arreter de dire quoi que se soit autrement la conversation va partir en live.
Et je ne dit pas que Leighton c'est la plus sexy et tout, mais de toutes les actruces de GG c'est elle la plus belle. Mais je sais que y'a des actrice beaucoup plus sexy que Leighton (comme Jessica Alba) et beaucoup plus belle que elle (comme Giselle Bundchen)
Bon j'arrete ca va partir trop loin et le topic va etre verouiller
Et dernier petit truc: J'en ai marre des gens qui disent que je ne doit pas confondre le perso et l'actrice. J'ai compris!!!!!!!! MERCI!!!! Et j'essaye de vous faire comprendre que ce n'est pas le cas.
Je n'aime pas Vanessa parce que elle fait l'incruste et fait tout foire, mais je n'aime pas Jessica non plus parceque elle sort avec Ed! Je suis JALOUSE! je l'admet! meme si je sais que je n'ai vraiement pas de chance de sortir avec Ed W je suis jalouse. Mais je ne suis pas follement amoureuse de Ed par contre! Faut pas mal comprendre ce que je dit.
MERCI Blass-forever!!!!! Et tout les anti-Vanessa et anti-Jessica!
Revenir en haut Aller en bas
Blair et Chuck (camille)
MET Queen
Blair et Chuck (camille)
Messages : 1122
Age : 28
Perso préféré : Queen B.
Couple favori : Ahh Blair & Chuck &#9829;
Ici depuis le : 11/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 18:06

Jsuis d'accord avec Leila. anti V & J Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 19:41

de rien leila Wink
Et puis ne te met pas dans tout tes états on est là nous aussi (Srah et Blair&Chuck) et puis c'est vrai moi aussi j'en ai vraiment marre qu'on me dise de differencier entre V et J moi je les differencie parfaitement !! Je n'aime pas J parce qu'elle est vulgaire , pas classe , ne sait pas s'habiller et puis parce que malgre touuuut ca elle sort avec ED !!! Et non je ne suis pas un pov' fille desespéré tout au contraire et puis j'en ai marre qu'on m'agresse tout le temps quand je dis que je la trouve moche et pas classe et vulgaire et tout parce qeu c'est tout simplement mon avis !!! Mais bien sur je ne generalise pas il y a des personne sur ce fo' qui adoorent J mais que je respecte bcp (par exemple Melie ou aurOre et pourtant en plus d'aimer J elles preferent S/D !!)


Ouf c'est enfin sorti Very Happy

Je vous promet de ne plus faire de crise a l'avenir Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams EmptySam 14 Fév 2009 - 21:29

Ohhhh les filles !! Faut pas s'emballer comme ça !!! Ca m'attriste de voir comment vous réagissez...

Leila > Ca peut se comprendre ton opinion !!! Very Happy Il n'y a pas de soucis là dessus... Tu as le droit de ne pas aimer les 2 et tu as tes raisons que personnes ne peut vraiment discuter !!!
Et puis, il faut de tout sur un forum... Divers goûts et opinions, c'est bcp intéressant pr discuter !!!

BlaSs-FOrever > On ne t'agresse pas la miss !!! Enfin, je ne l'ai pas ressenti comme ça... Et je n'aime pas forcément J (enfin je ne dis pas non plus que je ne l'aime pas !! Lol...). Ms par contre, oui je suis pr S&D !! Ms plus pr le moment, j'attends un peu qu'ils fassent leur vie chacun de leur côté pr mieux se retrouver ms je n'en dis pas plus, ce n'est pas le sujet du topic !!!

Ne vous emballez pas les filles, sérieux, ce serait dommage que ça parte en "sucette" comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jessica szohr / Vanessa Abrams Vide
MessageSujet: Re: Jessica szohr / Vanessa Abrams   Jessica szohr / Vanessa Abrams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica szohr / Vanessa Abrams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser