XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Connor Paolo / Eric VDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:04

En mm tps, peut-être qu'il suit des études en parallèle avc son rôle ds GG... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:44

Gossip Girl, saison 5 : Connor Paolo (Eric) ne reviendra pas.

Citation :
C'est une hécatombe, dans Gossip Girl, ces dernières semaines. La série, qui approche clairement de la fin, voit ses héros partir les uns après les autres, alors que la saison 5 débutera dans quelques semaines. Après Jessica Szohr et Taylor Momsen, c'est Connor Paolo qui vient d'annoncer son départ de Gossip Girl.

Celui qui incarne le jeune Eric Van Woodsen, le petit frère de Serena (Blake Lively), s'est engagé dans une nouvelle série (Revenge) et n'aura pas le temps de se partager entre les deux. Du coup, son personnage partira à la fac, dans la prochaine saison 5 et ne "reviendra pas en arrière", comme l'affirme le comédien à TV Line.

>>> Gossip Girl : un prêtre venu de Lost dans la saison 5

Présent depuis la première saison de Gossip Girl, Connor Paolo laissera un vide dans le show, que tenteront de combler les petits nouveaux : Roxane Mesquida, Liz Hurley, Brian J. Smith et Marc Menard.

La saison 5 de Gossip Girl débutera le 26 septembre sur CW.

... Un de moins ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:24

Sad
Finalement, ils n'auront jamais su exploiter ce personnage qui avait pourtant un grand potentiel :s
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:53

Carrément ! Mais si ca continue, on va se retrouver à sec de personnage là !! Ca en devient tragique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Lili
Brooklyn Queen
Lili
Messages : 72
Age : 26
Perso préféré : Blair,et les autres je ne peux pas choisir. Je les aime tous,sauf Jenny et Vanessa.
Couple favori : Chuk Bass et Blair Wardolf
Oliver Quenn et Tess Mercer (smallville)
Elena et Damon (TVD)
Ici depuis le : 08/03/2011

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:54

Oh non je l'aimer bien =(
Et encore un de moins,si il continue tous comme ça la série va bientôt sarrette a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 18:00

Est ce que quelqun à regardé la nouvelle série avec lui ? Revenge
Moi j'ai vu le première épisode son rôle est loin de celui de Eric faut que j'arrive à m'y habituer parce que sa change beaucoup lol.
Sinon la série j'aime assez le pilote mais un peu trop de perso donc je suis un peu perdu mais j'attend avec impatiente le deuxième épisode.
Et vous vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Brooklyn Queen
Lili
Messages : 72
Age : 26
Perso préféré : Blair,et les autres je ne peux pas choisir. Je les aime tous,sauf Jenny et Vanessa.
Couple favori : Chuk Bass et Blair Wardolf
Oliver Quenn et Tess Mercer (smallville)
Elena et Damon (TVD)
Ici depuis le : 08/03/2011

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 10:42

Moi je n'ai jamais vue cette série
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 23:07

Je n'ai jamais regardé Revenge mais il faudrait que je m'y mette Smile. J'aimerais beaucoup voir Connor Paolo dans un autre rôle que celui d'Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria53
New GGAddict
Victoria53
Messages : 5
Age : 27
Perso préféré : Serena

Couple favori : Lorsque Blair était avec Dan
Ici depuis le : 30/10/2012

Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 12:52

Revenge, je connais :.) Il y a un mec sur www.gameduell.fr qui m'a fait découvrir (c'est un site avec des jeux en ligne et on peut jouer contre d'autres personnes). Enfin bref, c'est franchement génial, Like a Star @ heaven surtout les premières saisons. J'ai mis une vidéo du Trailer pour ceux qui ne connaissent pas. "Une jeune femme retourne vivre dans les Hamptons où elle a passé une partie de son enfance. Sous le pseudonyme d'Emily Thorne, elle a la ferme intention de détruire ceux qui ont brisé son innocence et gâché la vie de son père. Elle est prête à tout pour le venger..." . Allociné .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Connor Paolo / Eric VDW   Connor Paolo / Eric VDW - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connor Paolo / Eric VDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser