XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katie Cassidy / Juliet Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Katie Cassidy / Juliet Sharp 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 6 Nov 2010 - 11:16

Comme elles fait entièrement partie du casting pour la S.4 voilà sa page !!
Citation :

Katherine Evelyn Anita Cassidy, plus connue sous le nom de Katie Cassidy, est une actrice américaine née le 25 novembre 1986 à Los Angeles, en Californie (États-Unis).

Elle reste connue pour avoir interprété, depuis 2009, Ella Simms, personnage principale de la série Melrose Place 2.0.

Katie Cassidy est née le 25 novembre 1986 à Los Angeles en Californie. Son père, David Cassidy, était une pop star dans les années 1970. Sa mère, Xérès Williams était un grand mannequin au début des années 1970. Ses oncles sont Shaun Cassidy, Patrick Cassidy et Ryan Cassidy, et parmi ses grands-parents, on trouve Jack Cassidy, Evelyn Ward et Shirley Jones. Enfant, Katie fit de la gymnastique et apprit le piano, la guitare et le chant. Elle a ensuite pris des cours de danse ainsi que des cours de théâtre et elle est finalement devenue une meneuse pour les Aviateurs de Californie.

Pendant un bon moment, elle était la petite amie de Jesse McCartney. Puis, elle a partagé sa vie avec l'acteur Matt Barr (vu dans la série Les Frères Scott - NB : Le psycho-frère de Peyton !!). Ils se sont rencontrés sur le tournage de la série Harper's Island. Ils ont récemment rompu. Elle est désormais en couple avec un joueur de hockey.

Source : Wikipedia

Katie Cassidy / Juliet Sharp 001

Katie Cassidy / Juliet Sharp 002

Katie Cassidy / Juliet Sharp 003

Katie Cassidy / Juliet Sharp 004

Katie Cassidy / Juliet Sharp 005

Tous ses photoshoots : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 6 Nov 2010 - 11:39

J'aime bien la 2eme et la derniere robe ^^
Et j'aime beaucoup ses tatouages. Je la trouve assez jolie mais elle fait trop fille gentille

Pour ce qui est de Juliet j'accroche pas trop, je prefere limite son frere Ben je sais pas trop pourquoi, elle veut faire la mechante mais elle y arrive pas et ca le fait pas. Par exemple Blair fait la mechante elle y arrive meme si au fond elle est pas mechante, Jenny pareil parcontre Jenny c'est une garce, alors que Juliet elle essaye trop et c'a m'enerve en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 6 Nov 2010 - 21:31

Cette actrice est juste parfaite ! ♥
Je l'ai découverte l'an dernier dans la série Melrose Place est franchement, elle était bien au dessus des autres acteurs...

Son rôle est très très bien rentré dans le moule de GG, reste à savoir ce que les scénaristes lui réservent... J'aimerais qu'elle reste dans son rôle de méchante, j'attends de voir vraiment comment ils vont mettre fin à l'intrigue avec son frère... Et peut être rester personnage régulier ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Katie Cassidy / Juliet Sharp 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 6 Nov 2010 - 22:45

Je ne pense pas qu'elle reste comme perso régulier ! ... Je crois même qu'elle va bientôt disparaitre ... A mon goût, sa storyline n'avance pas trop. On reste tjr dans le même schéma. En revanche, ca nous tiens bien en halène !! Moi j'en peux plus !! Je VEUX savoir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 6 Nov 2010 - 23:17

C'est sur que ca n'avance pas et qu'il faudrait qu'on ait des nouveautés rapidement... Après, ca sera en fonction de la fin... Jsuis sure qu'elle peut rester s'ils le veulent (bon OK, c'est moi qui le veut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyDim 7 Nov 2010 - 1:06

Il y a un film ds lequel elle joue actuellement sur la 6 !!

Harper's Island un truc comme ça !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Katie Cassidy / Juliet Sharp 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyVen 19 Nov 2010 - 22:58

~> 18 Novembre- US Weekly's Hot Hollywood Stars Who Care Event

Katie Cassidy / Juliet Sharp 016Katie Cassidy / Juliet Sharp 001

Le reste ICI !!

> Je la trouve vraiment très très belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 20 Nov 2010 - 10:17

Elle est mimi ms je ne sais pas, je trouve qu'il lui manque le tout petit truc qui la rendrait magnifique ! (Enfin, pr ma part !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 20 Nov 2010 - 16:09

Tout à fait d'accord Mélie ! Je la trouve très jolie mais elle fait un peu fausse, comme une poupée. Et puis au final elle ressemble à beaucoup d'autres jolies fille dans son genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GG-addict
New GGAddict
GG-addict
Messages : 46
Age : 27
Perso préféré : Chuck !!!! Parce qu'il est beau, sexy, que c'est un bon personnage, que l'acteur est génial et que c'est pas un gentil garçon.
Na ! =P
Couple favori : C et B !
Ici depuis le : 17/06/2010

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 20 Nov 2010 - 19:27

C'est vrai que sur ces images, elle est très belle mais un peu trop " parfaite" à mon goût. Et puis sur la première série de photo ça fait carrément " Barbie dans sa maison !" .
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Constance Queen
Sam
Messages : 761
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Couple favori : Chuck & Blair <3
Ici depuis le : 03/11/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 20 Nov 2010 - 19:46

Je la trouve magnifique cette fille !
Mais je la préfère en brune (enfin, comme au début de la saison de GG)
Et je trouve que c'est une très très bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptySam 20 Nov 2010 - 22:22

c'est vrai que c'est une bonne actrice !!! Après je la trouve super jolie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:27

Je suis d'accord avec Sam, je la trouvais plus jolie au début de la saison de GG Wink

Elle faisait moins... actrice californienne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:49

Blackmark a écrit:
Elle faisait moins... actrice californienne Laughing
Tu l'as pas vu dans Melrose Place 2009 alors Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:50

Non en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

Rien que pour te faire rever Fanny Wink
(tu verras, ensuite, tu critiqueras plus sa couleur de cheveux dans GG Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A.
Columbia Queen
A.
Messages : 3898
Age : 32
Perso préféré : Georgina.
Blair.
Chuck.
Dan.
Couple favori : Chair.
Dangeorgina.
Ici depuis le : 28/10/2009

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:28

Katieeee surement l'une de mes actrices préférée surtout quand elle joue Ruby dans Supernaturaaal Smile
Et dans Monte Carlo elle est parfaiite ( meme si elle parle PAS français --') Alors qu'elle parle super bien français !


Dernière édition par A. le Lun 25 Juin 2012 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:24

J'ai beaucoup aimé Katie dans Bienvenue à Monte Carlo, elle joue très bien Wink.
Et je trouve que le trio Selena Gomez, Leighton Meester et Katie Cassidy marche à merveille dans ce film Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Katie Cassidy / Juliet Sharp Vide
MessageSujet: Re: Katie Cassidy / Juliet Sharp   Katie Cassidy / Juliet Sharp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katie Cassidy / Juliet Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser