XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:38

Discutez ici des spoilers, vos commentaires, vos avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Invité
Invité

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 14:49

Un petit spolier qui peut ravir les Dair's Fan; trouvé un sur site de Fan Made sur GG mais en l'occurrence sur Bones:
Si vous n'avez pas vu Bones Saison 6 finale alors arreter de lire tout de suite Wink
Spoiler:
Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492
Dan Humphrey Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:32

Ah je pense que c'est une bonne hypothése en y réfléchissant bien Very Happy
Sa nous redonnent un peu d'espoir pour notre couple favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:59

En lisant ceci, j'ai eu une grosse frayeur... Mais je m'en tiens au jeu des scénaristes!! Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492
Dan Humphrey Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:17

Linda, concernant ton hypothése sur la personne qui fait le rêve:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:48

Ouais, Mad, j'ai pensé comme toi directement!! Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492
Dan Humphrey Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:52

ohh j'aimerer trop que se soit Blair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citadingue
Brooklyn Queen
citadingue
Messages : 280
Age : 36
Perso préféré : dan ,blair et nate
Couple favori : dan et blair

Ici depuis le : 05/04/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:34

malheusement c serena çà a été confirmé par ausiello
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492
Dan Humphrey Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:08

ah Neutral sa m'étonne pas, mais sa va surement déclencher quelque chose pour le Dair Wink j'espere Razz
Revenir en haut Aller en bas
iman-bourdais
New GGAddict
Messages : 18
Age : 28
Perso préféré : Blair Waldorf
Couple favori : Dan and Blair
Ici depuis le : 09/03/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:51

Il y a une photo qui est apparu sur le net ou l'on voit Chuck et Blair courir mais j'arrive pas à voir si ils se tiennent la main. Elle est habillée avec une veste jaune, des talons noirs, une robe un peu orange. Si quelqu'un peut m'éclaircir sa serait cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
citadingue
Brooklyn Queen
citadingue
Messages : 280
Age : 36
Perso préféré : dan ,blair et nate
Couple favori : dan et blair

Ici depuis le : 05/04/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 12:28

non ils se tiennent pas la main elle tient son sac , ils ont pas l'air content on dirait qu'ils sont en missions ou quelque chose comme sa bref rien d'alarmant c pas comme si ils allaient s'eviter maintenan kel est ac dan
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:43

Vous avez la photo ? Postez là dans la partie Spoiler. Ca pourrait être cool de la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Blueroze
New GGAddict
Blueroze
Messages : 37
Age : 38
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : DAIR <3
Ici depuis le : 08/02/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:14

Donc d'après le synopsis du 5x19, le titre de l'épisode est bien: "It girl, interrupted", alors le "faux" script qui circulait il y a quelques semaines est finalement vrai.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:39

Je réponds à miss B ici pour ne pas que Marie s'énerve Wink

Ils créent du suspens. Serena va foutre le bazar dans le couple Dair, il y aura peut-être un rapprochement Chair mais Blair va choisir Dan. Il n'y aura pas de vraie réunion Derena, Dan n'aime plus Serena depuis longtemps, Blair a déjà choisi Dan dans le 5.17 et je n'ai pas eu l'impression que Chuck lui manquait plus que ça après.
Selon moi le journal intime va faire espérer Chuck et Serena va profiter de l'occasion pour séduire Dan en pensant que Blair aime toujours Chuck. Mais en fait Blair va choisir Dan et à mon avis il sera trop tard car ce dernier sera parti pour Rome. Du coup, la saison se finit comme ça ni Dair ni Chair mais une promesse de Dair en saison 6.
Attention je ne fais que spéculer, mais j'ai envie d'y croire, je ne comprendrais pas qu'ils réunissent Chair après tout ça.
Et puis sachant que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
True love.
MET Queen
True love.
Messages : 1047
Age : 31
Perso préféré : Blair&Dan
Couple favori : Dan&Blair

Ici depuis le : 22/02/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:02

KarenSisco a écrit:

Selon moi le journal intime va faire espérer Chuck et Serena va profiter de l'occasion pour séduire Dan en pensant que Blair aime toujours Chuck. Mais en fait Blair va choisir Dan et à mon avis il sera trop tard car ce dernier sera parti pour Rome. Du coup, la saison se finit comme ça ni Dair ni Chair mais une promesse de D'air en saisn 6.[/spoiler]
Ton hypothèse est bonne mais une des promo Serena dit " Tu est toujours amoureuse de Chuck , et tu ne veut pas l'addmetre" .Peut être que c'est pour foutre la m**** mais blair n'as pas l'air de réagir tant que sa .:/
Revenir en haut Aller en bas
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:10

Blair aura toujours des sentiments pour Chuck, il ne faut pas se leurrer mais elle a l'air prête à passer à autre chose car elle sait que Chuck et elle ont une relation difficile qui les rend malheureux.
Avec Dan elle se sent bien, elle ne joue pas, à mon avis ça va juste trop vite pour elle.
Après il faut se méfier du montage des promos, je pense vraiment que c'est pour nous tromper.
Je vis peut-être dans une bulle de naïveté mais au moins j'en profite jusqu'à la semaine prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
True love.
MET Queen
True love.
Messages : 1047
Age : 31
Perso préféré : Blair&Dan
Couple favori : Dan&Blair

Ici depuis le : 22/02/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:46

KarenSisco a écrit:
Blair aura toujours des sentiments pour Chuck, il ne faut pas se leurrer mais elle a l'air prête à passer à autre chose car elle sait que Chuck et elle ont une relation difficile qui les rend malheureux.
Avec Dan elle se sent bien, elle ne joue pas, à mon avis ça va juste trop vite pour elle.
Après il faut se méfier du montage des promos, je pense vraiment que c'est pour nous tromper.
Je vis peut-être dans une bulle de naïveté mais au moins j'en profite jusqu'à la semaine prochaine ! Very Happy
Oui t'as raison, la promo nous montrer tout et n'importe quoi , mais ces deux promo mont montrés deux choses différentes; Du chair et du derena d'un coté , et Du possible dair endgames pour l’autre : bref les travaux des producteurs , mais voyons les sneek -peaks , et autre previews Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:07


J'suis d'accord avec vous deux, la promo c'est peut-être juste pour faire de la pub, mais ce qui est sur c'est que B aime les deux. J'pense qu'elle aimera toujours Chuck mais comme tu l'as dis Juliette, leur relation est difficile, et pour Dair, no comment.
Revenir en haut Aller en bas
True love.
MET Queen
True love.
Messages : 1047
Age : 31
Perso préféré : Blair&Dan
Couple favori : Dan&Blair

Ici depuis le : 22/02/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:21

J'ai lu sur internet qu'il y aurait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:37


HAAAAA. J'aurai jamais du cliquer sur le spoilier, j'suis dég et trop curieuse.
Mais j'men doutais un peu, et j'espère que c'est vrai ! Bouquet final ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptySam 21 Juil 2012 - 10:16

Moi aussi j'espère que c'est vrai ! Franchement ce serait vraiment magnifique ! Very Happy Ahlala je suis heureuse Smile Mais bon après c'est sur internte donc on ne peut pas savoir si c'est fiable à 100% ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie
Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:43

je viens de lire un article sur allociné concernant le taux d'audiences catastrophique de cette saison 6 et figurez vous que la saison ne durerai que 10 épisodes Shocked
bon en même temps vu la deception que j'ai eu pour l'épisode 2, vaut mieux qu'il n'y ait pas trop d'épisodes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:04

Commentaire sur le spoiler que j'ai posté ici : http://www.xoxo-gossipgirl.com/t681p15-les-spoiler-concernant-la-serie

Franchement si c'est pas un fake, je suis grave déçu... surtout que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie
Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:53

c'est vrai que ça deviendrait vraiment ridicule. Je sens que cette série va finir vraiment nimporte comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Vide
MessageSujet: Re: Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2   Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires, discussions et spéculations sur les spoiler #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les ragots (news, spoilers, photos, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser