XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dan et Serena Club ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez- vous la nouvelle relation entre Dan et Serena ?
 Oui.
 Non , elle est sans intérêt.
 Je n'ai pas d'avis .
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:11

Avec le retour de la saison 5 ,le couple Danrena revient au devant de le scène :)


Vous l'adorer ?Vous le détestez ?


Venez partager vos sentiments sur le couple le plus mignon de Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Columbia Queen
A.
Messages : 3898
Age : 32
Perso préféré : Georgina.
Blair.
Chuck.
Dan.
Couple favori : Chair.
Dangeorgina.
Ici depuis le : 28/10/2009

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:52

je n'ai qu'une chose a dire : LOL.

Nan mais oooh ils sont freres et soeurs maintenant, hihi ^^


Dernière édition par A. le Mer 25 Jan 2012 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:00

Je suis d'accord avec A. maintenant leur relation n'a plus lieu d'être... ils sont juste ami
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMer 25 Jan 2012 - 18:53

Perso, au tout début de la série, j'étais une grande fan du DERENA, c'était pour moi le1er couple phare de GG (avant Blair et Chuck, à leur époque) mais au bout de 5 ans... On a l'impression de revenir au début mais sans toute la magie qu'il y avait, et compte-tenu des circonstances actuelles : Dan qui est sérieusement tombé amoureux de Blair, ce qui est loin d'être une simple amourette d'adolescent... Rufus et Lily sont désormais mariés, la famille VDW/Humphrey ne fait plus qu'un, ils ont plus une relation amicale qu'autre chose etc...

Bref remettre ces deux-là ensemble semble insensé aujourd'hui. Après, si cela peut permettre à Dan de réaliser qu'il tient+à Blair qu'il ne le croit et si cette dernière ouvre les yeux, pourquoi pas? Juste pour la bonne cause!

Mais Dan n'est pas près de retomber amoureux de Serena sinon ça deviendrai complétement incohérent. Elle, par contre, ne l'a jamais vraiment oublié, même après tous les types qu'elle a fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:44

Je suis complètement d'accord avec vous. Surtout que je n'oublie pas la façon dont Serena a traité Dan (et Nate) dans la saison 4. Pour elle Dan a toujours été un acquis et curieusement ce regain d'intérêt coïncide avec Dan qui avoue ses sentiments pour Blair... Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:42

Alors moi, je suis complètement déçue de cette nouvelle intrigue entre eux ! Sérieusement, j'adore ce couple depuis le début de la série, mais la, ça devient franchement ridicule !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Dan et Serena Club ♥ 193492
Dan Humphrey Dan et Serena Club ♥ 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:00

Sa tourne en rond leur histoire Neutral mieux vaut en finir maintenent que recommençer sans avoir de resultat à la fin c'est vraiment du n'importe quoi franchement
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:10

Du grand n'importe quoi, toutes ces storylines, sérieusement... ça rame tellement que je commence à remettre le DAIR en question... Et paf, DERENA est de retour, comme à l'an 40... C'est tout ce qu'on trouvé les scénaristes! J'espère qu'ils auront une bonne parade parce que là... silent
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:23

Le retour de Derena (c'est sur qu'ils vont revenir ensemble si vous allez lire les interviews d'E-Online qui ont vu le 100e épisodes..) n'est là que juste pour une raison: Ils ont peur de faire du DAIR ils sont effrayés par les folles qui les menaces chaque jour encore et encore les écrivains, il suffit de suivre la timeline des écrivains sur twitter c'est vraiment à juste pleurer pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
CynthiaKOL
New GGAddict
CynthiaKOL
Messages : 8
Age : 30
Perso préféré : Blair, Chuck, Dan
Couple favori : Dan/Blair
Blair/Chuck
Ici depuis le : 07/02/2012

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:21

J'ai jamais accroché avec le couple Dan/Serena, ils sont très niais ensemble et au final n'apportent pas grand chose.
Il faudrait penser à casser les couples de base Dan/Serena et Chuck/Blair parce que ça commence à tourner en rond... Pourquoi pas essayer le Dair? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:32


Non Dair sa marche pas désoler.. !
Mais sinon d'accord avec vous, leur relation ne marche plus sachant qu'ils sont frères et soeurs maintenant, mais à mon avis ils vont finir ensemble quand même.. sa l'ai déranger au début mais maintenant je pense plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:24

Moi je n'ai pas envie que Serena et Dan finissent ensemble... Mais bordel ils sont frères et soeurs quoi !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dan et Serena Club ♥ Vide
MessageSujet: Re: Dan et Serena Club ♥   Dan et Serena Club ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dan et Serena Club ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Vos coups de coeur & contributions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser