XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blair & Dan Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:28

moi je vais continuer de regarder même si j'ai été décu de cet fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie
Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:15

pareil que certain(e)s je veux voir la DAN REVENGE avec l'aide de Georgina Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
citadingue
Brooklyn Queen
citadingue
Messages : 280
Age : 36
Perso préféré : dan ,blair et nate
Couple favori : dan et blair

Ici depuis le : 05/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:49

lol il nous reste au moins çà: vive DANREVENGE
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:56

Salut tout le monde, ça fait bien longtemps, j'espère que vous allez tous et toutes bien!! Very Happy

Dan et Blair, je ne saurais quoi dire quant à cette fin de saison que j'ai trouvée vraiment lamentable...

Je pensais sincèrement qu'elle avait trouvé son équilibre avec lui, qu'elle était sûre de ses sentiments, mais en la voyant avec Chuck, j'avais toujours un petit doute au fond de moi.

Pour être honnête, revoir un Dair en saison 6 me paraît fichu d'avance (désolée pour le pessimisme) et quelque part, ça ne me déplaît pas tant que ça : Dan a assez souffert d'être utilisé, le pauvre! C'est nul de dire ça de B mais à en voir le dernier épisode et sa déclaration enflammée à son Chuck, je vois Dan comme un pauvre petit mouchoir qu'on a une énième fois jeté après utilisation! Blair m'a énormément déçue, je ne m'attendais pas à ça maintenant! Tout le monde se demande alors pourquoi avoir mis le couple Dair si c'est pour le casser de cette façon? Juste pour faire en sorte que tout le monde s'est mis avec tout le monde au moins une fois dans la série? (on se croirait dans 90210 avec Silver) C'est juste n'importe quoi! Si Vanessa revient, elle sera bien contente de ramasser Dan à la petite cuillère... Et Blair aura à nouveau le rôle de la méchante fille! Mais peut-être qu'au fond, c'est ce qu'elle est! la preuve, même Chuck ne veut plus d'elle maintenant? Le bad boy aurait-il mûrit d'un coup?

Vous pensez que je suis trop sévère envers B? silent Perso, c'est peut-être le cas, mais je suis juste réaliste en vue de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie
Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:48

je suis d'accord avec toi.
Moi j'ai eu l'impression d'avoir raté des épisodes. Que d'un seul coup, en un seul épisode, tout devient différent. Blair qui direct change d'avis comme ça, comme s'il ne s'était rien passé. Oui moi aussi j'ai été très déçue.
La seule scène que j'ai bien aimé et la dernière avec Dan et Georgina, quand il décide de se venger et d'enfin écrire son livre correctement pour montrer la vérité sur l'upper east side. Du coup c'est la seule chose qui me donne envie de voir le début de la saison 6, ensuite on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyVen 25 Mai 2012 - 19:05

C'est exactement ça, Naberrie, on croirai assister à un flashforward de dingue! C'est à ne plus rien y comprendre! On a l'impression d'être dans un monde complètement différent, je dirais même parallèle. S'ils voulaient rendre Blair idiote et indécise, on peut dire qu'ils auront réussi, cette saison... Plus niaise et hypocrite, tu meurs!

J'espère que Dan remontera la pente, comme son père, les pauvres se sont bien fait avoir par l'UES, il leur faut une revanche! Je suis d'accord, l'histoire du livre donne effectivement envie de regarder la saison 6, car désormais, le couple Dair ne me fait plus aucun effet, ne me fait plus rêver et c'est sûrement mieux comme ça! Dans GG, rien ne dure et les gens changent de personnalité toutes les 10 secondes, c'est vraiment lassant à force... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Blair & Dan Club !  - Page 19 193492
Dan Humphrey Blair & Dan Club !  - Page 19 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:50

Je suis d'accord, on ne comprend plus rien c'est hallucinant comment il nous preinent pour des idiots Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:23


D'accord avec toi Lynda. et Non tout le monde ne sait pas mis avec tout le monde, mais presque, Cherena n'a pas encore existé :'( Mdr. Et B est vraiment méchante de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMar 17 Juil 2012 - 14:21

En même temps Chuck et Serena sont normalement demi frère et soeur (Chuck a été adopté par Lilly)...oh wait Dan et Serena aussi Rolling Eyes . Toute façon Chuck et Serena est répugnant juste parce que Chuck a tenté de violer Serena...oh wait il a aussi tenté de violer Jenny et finalement elle a perdu sa virginité avec. Rolling Eyes

Stupide série qui est atroce pour les personnages féminins. Et la conception de l'amour des écrivains j'en parlerai pas silent

Twilight en série en fait c'est GG.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
A.
Columbia Queen
A.
Messages : 3898
Age : 32
Perso préféré : Georgina.
Blair.
Chuck.
Dan.
Couple favori : Chair.
Dangeorgina.
Ici depuis le : 28/10/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:29

alors la miss.b je ne suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi

Et je trouve ça tres insultant de comparer GG a cet'daube de vampire pailletté.

Serena, est une addict qui merite que ce qu'elle merite.


Apres je te trouve un peu dur avec Chuck, chuck n'a jamais essayer de violer,
Sais tu réellement ce qu'est un viol ?

Or, les deux exemples que tu donnes te contredit car les scenes sont lors des soirées et
Jenny et Serena sont les DEUX PLUS GROSSE ALLUMEUSES ! elle ne méritent que ce qu'elles sèment
apres si elles ne se respectent pas elle meme, on peut en vouloir aux garçons de ne pas les respecter.
Mais mettre des robes et des jupes ras la moule, et se dandiner comme elles le font, le "viol" elle le provoque.

Revenir en haut Aller en bas
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:21


Axelle tais-toi ! Comment oses-tu parler de S de cette façon ? C'est pas une allumeuse, elle sort juste avec beaucoup de garçon, pas de quoi en faire un drame Wink par contre, Jenny oui. tu parles de respect, on parle de Chuck Bass là.
Miss B, demi frère et soeur sa veut rien dire, sa n'empêche pas S & D de s'aimer, alors j'vois pas pourquoi Cherena marcherait pas, mais toute façon sa le faira pas.. Et rien avoir avec Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
A.
Columbia Queen
A.
Messages : 3898
Age : 32
Perso préféré : Georgina.
Blair.
Chuck.
Dan.
Couple favori : Chair.
Dangeorgina.
Ici depuis le : 28/10/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:21

tsss tsss arrête de critiquer mon Chuckounet et j'arrête de critiquer l'autre blondasse (oops Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:47


Jaime bien Chuck, j'ai jamais di que j'le detesté. alors que toi tu déteste " l'autre blonde ". :PFF:
Revenir en haut Aller en bas
A.
Columbia Queen
A.
Messages : 3898
Age : 32
Perso préféré : Georgina.
Blair.
Chuck.
Dan.
Couple favori : Chair.
Dangeorgina.
Ici depuis le : 28/10/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:56

Nan je déteste Blake Lively Smile

Puis Blair est tellement plus sophistiquée que Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:37

Citation :
Sais tu réellement ce qu'est un viol ?

Or, les deux exemples que tu donnes te contredit car les scenes sont lors des soirées et
Jenny et Serena sont les DEUX PLUS GROSSE ALLUMEUSES ! elle ne méritent que ce qu'elles sèment
apres si elles ne se respectent pas elle meme, on peut en vouloir aux garçons de ne pas les respecter.
Mais mettre des robes et des jupes ras la moule, et se dandiner comme elles le font, le "viol" elle le provoque

pfff pitoyable, raccourci facile ...

rien ne justifie un viol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Blair & Dan Club !  - Page 19 193492
Dan Humphrey Blair & Dan Club !  - Page 19 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:58

Il y a vraiment peux de chances pour qu'il y est un retour Dair mais peut être pendants quelques épisodes, quelques scénes tout les deux vu que Dan va surement habité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
True love.
MET Queen
True love.
Messages : 1047
Age : 31
Perso préféré : Blair&Dan
Couple favori : Dan&Blair

Ici depuis le : 22/02/2012

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:32

Un peu de déja vu ?

Blair & Dan Club !  - Page 19 Tumblr_md2pwhpvw41qlg7e0
Blair & Dan Club !  - Page 19 Tumblr_md2pwwrfpf1qlg7e0
Blair & Dan Club !  - Page 19 Tumblr_md2p42HqTy1qlg7e0
#DAIR Feeling BItcheesss

.


Dernière édition par True love. le Mer 7 Nov 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie
Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:20

moué c'est ce que jme disais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Blair & Dan Club !  - Page 19 193492
Dan Humphrey Blair & Dan Club !  - Page 19 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
True love.
MET Queen
True love.
Messages : 1047
Age : 31
Perso préféré : Blair&Dan
Couple favori : Dan&Blair

Ici depuis le : 22/02/2012

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 11:51

Mad a écrit:
Spoiler:

Exacte : Blair & Dan Club !  - Page 19 Tumblr_md1yfe16zt1qksqm3o1_250

et puis cete phrase ?
Citation :
.. history has a way of repeating itself.

Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Blair & Dan Club !  - Page 19 193492
Dan Humphrey Blair & Dan Club !  - Page 19 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:21

non mais cette scène c'est juste pour faire sourire les Dair mais ça n'ira pas plus loin... ils sont destiné à rester amis...
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Blair & Dan Club !  - Page 19 193492
Dan Humphrey Blair & Dan Club !  - Page 19 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:36

Oui malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie
Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:24

oui voilà ça m'a fait sourire et je me disais "qu'ils sont cruels ces scénaristes Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blair & Dan Club !  - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair & Dan Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Vos coups de coeur & contributions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser