XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Leighton Meester / Blair Waldorf # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:26

Pour commencer ce nouveau topic, voici des photos de Leighton dans "Love is a drug".

J'ai pris les photos sur un autre site plutôt que sur Just Jared !! (Pas beau l'encadrement jaune !! Laughing)


Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 9355l001

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 881l002

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 4903l003

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 9471normal_l004
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:18

merci Melie!! jm bcp les photos! mais Leighton jai de plus en plus de mal a la supporter! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Constance Queen
Sam
Messages : 761
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Couple favori : Chuck & Blair <3
Ici depuis le : 03/11/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:38

J'ADORE ce photoshoot !

Certes, il n'est pas très naturel mais il est si classe, sophistiqué, professionnel.

Avec le fond blanc, les poses et tout, vraiment un coup de coeur Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 193492 .
Revenir en haut Aller en bas
chtitlolo
MET Queen
chtitlolo
Messages : 1350
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair
Ici depuis le : 05/03/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:20

J'aime beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:56

Moi je trouve qu'on ne la reconnait pas trop...
Certes, elle est magnifique !!

Pr la dernière photos, je trouve que c'est le style de robe que porte Blake... Rolling Eyes
Après, je trouve que l'éclairage est trop blanc...
Ms bon, elle reste très belle tout de mm !!
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:11

J'aime bien, mais sans plus ! On a du mal à la reconnaitre, j'ai l'impression que ce n'est même pas elle !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:29

Je n'aime pas du tout la deuxième photo (surtout ses cheveux mais pas que), par contre les trois autres j'aime beaucoup ! Je trouve au contraire que la lumière blanche donne un bel effet, et je trouve Leighton très belle sur ces photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:06

Je suis tout simplement FAN de ces photos !!!
J'adore le style du photoshoot, ça change un peu de ceux d'habitude, puis Leigh' est vraiment magnifique dessus (surtout sur la dernière Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 193492).
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:10

C'est vrai qu'elle est super belle, mais on a un peu de mal à la reconnaitre, à cause de la blancheur des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Constance Queen
Sam
Messages : 761
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Couple favori : Chuck & Blair <3
Ici depuis le : 03/11/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:56

Moi c'est l'avant-dernière ma préférée. La pose & les couleurs, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:58

J'adore ces photos aussi. C'est vraiement tres tres beau. Et elle est tres tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:56

J'adore la 2ème et la dernière mais j'ai une préférence pour la 2nd ...tout en blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptySam 16 Jan 2010 - 23:57

L'avant derniere, c'est vraiment mon coup de ♥ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:13

Citation :
Leighton Meester est-elle une jeune fille mal élevée en dépit des apparences ? Véritable peste dans la série Gossip Girl (diffusée sur TF1), elle a été conforme au personnage qu'elle interprète en insultant une personne qui dînait dans le même restaurant qu'elle.

L'histoire est relatée par le New-York Post : l'actrice était dans un restaurant new-yorkais avec plusieurs amis - dont Ed Westwick, qui joue également dans Gossip Girl. Mais la tablée avait tendance à s'exprimer de plus en plus fort, à rire de plus en plus haut et surtout à oublier qu'elle n'était pas seule à avoir choisi cet endroit ce soir-là. Lorsqu'un client a donc demandé au joyeux groupe d'être un peu plus discret par respect pour tous les autres convives, la jeune femme est littéralement sortie de ses gonds et a incendié le malheureux en un langage peu châtié. Ed Westwick a essayé de calmer tout le monde, s'excusant au nom de sa camarade pour éviter que les choses ne dégénèrent.

La question est de savoir si Leighton Meester est toujours aussi vive lorsqu'on lui fait une réflexion, ou si c'est son statut de star qui lui donne l'illusion de pouvoir se permettre de perdre son sang-froid. Et surtout de pouvoir tout se permettre.

Source : ici
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:20

ralala quand le succès monte à la tête des gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:42

ouai javais lu larticle en anglais elle lui a dit daller se faire foutre et demander dou il se permettait de leur dire de faire moins de bruit

ca fait partie des trucs qui la rend de moins en moins supportable a mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 12:56

Gossip Boy a écrit:
ralala quand le succès monte à la tête des gens Rolling Eyes

Ohlala, mais ca craint ca ! Elle me fait penser à Taylor qui fait ses crises de star !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:32

Oulà ça craint. Enfin peut-être qu'elle avait un peu bu (c'est très possible) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:16

C'est possible effectivement ! Mais bon, elle avait pas trop à s'énerver !! Heureusement que Ed l'a calmée!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:55

Ed, le sauveur des ses dames Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Sam
Constance Queen
Sam
Messages : 761
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Couple favori : Chuck & Blair <3
Ici depuis le : 03/11/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:20

Ed, je t'aime Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:29

Comme quoi personne ne gagne à être connu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:47

Oh je suis sure qu'elle était déjà un peu garce avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 EmptyDim 17 Jan 2010 - 16:11

Ouais Ed genial! Ah je deteste de plus en plus Jessica maintenant. Et si Leighton a fait ca, bah, ils en font toute une histoire pour rien, qui a dit qu'elle n'a pas eu une mauvaise journée ce jour la, ou peut etre qu'elle etait deja un peu passé d'alcohol.
Mais bon, en tout cas: ED I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Vide
MessageSujet: Re: Leighton Meester / Blair Waldorf # 3   Leighton Meester / Blair Waldorf # 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leighton Meester / Blair Waldorf # 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser