XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Chuck & Blair fanclub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
priscou01
New GGAddict
Messages : 37
Age : 39
Perso préféré : Blair !
Couple favori : Blair et Chuck !!!
Ici depuis le : 14/03/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:47

Sam a écrit:

Ils sont la raison pour laquelle je suis tombée amoureuse de la série. Sans eux (plus jamais du tout je veux dire), la série perdrait son intérêt premier ...


Pareil Sam ! c'est eux qui m'ont fait aimer cette serie !

J'aime pas l'amour "guimauve" ou tout est lisse et rose, ca reflete pas du tout la realité.

Au moins eux c'est l'amour réel avec ses hauts et ses bas..

J'ai vraiment du mal à imaginer Chuck avec quelqu'un d'autre par la suite



Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
_Juliie.
Brooklyn Queen
_Juliie.
Messages : 183
Age : 32
Perso préféré : Chuck* <3
Couple favori : B&C ! Et N&S
Ici depuis le : 09/01/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 18:53

Eh bien moi aussi !!

Je m'identifie beaucoup plus à eux qu'à Dan et Blair. Pour moi, c'est juste une idéalisation leur histoire. Ça ne fait pas réel du tout ! Et puis de toute façon, je les préfère en amis. Chuck et blair c'est le vrai, le grand, le flamboyant amour ! Et même si les Dair diront le contraire, TRUE LOVE.. END GAME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
citadingue
Brooklyn Queen
citadingue
Messages : 280
Age : 36
Perso préféré : dan ,blair et nate
Couple favori : dan et blair

Ici depuis le : 05/04/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:41

sauf excusez moi les chair de m'incruster dans votre conversation mais dan et blair ne sont pas un couple donc on ne sait pas a quoi ressemblera leur couple peut etre qu'ils seront guimauve comme vous le dites ou peut etre qu'ils seront epic étant donné qu'ils sont opposés et qu'ils auront tout le monde contre eux pour les séparer donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
_Juliie.
Brooklyn Queen
_Juliie.
Messages : 183
Age : 32
Perso préféré : Chuck* <3
Couple favori : B&C ! Et N&S
Ici depuis le : 09/01/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:41

Oui, mais ça ne sera jamais comparable à Blair et Chuck ! Au mieux ça sera une pale copie, jamais à la hauteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
citadingue
Brooklyn Queen
citadingue
Messages : 280
Age : 36
Perso préféré : dan ,blair et nate
Couple favori : dan et blair

Ici depuis le : 05/04/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:42

qui c'est? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ln
Brooklyn Queen
Ln
Messages : 351
Age : 33
Perso préféré : Blair (L)
Couple favori : Sam Tyler & Annie Cartwright
Rory & Amy Williams/Pond
Charlotte Charles & Ned
Elizabeth Bennet & Fitzwilliam Darcy
Arthur Dent & Fenchurch

Nouvelle Dair fraichement convertie =D
Ici depuis le : 13/01/2009

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:51

Mouais, je rejoins citadingue parce qu'affirmer ce genre de choses c'est quelque peu présomptueux je trouve. Enfin bon, personnellement je n'ai pas envie de me fritter sur ce genre de choses, chacun son opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Juliie.
Brooklyn Queen
_Juliie.
Messages : 183
Age : 32
Perso préféré : Chuck* <3
Couple favori : B&C ! Et N&S
Ici depuis le : 09/01/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:00

Exactement.. Ne nous emballons pas. Et puis après tout, on ne va pas se disputer là-dessus. Même si on en parlais pendant des heures, aucunes de nous ne changerais d'avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
priscou01
New GGAddict
Messages : 37
Age : 39
Perso préféré : Blair !
Couple favori : Blair et Chuck !!!
Ici depuis le : 14/03/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:30

j'arrive vraiment pas a imaginer de la passion (et du sexe aussi !!) entre Blair et Dan

le seul sujet de discorde pour eux ca serait quoi, le choix d'un film au ciné ou la critique d'un livre ??

tout sauf passionnant quoi !
Revenir en haut Aller en bas
citadingue
Brooklyn Queen
citadingue
Messages : 280
Age : 36
Perso préféré : dan ,blair et nate
Couple favori : dan et blair

Ici depuis le : 05/04/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:09

Pourquoi entre chuck et blair c'quoi vu que blair di amen a tou! Alor qu'entre B et D yen a plein dailleur ils passen leur temps a ce chamailler sur tou donc...
Entre C et B ils y a pa de discordence ils sont tjs du même avis leuR truc c'les jeux et quand sava pa entre eux c'quand leur jeux vont trop loin et quils se font du mal
Revenir en haut Aller en bas
Blair&Chuck
New GGAddict
Blair&Chuck
Messages : 38
Age : 30
Perso préféré : Blair, Serena, Chuck, Dan et Nate.
Couple favori : Blair Waldorf et Chuck Bass
Ici depuis le : 08/09/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2011 - 15:14

J'adhère totalement au club, pour moi le Blass est LE couple de la série Gossip Girl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blair&Chuck
New GGAddict
Blair&Chuck
Messages : 38
Age : 30
Perso préféré : Blair, Serena, Chuck, Dan et Nate.
Couple favori : Blair Waldorf et Chuck Bass
Ici depuis le : 08/09/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:23

Il n'y a pas beaucoup de pro Chair dans le Forum :/
Revenir en haut Aller en bas
A.
Columbia Queen
A.
Messages : 3898
Age : 32
Perso préféré : Georgina.
Blair.
Chuck.
Dan.
Couple favori : Chair.
Dangeorgina.
Ici depuis le : 28/10/2009

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:16

Pour moi, c'est un couple surfait, qui ne peut accéder au bonheur. En tout cas, ce n'est pas mon image du grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 193492
Dan Humphrey Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 11:25

Ils se font trop de mal mutuellement je trouve silent
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Constance Queen
Sam
Messages : 761
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Couple favori : Chuck & Blair <3
Ici depuis le : 03/11/2009

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:58

Ed Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 910753

While Meester and Westwick were tight-lipped about the love triangle and what’s ahead for the show’s most popular couple, Chuck and Blair, Westwick says Chuck is still “very much” in love with Blair.

Though Westwick tells us he has “no idea” what the future holds for “Chair,” he, like many fans, personally hopes they find their way back to each other. “Yeah, I like kissing Leighton,” he says. “She’s so great. Leighton is gorgeous. I like working with her. She’s very talented and she’s fantastic to work with. Sure, why not?”


Source
Revenir en haut Aller en bas
Blair&Chuck
New GGAddict
Blair&Chuck
Messages : 38
Age : 30
Perso préféré : Blair, Serena, Chuck, Dan et Nate.
Couple favori : Blair Waldorf et Chuck Bass
Ici depuis le : 08/09/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 11:59

C'est mignon lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair&Chuck
New GGAddict
Blair&Chuck
Messages : 38
Age : 30
Perso préféré : Blair, Serena, Chuck, Dan et Nate.
Couple favori : Blair Waldorf et Chuck Bass
Ici depuis le : 08/09/2011

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 19:52

Pensez vous que Blair ne va pas se marier avec Louis et se remettre avec Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:10

Ce ne serait pas très original, mais c'est ce qu'il va se passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Sam
Constance Queen
Sam
Messages : 761
Age : 32
Perso préféré : Blair Waldorf
Couple favori : Chuck & Blair <3
Ici depuis le : 03/11/2009

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:37

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 193492 Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 193492 Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 193492

Revenir en haut Aller en bas
CynthiaKOL
New GGAddict
CynthiaKOL
Messages : 8
Age : 30
Perso préféré : Blair, Chuck, Dan
Couple favori : Dan/Blair
Blair/Chuck
Ici depuis le : 07/02/2012

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:27

Depuis le premier rapprochement de Chuck et Blair j'étais pour leur couple, on ressent vraiment à quel point il est fort, ils ont joué aux chats et à la sourie, et voilà... Maintenant j'me lasse de ce couple, ils s'aiment mais ne peuvent pas être ensemble, y'a toujours un problème, puis y'a un beaucoup de coup bas ... mais encore plus depuis que j'ai vu le rapprochement entre Dan et Blair, je veux absolument les voir ensemble, même quelques épisodes... ( Ceci n'est que mon avis Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 8:17


AAAAHHHH encore un fan de Dair No Dan & Blair doivent se detesté forever et c'est mieu comme ça. Chair le meilleure couple ♥ ils se battent pour être ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 9:26

Je suis d'accord avec toi Maëva, Chair le meilleur couple ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:53

ouais et bah moi je vous l'avoue j'adorais ce couple à leur tout début, quand ils se cherchaient... mais une fois qu'ils se sont trouvés ils se déchiraient et se faisaient du mal à l'un et l'autre (bizarre la façon de montrer leur amour Neutral) ! Mais bon, ensuite Blair ne sait pas ce qu'elle veut, un coup c'est Dan un coup c'est Chuck... non mais faut qu'elle se réveille et qu'elle fasse la part des choses...

Après j'attends la saison 6 pour voir comment leur couple évolue et peut être qu'au final je vais apprécier... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012 - 11:58

C'est vrai que quand ils se cherchaient, c'était un pur régal ! Very Happy.
Même si ils se déchiraient quand ils étaient ensemble, je trouve trouve quand même qu'il y avait de la passion et puis ils sont attirés donc Blair choisira toujours Chuck (enfin je pense ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Serena-Te
Constance Queen
Serena-Te
Messages : 680
Age : 25
Perso préféré : Serena Vander Woodsen
Nate Archibald
Couple favori : Serena & Nate
Elena & Damon
Ici depuis le : 13/07/2012

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:51


Totalement d'accord avec Pauline. J'aimai bien le début de la saison 2, quand Chuck est très très jaloux, et que Blair fait exprès de le provoquer, ça c'est Chair ! Blair & Chuck, sont et seront toujours attirés. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:55

Ah ça c'est que qu'ils seront toujours attirés <3. Leur destin est de finir ensemble car sinon, je n'y comprends plus rien du tout XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Chuck & Blair fanclub !   Chuck & Blair fanclub ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck & Blair fanclub !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Vos coups de coeur & contributions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser