XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
In-love-with-C
Modérateur
In-love-with-C
Messages : 571
Age : 30
Perso préféré : Chuck
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:39

J'aime vraiment beaucoup cette actrice, je trouve qu'elle joue super bien ! En plus elle est vraiment très belle.
Georgina Sparks est un personnage que j'aime parce qu'il a mis du piquant dans la saison 1, (et c'est en complotant contre elle que C/B se sont rapprochés aussi Very Happy )

Voila un photoshoot que j'adore !

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks 1-kaylia

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks 2-kaylia

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks 4-kaylia

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks 5-kaylia

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks 6-kaylia

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks 7-kaylia


Dernière édition par In-love-with-C le Jeu 15 Jan 2009 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:40

Trop belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 17:48

j aime bcp aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:16

Elle est très jolie & c'est une très bonne actrice, mais je la déteste dans GG !
Revenir en haut Aller en bas
In-love-with-C
Modérateur
In-love-with-C
Messages : 571
Age : 30
Perso préféré : Chuck
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:42

Aur0re a écrit:
mais je la déteste dans GG !

Ouai comme beaucoup je pense !

Comme vous le savez, elle a revenir à la fin de la saison 2, vous pensez qu'il va se passer quoi comme scandale. Vous imaginez une relation Georgie/Jack, Ils iraient bien ensemble sur le plan diabolique lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:44

In-love-with-C a écrit:
Aur0re a écrit:
mais je la déteste dans GG !

Ouai comme beaucoup je pense !

Comme vous le savez, elle a revenir à la fin de la saison 2, vous pensez qu'il va se passer quoi comme scandale. Vous imaginez une relation Georgie/Jack, Ils iraient bien ensemble sur le plan diabolique lol !

C'est clair que sur le plan diabolique, ils sont fait pour se retrouver !
Je pense qu'elle en veut énormément à Blair, & aussi à Dan, pour l'avoir envoyé en camp !
Après, je sais pas trop ce qu'elle va faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:55

D'un côté j'ai hâte qu'elle revienne et qu'elle fasse plein de scandales parce que ça nous manque pas mal dans GG quand même !
Bon je sais c'est HS mais je me suis imaginée un petit scénario pour la suite des évènements Very Happy :
On va dire que G en veut à B et pour lui mettre la rage elle va sortir avec C. B n'arrive pas à oublier C et l'aime toujours et pour le rendre jaloux à son tour elle va sortir avec N ou J Razz
Ca pourrait être pas mal non ? Bon après il faudrait un retour fracassant de B & C, sinon c'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
In-love-with-C
Modérateur
In-love-with-C
Messages : 571
Age : 30
Perso préféré : Chuck
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:38

Mathilde a écrit:
D'un côté j'ai hâte qu'elle revienne et qu'elle fasse plein de scandales parce que ça nous manque pas mal dans GG quand même !
Bon je sais c'est HS mais je me suis imaginée un petit scénario pour la suite des évènements Very Happy :
On va dire que G en veut à B et pour lui mettre la rage elle va sortir avec C. B n'arrive pas à oublier C et l'aime toujours et pour le rendre jaloux à son tour elle va sortir avec N ou J Razz
Ca pourrait être pas mal non ? Bon après il faudrait un retour fracassant de B & C, sinon c'est pas drôle !

Ouai c'est clair que sa serai bien !! J'aime même beaucoup, ca nous montrerai B/C se rendant jaloux et à la fin un super retour de ce couple avec un season final kiss geant !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:53

lool ouai ca serait marrant mais je vois pas chuck se mettre en couple ac une biatchh, les filles comme ca il les prend, il les bai** et il les jette!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:03

chair a écrit:
lool ouai ca serait marrant mais je vois pas chuck se mettre en couple ac une biatchh, les filles comme ca il les prend, il les bai** et il les jette!!
Oui mais ça pourrait être aussi pour mettre la rage à Blair parce qu'elle veut plus de lui (enfin elle l'aime mais elle continue de jouer la fière du coup il se passe rien Razz).
Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
In-love-with-C
Modérateur
In-love-with-C
Messages : 571
Age : 30
Perso préféré : Chuck
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptySam 17 Jan 2009 - 12:59

Une vidéo que j'aime beaucoup !!

Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
lolotte
Brooklyn Queen
lolotte
Messages : 73
Age : 38
Ici depuis le : 13/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptySam 17 Jan 2009 - 18:46

ha moi j'adore Georgie ! suis je la seule ?

non franchement elle est exellente,comment vous pouvez aimer chuck ou blair et pas georgina ? ce sont tout les trois les memes,ils mettent de l'action a la série et ce sont ce genre de persos qui différencie gossip girl des autres séries.Ils sont manipulateur a souhait,mais G comme B et C ont tous autre chose que cette méchanceté visitble de tous

j'ai eu un coup de coeur pour la superbe interpretation de michelle trachtenberg,j'ai suivi michelle dans la série buffy qui restera une de mes series pref et j'ai était surprise par une tel prestation,j'ai hate de retrouver georgina !

ps : la video est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah (Take Me!)
Modérateur
Sarah (Take Me!)
Messages : 1844
Age : 32
Perso préféré : Chuck!!
Couple favori : Chuck & Blair, Blair & Chuck.....
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptySam 17 Jan 2009 - 20:13

oi aussi ! j'adore son role perso!! et son style
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-with-benefits.skyblog.com
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptySam 17 Jan 2009 - 21:54

lolotte a écrit:
ha moi j'adore Georgie ! suis je la seule ?

non franchement elle est exellente,comment vous pouvez aimer chuck ou blair et pas georgina ? ce sont tout les trois les memes,ils mettent de l'action a la série et ce sont ce genre de persos qui différencie gossip girl des autres séries.Ils sont manipulateur a souhait,mais G comme B et C ont tous autre chose que cette méchanceté visitble de tous

j'ai eu un coup de coeur pour la superbe interpretation de michelle trachtenberg,j'ai suivi michelle dans la série buffy qui restera une de mes series pref et j'ai était surprise par une tel prestation,j'ai hate de retrouver georgina !

ps : la video est génial !
yep je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
xJenny
Brooklyn Queen
xJenny
Messages : 64
Age : 30
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:18

C'est vrais qu'elle est super jolie, mais j'fais un blocage psychologique, je peux pas l'apprecier..
Elle a fait trop de mal à S & D. ..
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyDim 18 Jan 2009 - 8:33

xJenny a écrit:
C'est vrais qu'elle est super jolie, mais j'fais un blocage psychologique, je peux pas l'apprecier..
Elle a fait trop de mal à S & D. ..

Ouai voila, moi pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
BlairAndChuck
Brooklyn Queen
BlairAndChuck
Messages : 62
Age : 33
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair ♥
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:06

Elle est superbe comme actrice c'est vrai & très jolie les photos j'aime beaucoup
Mais je doit dire que dans GG je la déteste en meme temps son role est fait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
In-love-with-C
Modérateur
In-love-with-C
Messages : 571
Age : 30
Perso préféré : Chuck
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:06

BlairAndChuck a écrit:

Mais je doit dire que dans GG je la déteste en meme temps son role est fait pour sa

Oui et je trouve que c'est ce qui fait son charme ! Elle joue très bien les rôles de mechantes filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
In-love-with-C
Modérateur
In-love-with-C
Messages : 571
Age : 30
Perso préféré : Chuck
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:12

J'adore cette photo Very Happy , je la trouve magnifique, elle est fait sexy mais pas vulgaire !

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks 5-kayl10
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:13

ouai elle est tres jolie elle fait a la fois enfantine et femme fatale
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Constance Queen
Ambre
Messages : 596
Age : 29
Perso préféré : Chuuuuck <3
Couple favori : Chuck / Blair of course =)
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:36

Ouais c'est vrai qu'elle est très jolie sur cette photo
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:38

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:59

chair a écrit:
ouai elle est tres jolie elle fait a la fois enfantine et femme fatale

Ouai, c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Constance Queen
Ambre
Messages : 596
Age : 29
Perso préféré : Chuuuuck <3
Couple favori : Chuck / Blair of course =)
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:00

Ouai c'est vrai que c'est pas la meme que G la elle fait gentille et innocente je trouve ce qu n'est pa le cas dans GG comme ont le sait toutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarah (Take Me!)
Modérateur
Sarah (Take Me!)
Messages : 1844
Age : 32
Perso préféré : Chuck!!
Couple favori : Chuck & Blair, Blair & Chuck.....
Ici depuis le : 12/01/2009

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks EmptyMer 21 Jan 2009 - 11:51

trop jolie!! en + je vais aller faire ma couleur vendredi je penssais a la sienne !! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-with-benefits.skyblog.com
Contenu sponsorisé


Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Vide
MessageSujet: Re: Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks   Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Michelle Trachtenberg / Georgina Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser