XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blair & Dan Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Manon86
New GGAddict
Messages : 18
Age : 38
Perso préféré : Blair quand elle n'est pas en mode gnangnan
Couple favori : Dan et Blair
Ici depuis le : 10/12/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 2:30

Linda a écrit:

Ce qui une nouvelle fois, mettra Blair au pied du mur. Elle va devoir mettre de l'ordre dans ses sentiments. Je reste persuadée qu'elle retournera vers Chuck une dernière fois car ils en ont tous les deux besoin pour clôturer leur histoire et si-possible, de manière définitive. C'est là, à mon avis, qu'elle réalisera que la magie a disparue et qu'une seule personne peut la rendre véritablement heureuse : Dan

Je pense comme toi Linda, pour un scénario crédible du Dair, il faut forcément qu'à un moment ou un autre elle retourne vers Chuck pour prendre conscience que c'est avec Dan qu'elle sera heureuse et comblée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Brooklyn Queen
Max
Messages : 105
Age : 33
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : Dair of course !
Ici depuis le : 07/11/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 9:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J.Doe
Brooklyn Queen
J.Doe
Messages : 92
Age : 37
Perso préféré : Blair... manipulatrice mais avec un coeur énorme... comment ne pas l'adorer ?
Couple favori : Dan et Blair pour une raison toute simple... enfin un couple équilibré !
Ici depuis le : 15/04/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 10:14

Max a écrit:
Spoiler:

Je suis d'accord avec ce que tu dis, le soucis c'est que j'ai peur que même si tout ça est vrai on arrive pas à la saison 6.

Par ailleurs, vu la série actuellement, j'ai du mal à imaginer quelque chose qui pourrait faire que Blair et Chuck décident de s'éloigner l'un de l'autre. Il leur est déjà tellement tout arrivé que tout ce que les scénaristes ont trouvé c'est
Spoiler:
et ils continuent à se déclarer leur amour comme au premier jour. C'est ce que j'apprécie le moins dans leur relation : elle n'est pas réaliste. Quand tu es dans une relation qui (tu l'admets toi même) te tire vers le bas, fais ressortir le pire en toi et te rends malheureuse, n'importe qui au bout d'un moment réaliserait une chose simple : l'amour, aussi fort soit-il, ne suffit pas toujours.

--> C'est ce que je disais plus haut : tout dans gossip girl est "statique", ils n'apprennent pas de leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Brooklyn Queen
Max
Messages : 105
Age : 33
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : Dair of course !
Ici depuis le : 07/11/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon86
New GGAddict
Messages : 18
Age : 38
Perso préféré : Blair quand elle n'est pas en mode gnangnan
Couple favori : Dan et Blair
Ici depuis le : 10/12/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:20

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:26

C'est exactement ça, J.Doe, après toutes ces années, tous ou du moins la majorité, n'a pas semblé tirer de leçons du passé. Avec le recul, j'ai la nette impression que les deux seules personnes du show actuel (sans compter Jenny et Vanessa) qui ont nettement grandit sont Nate et Dan.

Nate est l'un des plus intelligent de l'histoire, bien qu'il a fait beaucoup d'erreurs et qu'il est parfois trop gentil et naïf, il s'est tout de même prit en main en s'investissant à 100% dans son nouveau statut. De plus, contrairement aux autres, il a su tirer un trait sur ses erreurs et ses amourettes du passé (Blair, Serena, Ivy...) et ne se laisse pas influencer par Chuck, malgré qu'il reste son meilleur ami. Nate sait rester lui-même, aujourd'hui, quelqu'un d'intègre et fidèle en amitié.

Dan, bien qu'il soit toujours un peu réservé, a aussi énormément changé. La preuve, le garçon solitaire amoureux fou de Serena, rempli de préjugés sur l'UES et qui haïssait Blair de tout son être est finalement tombé amoureux de cette dernière. Il a su percer sa carapace et apprendre à la connaître avec toutes ses facettes au point de s'en être totalement attaché. On peut réellement dire qu'il a évolué depuis la saison 1.

Quant aux trois restants, les démons du passé sont toujours en eux : Serena n'a tiré aucune leçon de tout ce qui lui est arrivée auparavant. Son personnage a beaucoup de qualités et énormément de cœur également, mais son caractère possessif et jaloux l'a rend toujours aussi insupportable. Elle veut toujours être la numéro 1 dans tout, en particulier dans le cœur de Dan, Dan qui est également le fils du mari de sa mère, avec qui elle partage un frère, bref... Elle se raccroche encore au passé et ne supporte pas qu'il puisse éprouver des sentiments pour Blair, bien qu'elle ne l'ai pas si mal prit que ça (fin de l'épisode 10 saison 5). Mais il est évident qu'elle ne les laissera jamais former un couple, preuve qu'elle n'a pas vraiment évoluée.

Chuck, quant à lui, est devenu totalement inintéressant. Les scénaristes ont exploités tellement de facettes de sa personnalité qu'aujourd'hui, il n'a plus rien d'intéressant. Pas étonnant que l'acteur en ai assez et qu'il désire faire autre chose, c'est bien normal. Au début du show, j'appréciais ce personnage car c'était un vrai sal*** (pardonnez-moi^^) et ça au moins, on le savait, et on espérait tous qu'il finirai par avoir un cœur au fur et à mesure. C'est finalement ce qu'on nous a montré au fil des saisons, jusqu'à le ramener à sa vraie nature (fin de la saison 3, début de la 4 etc...). Avec Chuck, c'est assez aléatoire : on nous le montre complétement névrosé, tout gentil, compréhensif (avec Dan dans la saison 5 lorsqu'il lui dit qu'il est amoureux de B), possessif l'instant d'après, bref, c'est vraiment gavant à force... Que veut-il, à la fin? Il ne respecte même pas Blair, il l'a veut par tous les moyens, il ne supporte pas de la voir avec un autre (quitte a l'espionner et la fliquer quelques semaines après sa fausse-couche, c'est du beau tout ça...) bref ça ne s'appelle plus de l'amour, mais de l'obsession... Chuck a vraisemblablement besoin d'aide ou de s'éloigner de l'UES, comme en début de saison 5, ou je pensais qu'on verrai un nouveau Bass, plus cool et simple, alors que...

Enfin, notre chère Blair Waldorf, je ne ferai pas de topo de sa personnalité, tout le monde l'a connaît Rolling Eyes ... Chuck, Louis, puis Chuck, bref... Ce que tu as dis, J.Doe à la fin de ton texte est très intéressant : Blair a été tirée vers le bas par Chuck plus d'une fois. Je n'arrive pas à comprendre comment a t elle pu lui pardonner à chaque fois. Bref, la série n'est plus ce qu'elle était, tout a été fait n'importe comment. Regardez dans quelles circonstances Jenny et Vanessa sont parties. L'une est tombée tellement bas qu'elle a fini par se barrer, en ne se réconciliant (si on peut appeler ça une réconciliation) qu'avec Blair, sans même avoir fait la paix avec Nate et Serena... Et la seconde, que j'appréciais à ses débuts, est devenue une garce sans scrupules qui n'a pas hésité trahir son meilleur ami... En gros, nous sommes resté sur notre fin avec ces deux-là. Dommage.
Quand je vois une série comme OTH, je me dis que GG ne lui arrive pas à la cheville... Une série ne sert pas qu'à divertir le public, mais elle doit aussi quelque part apprendre quelque chose aux gens qui l'a regardent. Dans le cas de Gossip Girl, ce sont les jeunes qui sont visés pour la majorité. Surtout de très jeunes filles qui, la plupart ont fini par croire que Chuck et Blair était le genre de couple à prendre en exemple car les relations trop "simples " sont tellement ennuyeuses... Il n'y a qu'à voir ce qu'on lit sur certains forums, c'est ahurissant...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Brooklyn Queen
Max
Messages : 105
Age : 33
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : Dair of course !
Ici depuis le : 07/11/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:27

Désolée pour l'énorme pavé, je ne m'en suis pas rendue compte!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:28

OMG Manon! J'adore Ryan & Taylor ils complétement éclipsé Seth & Summer a mes yeux surtout en S4 d'ailleurs je n'ai jms autant aimé The OC pendant la saison 4. Elle était complétement délirante voir folle mais surtout très très marrante je l'adorais! Et Ryan était vraiment un autre garçon avec elle! Je me souviendrais toujours du "Easy girl" Laughing


Dernière édition par miss.B le Sam 4 Fév 2012 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
Manon86
New GGAddict
Messages : 18
Age : 38
Perso préféré : Blair quand elle n'est pas en mode gnangnan
Couple favori : Dan et Blair
Ici depuis le : 10/12/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:37

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Max
Brooklyn Queen
Max
Messages : 105
Age : 33
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : Dair of course !
Ici depuis le : 07/11/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manon86
New GGAddict
Messages : 18
Age : 38
Perso préféré : Blair quand elle n'est pas en mode gnangnan
Couple favori : Dan et Blair
Ici depuis le : 10/12/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 13:56

Mince miss.B je ne me rappelle plus de ce "Easy girl" scratch
Et la fois où elle passait son temps à l'espionner (avec des jumelles, en se déguisant...) et à en faire un joli album lol!
Et au début, quand elle s'aperçoit qu'il lui plaît, elle débarque chez lui le matin, sur son trente-et-un (petite robe noire, bien coiffée) pour lui apporter son café sous le regard incrédule de Sandy, Kirsten et Seth. Après elle redébarque dans la cuisine, le sourire béa "je ne m'étais jamais rendu compte que Ryan avait de l'humour". La tête des autres Laughing
Bref tout ça était bien frais, ça changeait de Marissa.

Revenir en haut Aller en bas
Manon86
New GGAddict
Messages : 18
Age : 38
Perso préféré : Blair quand elle n'est pas en mode gnangnan
Couple favori : Dan et Blair
Ici depuis le : 10/12/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 14:12

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi J.Doe et avec ton pavé ( Razz ) Linda ^^
Je sais pas, les scénaristes disent souvent en parlant d'épisodes à venir : "c'est un retour à l'essence de Gossip Girl". Pour eux ça doit vouloir dire revenir au point de départ ><

Revenir en haut Aller en bas
Max
Brooklyn Queen
Max
Messages : 105
Age : 33
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : Dair of course !
Ici depuis le : 07/11/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 19:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Blair & Dan Club !  193492
Dan Humphrey Blair & Dan Club !  193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 20:14

Les pro chair ne comprénnent pas que le vrai grand amour ne te fait pas souffir comme Chuck avec Blair non mais franchement si elle pense que c'est sa, elle n'a rien compris alors Neutral
Dan en revanche ne ferait même pas le quard de se que Chuck à fait à Blair sa c'est clair Wink
Alors faut arrêter avec leurs couple indétronable, chaque personne et remplaçable, il faudra du temps à Blair pour remplaçer Chuck mais avec Dan elle y arrivera, enfin c'est sque je pense Wink
Et franchement j'espere que Bair va se détacher de Chuck juste pour voir la tête des Chair Smile même si elle ne se met pas en couple avec Dan mais rien que le fait de voir Blair être heureuse sans Chuck me fera plaisir Razz
Mais bon j'ai encors l'espoir que le veritable couple de GG soit Dan et Blair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptySam 4 Fév 2012 - 22:39

Oui, moi aussi, je l'espère. Qu'elle finisse avec qui elle veut mais pitié, pas CHUUUUCCKKK!!!!!!!!!!!! Shocked

Il faut qu'elle se libère de son emprise, et que Chuck aussi en fasse de même avec elle car cet "amour" est entrain de les détruire. Comme disait Jenny "maintenant que vous êtes de nouveau ensemble, vous n'allez pas tarder à contempler votre destruction réciproque". Elle n'était pas si idiote, notre little J (qui me manque un peu, je l'avoue. C'était une garce, mais au moins elle assumait. J'aimais bien sa relation avec Dan, toutefois) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:46

Manon86 a écrit:
Mince miss.B je ne me rappelle plus de ce "Easy girl" scratch
Et la fois où elle passait son temps à l'espionner (avec des jumelles, en se déguisant...) et à en faire un joli album lol!
Et au début, quand elle s'aperçoit qu'il lui plaît, elle débarque chez lui le matin, sur son trente-et-un (petite robe noire, bien coiffée) pour lui apporter son café sous le regard incrédule de Sandy, Kirsten et Seth. Après elle redébarque dans la cuisine, le sourire béa "je ne m'étais jamais rendu compte que Ryan avait de l'humour". La tête des autres Laughing
Bref tout ça était bien frais, ça changeait de Marissa.


"Easy girl" c'est quand Taylor va apporter le café à Ryan et qu'il est torse nu! J'étais morte de rire!

Oui tout ça était bien frais et tellement marrant. Je trouve d'ailleurs qu'il y a beaucoup de points communs entre DB & RT.

Max a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 10:21

Perso je ne comprendrai pas que Blair finisse avec Chuck, leur amour prend certes une place importante dans GG mais la seule chose qui ressort des scènes Chair est qu'ils se détruisent mutuellement (enfin surtout one sided) et ne doivent pas être ensemble. Je sais que les scénaristes ne sont pas connus pour être cohérents mais là ça irait à l'encontre du message qu'ils envoient depuis la saison 1.
Et la fin de la saison 4 appuie d'autant + cette théorie, Chuck est allé trop loin. Selon moi, la réaction pourrie de Safran après le 4.20 joue en la faveur du Dair car il a vraiment choqué beaucoup de monde. Comment faire de Chair un endgame après ça ?
Oui je rêve sûrement mais si je ne crois plus au Dair, autant que j'arrête de regarder la série dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
J.Doe
Brooklyn Queen
J.Doe
Messages : 92
Age : 37
Perso préféré : Blair... manipulatrice mais avec un coeur énorme... comment ne pas l'adorer ?
Couple favori : Dan et Blair pour une raison toute simple... enfin un couple équilibré !
Ici depuis le : 15/04/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:04

Manon86 a écrit:
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi J.Doe et avec ton pavé ( Razz ) Linda ^^
Je sais pas, les scénaristes disent souvent en parlant d'épisodes à venir : "c'est un retour à l'essence de Gossip Girl". Pour eux ça doit vouloir dire revenir au point de départ ><


J'ai du mal à comprendre en quoi les épisodes à venir pourraient être un retour à l'essence de Gossip girl... personnellement je comprends ça dans le sens où la série va revenir "comme à ses débuts". J'ai regardé récemment les 10 premiers épisodes de la saison 1 et sincèrement hormis un évènement ou l'autre (comme l'épisode Chuck/Jenny), l'ambiance était plus légère. Oui il y avait déjà des soucis et des disputes mais à un niveau de "lycée". La série gardait un côté légèreté avec le début de la relation Dan/Serena, les quelques interactions entre Lily et Rufus,...

Cette scène est un parfait exemple !

Je me souviens la première fois que j'ai vu cette scène... j'ai souris bêtement devant mon écran pendant 5 minutes. C'était simple, c'était mignon.. quelque chose qui n'est que trop rare dans la série depuis quelques saisons... J'ai du mal à imaginer qu'il puisse réussir à revenir à ce genre de scène sans faire une coupure nette par rapport à la situation actuelle (comprenez par là un couple Dan/Blair ou un autre changement majeur mais je ne vois pas lequel).
Revenir en haut Aller en bas
Max
Brooklyn Queen
Max
Messages : 105
Age : 33
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : Dair of course !
Ici depuis le : 07/11/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:40

@miss.B , Ouais c'est bien celui que tu penses , disons qu'a la base je vais juste la bas discuter sur le topic Dair avec des gens normaux comme nous , bizarrement les chairs et dairs sont pas du tout pareil quand ont parlent sa dois être la mentalité des deux couples qui sont pas pareil ..... et je peux pas m’empêcher de lire celui des pro-chairs et ce qu'ils écrivent est ridicule et inimaginable ... (mais bon j'ai arrêter d'écrire sur le topic chair car c'est abusé comme elles racontent n'importe quoi et tourne les propos des dairs)

Pour john doe , j'avoue que revenir l'ambiance du début serai dur maintenant y a vraiment eu un gros changement entre les premières saisons et les dernières je trouve . Surtout les personnages ont évoluer par rapport au début aussi.
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:10

La saison 1 était très chouette! "Blair Waldorf Must Pie" restera sans doute mon épisode favori (seul l'épisode de la mort de Chuck Bass pourrait le détrôner...lol) sur Gossip Girl, il était parfait. La relation Dan & Jenny me manque terriblement aussi...et surtout Jenny tout court Sad

Quand je pense que j'ai défendu cette série auprès des copines (..) pale Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
Mad
Brooklyn Queen
Mad
Messages : 282
Age : 30
Perso préféré :
Blair Waldorf Blair & Dan Club !  193492
Dan Humphrey Blair & Dan Club !  193492


Couple favori :
Queen B and Lonely Boy Very Happy




Ici depuis le : 29/07/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:22

Je suis de ton avis miss.B, tout le temps je defend la serie Neutral mais la je commence à me dire qu elle vaut plus le coup que je me torture à savoir se qu il se passera dans chaque épisodes suivant silent c'est partit très fort et au fur et à mesure des saisons sa me deçois de plus en plus .
Mais bon j'espere que le prochaine épisode me ferras oublier cette impression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:38

Etant donné que beaucoup ont parlé de Newport Beach tout à l'heure, j'ai eu l'idée de télécharger la saison 1, je suis nostalgique de cette série!!! Very Happy Merci de m'avoir motivée, même sans le savoir lol))

Je crois savoir de quel forum vous parlez, j'y suis allée hier par simple curiosité, et j'ai jeté vite fait un coup d’œil au topic Dan et Blair (car j'avoue ne pas avoir eu le courage d'aller sur celui des Chair^^) et j'ai constaté un petit peu de tensions de la part de certaines fans de Chuck et Blair... C'est vrai que c'est assez surprenant de voir ceci. Ici-même, tout est relativement calme et tout le monde se parle avec respect, autant les pro-dair que les pro-chairs... Bref, pourquoi certaines personnes se prennent-elles autant la tête juste pour avoir raison? Ce n'est qu'une série tv, j'ai envie de leur dire mais bon... Vu les exemples que Miss.B nous a donné sur les fans qui ont souhaité de mauvaises choses aux scénaristes de GG sur Tweeter, je me dis que plus rien ne peut surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Manon86
New GGAddict
Messages : 18
Age : 38
Perso préféré : Blair quand elle n'est pas en mode gnangnan
Couple favori : Dan et Blair
Ici depuis le : 10/12/2011

Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:22

Attention les yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blair & Dan Club !  Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair & Dan Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Vos coups de coeur & contributions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser