XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Dorota/Zuzanna Szadkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:01

Oui ca serait bien Julia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Modérateur
Julia
Messages : 253
Age : 32
Perso préféré : Blair !
Couple favori : Blair & Chuck
Ici depuis le : 08/02/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:18

je vous fait ça tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Modérateur
Julia
Messages : 253
Age : 32
Perso préféré : Blair !
Couple favori : Blair & Chuck
Ici depuis le : 08/02/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:44

Zuzanna Szadkowski joue la domestique fidèle de Blair Waldorf, Dorota, dans 'Gossip Girl'. Mais malgré son stupide uniforme (c'est vrai qu'il est moche Razz), son personnage est devenu bien plus qu'une simple servante. Elle est reliée à Blair (interpretée par Leighton Meester) en tant que complice, et épaule sur laquelle pleurer ... Ainsi, Dorota a evolué comme personnage culte dans une série à propos des riches adolescents gâtés (c'est une impression où ils oublient toujours Jenny & Dan ? xD)

Tout comme Dorota, Szadkowski dit vouloir uniquement le meilleur pour Blair et pour sa liaison avec, le personnage compliqué du show, cad Chuck Bass. (en gros c'est ça ...) 'J'adorerai voir Miss Blair heureuse dans sa relation avec Chuck Bass.' dit-elle à MTV News 'C'est la chose la plus importante pour Dorota. Chuck a son charme et a aussi quelques leçons à apprendre dans la vie, donc avec un peu de chances ces deux là continueront à avoir leurs étincelles.'

Tout comme son personnage, Dorota, Zuzanna Szadkowki est polonaise. L'actrice y est née et a demenagée en Amérique lorsqu'elle avait 3 ans, donc elle ne parle pas exactement avec le même accent poliment potiche.

'Je suis née en Pologne donc j'arrive à m'identifier à elle (Dorota) dans ce sens. Certainement, mon accent est modelé à partir de certaines personnes de ma famille docn j'espère leur rendre justice.' dit-elle 'Ma famille adore & sait qu'en Pologne 'Gossip Girl' a de nombreux fans ! On a de la Pologne representée dans l'Upper East Side !'

Dorota est toujours à l'écoute & aux ordre de Blair, donc on aimerait savoir comment Dorota régirait par rapport à tous les drames qu'engendrent le fait d'être Queen Bee de l'école de Constance Billiard pour filles, si elle était dans les chaussures huppées de son employeuse.
'Tout ce que Dorota sait, c'est Blair qui lui a apprit.' explique Szadkowski 'Donc on aurait probablement une attaque similaire.'

Même si son rôle a énormement grandi dans cette saison, Szadkowski est à peu près sûre que la série ne lui donnera aucun interêt sentimental (en gros elle aura pas de liaisons amoureuse) pour le moment ou dans un futur proche. 'J'imagine que ce n'est pas comme ça.' elle dit 'Mais Dorota est entourée par tellement de garçons d'une bonne apparence ... mais aucun d'eux n'est célibataire, donc ...'
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:44

C'est très gentil Julia !! Merci bcp..
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:17

Merci Julia Very Happy

c est sympa den apprendre un peu plus sur elle, son perso est tellement enorme en plus je suis sur qu au debut les scenaristes pensaient pas que les spectateurs lapprecieraient autant!
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:22

Merciii Julia ^^ Très interessant comme interview !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Modérateur
Julia
Messages : 253
Age : 32
Perso préféré : Blair !
Couple favori : Blair & Chuck
Ici depuis le : 08/02/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:26

De rien, de rien ^^

J'aime beaucoup cet interview ! Ca m'a surprit que Gossip Girl trouve tant de fans en Pologne ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair et Chuck (camille)
MET Queen
Blair et Chuck (camille)
Messages : 1122
Age : 28
Perso préféré : Queen B.
Couple favori : Ahh Blair & Chuck ♥
Ici depuis le : 11/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:40

Merci Julia !L'interview est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 16:33

Merci beaucoup pour la trad' Julia Smile
C'est vrai que cette interview est intéressante, et puis ça change de Leighton, Blake ou Ed par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 19:20

Ah oui ca fait longtemps que je cherche une inerview d'elle et je suis pas decu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 20:58

Zuzanna Szadkowski (l'actrice qui joue Dorota) déclare "J'adorerai voir Miss Blair heureuse avec Chuck. C'est la chose la plus importante pour Dorota. Chuck a du charme et a tout comme Blair beaucoup de leçon à apprendre sur la vie, donc avec un bon espoirs il y a toujours une étincelle entre c'est deux-la."

on lavait deja vu cette interview mais je trouve que ca correspond trop au dernier épisode, derniere scene ca se voyait trop qu elle avait de la peine pour chuck qd elle lui a menti en disant que blair dormait
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:02

Ah trop bien !! J'espère que ca se réalisera ! Et c'est vrai que ca colle au dernier épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Brooklyn Queen
Jane
Messages : 399
Age : 31
Perso préféré : Surtout Blair et Nate

Couple favori : Dan/Blair
Très nostalgique du couple Blair/Nate...
Ici depuis le : 21/05/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:51

Maintenant que tu le dis Chair, c'est vrai que Dorota avait l'air d'être vachement déçue pour Chuck! Je l'adore trop cette actrice et j'aime beaucoup le petit rire qu'elle nous fait à la fin de la vidéo qu'on peut voir au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:05

Zuzanna, elle aussi au gala de fin de la CW Smile

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Normal43 Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Normal44
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 8:06

Elle est superbe !

Dommage qu'on ne la voit pas plus souvent comme ça dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 12:36

C'est vrai !! C'est un femme charmante je trouve. Elle est pétillante, elle a toujours le sourire ! Moi j'aime beaucoup cette actrice. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:52

Oui, les photos sont vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:02

MaRiie <3 a écrit:
C'est vrai !! C'est un femme charmante je trouve. Elle est pétillante, elle a toujours le sourire !

Je pense la mm chose que toi !!
Elle est ravissante sur les photos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ny Gossip Girl Ny
MET Queen
Ny Gossip Girl Ny
Messages : 1653
Age : 29
Perso préféré : Serena, Blair, Chuck, Nate, Dan ,Vanessa et Jenny
Couple favori : Serena/Nate Blair/Chuck
Ici depuis le : 22/01/2010

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:02

Elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
A.
Columbia Queen
A.
Messages : 3898
Age : 32
Perso préféré : Georgina.
Blair.
Chuck.
Dan.
Couple favori : Chair.
Dangeorgina.
Ici depuis le : 28/10/2009

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:25

Dorota est le meilleur des personnages secondaire Smile
Elle est super marrante avec son petit mignon accent polonais
BIG LOVE POUR DOROTA qui a sauvé plus d'une fois les fesses de blair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-XOXO
MET Queen
Pauline-XOXO
Messages : 2096
Age : 28
Perso préféré : Blair
Couple favori : Chuck et Blair !
Ici depuis le : 24/06/2012

Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:21

Ah ça c'est sur que Dorota est le meilleur personnage secondaire ! Very Happy. Elle est très rigolote et très attachante ! Et oui, elle a sauvé plus d'un fois les fesses de B.
Ahlala, je l'adore cette Dorota ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dorota/Zuzanna Szadkowski   Dorota/Zuzanna Szadkowski - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorota/Zuzanna Szadkowski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser