XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
NYgossip girl
Constance Queen
NYgossip girl


Messages : 706
Age : 31
Perso préféré : Chuck
Couple favori : Chuck & Blair.
Ici depuis le : 12/01/2009

Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ? Empty
01062009
MessageQue pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?

Je vous laisse vous exprimé sur ce sujet.
Je parle bien de la saison 2 globalement et donc si possible ne pas parler précisement d'un épisode. merci.

L'effet pub, bande-annonce, trailer me promettait une saison WOOW mais finalement la magie des pubs ont été au dessus de GG saison 2. Et oui, j'ai trouver ça gnian-gnian par moment, sans d'intrigue autre que celle de C et B. Un peu comme si on tournait en rond. Bien que il y est eu de nombreux personnages extérieur afin de faire des revirments, ce n'était pas le top. Même giant, tous ses personnages qui sont là 3 épisodes puis qui se casse. Un peu comme pour combler un vide, entre les acteurs principaux.

En outre, les costumes étaient moins jolis autant les robes des filles qui les costards des mecs.
Les appartements était banal... alors que c'est quand même pour la plupart des riches, donc bon la déco pourait changer de temps en temps.

Enfin bref ma note serait de 6.75 / 10 .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ? :: Commentaires

Aur0re
Alors, pour ma part, j'ai trouvé ca beaucoup moins bon que la saison 1 comme bcp je pense.
Y'a eu de nouveaux personnages mais pas avec une intrigue assez poussée, moins de gossips . . .
J'espère que la saison 3 sera mieux !
Pour moi, sinon, j'ai bien aimé les scènes avec S&D, mais un peu gnian gnian !
Lol.

Je mettrai donc pas plus de 6.5 ou 7 sur 10 !
Laureline
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Lun 1 Juin 2009 - 16:13 par Laureline
Mon avis sur la saison 2, il est vrai que beaucoup de scènes ont été gnian gnian et les intrigues un peu relaché pour cette saison... mais j'ai aussi bien aimé la saison 2 que la saison 1 Smile Les acteurs ont bien joué, les costumes de ma part étaient beau. Maintenant j'attends de voir ce qui va se passer et j'espère ne pas être dessus.

ma note : 8/10
MaRiie <3
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Lun 1 Juin 2009 - 16:44 par MaRiie <3
J'ai, globalement, était déçue par cette saison.

Je pense qu'on pourrait partager cette saison en deux parties, jusqu'à la mort de Bart et son enterrement, j'adoré chacun des épisodes. Mais après, ce sont succéder diverses story line qui n'ont eu aucun interet si ce n'est comblé les épisodes jusqu'au 25. On tournait en rond avec les différents couples (B/C - D/S - N/V - R/L ...), les personnages secondaires se succédaient, ...

La première partie, j'ai adoré : Les épisodes d'été, avant les cours, aux Hamptons. C'était frais, il y avait des sentiments, de belles tenues etc. Les aventures avec Marcus et la Duchesse, j'ai bien aimé. Les intrigues Lily/Bart/Rufus. C'était le début, donc c'était intéressant ! La visite des universités, la complicité Nate/Dan, c'était nouveau et ca m'a plu ! La période rebelle de Jenny et Agnes, c'était bcp plus palpitant que dans la deuxième partie de la saison ! Aaron qui débarque, je n'ai jms aimé son personnage, mais il mettait un peu de piment avec Serena.

Dès la seconde partie de la saison, ça devenait long, on a fait intervenir un nouveau personnage pdt 4/5 épisodes : Rachel. Elle seme le trouble et disparait ! Ce n'est que la deuxième aprés Aaron qui lui aussi à subitement disparu aux retours des vacances !
Rachel part, Elle arrive. Celle-là aussi n'a servit à rien dans cette saison 2 ! On nous donne une intrigue, qui pourrait être intéressante mais au bout de 2 épisodes, elle aussi disparait. C'est décidément une mode dans l'Upper East Side.
Et enfin, les deux derniers à disparaitre : Poppy et Gabriel. C'est MA plus grande incompréhension. Je trouve ca vraiment nul et dommage de faire venir des acteurs et ammené de nouvelle intrigue si c'est pour les bacler en 2 minutes dans un épisode.
J'ai aussi pas trop aimé la période où le personnage de Chuck était mis à l'écart avec l'épisode Elle. Pendant un bon moment, il n'y avait plus de complicité entre les amis fidèles de GG (Blair, Serena, Nate, Chuck).

D'un point de vue plus général, je n'et pas non plus trouvé la BO extraordinnaire. La saison 1 tait blindée de chanson génial (Block Party, Sohodols...) là, c'est un peu la panne sèche. Les costumes sont pas mal, assez simple par moment/ Mais j'adore ceux de l'était pendant le début de la saison !

Enfin, je vais arreter là. Mais pour moi, je trouve ça dommage. Les producteurs ont eu la chance d'avoir un contrat de 25 épisodes et n'ont pas forcément su exploiter les intrigues jusqu'au bout. A la limite, j'aurais peut etre préféré une saison plus courte et avec moins de story-line différentes, mais qui auraient était exploitées jusqu'au bout.
Pour autant, j'aodre toujours cette série et je reste très optimiste pour la S.3.
Dans toutes les séries, je n'aime pas les deuxièmes saison, mais je suis fan de la troisième, je suis sure que ca va marcher pour GG !
Blackmark
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Lun 1 Juin 2009 - 20:25 par Blackmark
Globalement je suis d'accord avec l'avis de Marie, principalement le fait que beaucoup d'intrigues manquaient d'aboutissement. C'est vrai qu'il y a eu pas mal de personnages secondaires qui disparaissaient aussi vite qu'ils étaient venus.

Dans l'ensemble j'ai trouvé cette saison nettement moins bonne que la première, mais je l'ai tout de même suivie avec plaisir. J'espère seulement que l'on va retrouver l'esprit GG dans la saison 3^^
MaRiie <3
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Lun 1 Juin 2009 - 20:41 par MaRiie <3
Blackmark a écrit:
Dans l'ensemble j'ai trouvé cette saison nettement moins bonne que la première, mais je l'ai tout de même suivie avec plaisir.

On regarde toujours GG avec plaisiir ! Même quand c'est Bof Razz
MaRiie <3 a écrit:
Blackmark a écrit:
Dans l'ensemble j'ai trouvé cette saison nettement moins bonne que la première, mais je l'ai tout de même suivie avec plaisir.

On regarde toujours GG avec plaisiir ! Même quand c'est Bof Razz

Oui, c'est sur ^^
Mais y'a eu des épisodes quand même Bof - bof !
Naberrie
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mar 2 Juin 2009 - 9:58 par Naberrie
MaRiie <3 a écrit:
J'ai, globalement, était déçue par cette saison.

Je pense qu'on pourrait partager cette saison en deux parties, jusqu'à la mort de Bart et son enterrement, j'adoré chacun des épisodes. Mais après, ce sont succéder diverses story line qui n'ont eu aucun interet si ce n'est comblé les épisodes jusqu'au 25. On tournait en rond avec les différents couples (B/C - D/S - N/V - R/L ...), les personnages secondaires se succédaient, ...

La première partie, j'ai adoré : Les épisodes d'été, avant les cours, aux Hamptons. C'était frais, il y avait des sentiments, de belles tenues etc. Les aventures avec Marcus et la Duchesse, j'ai bien aimé. Les intrigues Lily/Bart/Rufus. C'était le début, donc c'était intéressant ! La visite des universités, la complicité Nate/Dan, c'était nouveau et ca m'a plu ! La période rebelle de Jenny et Agnes, c'était bcp plus palpitant que dans la deuxième partie de la saison ! Aaron qui débarque, je n'ai jms aimé son personnage, mais il mettait un peu de piment avec Serena.

Dès la seconde partie de la saison, ça devenait long, on a fait intervenir un nouveau personnage pdt 4/5 épisodes : Rachel. Elle seme le trouble et disparait ! Ce n'est que la deuxième aprés Aaron qui lui aussi à subitement disparu aux retours des vacances !
Rachel part, Elle arrive. Celle-là aussi n'a servit à rien dans cette saison 2 ! On nous donne une intrigue, qui pourrait être intéressante mais au bout de 2 épisodes, elle aussi disparait. C'est décidément une mode dans l'Upper East Side.
Et enfin, les deux derniers à disparaitre : Poppy et Gabriel. C'est MA plus grande incompréhension. Je trouve ca vraiment nul et dommage de faire venir des acteurs et ammené de nouvelle intrigue si c'est pour les bacler en 2 minutes dans un épisode.
J'ai aussi pas trop aimé la période où le personnage de Chuck était mis à l'écart avec l'épisode Elle. Pendant un bon moment, il n'y avait plus de complicité entre les amis fidèles de GG (Blair, Serena, Nate, Chuck).

D'un point de vue plus général, je n'et pas non plus trouvé la BO extraordinnaire. La saison 1 tait blindée de chanson génial (Block Party, Sohodols...) là, c'est un peu la panne sèche. Les costumes sont pas mal, assez simple par moment/ Mais j'adore ceux de l'était pendant le début de la saison !

Enfin, je vais arreter là. Mais pour moi, je trouve ça dommage. Les producteurs ont eu la chance d'avoir un contrat de 25 épisodes et n'ont pas forcément su exploiter les intrigues jusqu'au bout. A la limite, j'aurais peut etre préféré une saison plus courte et avec moins de story-line différentes, mais qui auraient était exploitées jusqu'au bout.
Pour autant, j'aodre toujours cette série et je reste très optimiste pour la S.3.
Dans toutes les séries, je n'aime pas les deuxièmes saison, mais je suis fan de la troisième, je suis sure que ca va marcher pour GG !

en lisant tout ce que tu as dit, je suis entièrement d'accord avec toi
à partir de l'épisode 14 la saison a décliné, j'étais un peu déçu à chaque épisode, il faisait trop trainé les choses et il y avait des personnages rajoutés pour rien (comme Rachel)
heureusement qu'on a eu un beau final Very Happy
Blass-Forever (Emy)
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mar 2 Juin 2009 - 19:34 par Blass-Forever (Emy)
Ben globalement j'ai aimé mais bon certains episodes étaient exellent et d'autre ... mais c'était pa o niveau de la saison 1 :s
Mathilde
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mar 2 Juin 2009 - 19:53 par Mathilde
Alors moi j'aime autant la saison 1 que la 2nde (et je dis pas ça seulement parce que je suis une fan inconditionnelle de GG Razz).
La saison 1 était riche en rebondissements et en scandales, du vrai GG quoi !
En ce qui concerne la saison 2, j'ai vraiment très adoré le début et la fin mais j'avoue avoir été un peu déçue par le milieu (sauf pour les épisodes 13 et 14). Mais j'ai trouvé les scènes Chair beaucoup plus intenses (ça joue beaucoup pour moi Smile).
Rayane
Oui vraiment d'accord avec vous TOUTES Mais , VRAIMENT je m'en fait pas pour la saison 3 ! Certes la saison 2 était moins bonne que la précédente mais pour ma part dans toutes mes séries favorites j'ai toujours trouvés la saison 2 moins réussis et la cause et toujours la même : la venue de beaucoup de personnages secondaires ( qui servent pas à grand choses ) Non mais c'est vraiment vrai xD Si on fait attention on s'en rend vraiment compte ... Donc pour moi c'est une bonne saison qui aurait pu être mille fois mieux ( Faut l'avouer ) , J'espère pour cette troisième saison d'énorme GOSSIP , Vraiment comme ceux de la saison 1 voir encore Plus !!!!

7/10
Blair et Chuck (camille)
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mar 2 Juin 2009 - 20:46 par Blair et Chuck (camille)
Mathilde a écrit:
Alors moi j'aime autant la saison 1 que la 2nde (et je dis pas ça seulement parce que je suis une fan inconditionnelle de GG Razz).
La saison 1 était riche en rebondissements et en scandales, du vrai GG quoi !
En ce qui concerne la saison 2, j'ai vraiment très adoré le début et la fin mais j'avoue avoir été un peu déçue par le milieu (sauf pour les épisodes 13 et 14). Mais j'ai trouvé les scènes Chair beaucoup plus intenses (ça joue beaucoup pour moi Smile).
+1 cheers
D'accord avec tout ce que tu dis !
MaRiie <3
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mer 17 Juin 2009 - 18:16 par MaRiie <3
Voici une video où les acteurs donne leurs avis sur la saison 2 et leurs épisodes favoris Smile
HERE
Blackmark
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mer 17 Juin 2009 - 18:24 par Blackmark
Sympa cette vidéo^^ Par contre j'ai beaucoup de mal à comprendre ce que raconte Ed... (faut dire l'anglais et moi Rolling Eyes )
Aur0re
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mer 17 Juin 2009 - 18:42 par Aur0re
Oui, Ed, j'ai du mal à comprendre, alors que tous les autres, j'ai tout compris ou presque !
inlovewithchair
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mer 17 Juin 2009 - 19:05 par inlovewithchair
Personnellement j'ai pris autant de plaisir dans les 2 saisons car j'adore cette série ou se lient débauche, scandales et sentiments. Néanmoins ce qui m'a vraiment décue dans la saison 2 c'est le manque de suivi de certaines histoires (Poppy, Bart Bass, Elle etc) On dirait presque que les scénaristes ont parfois oublié ce qu'ils avait fait auparavant !
Mais la relation entre Blair et Chuck est bien plus intéressante dans cette saison car leur amour crève l'écran mais leurs douleurs et peurs respectives les empêchent d'être sincére et de se lancer dans leur histoire.
Je me demande dans la saison 3 si Dan et Serena continueront a se remettre ensemble et casser continuellement et si Chuck et Blair seront un couple stable et fidèle, j'aimerais tant mais hélas j'ai peur que ce ne soit pas possible
NYgossip girl
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Jeu 18 Juin 2009 - 16:01 par NYgossip girl
Y avait trop de "mini " intrigue.
OMG!!
CETTE SAISON EST GENIIIIIIIIIIIALE (vraiment mieux que la première), enfn je trouve. Very Happy
J'ai adoré toute l'histoire entre Blair et Chuck c'était top. J'ai adoooré le dernier épisode; pendant la remise des diplômes lorsque GG donne ses propres diplômes c'est extra et aussi la dispute générale pendant la soirée.
Sinon j'ai beaucoup aimé le passage où B. dit à C. "take me now", et lorsqu'elle dit "Three words. Eight letters. Say it and I'm yours." C'est top!!
J'ai beaucoup aimé lorsque Chuck fait tout pour que B. passe la soirée de ses rêves (je crois que c'est pendant le ball de promo ou quelque chose du genre non?!) alors que Blair compte passer sa soirée avec Nate.
Et tout les moments où Chuck parle de son amour pour Blair avec Serena.
Le retour de Georgina dans le dernier épisode : B. "je ne pense pas que Jesus approuverait cela."
G. "tu peux dire à Jesus que la garce est de retour."
cheers
Et comme tous les fans de Chuck and Blair la fin du dernier épisode, parce que ce moment on l'attendait depuis bien longtemps. What a Face
Enfin je peux parler encore longtemps de tous les passages que j'ai aimé PARCE QUE J AIME LA SAISON ENTIERE (et surtout la série) I love you
La seule mini histoire que je n'ai pas beaucoup aimé c'est le retour du couple Nate et Blair parce que ça rappelle trop la saison 1, de plus leur couple et quelque peu "plan-plan" =D .
Mais la série est tellement géniale que l'on ne va pas se plaindre =D
Blass-Forever (Emy)
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Ven 10 Juil 2009 - 18:07 par Blass-Forever (Emy)
B : I don't think Jesus wil aprouve it
G : You can tell Jesus that the bith is back !
Mdrrr c'que j'aime cette scene I love you
Petite vidéo récap de la saison 2 !! Smile



xoxo-gg
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Mer 12 Aoû 2009 - 10:38 par xoxo-gg
Ouais, je l'aime bcp cette vidéo. Elle reprend les étapes amoureuses des couples (par contre jai pas vu Nate et V ou J...) et le décès de Bart + découverte de Scott. Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ? 86645
Blackmark
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Ven 14 Aoû 2009 - 5:55 par Blackmark
Effectivement la vidéo est sympa et reprend pas mal de moments forts de la saison Wink
Miss pepper
Re: Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?
Message Lun 24 Aoû 2009 - 17:46 par Miss pepper
Pouifff, coucouuuu.

Bientôt c'est le retour de Gossip girl et je suis en pleins de revival séries-addict, donc n attendant septembre, je repasse sur le fo', en espérant ne pas être une ârfaite étrangère à vos yeux =).

Donc globalement ce que je penses de la saison 2. Bah dans les faits c'est du bon:
La mort de Bart, qui fait avancer le personnage de Chuck et donc sa relation avec Blair par la même.
Une amorce sur la jeunesse de Rufus et Lily qui a l'air intéressante, j'espère qu'on en reparlera.
Nate qui, je sais pas, à l'air de reprendre du poil de la bête.
Les petites magouilles financières autour de Séréna.

Bref, le problème majeur pour moi c'est peut être ce "trop de choses", qui fait que rien n'est vraiment traité en profondeur, je parle surtout de la mort de Bart. je l'ai déjà dit sur les épisodes qui en parlent, mais ça manque vraiment de finition.
Quand à la relation Chuck/Blair, forcément j'adore la scène de fin, même la manière dont c'est tourné je trouve tout ça nickel, vraiment, mais ...
ca arrive trop tôt à mon avis, il a à peine eu le temps de changer que ce bon vieux Chuck dragueur et incorrigible me manque franchement. D'ailleurs j'adore le spoiler que vous avez tous du voir avec la blonde, mais forcément ça casse un couple que j'apprécie énormément.

Voila, pour moi.

PS : petit bonus our Georgina quand me^me, qui risque de devenir mon perso préféré... héhé, et, en couple avec Dan ? Awesome ! Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ? 656357
d-hime
Je suis en train de me refaire la saison 2 pour le plaisir et j'avais oublié a quel point l'histoire de Jenni et le défilé, etc etc, me gavait tellement c'est cliché et ça m'eneeeeeerve ><;;;;;;;...
seul point noir de la saison, parceque j'adore la relation entre Chuck et Blair.
 

Que pensez-vous vraiment de la saison 2 globalement ?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu la Saison 4.
» Episode 3.21 : Ex-Husbands and Wives
» Concours de Design #13 - Adieu la saison 4.
» Toc Toc ... me voilou parmi vous =)
» BOrd3lik est parmi vous ! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser