XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 01.01 Pilot

Aller en bas 
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

01.01 Pilot Empty
20102009
Message01.01 Pilot

01.01 Pilot 0101

S: Le grand retour

Tiens, mais qui voit on débarquer à la gare Grand Central ce matin? Quelle nouvelle, tout Manhattan est retourné par cette apparition ! Et comment tout Manhattan est au courant? Via Gossip Girl, qui vous informe de tout ce qui se passe via son site web, et même sur vos téléphones portables.

Mais qui est cette blonde à l’air si triste ? Ne serait-ce pas notre S. préférée ? Que fait-elle ici ? Que nous vaut l’honneur de son retour ?

Spoiler:

-résumé d'Iluvchuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

01.01 Pilot :: Commentaires

Pauline-XOXO
Re: 01.01 Pilot
Message Dim 24 Juin 2012 - 22:42 par Pauline-XOXO
Quand j'ai vu pour le première fois cet épisode, je suis directement tombée amoureuse de cette série, elle est juste parfaite Very Happy
Enfin par moment j'ai été assée déçue malheureusement...
 

01.01 Pilot

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Spin-Off (Valley Girls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser