XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:38

Parce que ça commençait à nous manquer de la voir aussi belle... Rolling Eyes

Photos


Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Normalt0001


Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Normalt0006
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:56

Ouhlala ! Les yeux noirs ! Je n'aime vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
nono-chan
Brooklyn Queen
nono-chan
Messages : 54
Age : 34
Perso préféré : *Serena*
Couple favori : D/S et oui je reste toujours sur ce couple =) <3
Ici depuis le : 14/11/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:25

ça gache son visage...... je la préférée comme ça =)




Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Taylor-momsen-2
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:34

Complètement d'accord avc toi !!
Elle est juste magnifique comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 5:49

C'est vrai que ça change complètement ! Je ne crois pas qu'on le reverra un jour comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:10

nono-chan a écrit:
ça gache son visage...... je la préférée comme ça =)




Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Taylor-momsen-2

^^ Elle est vraiment mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:13

Elle a surtout une très jolie coupe de cheveux ! Enfin, moi j'dis ça ... j'dis rien !! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:48

Ses yeux sont juste MAGNIFIQUE !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 17:41

Melie a écrit:
Ses yeux sont juste MAGNIFIQUE !!! Rolling Eyes

faudrait que vous vous mettiez d'accord, un coup c'est joli, un coup c'est moche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:25

C'était ironique je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:36

Voilà... C'était ironique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:04

Pourtant Melie, dans ta signature, il semblerait que Leighton ai les yeux assz maquillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:08

Effectivement... Ms c'est un Photoshoot !! Wink Elle n'est pas comme ça ts les jours... Et de cet angle là, Leighton est très belle mm avc ses yeux noirs !

Je trouve que Taylor est trop... Enfin, pas très belle à regarder avc ses yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:57

Oui c'est vrai, après ce n'est pas le même style, Taylor veut se donner un look punk/gothic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:33

Taylor Momsen virée par Madonna?

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Media_xl_4018412

Madonna et sa fille, Lourdes, ont décidé de se passer des services de Taylor Momsen, égérie rock et actrice de Gossip Girl, pour représenter leur marque de vêtements, Material Girl.

La jeune fille semble connaître un petit coup de mou dans sa carrière. Après avoir été mise à l'écart du plateau de la série, Taylor a été larguée par l'agence de mannequins dans laquelle elle était signée, à savoir IMG. La blonde brindille aux yeux charbonneux a un comportement trop trash pour son âge et ça semble déplaire.

Madonna cherche dès à présent une autre demoiselle pour représenter sa marque. Elle a lancé une annonce sur le site Internet de Material Girl.

[SOURCE]
Revenir en haut Aller en bas
GG-addict
New GGAddict
GG-addict
Messages : 46
Age : 27
Perso préféré : Chuck !!!! Parce qu'il est beau, sexy, que c'est un bon personnage, que l'acteur est génial et que c'est pas un gentil garçon.
Na ! =P
Couple favori : C et B !
Ici depuis le : 17/06/2010

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 15:17

C'est pas trop tôt ! Franchement, je trouve que c'est une bonne chose qu'elle se fasse un peu rembarrée pour qu'elle adopte un comportement ( et un look, j'espère Rolling Eyes ) plus soft !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:39

Je ne pense pas que ça lui fera changer de mentalité. Elle est en plein crise d'adolescence là !!

Pour Madonna, sa marque Material Girl collait pas du tout avec le style Barbie Gothique de Taylor de toute façon.

Perso je pense qu'elle va encore continuer dans le dark-trash pendant un moment, jusqu'à ce que ça lui passe...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:54

De toute façon madonna n'est pas une personne fréquentable et même sa fille la compris donc c'est tout bénéf pour la petite Taylor Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:25

J'ai lu ca cette après midi aussi. Bien fait pour elle ! Quant elle se calmera, ca ira mieux ! Et Madonna est quand même une grande dame comparé à la b*tch qu'elle avait embauché pour sa marque ! Enfin, ce n'est que mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:47

Personnellement je ne les aime ni l'une ni l'autre alors Rolling Eyes Razz

Par contre, effectivement, ce n'est que justice, elle devait s'y attendre en même temps avec ce qu'elle faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:04

Photos pr Grazia Magazine

(Ouhh qu'elle est belle... Rolling Eyes Elle ne fait pas peur du tout et surtt, j'aime qd elle est gracieuse comme ça, ça la rend encore plus belle... silent )

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Normalt0012

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Normalt0021

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Normalt0031
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:17

oula en effet, sur la première photo on dirait qu'elle va mordre l'objectif (ou le photographe)
Après c'est dingue les longs bras qu'elle a... m'enfin c'est parce qu'elle est mince que j'ai cette impression !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:38

Moi c'est le collier de chien qui me gene dans la 1ère photo... pour le reste j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Laureline
Modérateur
Laureline
Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:21

ah oui en effet je n'avais pas vu le collier de chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 6:47

Taylor dans toute sa splendeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser