XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:14

Ew !

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 TSB-015016
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:18

L'actrice me manque sérieusement dans GG en tout cas, je n'imagine même pas le bordel qu'elle mettrait à l'heure actuelle Laughing

Et puis j'adorais le moments Dan /Jenny dans la saison 1 avec Rufus!
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:23

Les moments en famille étaient sympas c'est vrai, et puis elle avait l'air d'un bébé innocent au début de la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:30

KarenSisco a écrit:
Ew !

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 TSB-015016

Quelqu'un peut essayer de la défendre un peu car là... moi je sais pas quoi dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Ln
Brooklyn Queen
Ln
Messages : 351
Age : 33
Perso préféré : Blair (L)
Couple favori : Sam Tyler & Annie Cartwright
Rory & Amy Williams/Pond
Charlotte Charles & Ned
Elizabeth Bennet & Fitzwilliam Darcy
Arthur Dent & Fenchurch

Nouvelle Dair fraichement convertie =D
Ici depuis le : 13/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:41

Gossip Boy a écrit:

Quelqu'un peut essayer de la défendre un peu car là... moi je sais pas quoi dire !

Euh, c'était peut être son déguisement pour Halloween? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:40

Ln a écrit:
Gossip Boy a écrit:

Quelqu'un peut essayer de la défendre un peu car là... moi je sais pas quoi dire !

Euh, c'était peut être son déguisement pour Halloween? ^^'

si seulement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:57

Ah ah ah aaaah !! Ca me manquait ce genre de photo !! Encore plus longues les extensions !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyVen 29 Avr 2011 - 15:37

c'est raiponce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 17:30

Citation :
On s’en doutait, mais cette fois, c’est confirmé. Taylor Momsen alias Jenny dans la série « Gossip Girl » ne rempilera pas pour une cinquième saison. Et oui, « Little J. » en a fini avec la jeunesse dorée de Manhattan, tout comme sa consœur Jessica Szohr qui campait le rôle de Vanessa. Au fil des épisodes, l’évolution de Jenny n’avait échappé à personne. La petite mignonne un brin timide a très vite troqué ses habits de jeune fille rangée pour la panoplie de la parfaite trash girl. Un look que Taylor Momsen cultive d’ailleurs sans modération dans la vraie vie. Quant à son départ, exit les rumeurs de clash avec les producteurs, comme ce fut un temps évoqué. Non, cet exode n’a rien à voir avec son comportement jugé souvent trop instable par l’équipe (la belle fume, boit et enfile des tee-shirts en guise de robes…). Les raisons seraient donc purement « créatives », selon la production. Parce que Taylor Momsen est aussi une rock star. L’actrice qui se veut l’héritière spirituelle de Courtney Love chante dans le groupe The Pretty Reckless. Et comme toute rockeuse qui se respecte, la miss (qui n’a pas encore 18 ans) fait la fête toute la nuit et se plaît à faire de la provoc’. À bien y réfléchir, pas facile de caser tous ces excès dans une série bien proprette…

Source : Elle.fr

Et ça ... Malgré tout, ca me fait quelque chose !! Je trouve ça nul ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:22

Plus de Jenny dans la série... j'trouve ça nul
Et dire qu'ils n'ont même pas les couilles de dire que c'est son comportement qui est à l'origine de tout ça... j'trouve ça débile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:25

C'est vrai c'est dommage, mais bon .. On ne pourra rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:52

Moi je me plaint pas franchement, j'en avais un peu marre de la voir, mais c'etait bien qu'elle soit dans un episode ou 2 par saison mais bon ca va, en plus je sens que charlie la remplace
C'est surtout l'info de Jessica Szhor qui m'interesse !! Elle aussi part apparament part alors la c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Modérateur
Blackmark
Messages : 7560
Age : 34
Perso préféré : Blair
Couple favori : B&N
Ici depuis le : 13/05/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:46

Vanessa n'apporte vraiment plus rien à la série donc je trouve que ce n'est pas plus mal qu'elle s'en aille...

Par contre Jenny ça fait bizarre quand même... J'espère (même si ça m'étonnerait) qu'ils lui feront une vraie sortie ou alors qu'ils la feront revenir en temps que guest une fois de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:52

Blackmark a écrit:
Vanessa n'apporte vraiment plus rien à la série donc je trouve que ce n'est pas plus mal qu'elle s'en aille...

Par contre Jenny ça fait bizarre quand même... J'espère (même si ça m'étonnerait) qu'ils lui feront une vraie sortie ou alors qu'ils la feront revenir en temps que guest une fois de temps en temps Wink

je suis de ton avis... d'autant plus qu'elle occupe une part assez ilmportante dans le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3
Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:35

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Taylor-momsen-4df5e08ed4057 Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Taylor-momsen-4df5e08d42bf9

Citation :
En petite princesse de la provoc, Taylor Momsen a su faire parler d'elle ce week end en Angleterre. Après sa prestation sold out vendredi avec The Pretty Reckless au Trianon à Paris (un show qui a commencé avec une heure de retard le temps que l'ex Gossip Girl se prépare), Taylor Momsen s'est rendue au célèbre festival anglais Download Festival de Donington. A 6 semaines de fêter ses 18 ans, la jeune femme est apparue seins nus si ce n'est une croix au gaffeur pour cacher ses têtons. Il n'en fallait pas plus pour le buzz de sa performance prenne de l'ampleur. Une technique que Lady Gaga a mis en oeuvre bien avant elle.


Citation :
On aurait tendance à oublier qu’elle n’a encore que 17 ans lorsqu’on découvre les clichés de la jeune Taylor Momsen sur scène. Celle qui n’était encore qu’une enfant il n’y a pas si longtemps que ça, dans la série Gossip Girl, a fini par ranger ses gilets en laine et sa carrière d’actrice dans un coin, afin de jouer les rockeuses au sein d’un groupe de rock dans le vent lancé grâce à sa popularité grandissante.
Le sexe, la provocation et la vulgarité sont les ingrédients prédominants pour un concert réussi de Taylor Momsen, leader du groupe The Pretty Reckless. Non-contente d’avoir déjà choqué l’opinion publique en dévoilant son anatomie à son public, en vomissant sur scène ou en tenant des propos déplacés dans les journaux, Taylor Momsen enfonce le clou et en rajoute une petite couche à chaque fois que faire se peut. Hier, c’est en Angleterre que s’est produite la jolie blondinette, toujours aussi déchaînée et passionnée le micro à la main. Fidèle à sa réputation, c’est les seins dissimulés par deux bouts de sparadrap noir que s’est présentée la chanteuse, qui n’a décidément pas fini de n’en faire qu’à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:45

La suite au prochain épisode... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:34

Très jolie poitrine en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:48

Pffff... ya plus rien à dire à ce niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:31

miss_cpf a écrit:
Pffff... ya plus rien à dire à ce niveau là...
Tiens... maintenant il y a des niveaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:36

June 18th - Taylor Momsen Promotes Samantha Thavasa In Tokyo

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Normal53


Le reste
Revenir en haut Aller en bas
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf
Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:45

Tiens, je la trouve mimi pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:53

Elle a toujours été (pour moi) la plus jolie du casting dommage son maquillage affreux et ses gouts vestimentaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
Gossip Boy
King des GG Addict
Gossip Boy
Messages : 6869
Age : 24
Perso préféré : iVy
Couple favori : Moi & Megan Fox + Amanda Seygfried + Clara Morgane + Inna + Tara Reid + Paris Hilton + Jessica Alba + Hayden Panettiere + Kaley Cuocco + SMG + Eliza Dushku + Denise Richards + Michelle Trachtenberg + Cassandra Bankson
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:58

j'aime pas... j'ai l'impression de voir Barbie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rsf.org/-francais-.html
Ln
Brooklyn Queen
Ln
Messages : 351
Age : 33
Perso préféré : Blair (L)
Couple favori : Sam Tyler & Annie Cartwright
Rory & Amy Williams/Pond
Charlotte Charles & Ned
Elizabeth Bennet & Fitzwilliam Darcy
Arthur Dent & Fenchurch

Nouvelle Dair fraichement convertie =D
Ici depuis le : 13/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:42

Pour une fois qu'elle semble pas tout droit sortie d'un squat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:10

July 3rd - Wireless Festival 2011 - Day 3

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Normal12


Photos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2   Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Momsen / Jenny Humphrey #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Le cast-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser