XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Blair & Dan Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Max
Brooklyn Queen
Max
Messages : 105
Age : 33
Perso préféré : Dan & Blair
Couple favori : Dair of course !
Ici depuis le : 07/11/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:29

Et oui Manon on a enfin le Dair qui arrive et qu'est ce que sa fais plaisir de voir ses photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:14

OMG!!!!!!! Je n'arrive pas à y croire!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:17

Non ??????????????? C'est vrai ???? Aaaaaahhhhhh je vais mourir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:24

JE SUIS DEJA MORTE mince 4 ANS QUE J ATTENDS CE MOMENT ALORS LES ECRIVAINS SI C EST UN mince DE SCHEMA, UN REVE, OU AUTRE JE GO DANS LE PREMIER AVION ET JE BRULE TOUT VOS SCRIPT DE MALHEUR

JE RETOURNE MOURIR NOW BYE.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:31

Ils m'ont achevée, moi aussi... J'espère que c'est une baiser de départ et non, d'adieu... Smile Bon, allez, mon optimisme DAIR est revenu, trop hâte de voir cette scène mémorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:32

C'est quel épisode ??? Pourquoi ils nous montrent déjà les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:59

KarenSisco, je ne sais pas du tout quel épisode ça arrive, cependant, je te file deux liens ou on peut en voir un peu plus...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:04

Normalement c'est 5x20 (ou 5x19).
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:10

Merci Linda pour les liens !
J'ai lu aussi que c'était le 5.20 et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndaa88
Brooklyn Queen
Lyndaa88
Messages : 259
Age : 35
Perso préféré : Persos masculins : Daniel Humphrey
Perso féminin : Blair Waldorf
Couple favori : Dan & Blair
Ici depuis le : 12/10/2010

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie
Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:06

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
citadingue
Brooklyn Queen
citadingue
Messages : 280
Age : 36
Perso préféré : dan ,blair et nate
Couple favori : dan et blair

Ici depuis le : 05/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:14

desolé je ne commente pas car je SUIS MORTE de bonheur yeahhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
J.Doe
Brooklyn Queen
J.Doe
Messages : 92
Age : 37
Perso préféré : Blair... manipulatrice mais avec un coeur énorme... comment ne pas l'adorer ?
Couple favori : Dan et Blair pour une raison toute simple... enfin un couple équilibré !
Ici depuis le : 15/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 6:21

Wow perso je tente tant bien que mal de prendre tout ça sans trop y croire mais j'ai vraiment du mal lol !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:31

miss.B a écrit:
Spoiler:

Facepalm Océane, tu devrais vraiment apprendre à te taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
CynthiaKOL
New GGAddict
CynthiaKOL
Messages : 8
Age : 30
Perso préféré : Blair, Chuck, Dan
Couple favori : Dan/Blair
Blair/Chuck
Ici depuis le : 07/02/2012

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:15

Bonsoir, je suis nouvelle ici, et en tombant sur ce topic je me suis dit : OUF ! Je suis pas la seule à vouloir du Dair !
Je trouve que la relation Chuck/Blair commence à s'épuiser, du coup j'aimerais vraiment voir Blair avec Dan, ils sont tellement mignons ensemble ...

Pour les photos du baiser, j'ai lu que c"était un rêve de Serena qui est jalouse de la relation Dan/Blair !
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:26

Nope c'est des conneries ça, j'ai lu l'article aussi en question et ils se basent sur une interview de Safran qu'il a donné pour le 100e épisodes (vive les médias FR) ou il parlait justement du rêve de Serena (Qu'on a tous vu). Je ne sais pas si la scène est réelle mais si c'est un rêve c'est Blair et personne d'autre, mais je doute quand même que tout ça n'est pas réel car vu l'endroit il est tellement symbolique aussi bien pour Dan que pour Blair donc je ne sais pas mais je pense que c'est réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
CynthiaKOL
New GGAddict
CynthiaKOL
Messages : 8
Age : 30
Perso préféré : Blair, Chuck, Dan
Couple favori : Dan/Blair
Blair/Chuck
Ici depuis le : 07/02/2012

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:31

Si c'est réel je serais la plus heureuse du monde Wink Quoi que, ça me parait bizarre que des photos traînent déjà sur internet...
Non franchement, je pense que c'est deux la peuvent s'apporter beaucoup de chose, et surtout, SURTOUT, casser la routine de GG !
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:37

En même c'est normal que les photos trainent sur internet...ce sont des photos de paparazzi et ça GG ne sait rien y faire ils sont exposé quand ils filment à l'extérieur; c'est pour ça qu'ils ont filmé trois versions différentes de la scène (dans deux versions ils s'embrassent dans l'autre non.) comme ça ils restent le doute c'est impossible de savoir quelles scènes sera à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
CynthiaKOL
New GGAddict
CynthiaKOL
Messages : 8
Age : 30
Perso préféré : Blair, Chuck, Dan
Couple favori : Dan/Blair
Blair/Chuck
Ici depuis le : 07/02/2012

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:42

Ah, je savais pas, mais c'est très sadique quand même.
Je reste optimiste, pour moi Chuck et Blair c'est trop redondant, ils vont quand même pas nous les refoutre ensemble.
Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:50

Je pense pas qu'on verra Chuck et Blair ensemble dans un futur proche ni même en fin de saison 5, par contre en saison 6 je veux bien même mettre de l'argent dessus: ils seront de retour ensemble pour la 2 partie de la saison 6 en étant OTT heureux ensemble, avec une Blair enceinte et une proposition de Chuck vers l'épisode 20 après il restera 2 épisodes saut de temps d'au moins 2 ans l'enfant sera là et hop on boucle la série avec Blair et Chuck mariés et avec un enfant. Vous pouvez mettre ce message dans vos favoris vous allez voir que ça se passera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
CynthiaKOL
New GGAddict
CynthiaKOL
Messages : 8
Age : 30
Perso préféré : Blair, Chuck, Dan
Couple favori : Dan/Blair
Blair/Chuck
Ici depuis le : 07/02/2012

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:55

Malheureusement, je pense pareil que toi. Si il doit y avoir du Dair, ça sera pas longtemps...
Pour beaucoup le couple Chair est THE couple de la série, du coup je pense que les scénaristes n'ont plus trop de choix, ils doivent subir pas mal de pression des fans mais bon, on peut pas satisfaire tout le monde
D'un côté ça serait tellement trop facile de le faire finir ensemble et de faire finir Serena avec Dan, dans ces cas là la série se termine telle qu'elle a commencée.
Revenir en haut Aller en bas
miss.B
Constance Queen
miss.B
Messages : 822
Age : 30
Couple favori : Chuck & la mort
Blair & un cerveau
Ici depuis le : 09/03/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:02

Chuck & Blair n'existait même pas après 7 épisodes (le truc comique c'est qu'il y avait déjà l'allusion à Dan et Blair dés le deuxième épisode) donc on peut pas dire que c'est le couple du début de série. Il n'y en avait qu'un: Nate & Blair. Ce n'est même pas une question de facilité c'est juste parce que les écrivains aiment tellement Chuck Bass donc ils vont lui offrir la fin heureuse qu'il (ne) mérite (pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://xsickmuse.tumblr.com/
CynthiaKOL
New GGAddict
CynthiaKOL
Messages : 8
Age : 30
Perso préféré : Blair, Chuck, Dan
Couple favori : Dan/Blair
Blair/Chuck
Ici depuis le : 07/02/2012

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:09

Non, mais c'est THE couple parce que il se passe toujours quelque chose entre eux, puis autant dire que Chuck bass fait rêver toutes les petites minettes parce que il faut le dire, au départ Chuck et Blair c'était quand même basé sur la tension sexuelle, les scénaristes ont fait tourner beaucoup de chose, d'intrigue, entre ces deux personnages, du coup beaucoup de gens ne les voit pas l'un sans l'autre, alors qu'au final on pourrait être surpris par du Dair.
Ce qui est certain c'est qu'il y aura du Dair, mais on sait pas pour combien de temps...
Revenir en haut Aller en bas
KarenSisco
Brooklyn Queen
KarenSisco
Messages : 437
Age : 37
Perso préféré : Dan
Couple favori : Max et Liz forever
Ici depuis le : 27/04/2011

Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:31

Je suis dégoutée, je viens de voir le 5.13 et ça a vraiment été les montagnes russes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Blair & Dan Club !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blair & Dan Club !    Blair & Dan Club !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blair & Dan Club !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Vos coups de coeur & contributions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser