XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]

Aller en bas 

Quel est votre avis sur l'épisode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
Laureline
Modérateur
Laureline


Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE] Empty
17122012
MessageEpisode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]

Episode 6.10 : New York, I love you XOXO






Résumé à venir

Source : Hypnoweb Gossip Girl

le 17 décembre 2012

Voilà que ce clôture la série que nous aimons tous ainsi que ce forum !!! N'hésitez pas à venir faire un tour sur le nouveau forum que nous avons spécialement fait pour vous et pour que nous puissions garder contact et spéculer sur les autres séries américaines :
http://oh-my-series.bbactif.com
ATTENTION : Ce forum ne fermera pas tout de suite ses portes !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE] :: Commentaires

Naberrie
Re: Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]
Message Mar 18 Déc 2012 - 15:05 par Naberrie
allez je me lance

je vote moyen presque décevant.

Spoiler:

je vous embrasse tous sur ce forum, ça aura été une merveilleuse expérience de forum, pleines de rencontres et je suis bien contente de la poursuivre sur le nouveau forum OMS Very Happy

xoxo Naberrie Razz
Alors que je m'attendais à être hyper déçu ( après une saison 6 plus que moyenne ) j'ai adoré l'épisode !!
Juste trouvé ridicule l'idée de Nate " maire de New York " mais pour le reste c'était fun !!
Très content également de l'identité de GG Very Happy
Oh, mais c'est déjà le final de la série ! Ohlalala, je vais voir direct l'épisode Smile
Laureline
Re: Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]
Message Mar 18 Déc 2012 - 23:00 par Laureline
OMG pour ma part j'ai adoré l'épisode !!! Je l'ai vraiment regardé sans vraiment trop me prendre la tête et j'ai passé un bon moment !!

Spoiler:

Enfin pas envie d'écrire un long pavé donc je m'arrête là ! Juste un petit hic, j'ai quand même senti que c'était du rapide tout ça mais bon ^^ voilà la série se termine sur un happy end pour tout le monde !
Je vote donc bien !
OMG OMG OMG OMG OMG JAI SURAIMER CEETTE EPISODEEEEE !!!!!!
ILS SONT TOUS REVENUS TOUS !!!!!!!!!
Spoiler:

OMG OMG OMG BEST FIN DE SERIE EVER Very Happy !!!
lilou955
Re: Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]
Message Mer 19 Déc 2012 - 23:24 par lilou955
Je vais laisser mon impression sur cette série ça va être long... lol!


Je viens tout juste de regarder le dernier épisode et je suis vraiment dégoûté que ça soit réellement terminé! Je trouve que ça se finit trop vite et j'espère vraiment qu'il y aura une suite ou série similaire avec acteur similaire. pale Crying or Very sad

Cette série est tout simplement la meilleure série de toutes! C'est dans un monde ou presque tout le monde auraient aimé être, un monde de luxe, gossip et drame! Un cocktail que les créateurs de ce bijou ont réussi. Perso j'ai versé ma larme quand même, je regardais les saison l'une après l'autre et je recommençais à chaque attente d'une nouvelle saison, cette série m'a captivé. Pendant que mes amis lâchaient la série moi j'"tais vraiment dedans! Maintenant, je sais ce qui me reste à faire lol! Je vais spoiler et tout re regarder en boucle


Le seul mauvais point c'est que la dernière saison est trop courte, c'est trop nul !

Voila je voulais m'exprimer juste une fois et j'ai choisi ce forum. tongue
J'ai adoré ce dernier épisode !! Après les saisons 4 et 5 où moi perso j'ai faillis arréter, là ça me laisse un super bon souvenir de cette série que j'ai tant aimé ! Les couples parfait de mon coté Blass et Darena sont heureux donc ca va. Dan est Gosssip Girl !! Wahhou le choc meme si quand on y réfléchis bien ça ne pouvait etre que lui ! J'adore le moment ou il explique tout c'est tout juste génial !

Miss-Waldorf
Re: Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]
Message Lun 24 Déc 2012 - 14:57 par Miss-Waldorf
OMG !!! J'ai aimé mais alors là vraiment aimé cet épisode !
Bon je ne suis pas très forte pour faire une grande critique et tout mais je vais essayer
Spoiler:
Gossip Boy
Re: Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]
Message Mer 9 Jan 2013 - 23:01 par Gossip Boy
Dernier épisode:

- Un mariage baclé, où sont les préparatifs du mariage ???
j'aurai aimé voir Blair le préparer comme elle sait si bien le faire

- Dan , c'est GG ?!!
lol quoi, et en plus ils essaient de nous faire croire que c'était logique

- le père de chuck qui re-meurt

- la bonne blague de chuck qui, après avoir survécu au crash de sa voiture, survit au crash de son avion...

- Serena qui se remet avec Dan malgrè qu'il soit amoureux de blair mais comme blair n'en veut pas alors il écrit des insultes sur Serena qui fait style de en pas être contente mais bon, vu qu'il a écrit sur son brouilloon des choses gentilles, je ne pars pas à LA et je me remets avec Dan
ps: si vous avez compris ce que j'ai dis, Bravo !!!


Bon, j'ai quand même retrouvé l'esprit GG lorsque Blair a voulu s'occuper du cas de pèere de Chuck


Donc dans l'ensemble pour cette saison 6: Décevant !!!!



Un gros Bravo à tous celles et ceux qui ont suivie GG depuis el début, que se soit les livres, le(s) forum(s) et la série Tv.
Encore un Grand Merci à Xoxo-GG d'avoir permi tout ceci, d'avoir créer son forum, de m'avoir supporter sur son forum Smile
Merci à tous celles et ceux qui ont passer du temps et donner d eleur temps que se soit pour la traduction des épisodes, la bonne tenue du site (bravo aux modos !!), aux crateurs de bannière, bref, à toutes celles qui ont rendu ce site convivial.

xoxo
Gossip Boy
 

Episode 6.10 : New York, I love you XOXO [SERIES FINALE]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 4.22 : The Wrong Goodbye [SEASON FINALE]
» Episode 5.15 : Crazy Cupid Love
» xoxo Laureline
» Design - L'automne sur XOXO-GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser