XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night  193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night  Empty
14022011
MessageEpisode 4.15 : It-Girl Happened One Night

Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night  00810

CHUCK SE BAT POUR SAUVER BASS INDUSTRIES -Avec Russell Thorpe prêt à récupérer Bass Industries, Chuck fait un dernier effort pour sauver la compagnie de sa famille. Blair fait face à un challenge qui pourrait lui permettre une promotion à W Magazine. Serena lutte contre ses sentiments pour Ben.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Lun 14 Fév 2011 - 16:12 par MaRiie <3
Diffusion ce soir aux USA Smile
Sam
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mar 15 Fév 2011 - 16:09 par Sam
http://www.megavideo.com/?v=BVV3M4LL

VO Wink
_Juliie.
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mar 15 Fév 2011 - 17:35 par _Juliie.
Liens pour la Vost :
VBB http://www.videobb.com/video/A9cw5j5X5fCz
Fileserve http://www.fileserve.com/file/J6vSrR2
MaRiie <3
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mar 15 Fév 2011 - 17:40 par MaRiie <3
Gossip Girl - 4x15 - Vostfr - HDTV :
VBB : http://www.videobb.com/video/A9cw5j5X5fCz
FS : http://www.fileserve.com/file/J6vSrR2
MX : http://www.mixturevideo.com/lang-fr-player-CYRCDA7
Srt : A venir : www.toinetyteam.com

Traduit par la Toinety Team Smile
avatar
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mar 15 Fév 2011 - 19:37 par Invité
Ah enfin un épisode de bien ! J'ai vraiment beaucoup aimé, d'où mon vote "très bien" !!!

J'espère vraiment que Chuck va récupérer Raina, ils allaient tellement bien ensemble !!!

Blair & Dan ?! No way !!! Ça m'en donne des frissons tellement c'est bizarre !

Eric et Damien à la fin... Mouahaha il va y avoir de l'action bientôt !!!

Pour le reste, S&Ben, Lily et compagnie... mouai un peu (beaucoup) prévisibles donc à voir.
Melie
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 16:26 par Melie
J'ai enfin voté "Bien" !!

Merci Chuck de t'être fait avoir !! Razz Razz Enfin, tu sais ce que ça fait de te faire manipuler ! Tu réfléchiras à 2 fois avant d'agir...
Mm si Lily a fait bcp d'erreurs, elle les a tjs faites par "amour" (bon aussi par rapport à l'image de sa famille... Laughing ). Ne te détourne pas des tes amis comme ça !!

Blair, égale à elle-même !! Fais tjs des mauvais coups mm à ses amis mm si celui là, n'était pas si terrible que ça ms bon...
Son net rapprochement avc Dan, j'aime vraiment bcp !! Ms faut pas que les scénaristes se basent (trop) sur eux pr faire un épisode !!
Blair, admets le, tu apprécies bcp Dan !!

Dan, arrête d'être trop gentil... Rolling Eyes Sauf avc Blair !! Wink

Damian de retour... Eric, naïf, tu as trop parler, ms tant mieux, ça anime la série !! Razz

Pr le reste, Serena et Ben, mouais... En fait, c'est physique, je ne le trouve pas super charmant dc forcément, ça ne m'emballe pas cette relation ms je n'ai rien contre !
Rufus, je veux bien les fleurs et le plateau pr la St Valentin, je ne partirai pas à une soirée moi !! Laughing Tjs pleins de bonnes intentions !

Raina, pareil, c'est physique... Il y a qqch qui me dérange chez toi ! Et arrête de voir trop "l'ici et maintenant" ! Comprends les gens de par leur passé aussi !

Je crois que c'est tout !!

Ca fait plaisir de ne pas regarder les minutes passer devant un épisode de GG !! Smile
Superficia
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 16:38 par Superficia
Etant une C&B accomplie, je ne peux donc pas supporter Raina qui arrive beaucoup trop facilement à faire fondre la carapace de Chuck, on dirait juste une histoire d'amour prévisible et inutile pour introduire un nouveau personnage.

Pour Serena, toujours la même chose, un nouveau mec, plein de bons sentiments .. Elle passe toujours pour la petite biche innocente qui s'attirent les foudres de tout le monde... Lassant.

Blair était touchante dans cet épisode, c'était presque triste de la voir se démener pour un travail et se rendre compte qu'elle avait perdu Chuck. Dan, pareil ... Vivre avec le nouveau copain de Serena, c'est presque écoeurant venant de Serena en sachant tout ce qui s'est passé dans les épisodes précédents ..

Quant à Lily, ça fait 3 épisodes que je comprends plus rien de ce qu'elle fait, si c'est dans l'intérêt de Serena et Chuck ou dans le sien... Ses réactions sont vraiment incompréhensibles ..

Et pour finir, Damian qui revient, ça sent le archi déjà vu , mais bon on verra bien !

Rien que pour la destruction de C&B j'ai voté moyen !
Aur0re
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 17:40 par Aur0re
Toujours pas vu cet épisode !!
Mais vos avis me donnent trop envie de le voir !
MaRiie <3
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 18:02 par MaRiie <3
Bon, ben moi je ne me suis toujours pas régalé devant cet épisode !

Je ne supporte plus Ben & Serena. Je trouve que leur couple donne un coup de mou à la série en général ! C'est long, lent, mou. J'aime vraiment pas !

De même, l'histoire de Chuck, ca va faire maintenant un bon moment que ca dure, et où c'est TOUJOURS la même chose !! Au bout d'un moment, il faudrait du rebondissement et de l'action ! Même avec Raina, c'est lourd ! Elle et son père, on dirait qu'ils sont mariés ! C'est insupportable !

Eric et Damian, je ne sais pas ce qu'il va leur arriver ! Mais vu que j'aime Damian, ca ne me dérange pas !! Very Happy

Enfin, le seul point positif de cet épisode (et des précédents), c'est une fois de plus : Blair et Dan !! Perso, ca ne me dérange pas que les scénaristes se basent sur eux, car au moins, c'est drôle et mignon. J'aimerais qu'il se passe quelque chose, outre leur amitié !! Un petit bisou qui sèmerais l'embrouille !! Please please please !! Laughing

Encore une fois, je vote MOYEN !
Caroo58
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 18:05 par Caroo58
J'ai voté moyen, comme depuis plusieurs épisodes...

Chuck & Raina: Pitoyable, depuis quand Chuck Bass tombe amoureux aussi vite et oublie Blair en 1semaine?

Ben & Serena: Toujours pareil, ennuyeux

Dan & Blair: Au début je ne voulais pas de ce couple mais maintenant je commence à m'y attacher et je commence à trouver que Chuck ne mérite pas Blair...!
avatar
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 18:51 par Invité
Je suis d'accord avec vous, on dirait que Chuck a été castré, c'est vraiment bizarre... et oui il faudrait que les scénaristes bougent à dire si oui ou non Bass Ind va se vendre ou pas, parce qu'en effet ça devient long !

Oui Ben et S, c'est juste trop pateux comme couple... et oui elle avec son "je suis la victime, aimez-moi !!" il faudrait surtout l'euthanasier !!!
Blackmark
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 20:57 par Blackmark
Pas terrible dans l'ensemble...

Blair&Dan sont mignons, mais je n'ai pas trop aimé la fin au téléphone, c'était un peu too much Rolling Eyes (j'aurais préféré qu'on se rende compte qu'ils regardaient le même film chacun de leur côté, par exemple)

Serena&Ben je trouve que ça aurait vraiment pu donner quelque chose, en plus contrairement à Mélie moi je le trouve pas mal, mais comme d'habitude avec S ça finit toujours dans la niaiserie Rolling Eyes Il serait temps que Georgina revienne pour la dévergonder un peu ! Laughing Par contre je l'ai trouvée particulièrement belle à la soirée Wink

Raina m'exaspère avec sa morale à toute épreuve... Je pensais qu'elle allait sortir Chuck de cet espèce de romantisme qui ne lui ressemble pas du temps dans lequel Blair l'a englué, mais apparemment ce ne sera encore pas pour cette fois Rolling Eyes Et effectivement, il est temps qu'on en finisse avec Bass Industries !

Eric n'a servi qu'à introduire le retour de Damian... J'espère qu'il va à nouveau secouer un peu l'UES !

Enfin Nate Rolling Eyes Je crois que je n'ai même pas envie d'en parler, en fait.
MaRiie <3
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 21:18 par MaRiie <3
Concernant Nate, ca me désespère vraiment de voir un personnage principal apparaître aussi peu de fois qu'Eric !! Rolling Eyes
Melie
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 21:19 par Melie
Dès qu'on voit Nate, on voit (encore trop) le billard pas loin !! Rolling Eyes Razz Razz
MaRiie <3
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 21:28 par MaRiie <3
Non mais c'est bien simple : Nate et son billard / Nate et son père / Nate et l'appart de Chuck ! On tourne pas trop en rond, ca va ! No
Melie
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Mer 16 Fév 2011 - 22:15 par Melie
Il pourrait presque remplacer les Martine !! Laughing Laughing Razz
Sam
Re: Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night
Message Jeu 17 Fév 2011 - 19:32 par Sam
Alors, moi j'ai voté "très bien" Very Happy

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ...

Tout d'abord Dan & Blair, j'adooooooooore ! Je les trouve vraiment trop mignons ! Ca se voit tellement qu'ils sont attachés l'un à l'autre. Mes moments préférés : pour Blair, quand elle dit "Ce n'est pas parce qu'on est allés voir un film ensemble ... ou 5" Laughing et quand elle lui dit qu'elle a lu son article (j'en étais sûre et certaine d'ailleur de ça !). Et Dan, dès qu'elle lui dit quel film elle regarde, automatiquement il lui impose de le regarder avec elle, j'adore Very Happy .

Chuck me déçoit de plus en plus ...
Je ne supoorte toujours pas Raina !

J'ai versé ma petite larme pendant cet épisode, j'étais vraiment trop triste pour Blair quand elle se rend compte que Chuck a de vrais sentiments pour Raina Crying or Very sad Crying or Very sad
(N'empêche que je comprends pas le Chuck ... Blair VS Raina, mon choix est vite fait !)

Anhhhhhhh Melie pareil que toi, je veux bien le plateau de Rufus d'amouuuuuuuuur ! haha (Spéciale dédicace à Marie). Il est vraiment trop gentil et se prend trop souvent des vides !

Serena ... Oui et non. Oui pour son amitié avec Blair, elle a vraiment été cool sur ce coup-là. Et aussi elle me faisait trop pitié quand elle suppliait Blair de rester avec elle ! Par contre avec Ben c'est la Serena gnan-gnan qu'on retrouve ! Et c'est vrai qu'on dirait qu'elle se fout totalement du fait que Dan vive avec Ben alors que récemment ces deux-là disaient avoir des sentiments l'un pour l'autre ... Pauvre lonely boy quand même !

Nate me désole ... Mais c'est pas sa faute, c'est les scénaristes !
Quand vont-ils comprendre qu'on se contrefout de Nate avec son père/Nate avec son meilleur ami/Nate dans l'appart de son meilleur ami/Nate drague une fille mais noooooooooooooooooon papa arrive Laughing lol!

J'ai quand même eu de la pitié pour Lily ... Vraiment pas cool le Chuck là !

Ps: ce que je trouve bien dans la relation B/D c'est qu'elle plait aussi bien au CB addicts qu'aux SD !
 

Episode 4.15 : It-Girl Happened One Night

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2.03 - The Dark Night
» Episode 5.19 : It Girl, Interrupted
» Episode 2.25 - The Goodbye Gossip Girl
» NYgossip girl
» New girl in town ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser