XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re


Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes Empty
28042009
MessageEpisode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes

Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes 222

GEORGINA EST DE RETOUR!

Georgina revient dans l’Upper East Side, après avoir subi une transformation majeure.
Chuck et Nate se trouvent à un grand carrefour dans leur relation concernant leur intérêt mutuel pour Blair.
Serena trouve sa relation avec Gabriel de plus en plus compliquée.


VO / VOST(by le Marocain) / VOST 2


Dernière édition par Aur0re le Mer 29 Avr 2009 - 6:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes :: Commentaires

Mathilde
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 12:09 par Mathilde
Je viens de regarder l'épisode et je l'ai tout simplement ADORÉ I love you I love you I love you

J'écrirais mon avis complet plus tard dans la journée car là je n'ai vraiment pas le temps...
MadmoiZelle . *
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 12:51 par MadmoiZelle . *
J'attends la VOST pour le regarder, j'ai super hate ! Very Happy
Elodiie
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 13:45 par Elodiie
J'ai regarder la vo mais je donnerai mon avi quand j'aurai vu la vost on sai jamais si j'ai pas cater quelque chose =)
Melie
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 16:20 par Melie
La même !!! Mm si, je sens que je vais bien l'aimer...
Gabriel... C'est sûr, I hate you !!!
NYgossip girl
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 16:26 par NYgossip girl
Moi aussi je l'ai adorer !!
-Chuck et Blair come back ! =D
-Nate qui casse tout mon délir en disant " i love you "... car c'est ce que Blair attend d'un mec... donc peut être que ça fonctionnera le coup de tu viens vivre avec moi. ( Ah et aussi qui lui fase confiance en l'occurence non pour nate).
-Rufus qui se fait avoir comme un zero ^^ haha, je rigolais trop quand il est sur le palier en donnant son cheque.
- Dan et Vanessa, j'ai cru que y allait avoir un truc entre eux...mais finalment rien.
-Gabriel ahh le gross connard comme je le hais, il joue super bien parcontre...
- Chuck au top...
- Chuck et Blair se tiennent la main bounce cheers
- Georgina, on dirai qu'elle a super rajeunnit ^^ dans son camp lool.
leila
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 17:43 par leila
Adore l'episode!!!!!
J'ai bien sure adore le trio Chuck/BLair/NAte. Nate il m'a enerve dans cet episode. Viviemnt que lui et Blair casse pour que C/B fasse un come back en beaute
J'ai adooooore toute les scenes de C/B, rien de nouveau je crois lol. A mais dans la limo, quand il s'est approche d'elle j'ai tellement voulu qu'il s'embrasse. Il se regarde toujours les levres!!! C'est trop beau!!!!!
A Gabriel!!!!!!!!!! Enfin du piquant dans la vie de S, mais je l'aime pas. Mais je l'ai vu en anglais, donc la storyline est un peu complique parceque tout le monde ment a toute le monde .C'est un peu le bordele. QUand S est au telephone, et elle dit qu'il est partit et la Poppy arrive et dit "What do you mean gonE??! He can't be gone, I gave him a million dollars" la sur le coup je sais pas si c'est une manipulation de Poppy et Gabriel ou c'est Gabriel qui manipule tout le monde, c'est pas tres bien organise.
A la fin, quand Chuck dit que il avait emmene Blair, la reaction de Georgina m'a fait peur parceque apres elle dit "i miss the city" et ils partent. C'est comme si elle voulait se venger d'elle. Enfin je sais pas, je l'ai pas trop senti.
J'ai adore la scene de Dan et Vanessa. Meme si j'aime pas Vanessa la scene etait vraiment genial. Mais bon, je crois que c'est la seule c*nne qui se sent mal et pense qu'elle n'aurait pas du coucher avec Chuck. Pfff... qu'elle conne elle sait pas la chance qu'elle a.
Et apres j'ai pas compris le truc de Rufus et Gabriel, mais tout ce que j'ai compris ce qu'il s'est bien fait avoir lol.
Vivement la vost pour bien tout comprendre
Chuck et Blair dans la limo! Chuck et Blair derriere la limo! Chuck et Blair ensemble!!!!! A vivement le prochain episode!!!! Ca va etre enorme. Et ils sont tellement pareil, les deux se coiffent dans la limo, Blair prend une pastille, Chuck met quelque chose dans sa bouche lol. Genial
Et la promo est amusante. "That is a Carrie Underwood song" lool, genial. Vivement La vostfr, vivement Mardi prochain!!

Edit: J'ai un peu trop ecrit lool
Mathilde
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 18:05 par Mathilde
MON AVIS SUR L'ÉPISODE :


J'ai adoré :
  • Toutes les scènes Chair I love you
    Celle de la limo est tout simplement géniale (normal pour une Chair-addict Razz). 1) Ils se tiennent la main, 2) Le passage où Blair et Chuck se refont une beauté m'a bien fait rire Very Happy, 3) J'ai vraiment cru que Chuck allait embrasser Blair mais bon, son regard me l'a fait pardonner Smile.
    Bref, j'ai adoré la complicité entre Blair et Chuck en général, et c'est la raison majeure qui me fait adorer cet épisode !
  • Rufus qui prévoit bientôt de demander Lily en mariage.
    Tout ce que j'ai à dire c'est : "bah c'est pas trop tôt !" Smile
  • Jenny : pour une fois son personnage ne m'a pas agacé, je l'ai trouvé très aidante et compréhensive par rapport aux problèmes de son père !
  • Gabriel (je sens que je vais me faire assassiner par certaines Razz).
    Franchement c'est un grand manipulateur, mais ça apporte un peu plus d'intérêt à la série et c'est pas plus mal. Et puis même si ce n'est pas mon style : je trouve qu'il a son charme !
  • Georgina is back !
    ENFIN Very Happy. Je l'ai trouvée GÉNIALE dans cet épisode, les scènes avec Chuck étaient sympas, j'ai bien aimé le coup du "Salue Serena de ma part" ou quelque chose comme ça Smile.


J'ai moins aimé :
  • Nate : il m'a vraiment agacé ! Et je ne dis pas ça seulement en tant que Chair-addict, mais je trouve qu'il se prend trop au sérieux, qu'il veut trop s'approprier les choses, trop s'approprier Blair... râââh Mad.
  • Vanessa... pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle m'a fait de la peine !
  • Pas assez de Dan, absence d'Eric et de Dorota Neutral.


Voilà c'est à peu près tout (désolée du roman Razz).
Avis global sur l'épisode : TRÈS BIEN !
Mathilde
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 18:10 par Mathilde
leila a écrit:
QUand S est au telephone, et elle dit qu'il est partit et la Poppy arrive et dit "What do you mean gonE??! He can't be gone, I gave him a million dollars" la sur le coup je sais pas si c'est une manipulation de Poppy et Gabriel ou c'est Gabriel qui manipule tout le monde, c'est pas tres bien organise.
Je me suis posée la même question !
Et je crois bien que Gabriel manipule tout le monde finalement (donc Poppy n'était pas en train de jouer la comédie à la fin de l'épisode). Mais bon rien est sûr, et c'est quand même tordu cette histoire Twisted Evil.
Sailin
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 20:08 par Sailin
Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode !!!

Comme pour bcp, j'ai adoré les passages avec Chuck & Blair. Le réveil dans la limo est tout bonnement génial Smile aussi j'ai cru qu'il allait l'embrasser à la fin ... mais non .... lol
J'ai bien aimé le tension du début entre Nate et Chuck mais après je trouve que Nate en fait un peu trop, trop possessif le garçon. Ok il a des raisons d'avoir peur du lien qu'il y a entre C&B mais de là à demander à Chuck de plus s'approcher de Blair alors qu'ils se sont juste rencontré dans la rue le soir et ont espionné gabriel ... c'est bon c'est pas la mort quoi !!
et là pamm blair qui appelle chuck sur son portable : dommage nate Laughing
Non mais Nate, faut vraiment qu'il apprenne à faire plus confiance aux autres Neutral

"B. will make a choice : the white knight or the dark prince ?!!" la voix de GG a bien résumé le dilemme où se trouve Blair.

L'intrigue autour de Gabriel est tout aussi intéressante même si j'aime pas ce personnage - pauvre Serena, elle a pas de bol avec ce garçon qui paraît le gendre idéal !!

ahhh pi Georgina .... Laughing j'ai bien aimé ces scènes avec chuck - elle m'a fait rire !!

quant aux autres :
la scène Vanessa/Dan, mouais ça va mais sans plus pour moi -
Rufus, ben j'pense qu'il s'est bien fait embobiné par Gabriel Crying or Very sad
Jenny a été bien sympa avec son père !


leila a écrit:

A la fin, quand Chuck dit que il avait emmene Blair, la reaction de Georgina m'a fait peur parceque apres elle dit "i miss the city" et ils partent. C'est comme si elle voulait se venger d'elle. Enfin je sais pas, je l'ai pas trop senti.
J'ai eu la même impression que toi - dès qu'elle a entendu le nom de Blair ça a fait comme "tilt" dans sa tête .... afin on vera au prochain épisode !!
Naberrie
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 20:49 par Naberrie
j'ai adoré l'épisode : trés bien pr moi


j'ai adoré :
- le "oupss" de Blair quand elle et Chuck ont amené Poppy et Gabriel face à face
- la jalousie de Nate et Chuck qui, j'ai l'impression, s'en moque un peu
- le "pouff" de Blair quand elle espionne Gabriel avec Chuck
- tous les moments de complicité Chair, d'ailleurs j'aime quand Serena leur sort "c'est une facon d'être ensemble de vous occuper de mes problèmes" enfin un truc du genre
- la différence de taille entre Gabriel et Chuck Laughing
- Blair et Chuck dans la limo c'était escellent et quand il s'approche d'elle j'ai vraiment cru qu'il allait l'embrasser et puis je me suis dit "non c'est vrai que ce serait pas logique, en tt cas pas maintenant"
- Georgina et sa façon de parler trop drole

je n'ai pas aimé :
- comment Vanessa boit à la bouteille (qui boit comme ça franchement) heureusement Dan reste classe à côté
- la tenue de Serena à la soirée, j'ai cru que c'était un genre de corset mais bon c'est juste mon avis
- Gabriel : quel manipulateur Evil or Very Mad


sinon j'ai eu peur que Dan finisse par coucher avec Vanessa, saurait été horrible What a Face

bon voilà hate de voir la suite
Naberrie
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 20:51 par Naberrie
hate de voir l'épisode en vostfr pour mieux comprendre aussi
leila
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 21:02 par leila
Naberrie a écrit:


- le "oupss" de Blair quand elle et Chuck ont amené Poppy et Gabriel face à face

- le "pouff" de Blair quand elle espionne Gabriel avec Chuck

- comment Vanessa boit à la bouteille (qui boit comme ça franchement) heureusement Dan reste classe à côté
e

Oui le oups est enorme!!!!! loool
Et le pouff aussi! je les avait oublie lol
et c'est vrai que Vanessa a une drole de maniere de boire.

Et j'ai vu que je suis la seule a avoir voté "bien", parceque je sens qu'il manquait quelque chose. Je l'ai beaucoup aime cet episode, mais je sens qu'il y aurait put y'avoir autre chose.
Aur0re
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mar 28 Avr 2009 - 21:06 par Aur0re
Ah j'ai pas encore vu !! Faut que je m'y mette !J'ai aussi DH à voir ! En tout cas, vous me faites envie à parler de cet épisode !
Laureline
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 7:39 par Laureline
super l'épisode, là je vais regarder la VOST pour mieu comprendre !
J'ai bien aimé aussi le oups de blair et la scène dans la limo quand il se regarde dans leur miroir en se recoiffant ! Vivement le prochain !!
Laureline
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 8:33 par Laureline
je viens de finir de regarder l'épisode en VOST !!!
Mathilde
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 9:03 par Mathilde
Aur0re a écrit:
Ah j'ai pas encore vu !! Faut que je m'y mette !J'ai aussi DH à voir !
Oh m*rde, j'ai complètement zappé !!!
Merci de m'y avoir fait penser Smile (HS...)
Ah et faut aussi que je regarde le VOST, ça fait beaucoup !
Aur0re
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 10:26 par Aur0re
En plus, Megavideo a planté ce matin !
Du coup, j'ai plein de trucs en retard :S
Didi
Cette épisode est tout simplement extra!

J'ai pratiquement tout adoré. Tout d'abord toutes les scènes B/C sont géniales. Lorsque Blair est en train d'espionner Gabriel, que Chuck arrive en limo et qu'elle fait mine de ne pas le voir. Le "pouf" et le "oups" de Blair et la tête que Chuck fait à ce moment là : énorme!

J'ai aussi adoré toute l'histoire avec Gabriel, toutes ses manipulations it's too GossipGirl and I love that! Surtout comme il se grille à la fin en parlant des cheveux roux de Georgina. Il a vraiment m*rdé sur ce coup là.

La petite partie de "J'ai jamais" entre Vanessa et Dan et très interressante. Bien que je soit tout à fait d'accord avec vous pour dire que coucher avec Chuck Bass est loin d'être "repulsive" au moins je suis contente qu'elle regrette car ça signifie que leur histoire a vraiment pris fin! Et ça c'est une bonne chose vous ne pourrez pas dire le contraire.

Par contre je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec vous à propos de Nate. Je trouve ça bien qu'il soit jaloux de Chuck ça montre qu'il tient quand même à Blair et puis vu tout ce qu'il s'est passé entre B. et C. c'est tout à fait compréhensible qu'il veuille la garder près de lui non? Bien sur je suis impatiente qu'il se rende compte que malgré tout Blair est amoureuse de Chuck Razz

L'histoire de Rufus ne m'a pas vraiment interressé. Il se fait encore avoir le pauvre. J'aurai aussi aimé voir Dorota. Et la robe de Serena pendant le coktail est affreuse je trouve.

Voilà ce que je pense de cet épisode vraiment super!
Aur0re
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 11:32 par Aur0re
J'ai mis bien car le triangle amoureux Poppy/Gabriel/Serena, m'a vraiment énervé !
J'ai adoré Blair & Chuck ! Leurs scènes étaient trop trop droles ! Surtout avec le oups !!
Sinon, j'ai bien aimé les scènes avec Georgina, c'est devenu la hippie cool !! Ca m'a bien fait rire
Dan & Vanessa, c'était sympa leur truc aussi, avec "J'ai jamais" !!
Autrement, Rufus, j'étais trop désolée pour lui, mais j'aime bien quand Dan & Jenny lui donne la bague !
Sinon, voila ce que j'ai aimé ! Je l'éditerai plus tard, car je dois aller en cours !
Naberrie
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 11:41 par Naberrie
ça y est je l'ai vu en vost et j'ai encore mieux aimé, on comprend plus de choses, et il y a des répliques marrantes

hate de voir la suite
looks
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 12:29 par looks
J'ai adoré cet épisode Very Happy
J'lui ai mis "Très Bien" ^^
D'ailleurs, je l'ai regardé avec ma soeur qui aime bien GG, mais pas plus que ça & puis làà, elle aussi a adoré.

Ca m'a bien fait rire Blair devant le métro ^^
& puis j'en ai eu marre de Serena, trop naïve qui se fait manipuler par tout le monde !
Georgina, j'pensais qu'elle était devenue gentille mas à voir sa tête à la fin de l'épisode quand elle a entendu parler de Blair ...

Ca va être la guerre!

MadmoiZelle . *
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Mer 29 Avr 2009 - 13:25 par MadmoiZelle . *
C'etait un super épisode, j'ai beaucoup aimé. Déjà, j'ai eu la confirmation sur ce que je pensais de Gabriel, et Senera commence à le comprendre aussi .. Un peu tard mais bon ! J'espère que Rufus & Lily vont se marier, ça arrangerait les choses pour Rufus, car il risque de perdre tout son argent avec son investissement dans la compagnie de Gabriel . J'ai hate de voir la suite ! Xoxo GG I love you
chair
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Jeu 30 Avr 2009 - 10:12 par chair
c est simple j ai ADORE cet episode le meilleur depuis des lustres!
donc evidemment j ai mis tres bien,

et franchment je vois que des +!!!

J ai tp aimé qu on retrouve la complicité S-B, N-C ( du moins la 1ere scene lol) et mm D-V les amitiés avaient été un peu négligées ces derniers tps!

lhistoire entre B et N est mm cute je trouve, meme si on voit qu ils sont pas du tout fait pr être ensemble et que mm Nate se rend compte combien est fragile leur relation surtout qd C rode! Twisted Evil N se révèle dailleurs un surprenant manipulateur un peu salaud sur les bords surtout envers C! mais bon ca montre qu il tient a B!
et S est définitivement clairvoyante a propos de ca, je compte mm pas les fois ou elle a fait des réflexions sur leur relation (par téléphone qd B la suivi, a la boutique , ds la cuisine pr le metro, ds sa chambre qd les 2 acolytes se mêlent de sa relation...)

de facon TRES surprenante, la storyline de Rufus ma mm pas ennuyée!!!! jai plutot trouvé ca bien drole qd il se pointe tout fier ac son chèque Laughing et mm si j ai pas tp envie qu il se marie ac Lily pr pas que D et S deviennent "demi frère soeur", c était plutot très touchant lhistoire de la bague ac les enfants qui lui payent! Smile

Je trouve lintrigue Gabriel Poppy S, vraiment excellente ca faisait lgtps que S avait pas eu une aussi bonne storyline je trouve Very Happy , et mm si Gabriel est un vrai goujat en fait, pdt tt lépisode j ai trouvé qu ils allaient vraiment très bien ensemble ( non non pas autant que D et S EVIDEMMENT) mais tellement mieux qu avec ce plouc daaron pale , ils ont vraiment la classe tous les 2, leur relation fait très adulte mature en plus.. ( avant que Gabriel retourne sa veste bien sur)!! et puis on retrouve de supères manipulations grace a ca!!

Vanessa elle etait pas trop présente et j ai bpc aimé sa scène ou elle avoue ac DEGOUT sa relation ac C! ca me rassure javais trop peur que ca soit plus que sexuel entre les 2! Rolling Eyes

B et C haaaaaaaa leurs regards, leurs ptites mimiques, "oops" "pouuuf" leur complicité, leurs insultes SHUT UP!! haaa on retrouve enfin notre B comme on laime qd elle est aux cotés de Chuck, je sais pas si vous avez remarqué mais c est horrible la voix qu elle prend qd elle est ac Nate elle est minaude comme pas possible!! enfin ds cet episode pas trop mais le precedent quelle horreur!!! et puis leurs mains entrelacées I love you et des vrais miroirs ts les 2 au réveil ils font exactement la mm chose au mm moment Cool
et je trouve que ca donne un avant gout de ce que pourrait être leur relation qd ils seront ensemble, alliés pour leurs espionnages et manipulations Twisted Evil

Les tenues de B sont a nouveau canons je trouve faut le souligner apres les désastres vestimentaires auxquels elle a eu droit!!!!!

GEORGIE haaa ma ptite GEORGIE!!!!!! elle ma fait mourir de rire ds ttes ses scènes, elle fait tellement niaise dun seul coup et on voit bien que ca a lair de couvrir qqch qd elle tique au nom de B! Si slmt elle pouvait être un perso récurrent... et puis ac SA musique a la fin, que c est bon de la retrouver!! bounce

haaa si le SEUL - : c est quoi ce look et surtout cette coiffure Chuck!!!!!! mais bon je crois que ca va rester comme ca jusqu a la fin de la saison alors autant sy faire mm si je ss sure que je men plaindrais encore au prochain épisode lol

bon courage pr la lecture Laughing enfin vs devez être habituées depuis le tps Razz
Melie
Re: Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes
Message Jeu 30 Avr 2009 - 10:20 par Melie
Alors moi, pr reprendre ce qui a été dit plus tôt, je ne pense pas que Gabriel ait manipulé Poppy aussi ms que c'est encore une mise en scène des 2 !!
Je parle du moment où Poppy arrive ds l'appartement de G et qui entend S dire au téléphone qu'il était parti...

Après, bah je vous rejoins sur tout ce qui a été dit et pas le courage de tout écrire !! Lol...
 

Episode 2.22 - Southern Gentlemen Prefers Blondes

Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 2.04 - The Ex-Files
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser