XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 3.06 : Enough About Eve

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Interêt
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re


Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 3.06 : Enough About Eve Empty
20102009
MessageEpisode 3.06 : Enough About Eve

Episode 3.06 : Enough About Eve 306

HILARY DUFF EN GUEST STAR

Vanessa, espérant finalement avoir l’approbation de sa mère Gabriela, rivalise désespérément avec Blair afin d’avoir l’honneur de porter un toast à l’étudiant de première année de NYU, mais à quel prix?

Dan invite Olivia à rencontrer Rufus et Lily, ce qui mène à toutes sortes de problèmes pour le nouveau couple.

Serena et Nate font équipe pour aider Carter Baizen.


LIEN VO
LIEN VOST


Dernière édition par Aur0re le Mer 21 Oct 2009 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.06 : Enough About Eve :: Commentaires

Naberrie
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Mar 20 Oct 2009 - 18:25 par Naberrie
j'ai adoré !!!!
même si ça ne fini pas super bien, c'est un peu triste
à propos de Dan et Olivia, je trouve que le couple ne marche pas. Je sais pas, qd je les voit j'ai l'impression de voir deux bons amis ensemble mais pas plus. On verra où ça mène...

ensuite Blair qui fait déjà un rêve où elle est perdante, ce qu'elle ne supporte pas, alors elle fait tt pour arriver au succès jusqu'au point de manipuler Chuck affraid j'étais aussi dèg que lui qd il apprend la vérité, c'est horrible, une vraie trahison. J'espère que ça s'arrangera
en tt cas à la fin Blair rejoint Vanessa (triste également à cause de ses parents) dans le café. Je sens qu'elles vont commencer à devenir bonnes copines ^^

pauvre Serena qui fait tt pour retrouver Carter et ça casse qd meme (d'ailleurs j'ai pas tt compris, j'attend la vostfr que je verrai pa avant jeudi)

voilà je vois rien d'autre à dire
en tt cas j'ai adoré, pas un seul moment d'ennui
le baiser de Chuck avec le gars ouahhh Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz
un excellent épisode qui je crois restera longtps le meilleur de la saison, pour l'instant pour moi ça l'est ^^
leila
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Mar 20 Oct 2009 - 23:37 par leila
Pareil que Naberrie, je me suis pas du tout ennuye!
Dans tout les autres episodes j'ai mit bien, mais la sur le coup ca vaut un Tres bien!! (meme si y'a pas encore le sondage ^^)
Trop trop trop trop triste pour Serena et Carter, et Chuck et Blair!
Dan etOlivia bof bof.
La scene de la fin avec Vanessa et Blair c'est bizarre, mais pas mal.
Presque tout le monde est triste.
J'espere que ca va s'arranger entre Blair et Chuck, et que Carter va retourner avec Serena !!!
Jenny j'aurais aime en savoir plus sur son role de Queen, il manque un peu de ca, enfin c'est normal, y'avait pas trop de place dans l'ep.
J'ai bien aime la scene ou Olivia joue la starlette de Hollywood ^^
Parcontre faut que je le vois en vost, parceque le truc de Carter, j'ai pas tres tres bien compris, enfin j'ai pas compris ce qu'on va lui faire. Et la conversation entre Blair et le mec gay de Chuck j'ai eu du mal aussi.
Enfin voila, j'ai beaucoup aime cet episode Smile
Aur0re
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Mer 21 Oct 2009 - 6:20 par Aur0re
Ah, je le mets justement ! Vous pouvez voter !
Laureline
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Mer 21 Oct 2009 - 13:34 par Laureline
je met très bien aussi :p Smile j'ai adoré et je pense comme naberrie... elle a très bien résumé
Rayane
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Mer 21 Oct 2009 - 20:24 par Rayane
J'ai mis très bien comme les 3 derniers ...Un peu ... beaucoup triste mais bon =D Beaucoup trop de coups foireux xD Nate , Serena, Blair ,Vanessa Tout le monde s'y met !! xD Mais sinon vraiment super je sais pas vous mais moi je retrouve peu à peu Gossip girl de la saison1 ou on voit que c'est vraiment" l'élite de Manhattan" un à moment c'était devenu ...Bref sinon je me demande pourquoi la mère de Dan et Jenny a disparu d'un coup il ne lui parle jamais au tel , ne l'évoquent même pas , je crois que tout comme Cyrus et Eleanor les scénaristes l'ont tout simplement fait disparaître xD Sinon j'ai vraiment hâte pour la suite !
Ps : Quand Nate et Serena entre dans l'espère d' hangar la démarche de Serena est style : " Ouais j'ai l'habitude podiums "xDDDDDDDD
Blackmark
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Jeu 22 Oct 2009 - 4:39 par Blackmark
Un épisode très triste mais néanmoins très bon !

Naberrie a écrit:
à propos de Dan et Olivia, je trouve que le couple ne marche pas. Je sais pas, qd je les voit j'ai l'impression de voir deux bons amis ensemble mais pas plus. On verra où ça mène...

Je suis tout à fait d'accord ! Il n'y a rien de romantique entre eux.

Rayane a écrit:
Beaucoup trop de coups foireux xD Nate , Serena, Blair ,Vanessa Tout le monde s'y met !! xD Mais sinon vraiment super je sais pas vous mais moi je retrouve peu à peu Gossip girl de la saison1

Effectivement chacun mène son petit complot, sauf... Chuck, qui est un peu le dindon de la farce, je trouve qu'ils l'ont un peu trop adouci. Mais les autres étaient vraiment supers. Pour une fois Vanessa a réussi à doubler Blair, mais elle se fait bien vite rattraper par son manque d'expérience (ce n'était vraiment pas malin de renier ses parents alors qu'elle savait sa mère présente). Nate avait bien préparé son coup mais j'étais contente de voir que Serena répliquait, même si au final cela ne lui a pas permis de vraiment retrouver Carter. Enfin même Olivia la gentille s'y met lorsqu'elle est vexée ! Le passage où elle se la joue starlette était très drôle, elle était moins ennuyeuse que d'habitude.

Par contre c'est un coup dur pour les couples (sauf Dan/Olivia d'ailleurs), la fin de Serena/Carter et même Blair/Chuck ébranlé... Le pire c'est que Lily a raison, Chuck n'aurait pas refusé à Blair de jouer le jeu, mais je n'ai pas très bien compris ce qu'elle lui a fait croire... La scène du baiser avec le mec était impeccable, j'ai beaucoup aimé.

En bref un très bon épisode, même si à la fin j'étais triste pour presque tous les personnages (seul Dan s'en sort bien). Par contre cette fois j'ai trouvé que l'absence d'Eleanor se faisait ressentir, après tout c'est la journée des parents et Blair pense pouvoir faire le discours...
MaRiie <3
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Jeu 22 Oct 2009 - 16:28 par MaRiie <3
J'ai apprécié cet épisode. L'essentiel a été dit.
Je languis de voir la suite de l'histoire Nate/Serena.
Chuck et Blair, je ne sais pas trop où ça va mener. En tout cas, c'était évident que quelque chose aller arriver entre eux et j'ai trouver ce scénario très bien et surprenant !
Olivia et Dan, pourquoi pas. Ils ne m'emballent pas plus que ca.
Blair, certes c'est son rôle, mais elle est toujours en guguerre contre qqe chose ou qq'un. Alors je ne sais pas si ca vient de moi mais je trouve cette vonlonté de pouvoir assez répétitive. Mise à part ce fond, on ne la voit plus du tout dans des scènes d'amitié avec Serena par exemple, ou dans des scènes de complicité avec Dorota. Je trouve ca domage de se concentrer que sur cet aspect là de sa personne.
Nate, pour une fois qu'il est au centre de manigances, c'est cool, ca lui donne plus d'importance !!
Vanessa, c'est triste certes, mais l'histoire avec sa mère, j'ai trouvé ca bof-bof. Y a pas de quoi se rouler par terre je trouve. Elle nous dit que ca mere est contre mais qu'elle va l'inviter quand même et quand sa mère arrive elle montre qu'elle est contre la fac et repart. C'était du rapide. Mais j'ai bien aimé le style de sa mère !

Enfin bref, je vais m'arreter là. Je languis le prochain épisode avc l'ouverture du club de Chuck et la Halloween' Party !! See U ♥
Caroo58
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Jeu 22 Oct 2009 - 20:34 par Caroo58
J'ai adoré cette épisode du début à la fin! Mais je trouve que Chuck devient un peu trop gentil, c'est censé être Chuck Bass quand même...
Mathilde
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Ven 23 Oct 2009 - 19:50 par Mathilde
Ayé, j'ai enfin pu regarder l'épisode !

J'AI TOUT SIMPLEMENT ADORE Very Happy Very Happy Very Happy

Bien que je suis fan de Chair, je suis contente qu'il y ait un peu de rebondissements entre ces deux-là, même si je sais qu'ils vont très vite se réconcilier. Et pour le baiser de Chuck avec un mec : j'ai pas voulu regarder au début MDR ! Mais bon ce n'était pas bien méchant Smile.

J'aime beaucoup le duo formé par Serena & Nate... dommage que celui-ci a un peu foiré Evil or Very Mad
Vanessa recommence à me saouler... Et je trouve le couple Danolivia complètement niais...

J'ai absolument adoré la scène de l'incident du micro Very Happy
Je sais pas vous mais en ce qui me concerne j'ai l'impression de retrouver l'ancienne Blair de la Saison 1 par moments... Smile

Rayane a écrit:
Mais sinon vraiment super je sais pas vous mais moi je retrouve peu à peu Gossip girl de la saison1
Voilà c'est exactement ça XD
Sinon la réaction de Chuck m'a attristée mais en même temps ce regard lancé à Blair était WOW Episode 3.06 : Enough About Eve 193492 Episode 3.06 : Enough About Eve 193492 Episode 3.06 : Enough About Eve 193492


Vivement le prochain épisode cheers
avatar
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message Sam 24 Oct 2009 - 20:49 par ShadowSmile
Juste Excellent Smile

Hâte de voir le prochain épisode Smile
Re: Episode 3.06 : Enough About Eve
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 3.06 : Enough About Eve

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser