XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 2.23 - The Wrath Of Con

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Mathilde
Modérateur
Mathilde


Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 2.23 - The Wrath Of Con Empty
05052009
MessageEpisode 2.23 - The Wrath Of Con

Episode 2.23 - The Wrath Of Con 223
NATE VS. CHUCK

Blair fait pression à Georgina en lui faisant payer une amende pour son mauvais comportement de l’année passée, en l’aidant dans un complot.
La rivalité entre Nate et Chuck concernant Blair vient en tête.
Lily manigance un plan secret pour aider Rufus concernant la scolarité universitaire de Dan.


VO 1 ou VO 2 / VOST
________________________________________________


Mon avis sur cet épisode :

J'ai adoré :
  • Presque tout l'épisode ! Franchement je l'ai trouvé bien meilleur que ceux qu'on a pu voir ces derniers temps, et ça fait du bien ! The real Gossip Girl is back Smile.
  • Chuck dans le taxi : priceless Razz.
  • Notre Queen B. qui retrouve des tenues plus jolies, le styliste va mieux apparemment !
  • La fameuse scène du NJBC !!! Ça faisait longtemps et ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy. L'engueulade entre tout le monde, c'est énorme ! Et Georgina fait un réel come-back : la classe, on l'a ou on l'a pas Razz.
  • Rufus qui veut faire sa demande en mariage à Lily ! Et depuis peu je me remets à aimer Jenny.
  • Le retour d'Eric Very Happy. En plus il est bien mieux avec les cheveux courts et noirs !
  • De l'action, du drame, c'est ce qu'il manquait à GG Very Happy. Autant dire qu'on a bien été servis au cours de cet épisode !
  • THE SCENE CHAIR : j'en ai versé une petite larme Sad. MAIS CHUCK AIME BLAIR, IL L'A DIT, DONC JE SUIS SURE QU'IL Y AURA DU VRAI CHAIR POUR BIENTÔT I love you I love you I love you.
  • Serena arrested... OMG quoi !
  • GEORGINA THE B*TCH IS BACK : ENFIN ! Je la préfère comme ça Very Happy.
  • La musique de la fin I love you (Heart's A Mess de Gotye).


J'ai moins aimé :
  • Lily : WTF ??! Elle met sa fille en prison ? Ok je n'ai pas tout compris non plus, j'attends de voir la VOST mais même si c'est pour mieux la protéger ou autre... j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une mère peut-elle mettre son enfant en prison Shocked.
  • Georgina en Blair V.2 : j'ai pas trop aimé, ça lui va pas du tout No (heureusement qu'elle s'est rattrapée ensuite Razz).
  • Pas de Dorota...


Au final : j'ai vraiment ADORÉ cet épisode ! Il me rappelle un peu les derniers épisodes de la saison 1 et c'est ce qui caractérise un peu GG ! Maintenant je n'ai qu'une hâte : connaître la suite des événements et surtout du CHAIR Very Happy.


Dernière édition par Mathilde le Mar 5 Mai 2009 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 2.23 - The Wrath Of Con :: Commentaires

Laureline
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mar 5 Mai 2009 - 18:23 par Laureline
rien à dire que du bonheur dans cet épisode !!

La scene Chair troooop triste moi aussi j'avais la larme à l'oeil !
Bon j'avoue Georgina en Blair c'est pas terrible mais c'était drole quand même Razz
Je suis aussi d'accord pour Eric et sa nouvelle coupe de cheveux !! Wink
Et l'arrestation de Serena à la fin me laisse sans voix !
j'ai vu la promo du 24 Very Happy !!! Par ici les extraits !! Allez plus vite que ça x'D !
Naberrie
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mar 5 Mai 2009 - 19:36 par Naberrie
Mathilde a écrit:


Mon avis sur cet épisode :

J'ai adoré :
  • Presque tout l'épisode ! Franchement je l'ai trouvé bien meilleur que ceux qu'on a pu voir ces derniers temps, et ça fait du bien ! The real Gossip Girl is back Smile.
  • Chuck dans le taxi : priceless Razz.
  • Notre Queen B. qui retrouve des tenues plus jolies, le styliste va mieux apparemment !
  • La fameuse scène du NJBC !!! Ça faisait longtemps et ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy. L'engueulade entre tout le monde, c'est énorme ! Et Georgina fait un réel come-back : la classe, on l'a ou on l'a pas Razz.
  • Rufus qui veut faire sa demande en mariage à Lily ! Et depuis peu je me remets à aimer Jenny.
  • Le retour d'Eric Very Happy. En plus il est bien mieux avec les cheveux courts et noirs !
  • De l'action, du drame, c'est ce qu'il manquait à GG Very Happy. Autant dire qu'on a bien été servis au cours de cet épisode !
  • THE SCENE CHAIR : j'en ai versé une petite larme Sad. MAIS CHUCK AIME BLAIR, IL L'A DIT, DONC JE SUIS SURE QU'IL Y AURA DU VRAI CHAIR POUR BIENTÔT I love you I love you I love you.
  • Serena arrested... OMG quoi !
  • GEORGINA THE B*TCH IS BACK : ENFIN ! Je la préfère comme ça Very Happy.
  • La musique de la fin I love you (Heart's A Mess de Gotye).


J'ai moins aimé :

  • Lily : WTF ??! Elle met sa fille en prison ? Ok je n'ai pas tout compris non plus, j'attends de voir la VOST mais même si c'est pour mieux la protéger ou autre... j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment une mère peut-elle mettre son enfant en prison Shocked.
  • Georgina en Blair V.2 : j'ai pas trop aimé, ça lui va pas du tout No (heureusement qu'elle s'est rattrapée ensuite Razz).
  • Pas de Dorota...


Au final : j'ai vraiment ADORÉ cet épisode ! Il me rappelle un peu les derniers épisodes de la saison 1 et c'est ce qui caractérise un peu GG ! Maintenant je n'ai qu'une hâte : connaître la suite des événements et surtout du CHAIR Very Happy.

et bien tu as dit tout ce que j'avais envie de dire après avoir vu cet épisode!!!!
c'est vrai que le coup de Lily qui envoie sa fille en prison j'ai trouvé ça horrible, comment elle a pu la trahir comme ça Shocked
enfin j'attend de voir en vostfr pour mieux comprendre

j'ai vraiment hate de voir la suite et surtt du chair comme tu dis mathilde!!!!!
oh pourquoi faut il attendre?? c'est trop long No
leila
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mar 5 Mai 2009 - 22:01 par leila
je vais tout d'abord parler des dernieres minutes de l'episode. A partir du moment ou Georgina appele Blair et dit "The bitch is back" jusqu'a a la fin (en essayant d'oublier celle de Lily et Rufus lool). Je suis entrain de me repasser ces dernieres minutes plusieurs fois, parceque wooow, vachement bien fait, la musique qui va parfaitement avec (Gotye - hearts a mess) Mais franchement la camera qui va sur Chuck puis apres sur Nate, et apres sur B, tous entrain d'aider Serena, et a la fin S entrain de se fotografier, franchement magnifique. La meilleur scene de tout l'episode, vraiment tres bien faite, j'arrive pas a me la sortir de la tete, j'en tremble tellement c'est trop bien!
Apres Chuck Blair: Mais oups !!!!!!!!! Chuck est trop romantique!!!!! Mais Serena doit dire a Blair ce que Chuck lui a dit, Serena doit dire a Blair que Chuck a dit "because i love her, and i can't make her happy".
Lily: Is she out of her mind??!"?!?!?!?!?!?!?!?!?! Je la deteste!!!!!!!!! Elle est trop folle quoi!!! Envoyer sa fille en prison!!!!! Rufus a raison, comme sa mere, vu que sa mere a fait la meme chose.
Nate: J'adore comment il arrive pour essayer de aider Serena et genre essaye de enfoncer Poppy, alors que pendant tout le processus du plan de EveryoneVsPoppy... il n'a aucune idée de ce qu'il se passe et tout ce qu'il importe c'est Chuck/Blair. Donc enfaite il a pas servi a grand chose.
Dan: je me rend compte que c'est lui qui a tout fait foire. C'est de sa faute si son pere a voulu demander Lily en mariage, c'est de sa faute si le plan de S/N/B/C/G contre Poppy a foire, c'est de sa faute si Serena est en prison!!!!! Et a chaque fois qu'il y a un appel chez les Humphreys, qui est pour son pere, et qu'il ne devrai pas savoir de quoi parle cet appel, c'est lui qui repond!!! Comme d'hab!!!! C'est grave quand meme!!!!
Georgina: Ca fait du bien le retour de G, mais ca fait encore plus de bien le retour de la "Crazy Bitch n°2".
Blair qui ne va pas vivre avec Nate, genial!!!
Rufus: Il devrai demander la permission pour se marier avec Lily a Cece, mais il est tellement lache qu'il ne pourrait jamais, donc il le demande a Eric ^^
Serena est tellement, mais tellement naive!!!! "just because he took all the money doesn't mean our feelings weren't real." pff... nan mas franchement!!!!!!!!!!! Tu es peut etre belle mais aucun homme ne laisserai tomber un million de dollars.
Sachant que Jenny et Eric sont meilleur amis, Jenny aurait deja dit a Eric que son pere voulait demander en mariage sa mere. Ils seraient frere et soeur. Si moi j'apprend que je vais peut etre la soeur de ma meilleur amie je devient folle et je vais tout de suite lui dire, sans y penser ni une seconde.
Encore pas de Dorota, ca me manque ca.

Pour dire 10/10 pour cet episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le prochain, enfin pas tellement, c'est le spin off, qui a l'air interessant mais pour moi sa bouffe une possible C/B scene. Mais bon... on verra bien.

EDIT: Oualalala! J'avais pas remarque, bonne chance pour tout lire :S


Dernière édition par leila le Mer 6 Mai 2009 - 21:40, édité 1 fois
Mathilde
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 8:51 par Mathilde
Leila, j'ai tout lu Razz
J'avoue que pour Dan, je suis assez d'accord, mais le pauvre : c'est pas tellement de sa faute, il a plus été maladroit dans cet épisode qu'autre chose...
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 9:27 par Blair et Chuck (camille)
leila a écrit:
je vais tout d'abord parler des dernieres minutes de l'episode. A partir du moment ou Georgina appele Blair et dit "The bitch is back" jusqu'a a la fin (en essayant d'oublier celle de Lily et Rufus lool). Je suis entrain de me repasser ces dernieres minutes plusieurs fois, parceque wooow, vachement bien fait, la musique qui va parfaitement avec (Gotye - hearts a mess) Mais franchement la camera qui va sur Chuck puis apres sur Nate, et apres sur B, tous entrain d'aider Serena, et a la fin S entrain de se fotografier, franchement magnifique. La meilleur scene de tout l'episode, vraiment tres bien faite, j'arrive pas a me la sortir de la tete, j'en tremble tellement c'est trop bien!
Apres Chuck Blair: Mais oups !!!!!!!!! Chuck est trop romantique!!!!! Mais Serena doit dire a Blair ce que Chuck lui a dit, Serena doit dire a Blair que Chuck a dit "because i love her, and i can't make her happy".
Lily: Is she out of her mind??!"?!?!?!?!?!?!?!?!?! Je la deteste!!!!!!!!! Elle est trop folle quoi!!! Envoyer sa fille en prison!!!!! Rufus a raison, comme sa mere, vu que sa mere a fait la meme chose.
Nate: J'adore comment il arrive pour essayer de aider Serena et genre essaye de enfoncer Poppy, alors que pendant tout le processus du plan de EveryoneVsPoppy... il n'a aucune de ce qu'il se passe et tout ce qu'il importe c'est Chuck/Blair. Donc enfaite il a pas servi a grand chose.
Dan: je me rend compte que c'est lui qui a tout fait foire. C'est de sa faute si son pere a voulu demander Lily en mariage, c'est de sa faute si le plan de S/N/B/C/G contre Poppy a foire, c'est de sa faute si Serena est en prison!!!!! Et a chaque qu'il y a un appel chez les Humphreys, qui est pour son pere, et qu'il ne devrai pas savoir de quoi parle cet appel, c'est lui qui repond!!! Comme d'hab!!!! C'est grave quand meme!!!!
Georgina: Ca fait du bien le retour de G, mais ca fait encore plus de bien le retour de la "Crazy Bitch n°2".
Blair qui ne va pas vivre avec Nate, genial!!!
Rufus: Il devrai demander la permission pour se marier avec Lily a Cece, mais il est tellement lache qu'il ne pourrait jamais, donc il le demande a Eric ^^
Serena est tellement, mais tellement naive!!!! "just because he took all the money doesn't mean our feelings weren't real." pff... nan mas franchement!!!!!!!!!!! Tu es peut etre belle mais aucun homme ne laisserai tomber un million de dollars.
Sachant que Jenny et Eric sont meilleur amis, Jenny aurait deja dit a Eric que son pere voulait demander en mariage sa mere. Ils seraient frere et soeur. Si moi j'apprend que je vais peut etre la soeur de ma meilleur amie je devient folle et je vais tout de suite lui dire, sans y penser ni un seconde.
Encore pas de Dorota, ca me manque ca.

Pour dire 10/10 pour cet episode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le prochain, enfin pas tellement, c'est le spin off, qui a l'air interessant mais pour moi sa bouffe une possible C/B scene. Mais bon... on verra bien.
J'viens de voir l'episode & t'as resumé tout ce que je pensais !!
La scene Blair & Chuck : juste magnifique !!
& j'ai adoré G a la fin!
C'etait l'un des meilleurs episode de la saison 2 je trouve!
enfin du vrai GG Very Happy
LauraGG
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 10:31 par LauraGG
Je suis bien d'accord avec vous, cet épisode est génial !
Par contre, je n'ai vraiment pas compris pourquoi Lily avait envoyé sa fille en prison pour lui donner une leçon...sympa les leçons de vie dans l'upper east side !
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 11:07 par Blair et Chuck (camille)
episode en Vostfr http://www.megavideo.com/?d=WGVANZ64 Very Happy
Laureline
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 12:17 par Laureline
je cour tout de suite regarder !!!!!!
Laureline
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 13:06 par Laureline
j'ai fini de le regarder Smile j'ai encore versé une petite larme pour la scene chair !
Aur0re
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 14:54 par Aur0re
Ouah, je l'ai vu !!
Mon avis : bien !

Dan > Ouhlala ! Il fait tout foirer, mais j'étais d'accord pour qu'il le dise à Lily, car c'était les 40000 dollars de ses études qui se jouaient !!
Serena > Ohhh mon dieu ! La fin quand elle se fait arrêter, c'est n'importe quoi !!
Blair & Chuck > Jolie scène, mais pas vraiment de suite !! Car B va au bal de promo avec N ....
Blair & Nate > Ils sont mignons, mais j'ai tjrs l'impression que Blair le mène en bateau car elle a bcp (trop?) de sentiments pour Chuck ! J'étais contente quand Blair a refusé de s'installer avec lui. Ca laisse des possibilités B&C.
Georgina > The bitch is back ! Vraiment !! Elle fait la fille touchée par Dieu, mais j'ai trop ri, car elle est pas du tout crédible en gentille fille. Vivement la semaine prochaine pour voir le plan contre Poppy Lifton.
Gabriel > Il m'a saoulé !! Pfffff..... Il a aussi sa part de responsabilité dans tout ca & finalement, c'est Serena qui va en prison !!
Poppy > Quelle bitch !!! Hate de voir le projet de Georgy !!
Lily & Rufus > Deja, pour moi, Lily a totalement peté un cable ! Envoyer sa fille en prison ? ! Ouah quoi !! Elle essaye de tout arranger & tout a foiré finalement !! Du coup, ca m'a bien énervé !!
Rufus a eu raison de lui dire qu'elle parlait comme sa mère !! Totalement d'accord avec lui !!!
Et Rufus est triste à la fin !! J'étais triste pour lui, car il rend la bague ... Pas terrible quoi !

Sinon, dans l'ensemble, un bon épisode, hâte de voir la suite !!
Surtout le plan de Georgina & tout ca !! Ca promet de bons moments en perspective dans le prochain épisode !!
Naberrie
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 16:05 par Naberrie
Aur0re a écrit:


Rufus a eu raison de lui dire qu'elle parlait comme sa mère !! Totalement d'accord avec lui !!!

c'est vrai que elle devient comme sa mère, c'est affreux je m'y attendait pas du tt
Rayane
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Mer 6 Mai 2009 - 18:32 par Rayane
OMG The Best of All !!!
Je dirais même que c'est celui que je préfère de toute la saison 2 !! PARFAIT !!!!
Je suis tell'ment d'accord avec vous toutes !!!
La scène B et C WOW !" Because i love her, and i can't make her happy " Je suis Officiellement une Chair addict !!!
Nate : Le pauvre les scénaristes sont vraiment injuste avec lui, il va jamais au bout de ces projets !!!!
Serena BEAUCOUP trop naïve , Dan un peu Gauche et Georgina OMG ! SHE's REALLY BACK NOW !!!!
Mais vraiment ce que je retient c'est qu'en général l'épisode était juste parfaitement élaboré les scènes mises au bon endroit avec le temps qu'il faut et tout et Plus que tout Le groupe B/C/S/N Comme au bon vieux temps MDR ! Surtout leur réactions quand Georgina entre xD !!Poppy a du souci à ce faire je pense !
Espérons que le prochain soit à la hauteur !!!
Bref juste EXCELLENT !!!!!!

I love you Very Happy
MadmoiZelle . *
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Jeu 7 Mai 2009 - 14:27 par MadmoiZelle . *
J'ai adoré cet épisode, même si la manière dont il s'est terminé au sujet de Rufus & Lily m'a fait de la peine, j'espère que le temps finira par arranger les choses. En ce qui concerne Georgina, j'ai vraiment cru qu'elle avait changé, mais la phrase qu'elle dit à Blair à la fin, j'ai trop aimé. Ca annonce bien des choses pour la suite. Pensez-vous que Lily a fait le bon choix en appellant la police ? Moi je ne sais pas trop, car c'est vrai que Poppy mérite de payer pour ce qu'elle fait. Je veux que Rufus récupère son argent !
Rayane
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Jeu 7 Mai 2009 - 15:54 par Rayane
Ah j'ai oublié de dire que j'ai ADORER le moment ou Jenny Raconte TWILIGHT à Lily xD
Aur0re
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Jeu 7 Mai 2009 - 16:00 par Aur0re
Ah oui, ca m'a bien fait rire !! !
Mais ca avait l'air de saouler Lily quand même
MadmoiZelle . *
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Jeu 7 Mai 2009 - 17:49 par MadmoiZelle . *
0-Rayane-0 a écrit:
Ah j'ai oublié de dire que j'ai ADORER le moment ou Jenny Raconte TWILIGHT à Lily xD

Ah elle racontait Twilight ?? J'avais pas du tout compris comme elle parlait vite =p
Rayane
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Jeu 7 Mai 2009 - 17:54 par Rayane
Laughing
Naberrie
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Jeu 7 Mai 2009 - 20:23 par Naberrie
et ouais c'est vrai que jenny parlait de twilight, ça m'a fait bien rire Laughing
leila
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Jeu 7 Mai 2009 - 22:57 par leila
MDR, c'est vrai que c'etait genial. Et on voyait bien la tete de Lily genre "J'en ai rien a faire" lool
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Ven 8 Mai 2009 - 19:52 par Blass-Forever (Emy)
J'ai pas encore fini l'episode je viens juste de voir la scene CHair et la j'arrive pas a m'arreter de chialer comme un bébé Crying or Very sad !!!!!!!!!!! Mais POURQUOI il luit a dit !!!!!!!!!! POurquoi les producteurs sont si sadiques !!! C'est juste inhumain Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Ven 8 Mai 2009 - 20:07 par Blass-Forever (Emy)
BOn alors c'est juste un EXELLENT episode !!!! je pense meme que c'est le meilleur de toute la serie !!!! J'ai adoré toutes les scene mais alors vraiment tout !!! ET puis j'ai adoré quand J parle de Twilight Laughing Mais maintenant ma phrase préférée n'est plus le I LOVE YOU de Blair mais Because I love her de Chuck ... Crying or Very sad
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Ven 8 Mai 2009 - 20:09 par Blass-Forever (Emy)
Oh et puis Lily Evil or Very Mad et pas de Vanessa !! je me demandais pourquoi c'est si bon episode Laughing Laughing Laughing Laughing
Gossip Boy
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Dim 10 Mai 2009 - 22:10 par Gossip Boy
Laureline a écrit:
je cour tout de suite regarder !!!!!!
Pas besoin de courir !! Tu peux rester devant ton PC, tu verras ce sera mieux pour regarder !!

Citation :
Mais POURQUOI il luit a dit !!!!!!!!!! POurquoi les producteurs sont si sadiques !!! C'est juste inhumain
Non c'est tout le contraire, c'est humain.
Tout le monde fait des erreurs.
Prenant l'exemple du mec le plus incroyable au monde par exemple... donc moi... Et bien saches que j'ai été incapable de dire à une fille que je l'aimais...pire au moment où elle avait voulu m'embrasser j'ai reculer !!
Bon je te caches pas que je regrettes ... bon j'vais m'étendre sur mon sujet mais tout ça pour dire que ça rends le perso de Chuck plus humain, plus réel...

Pour revenir au sujet du topic, je tenais à faire un coup de gueul !!
Contrairement à vous j'ai été dégouter par cet épisode...
Je voie déjà certaines me demander pourquoi ?!
Et bien c'est assez simple et je vais même répondre à ma question par une autre question et j'éspère que vous allez y répondre:
Pourquoi les scénaristes de Gossip Girl nous pondent les meilleurs épisodes à la fin de la saison2 ?!
Car reconnaissons le, cette saison 2 a était très moyenne ...
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message Lun 11 Mai 2009 - 12:50 par Blass-Forever (Emy)
T'as raison sur ce point là ...
Re: Episode 2.23 - The Wrath Of Con
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 2.23 - The Wrath Of Con

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 2.09 - There Might Be Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser