XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 5.01 : Yes, Then Zero

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 5.01 : Yes, Then Zero 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 5.01 : Yes, Then Zero Empty
24092011
MessageEpisode 5.01 : Yes, Then Zero

Episode 5.01 : Yes, Then Zero Sans_t10

Dans le season 1er, Serena fait une grave erreur à son nouvel emploi à Hollywood. Chuck et Nate, la retrouve à Los Angeles, où Nate est captivé par une femme plus âgée (Elizabeth Hurley). Ailleurs, Blair n'est pas heureuse quand Louis et sa famille sont avec elle; et Dan reçoit de l'aide d'une source inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.01 : Yes, Then Zero :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 7:17 par MaRiie <3
Sujet déverrouillé. Merci de ne postez ici que les liens et vos avis concernant les épisodes. Pas de spoilers concernant les prochains épisodes.
Sam
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 9:18 par Sam
http://www.videobb.com/watch_video.php?v=h59Z3Tjn808f

Je viens juste de le voir Very Happy
Naberrie
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 9:27 par Naberrie
alors je le regarderai de nouveau qd sortira la vost car j'ai surement pas tout compris de ce qu'il s'est dit. Mais en tt cas j'ai adoré ce premier épisode. Je donnerai mieux mon avis quand je l'aurai vu en vost.
Nandrah'
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 10:29 par Nandrah'
Je l'ai vu en VO, mais il faudra que je le re-regarde (pas de problèmes! lol) en VOST
Il y a une scène que j'aime particulièrement ... :-)
avatar
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 11:43 par Invité
Ah vous me donner envie de la voir Wink mais vu mon niveaux d'englais je vais attendre le vosfr Wink
miss.B
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 11:44 par miss.B
J'ai vu l'épisode avec Debby en live et je suis toujours sous le choc...mes émotions purée...je posterais un avis plus éclairée quand je serais remise de tout ça parce que depuis 3h du matin je suis en larme. Laughing
citadingue
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 14:11 par citadingue
moi g trouvé çà moyen pour l'épisode en générale , B m'énerve quand elle est avec le Prince elle semble fausse bref seul la scene du loft a capter mon attention et depuis j'arette pas d'imaginer ce que pourai etre le 100e episode car selon safran il sera un parallele avc le pilot bref je n'est qu'une choz à dire ....... Louis retourne à monaco tu m'ennui LOL
leila
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 14:38 par leila
Je suis d'accord, Louis ne va pas avec Blair, et meme elle le sait, et en plus je suis sure que le bebe est de Chuck. J'ai mit bien parceque c'est quand meme pas trop mal pour une season premier mais bon, ca aurait put etre largement mieux franchement
Je suis contente pour Serena, j'aime bien le nouveau Chuck, il reste fidele a lui meme mais montre le contraire aux autres, j'aime bien ça. Et le truc de dire "Yes" a tout j'ai adoré lol
Et ooooh Chuck en moto ! Oh lalalala il fait chaud !!!
Lyndaa88
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 17:43 par Lyndaa88
Bon, je suis tentée de regarder la VO du lien de Sam (que je remercie d'ailleurs!!) car je n'ai pas encore vu l'épisode... J'espère que je ne serais pas déçue....
Sam
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 18:04 par Sam
Moi je l'ai trouvé un peu décevant ... Je m'attendais à mieux, ou plus explosif pour le début d'une nouvelle saison ! Même si l'épisode en lui-même était bien.
KarenSisco
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 18:17 par KarenSisco
J'ai mis Bien car ils m'ont presque eue avec l'annonce de Dorota, j'ai eu une lueur d'espoir pendant quelques minutes, et pourtant j'ai lu les spoilers. Chapeau l'artiste.
J'ai adoré la scène chez Dan, il faut tout de même noter qu'elle voulait qu'il l'emmène loin dans une maison vide... hihihi. C'était mignon mais Blair est toujours aussi aveugle.
L'histoire à L.A. ben je m'en foutais un peu, même si le boss de Serena m'a bien saoulée et pourtant je ne la supporte pas.
Hâte de voir la suite !
MaRiie <3
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 20:13 par MaRiie <3
VOSTFR en ligne : http://www.toinetyteam.com/gossip-girl
Laureline
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:01 par Laureline
je le verrai demain alors Very Happy
Naberrie
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 21:53 par Naberrie
je l'ai revu et j'ai encore plus aimé Very Happy surtt la scène entre dan et blair Very Happy
Spoiler:
en tt cas j'espère que Louis va vite dégagé car là je supporte plus trop ça gueule de bébé prince Laughing et bon ce qui me fait un peu peur (enfin façon de parler) c'est que blair finisse qd meme avec Chuck. C'est surtt pour dan quoi, il a vraiment pas de chance le pauvre amoureux Razz
bon aller j'arrete Laughing
en tt cas pour le reste ben je m'en fous un peu alors autant ne pas m'étandre sur le sujet Laughing
A.
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 22:42 par A.
UN seul mot pour décrire cette épisode:

YES !!!!!!!!!!!!! Very Happy he's chuck bas; elle est enceinte; ELLE est ENFIN intelligent; N. a enfin ouvert les yeux et va se trouver Smile; Dan l'a avoué et est riche :')

YEEEEEEEES I'm totally addicted to GG Smile
Nandrah'
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mar 27 Sep 2011 - 22:44 par Nandrah'
Naberrie, concernant ton spoiler, moi, c'est la même chose ! x)

Spoiler:

Et j'ai adoré le truc du "Yes", Nate m'a beaucoup fait rire :-)
miss.B
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mer 28 Sep 2011 - 10:00 par miss.B
Nandrah' pareil la scène entre D&B me tue à chaque fois que je la regarde (et dieu sait combien de fois je l'ai revue!!).

Il y a aucun moyen et je suis désolée Penn je t'adore mais quand tu fais cette tête (c'était pareil en 4x18 il m'avait fait pleurer!) j'ai juste envie de rentrer dans l'écran et lui faire un énorme câlin Laughing et il n'y a pas moyen non plus les sentiments de Dan seront un jour réciproque.
Superficia
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Mer 28 Sep 2011 - 15:41 par Superficia
Aaaah enfin ! L'épisode en lui-même n'est pas exceptionnel vu que c'est surtout du revu, archi revu mais le simple fait de les revoir après autant d'attente ça me donne envie de dire que c'est génial !! Laughing

Le suspens à propos du test de grossesse était vraiment réussi, j'me suis laissée berner ! Étant une C&B convaincue, je ne peux que me réjouir à l'idée que ce bébé pourrait être de lui et voir un potentiel revirement de situation dans leur histoire ! Very Happy

Le souci pour S et N, et même pour D, c'est que c'est toujours la même chose ... N avec une Cougar, S bonne samaritaine qui réussit à gagner par son honnêteté et D qui pense au bonheur de sa belle en s'oubliant au passage, toujours les mêmes recettes. Sans compter la pauvre "cousine" qui se retrouve à nouveau prise dans l'histoire malgré elle, comme Georgina dans une des saisons précédentes ..
MaRiie <3
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Jeu 29 Sep 2011 - 7:28 par MaRiie <3
Superficia a écrit:
Aaaah enfin ! L'épisode en lui-même n'est pas exceptionnel vu que c'est surtout du revu, archi revu mais le simple fait de les revoir après autant d'attente ça me donne envie de dire que c'est génial !! Laughing

Le suspens à propos du test de grossesse était vraiment réussi, j'me suis laissée berner ! Étant une C&B convaincue, je ne peux que me réjouir à l'idée que ce bébé pourrait être de lui et voir un potentiel revirement de situation dans leur histoire ! Very Happy

Le souci pour S et N, et même pour D, c'est que c'est toujours la même chose ... N avec une Cougar, S bonne samaritaine qui réussit à gagner par son honnêteté et D qui pense au bonheur de sa belle en s'oubliant au passage, toujours les mêmes recettes. Sans compter la pauvre "cousine" qui se retrouve à nouveau prise dans l'histoire malgré elle, comme Georgina dans une des saisons précédentes ..

Tu as tout dit !

Les - : C'est vu. Revu. Et rerevu !
• Le Chuck moralisateur avec ces belles phrases qui en fait se casse la gueule en moto pour faire rebelle.
• Serena et son histoire de fausse liste. Ouuh, ce scénario est réfléchi !
• LOUIS ! Episode 5.01 : Yes, Then Zero 836982 (mais que fait il dans GG ce guss !
• Le manque de Vanessa/Jenny/Eric. Bientôt ils seront 3 dans ce cast !
• Le même début de saison que les autres : soleil, nate et une vieille, serena et blair séparée, dan seul qui se ressource...

Les +
• DU NATE DE PARTOUT !!!!!! Episode 5.01 : Yes, Then Zero 193492 Episode 5.01 : Yes, Then Zero 193492 Episode 5.01 : Yes, Then Zero 193492 Ahah !
• Du SereNate !! MERCI ! Mais pourquoi toujours nous faire le coup en début de saison et les oubllier après !
• Blair et Dan.
• Le fait que la grossesse soit toujours mystérieuse (bien que le coup de Dorota était gros comme une baleine à bosse) !
•Le livre de Dan qui nous réserve de bonnes choses je pense !
• Ivy/Charlie, qui laisse présager une bonne storyline.
avatar
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Jeu 29 Sep 2011 - 12:03 par Invité
Moi j'ai voté bien, mais pas assez explosif pour un season première.

Evidemment rien que la scène Dair vaux le coup d'oeil, j'ais donner mon avis dans la partie Dair

Sinon pour le reste de l'épisode les moments était sympa et marrant mais on tourne quand même en rond je trouve. Serena toujours pareil aisni que Nate et Chuck.
Enfin on verra ce que la cougar attend de Nate car on dirait qu'il y a anguille sous roche. Et hâte de savoir aussi l'intrigue de Charlie.
MaRiie <3
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Jeu 29 Sep 2011 - 18:29 par MaRiie <3
Je le poste ici car ca concerne l'épisode 1 et que cette bourde m'a bien bien fait rire !!!

Regardez ca : http://www.programme-tv.net/news/tv/19412-bourde-world-trade-reapparait-gossip-girl-video/
avatar
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Jeu 29 Sep 2011 - 18:33 par Invité
Oui j'ai vu sa ce matin aussi lol c'est parce que il en parle sinon jamais jaurais capté lol et puis des boulettes sa arrive dans toutes les séries et films
Mad
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Jeu 29 Sep 2011 - 18:47 par Mad
C'est sur que celle-ci est plutot mal venu, mais bon pas de quoi en faire un drame silent
Naberrie
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message Jeu 29 Sep 2011 - 19:51 par Naberrie
j'avais pas vu non plus
Re: Episode 5.01 : Yes, Then Zero
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 5.01 : Yes, Then Zero

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser