XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 2.24 - Valley Girls

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re


Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 2.24 - Valley Girls Empty
12052009
MessageEpisode 2.24 - Valley Girls

Episode 2.24 - Valley Girls 224

Épisode avec en Guest Stars BRITTANY SNOW, KRYSTEN RITTER, ANDREW MCCARTHY, MICHELLE TRACHTENBERG, et une performance musicale du groupe “NO DOUBT”

Dans un flash-back des années 80, Lily Rhodes âgée de 17 ans est virée de l’école et s’enfuit à Los Angeles, en renouant les liens avec ses parents, Rick et Cece, et sa sœur Carol.

Retour à nos jours, Blair et Nate vont à la promo de l’école ensemble, mais la soirée ne tourne pas exactement comme prévu et Chuck y est un petit peu pour quelque chose.

Serena et Lily ne voient pas du même oeil la récente arrestation de Serena.

No Doubt se produit dans l’épisode en tant que groupe des années 80 nommé “Snowed Out”.

VO (remis à jour 12 mai 22h20)


Dernière édition par Aur0re le Mar 12 Mai 2009 - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 2.24 - Valley Girls :: Commentaires

Naberrie
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 11:52 par Naberrie
je viens de voir l'épisode et je suis un peu déçu
c'est moyen
il y a trop de passage avec Lily que ce soit dans le passé ou dans le présent et de ce fait on ne voit pas beaucoup Chuck et Blair

vraiment déçue
même Gossip Girl on ne l'entend presque pas
j'espère que le dernier épisode sera beaucoup mieux car si c'est pareil, je serai vraiment dégoutée par la série

sinon j'ai bien aimé les scènes du bal de promo quand Blair et Nate sont élus reine et roi du bal et que Chuck est tout content Very Happy Very Happy
et si je comprends bien l'idylle entre Nate et Blair c'est fini à la fin de l'épisode
enfin j'attend de voir en vostfr pr mieux comprendre
Mathilde
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 12:14 par Mathilde
Euh... c'est normal qu'on ne peut pas voter pour le sondage ? Neutral

J'écrirai un avis détaillé sur cet épisode mais pour résumer : je l'ai trouvé TRÈS décevant.

La storyline de Lily et les flashbacks sont d'un ennui total et en plus, il prennent les 3 quarts de l'épisode. Pour la première fois, j'ai vraiment eu l'impression de perdre du temps !

Les seuls points positifs : la scène où Chuck "sauve" la bal de promo de Blair, Dan que j'ai vraiment adoré dans cet épisode et la rupture de Nair Very Happy.

Le prochain épisode est le dernier de la saison Sad. J'espère au moins qu'il sera à la hauteur de GG et qu'on aura une super finale !
Aur0re
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 12:21 par Aur0re
Désolée pour ceux qui avaient voté ! Y'a eu un beug au niveau du sondage !!
Mathilde
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 12:22 par Mathilde
D'accord, merci Aur0re Wink
NYgossip girl
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 16:32 par NYgossip girl
ALors là je vais petit un cable !
Deux fois que je fais un coms hyper long et deux fois ça bug !!! AHHH
bon y aura juste ma note 3 /10.
LauraGG
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 16:54 par LauraGG
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais vous ne me donnez pas vraiment envie là...
Spoiler:
Melie
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 16:56 par Melie
Moi j'ai commencé à regardé ms ça mettait trop de tps à charger et ça coupait tout le tps...
Et puis comme par hasard, les moments où Lily était jeune, je voyais tout nikel et qd c'était nos chouchous, ça s'arrêtait !!! Evil or Very Mad
titeju13
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 17:21 par titeju13
LauraGG a écrit:
Je n'ai pas encore vu l'épisode mais vous ne me donnez pas vraiment envie là...
Spoiler:

C'est une rupture vraiment triste, on comprend pas vraiment la cause, c'est un peu flou .. Mais super touchant !
titeju13
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 17:21 par titeju13
Et Laura j'dis ça parce que je suis une Nair ^^
Laureline
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 17:42 par Laureline
moi aussi j'ai trouvé l'épisode très bof bof !! beaucoup trop de lily mais bon d'après la promo l'épisode 25 risque d'être très interessant !! Laughing
Melie
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 18:15 par Melie
Ah mince !! Les liens ne fonctionnent plus...
LauraGG
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 20:06 par LauraGG
titeju13 a écrit:
Et Laura j'dis ça parce que je suis une Nair ^^

Lol.

Ca ne me dérange pas que Blair et chuch se mettent ensemble mais c'est chiant car dans cette série les couples ne restent jamais ensemble et là je ne comprends pas car on dirait que les scénaristes ont vraiment voulu montrer que le couple Nair n'était pas bidon et au final, au bout de trois épisodes ils se séparent comme de rien n'était alors que Nate lui a dit "je t'aime", il n'y a même pas de combat, d'hésitation, c'est bof je trouve...
Enfin j'ai pas encore vu l'épisode, je peux changer de vision des choses !
titeju13
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 20:15 par titeju13
Oui voilà, ils ont super bien ammené l'histoire, en montrant qu'ils avaient beaucoup de sentiments l'un pour l'autre, et ensuite ça a été "dégringolade" et moi ca ma donne l'impression que le Nair n'éa été là que pour rammener le Blass.
Et j'pense que quand tu verras l'épi', tu ne changeras pas d'avis, parce que même dans la scène de Rupture, il y a beaucoup de tendresse entre eux
LauraGG
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 20:20 par LauraGG
Oui mais c'est là le problème. Il n'y a que de la tendresse entre eux, pas de passion. Donc j'en suis à souhaiter que Blair et Chuck se mettent ensemble pour qu'enfin ça devienne un peu plus intéressant, parce que pour le moment la série est un peu vide niveau "passion"...
Après il reste encore beaucoup de saison, les couples ont le temps de se faire et se défaire mille fois !
Bon j'arrête de parler de ça, c'est un peu HS dans ce topic...
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mar 12 Mai 2009 - 20:49 par Blass-Forever (Emy)
Mais OUIIII le Nair n'est la QUE POUR FAIRE REVENIR LE BLASS !!!!! Vous venez de le comprendre ou quoi ? Laughing
Bon stop HS on en reparlera au comité de soutien Blass Very Happy
Laureline
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:31 par Laureline
à quand la vostfr ?
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:34 par Blass-Forever (Emy)
La video est en conversion elle sera dispo ce soir Very Happy
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:36 par Blair et Chuck (camille)
En vost sur megavideo il y a lui mais il est toujours en convertion depuis hier soir :S

http://www.megavideo.com/?v=35F1UC5U

Sinon il y celui la mais avec Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=1WJBZ4G2
Laureline
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:40 par Laureline
MERCHIIIIIIIIIIIIIII
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 12:44 par Blair et Chuck (camille)
Moi j'ai bien aimé cette episode !
Les flash back n'etait pas super mais bon, j'ai adorer les jeunes, Dan a été genial, il s'est rattraper du dernier episode Very Happy
Blair & Nate, ils etaient mignons sans plus comme d'hab mais le moment de leur rupture etait un peu touchant meme si j'en etait contente !
Chuck a vraiment etait super, j'ai adoré tout ce qu'il a fait pour blair : sa robe, le plaza, il a voté pour elle 155 fois pour qu'elle soir reine Laughing & quand il dit qu'il voulait que la soirée soit parfaite pour elle !Meme si on sait que la soirée parfaite elle aurait voulu la passé avec lui Rolling Eyes
& j'ai vraiment aimer la fin avec Blair & serena quand serena lui dit que c'est sa soeur, sa meilleure amie, qu'elles ont tous vecu ensemble et tout!
enfin voila mon avis global de L'ep !
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 13:53 par Blass-Forever (Emy)
MOi aussi j'ai ADORE l'episode notamment grace a CHuck I love you et puis la fin de Nair et puis B&S qui m'ont bcp touché a la fin !!! Et puis j'aimerai bien voir Carol au present Very Happy
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 14:10 par Blair et Chuck (camille)
Oui moi aussi j'me demande ce qu'est devenu carol !
Aur0re
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 14:28 par Aur0re
Blair et Chuck (camille) a écrit:
Oui moi aussi j'me demande ce qu'est devenu carol !

Pareil ! J'ai tjrs pensé que Lily était fille unique !
Mon avis :
Moyen !!
Le spin-off est trop long dans l'épisode !!
Du coup, bal de promo très très raccourci
Sinon, Serena & Dan, j'ai adoooré !! P-e que ca va recommencer Very Happy
Blair & Nate : j'étais pas si contente que ca qu"ils soient plus ensemble ! Mais bon ...
Lily : ca m'a un peu énervé son histoire, même si ca nous montre ce qu'elle a vécu & avec lequel on peu comprendre tout ca !
Sinon, dans le spin off, l'histoire est bien, mais j'avais l'impression de me retrouver dans une sitcom des années 90 !! Mais sinon, j'aime bien !! A suivre !
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message Mer 13 Mai 2009 - 14:38 par Blass-Forever (Emy)
T'as pas dit que t'a aimé ce qu'a fait Chuck Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Razz
Re: Episode 2.24 - Valley Girls
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 2.24 - Valley Girls

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Hey Hey Girls, and Boys !
» Design 6 : Gossip Boys(forum) & Gossip Girls(site)
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser