XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 3.04 : Dan De Fleurette

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re


Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 3.04 : Dan De Fleurette Empty
06102009
MessageEpisode 3.04 : Dan De Fleurette

Episode 3.04 : Dan De Fleurette 304

JENNY COMMENCE SON RÈGNE EN TANT QUE NOUVELLE REINE DES ABEILLES
HILARY DUFF ET TYRA BANKS EN GUEST STAR

C’est le premier jour d’école à Constance Billard, ce qui signifie qu’il est également temps pour Jenny de prendre sa juste place en nouvelle Queen Bee. Malheureusement pour Jenny, Blair est plus que contente d’intervenir quand elle apprend qu’il serait nécessaire qu’elle revienne à Constance.
Lily retrouve Rufus et sa famille à la maison, et s’aperçoit que les choses ne sont vraiment pas comme elle les avait laissées.
Une célèbre actrice de cinéma, Olivia Burke, s’inscrit à NYU – et est assignée à être la colocataire de Vanessa – espérant vivre une expérience un peu plus normale à l’école.
Tyra Banks sera en guest star en tant que Ursula, une actrice co-vedette dans le film d’Olivia, et quelqu’un qui se lie d’amitié avec Serena.

LIEN VO

LIEN VOST

LIEN VOST 2


Dernière édition par Aur0re le Mer 7 Oct 2009 - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.04 : Dan De Fleurette :: Commentaires

Laureline
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mar 6 Oct 2009 - 18:41 par Laureline
je vais regarder ca !! Smile
Naberrie
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mar 6 Oct 2009 - 19:03 par Naberrie
je viens de voir l'épisode et j'ai adoré Smile Smile
le rythme est excellent, on ne s'ennuie pas et ya rien qui m'a énervé. J'ai meme bien aimé les scènes avec Nate, surtout qd il est avec Dan et qu'il voit Olivia et Dan qui la reconnait pas ^^
ensuite Blair et Chuck toujours fidèle à eux meme
enfin le retour de Jenny et Eric plutôt réussi
Lilly aussi d'ailleur est de retour, d'ailleurs j'ai peur qu'elle finisse par m'énerver ds les prochains épisodes, enfin on verra
voilà j'ai envie de le voir en vost pr mieu comprendre mais sinon je lé trouvé facile à comprendre
vivement la suite
Mathilde
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mar 6 Oct 2009 - 19:56 par Mathilde
J'ai adoré cet épisode Very Happy Very Happy Very Happy
Déjà j'ai pour ma part retrouvé un peu l'ambiance de la saison 1, même Blair avait le visage de l'épisode 1x07 je trouve Rolling Eyes et puis la BW Sleepover Very Happy
La vraie Blair Waldorf is back, et ça fait plaisir Twisted Evil Very Happy
Blair & Chuck : rien à dire, cette fois-ci je ne les ai pas trouvé "vieux couple", Chuck était trop chou I love you
Serena est remontée un peu dans mon estime, même si je la trouve toujours aussi hautaine ^^
Sinon Nate fait toujours un aussi parfait arbuste dans la série, mais Vanessa n'est pas mieux Rolling Eyes

En ce qui concerne les guests : je n'aime pas tellement la façon de jouer d'Hilary, ça sonne faux ou alors c'est son personnage qui est très niais mais bon quand même Laughing
Et Tyra je l'adore toujours autant Very Happy

Bon là ce ne sont que mes 1ères impressions, je rajouterai sûrement d'autres choses quand j'aurai vu la VOST Wink
leila
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mer 7 Oct 2009 - 2:43 par leila
Je l'ai deja vu en VOST mais ca va etre cours quand meme
A peu pres pareil: Hilary pas trop aime. Tyra geniaaaal!!!!!
J'ai beaucoup aime la storyline de Serena, c'etait vraiment bien, mais c'est toujours la meme chose, Serena qui joue la fille fidele et gentille et qui ment jamais, ca devient un peu chiants
Chuck qui paye quelqu'un pour prendre une photo a B, de toute facon au moments ou le mec a demande a B si il pouvait lui prendre une photo et qu'il a dit son nom, j'ai direct pense a Chuck ^^, et j'ai adore ce qu'il lui a dit du truc de Chuck Bass et Blair Waldorf et de pas l'oublie et tout.
Nate c'est vrai qu'il sert a rien, encore une autre fois, mais j'ai aime la scene avec Dan quand ils voient Olivia/Kate.
L'appel de Vanessa a Scott: TRUC QUI SERT STRICTEMENT A RIEN! Enfin si, a introduire la prochaine Storyline de G et Scott, qui a l'air interessante, mais on verra bien.
A la fin les filles qui sont avec Blair dans sa chambre, et les filles qui sont avec Jenny se ressemble enormement, pendant 2 secondes j'ai pense que c'etait les memes lol.
Et je trouve ca bien que J soit Queen, j'ai hate de voir ce que ca va donner.
Lily elle m'a legerement enerve, mais c'est normal vu les circonstances.
Rufus, un peu plante sur le coup.
Eric trop oublie je trouve, enfin un peu trop dans l'ombre de Jenny, et j'ai peur que maintenant que J est Queen et que Jonathan va revenir, qu'ils s'eloignent de trop.
Et un court mais tres bon retour de Dorota, elle me manquait Very Happy
C'est a peu pres tout.
Aur0re
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mer 7 Oct 2009 - 11:11 par Aur0re
Je l'ai vu en VOST, & je mettrai mon avis ce soir Wink
Blackmark
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mer 7 Oct 2009 - 12:17 par Blackmark
J'ai voté très bien pour cet épisode.

La storyline Dan/Olivia est horriblement clichée, mais par la suite cela promet de devenir intéressant. Je regrette seulement que ce soit elle qui lui ait annoncé qu'elle faisait du cinéma, cela aurait été drôle qu'il le découvre dans le film Razz
Concernant Serena je suis d'accord avec Leila, son histoire était bien mais elle est toujours trop gentille, ça devient lassant.
J'ai adoré Blair tentant de faire son come-back à Constance, c'était très drôle ! De même la stratégie de Chuck pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle se tourne vers NYU.
Enfin l'arrivée de Queen J ! J'ai eu peur quand elle a fait son discours pacifique mais la fin laisse entendre que Blair va avoir une digne successeuse à Constance^^
Nate, on l'a peu vu mais j'ai bien aimé sa scène dans le café. Ce n'est pas plus mal non plus d'avoir zappé Bree dans cet épisode, au moins Nate retrouve un minimum de vie sociale xD
Rufus et Lily m'ont un peu saoulée, mais bon c'était relativement accessoire.

Ah et je suis assez d'accord avec le fait que le jeu de Hillary soit plutôt niais, j'espère que ça va s'améliorer dans le prochain épisode^^
Laureline
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mer 7 Oct 2009 - 12:53 par Laureline
voila je viens de le voir en vost !!! j'ai adoré cet épisode !!! =) un très bon rythme... hate de voir la suite
MaRiie <3
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Mer 7 Oct 2009 - 21:16 par MaRiie <3
Pour la critique, c'est tout pareil que vous.
Malgré tout, je reste bloqué sur le BIEN et non pas le TRES BIEN.
Il me manque vraiment quelque chose. Un petit je ne sait quoi qui me ferait changer de vote.
J'ai préferé l'épisode 3 par contre.
Je trouve que pour l'instant, les épisodes manquent d'émotion. Et je trouve ca dommage.
Je languis la suite pour voir le retour de G.
See U next week guys Wink
Melie
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Ven 9 Oct 2009 - 21:36 par Melie
Ca y est... Je l'ai enfin vu !!

J'ai mis "Bien"...
Alors, que dire... Si ce n'est que J'adore Dan !! Very Happy Enfin Penn... Je le trouve de plus en plus craquant...
J'ai aussi aimé l'intervention de Chuck auprès de sa dulcinée !! Wink
Serena, bah, mm si j'aime bien ce perso, je pense comme vous... Ds un épisode, elle ment, ds l'autre, elle fait tte miéleuse !!
Jenny, on verra ce que ça donne... Ms bon, pas convaincue par le fait que ce soit la nouvelle Queen !! queen
Par contre, mm si ça fait cliché, j'aime bien qd mm l'histoire entre Olivia et Dan... Je ne sais pas si un jr, il arrivera à se trouver une fille "stable" et simple comme lui !! Sans photographes et tout le tralala !! Lol.
J'aimais bien la brune qui disait être fan de lui ds le 1er épisode et ds le 2nd... Ms bon, il faut qu'il reparte avc une blonde... Lol. (J'ai ma chance alors !! :p)
Ah j'allais oublier ce tout petit passage, j'ai juste bien aimé la scène où Nate se fout un peu de Dan qd ils voient Olivia ds le café... Je crois que c'est son rire en fait que j'ai bien aimé !! Lol. Ce fût court ms intense son apparition ds cet épisode !! Very Happy

Sinon, bah affaire à suivre hein !! Wink

Ah oui, ça fait lgtps que ns n'avons pas vu Cyrus et la mère de Blair... Rolling Eyes
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Sam 10 Oct 2009 - 14:24 par Blass-Forever (Emy)
Le meilleur episode de la saison selon moi !!! I love you
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Sam 10 Oct 2009 - 14:28 par Blass-Forever (Emy)
Oh et a ma plus grande surprise cette saison j'apprecie beaucoup Dan et Vanessa !! Very Happy (oui oui c bien moi Razz)
Par contre Serena ... Evil or Very Mad
Naberrie
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Sam 10 Oct 2009 - 14:34 par Naberrie
c'est vrai qu'on ne voit plus Cyrus et la mère de Blair
j'ai pensé à eux qd ds le dernier épisode Blair est chez elle
Blackmark
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Sam 10 Oct 2009 - 14:36 par Blackmark
En même temps ça n'aurait pas apporté grand chose qu'ils soient là, il leur faudrait une storyline pour justifier leur présence Wink
Aur0re
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message Sam 10 Oct 2009 - 16:25 par Aur0re
Ah, j'avais pas mis mon avis ! J'ai mis bien !
J'ai beaucoup aimé cet épisode dans l'ensemble !
Olivia & Dan, ca va, c'est pas trop mal !
J'ai beaucoup aimé Nate dans cet épisode.
Sinon, Blair reprend le pouvoir Wink
Jenny en Queen, je ne sais pas ce que ca va donner.
Sinon, Serena c'est du n'importe quoi ! Je n'aime plus son comportement !
Et le reste est vraiment pas mal !!
Hate de voir la suite ! Ca réserve des surprises !
Re: Episode 3.04 : Dan De Fleurette
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 3.04 : Dan De Fleurette

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser