XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 3.05 : Rufus Getting Married

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re


Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 3.05 : Rufus Getting Married Empty
13102009
MessageEpisode 3.05 : Rufus Getting Married

Episode 3.05 : Rufus Getting Married 305

LILY & RUFUS IRONT-ILS JUSQU’AU BOUT DE LEUR NOCE? / SONIC YOUTH JOUERONT DANS L’EPISODE / HILARY DUFF ET MICHELLE TRACHTENBERG SERONT EN GUEST STAR

Lily et Rufus décident de repousser leur mariage au lendemain, mais il y aura-t’il quelqu’un ou quelque chose qui s’interposera entre eux avant qu’ils ne deviennent mari et femme?
Chuck découvre un secret que Carter a tenu à l’écart de Serena.
Dan et Vanessa sont tombés dans l’un des plans de Georgina.
Blair est suspecte de Bree et partage ses préoccupations avec Nate.

LIEN VO (MU)
LIEN VO (Mégavidéo)
LIEN VOST


Dernière édition par Aur0re le Ven 16 Oct 2009 - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.05 : Rufus Getting Married :: Commentaires

Melie
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Mar 13 Oct 2009 - 15:39 par Melie
Je l'ai vu... Et j'ai bien aimé !! Very Happy
J'attends la Vostfr bien sûr pr mieux comprendre... Car je n'étais pas assez à fond pr tenter de tout comprendre !!
Naberrie
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Mar 13 Oct 2009 - 17:21 par Naberrie
je ne l'ai pas encore vu mais je suis pas sur d'avoir le temps ce soir donc surment demain
j'ai hate
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Mer 14 Oct 2009 - 13:40 par Blass-Forever (Emy)
Je cours le voir ! Very Happy
Mathilde
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Mer 14 Oct 2009 - 19:28 par Mathilde
J'ai bien aimé cet épisode Smile
Mais j'avoue être très légèrement déçue par le comeback de Georgina car je m'attendais à plus dramatique, mais bon !
Sinon la scène de retrouvailles entre Scott et Lily/Rufus m'a pas mal émue !
Naberrie
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Mer 14 Oct 2009 - 19:31 par Naberrie
ça yé je l'ai vu et j'ai adoré !!!
surtout la dernière apparition de Dorota (elle me fera tjrs rire celle là ^^) Very Happy
sinon il s'est passé plein de truc je trouve
déjà le mariage, enfin, de Lily et Rufus (il était temps)
ensuite Georgina qui met son grain de sel
Scott qui est enfin dévoilé à tte la famille
B&C comme d'habitude (j'aime beaucoup le look de Blair au mariage ^^)
par contre Jenny, qu'est ce qu'elle est blanche Shocked
puis on sait le lien entre Carter et Bree (pauvre Nate et Serena, c'est qd meme pa de chance )

voilà vivement la suite
Laureline
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Mer 14 Oct 2009 - 19:40 par Laureline
moi aussi j'ai bien aimé =)=)=) et je suis contente que rufus et lily sont enfin au courant pour scott Smile
Blackmark
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Jeu 15 Oct 2009 - 6:11 par Blackmark
J'ai beaucoup aimé cet épisode, je pense que Naberrie a parfaitement résumé ce qu'il y avait à dire^^

Quant à moi je ne retiendrai qu'une chose... Blair jalouse de Bree ! Je le savais qu'au fond d'elle elle ne pouvait pas oublier Nate si facilement Very Happy
Jane
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Jeu 15 Oct 2009 - 16:47 par Jane
J'ai adoré cet épisode! C'était plein d'actions! Et je suis super contente pour Lily et Rufus, c'est clair qu'il était temps! Vivement le 6e épisode.
leila
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Jeu 15 Oct 2009 - 22:43 par leila
Enfin! Je l'ai vu! J'ai vraiement aimé! Et pour une fois, Rufus et Lily ne m'ont pas enerve, j'ai aime leur histoires, et le melange avec Scott c'etait parfait.
Je suis trop triste pour Serena et Carter, j'ai hate qu'ils reviennent ensemble! Et j'aurais jamais cru que Bree est use Nate pour arriver a Carter, j'etais choque! C'est incroyable" Et apres qu'elle dise que la famille d'abord, j'ai trouve ca bien dans l'histoire. Certaine personne ne servent a rien, mais faut qu'elles soient presentes. Et un peu de Dorota ca fait du bien. Et la dans cet episode, on resent vraiment l'absence de Cyrus et Eleanor, vu que c'est quand meme le mariage de Rufus et Lily, ils devraient etre au mariage.
Aur0re
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Ven 16 Oct 2009 - 6:50 par Aur0re
Alors, je n'ai pas encore publié mon avis ! Je mettrai bien !
J'ai aimé, mais certains trucs m'ont dérangés :
- l'histoire avec Scott : ca se résout trop facilement j'ai trouvé ! Il arrive & est accueilli comme un roi. Faut voir la suite quoi ^^
- Georgina : pas très scandaleuse sur ce coup la ! Elle aurait pu faire mieux pour son comeback !
- Bree : franchement, pas terrible de se venger de Carter par le biais de Nate ! On a vu mieux !

Le reste, j'ai aimé, mais pauvre Serena & Nate quand même !
Sinon, Blair & Chuck, parfaits.
Et j'ai adoré les préparatifs du mariage !!
Et Lily & Rufus étaient vraiment bien ensemble . !
Voila !
titeju13
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Ven 16 Oct 2009 - 20:23 par titeju13
Franchement bon épisode, plus la saison avance et mieux j'aime =) !
J'ai particulière aimé la scène Ckuck-Blair-Nate-Bree ! Si Blair est déjà jalouse pour Bree, ca prepare le terrain pour avec Serena .. XD

De plus, les audiences remontent avec cet épi
MaRiie <3
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Sam 17 Oct 2009 - 9:12 par MaRiie <3
J'ai voté Très bien !
Je ne me suis pas ennuyé, j'ai rigoler, j'ai été ému par certaine scène et étonné par d'autre (la réaction de Lily pour le mariage, le coup de Bree à Nate, le secret de Carter etc.). Rien n'était prévisible.
J'ai vraiment bcp apprécié chaque scène. Tout se tenait etc.
Pour l'instant, c'est celui que j'ai preféré de la saison 3 !
Je languis la suite, surtout à en voir la promoooo !!!
See Ya' !
Rayane
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Sam 17 Oct 2009 - 10:45 par Rayane
Oh enfin un VÉRITABLE épisode de Gossip Girl !!! J'ai mis très bien !!! Les préparatifs : c'étaient bon que ce soit les filles qui s'en occupe ! et Scott j'avoue que ça m'a déçu qu'il retourne à Boston mais c'était mignon la scène avec dan à la fin ! Blair Jalouse de Nate ... Hahaaaaaaaaaa ( Chuck n'a d'ailleurs pas vraiment réagi ) en parlant de Nate lui et Serena m'ont fait pitié à la fin , mais c'est surement ce qui va les rapprocher ! Ah et la scène ou Dan pense que Vanessa est amoureuse de lui était hilarante ... Un peu déçu du come-back de Georgina mais bon ...Voila en gros c'était super et j'ai hâte de voir Olivia de retour avec Dan , et Carter aussi (que je ne supportait pas au début ) !! Un Hs mais je veux du D & S à tout prix !!! ils me manquent ensemble mais c'est pas pour demain avec Olivia Carter et Nate et surtout Scott ... En ce moment c'est la nostalgie D&S je revois toute les vidéos sur youtube <33333


Dernière édition par Rayane le Sam 17 Oct 2009 - 16:22, édité 1 fois
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Sam 17 Oct 2009 - 10:54 par Blair et Chuck (camille)
Rayane a écrit:
Oh enfin un VÉRITABLE épisode de Gossip Girl !!! J'ai mis très bien !!! Les préparatifs : c'étaient bon que ce soient les filles qui s'en occupe ! et Scott j'avoue que ça m'a déçu qu'il retourne à Boston mais c'était mignon la scène avec dan à la fin ! Blair Jalouse de Nate ... Hahaaaaaaaaaa ( Chuck n'a d'ailleurs pas vraiment réagi ) en parlant de Nate lui et Serena m'ont fait pitié à la fin , mais c'est surement ce qui va les rapprocher ! Ah et la scène ou Dan pense que Vanessa est amoureuse de lui était hilarante ... Un peu déçu du come-back de Georgina mais bon ...Voila en gros c'était super et j'ai hâte de voir Olivia de retour avec Dan , et Carter aussi (que je ne supportait pas au début ) !! Un Hs mais je veux du D & S à tout prix !!! ils me manquent ensemble mais c'est pas pour demain avec Olivia Carter et Nate et surtout Scott ... En ce moment c'est la nostalgie D&S je revois toute les vidéos sur youtube <33333
T'a résumé tout ce que je pensais ^^
Melie
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Sam 17 Oct 2009 - 16:42 par Melie
Petit HS : Wouah !!!! Qqun qui est nostalgique de D&S !!! Razz Very Happy

Sinon, j'aime bien qd mm le couple Serena & Carter et Dan &Olivia... Par défaut bien sûr !! Smile

En espérant qu'ils se retrouvent S&C !!

Au fait, je n'ai pas trop compris où étaient Carter et Serena qd ils prennent leur petit déj, car ils parlent de Dorota !!! Ils étaient chez Blair ?
Aur0re
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Sam 17 Oct 2009 - 17:36 par Aur0re
Ouah, on est 3 nostalgiques de D&S alors! Franchement, ca risque pas de revenir maintenant ! Mais apparemment, pour la toute fin de la saison 3 !! ! !
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Sam 17 Oct 2009 - 21:22 par Blass-Forever (Emy)
J'ai adoré l'episode Very Happy
(la flemme d'ecrire un truc long Razz)
Melie
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Dim 18 Oct 2009 - 10:57 par Melie
Aur0re a écrit:
Ouah, on est 3 nostalgiques de D&S alors! Franchement, ca risque pas de revenir maintenant ! Mais apparemment, pour la toute fin de la saison 3 !! ! !


Fin de Saison 3 ??? C'est vrai ?? Very Happy
Rayane
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Dim 18 Oct 2009 - 12:38 par Rayane
Melie a écrit:
Aur0re a écrit:
Ouah, on est 3 nostalgiques de D&S alors! Franchement, ca risque pas de revenir maintenant ! Mais apparemment, pour la toute fin de la saison 3 !! ! !


Fin de Saison 3 ??? C'est vrai ?? Very Happy

!!!!!!!
Dans ce cas plus que quelques mois à attendre !!! Mdrrr cheers
Caroo58
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Lun 19 Oct 2009 - 17:31 par Caroo58
J'ai trouvé cette épisode très chouette seule "hic" : le fait que Scott parte si vite et que l'histoire soit déjà oublié, il aurait pu genre emménager tout près ou y aller un week-end sur deux.

Petit + : Le coup d'œil que Chuck lance à Blair pendant le mariage Smile
Aur0re
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message Mar 20 Oct 2009 - 8:37 par Aur0re
Rayane a écrit:
Melie a écrit:
Aur0re a écrit:
Ouah, on est 3 nostalgiques de D&S alors! Franchement, ca risque pas de revenir maintenant ! Mais apparemment, pour la toute fin de la saison 3 !! ! !


Fin de Saison 3 ??? C'est vrai ?? Very Happy

!!!!!!!
Dans ce cas plus que quelques mois à attendre !!! Mdrrr cheers

Ca serait vrai selon certains sites, mais rien de sur !

Et Caroo58, je suis trop d'accord avec toi pour Scott !
Re: Episode 3.05 : Rufus Getting Married
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 3.05 : Rufus Getting Married

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Settle / Rufus Humphrey
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser