XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness Empty
24102009
MessageEpisode 3.07 : How To Succeed in Bassness

Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness 307

CHUCK BASS OUVRE UN CLUB DANS SON NOUVEL HÔTEL

Dans le besoin de faire de la publicité pour son nouvel hôtel, Chuck décide de changer la date d’ouverture de son club, et demande l’aide de Serena afin de faire passer le mot à ses célèbres clients.
Ayant le sentiment d’être exclue de ses projets, Blair tente de gagner l’approbation de Chuck en l’aidant secrètement à règler un problème concernant la soirée d’ouverture.
Dan est énervé quand il regarde enfin l’une des scènes de sexe tristement célèbre d’Olivia avce Patrick Robinson (guest star Simon Miller), son co-star et petit ami à l’époque.
Jenny est forcée de choisir entre sa relation avec Eric et son nouveau rôle de Queen Bee.
Rufus fait entrer Lily dans l’esprit d’Halloween.

LIEN VO
LIEN VOST


Dernière édition par xoxo-gg le Mer 11 Nov 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness :: Commentaires

Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 8:36 par Blair et Chuck (camille)
Lien vost :http://www.megavideo.com/?v=XJFR412W
Naberrie
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 8:57 par Naberrie
j'attend de le regarder avec Laureline mais j'ai trop hate ^^ il est sur mon ordi en vost
Laureline
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 9:33 par Laureline
bon et bien naberrie c'est quand tu veux Wink !! Je suis prête xD
Laureline
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 10:49 par Laureline
j'ai mi très bien même si j'ai pas beaucoup aimé l'histoire entre Jenny et Eric, je suis triste pour leur amitié et j'espère que ça ira mieux par la suite. Après je suis contente pour B&C mais pas pour B&S
Naberrie
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 10:55 par Naberrie
j'ai moyennement aimé cet épisode car en plein milieu c'était le fouilli, je comprenais pas ce qu'il se passait. Blair est triste par rapport à Chuck puis d'un seul coup, elle est à son bras toute souriante. Apparemment c'était tte une manigance du couple mais franchement le montage de l'épisode est pas réussi pour moi car ça va trop vite. On a du mal à suivre.

du coup je suis un peu déçu Rolling Eyes
j'ai bien aimé Dan et Olivia (les scènes aussi Dan avec Nate au début qd il regarde le film ^^ d'ailleurs Nate on le voit de moins en moins je trouve)
Jenny et Eric ben fallait que ça arrive, qu'ils ne s'entendent plus
Lilli et Rufus ça va, Rufus m'a plutôt fait rire Smile
Serena ça va sans plus
puis C&B sont tjrs aussi mignon à deux mais dans cet épisode on passe vite du triste au "mais à quoi ils jouent"
c'est bizarre mais limite je ne reconnaissait pas Blair qd elle fait une proposition de job à Serena, j'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre Rolling Eyes

enfin bref au final je suis déçue de cet épisode Rolling Eyes
Aur0re
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 13:01 par Aur0re
J'ai mis BIEN !
J'ai aimé, mais sans plus !
Je pense un peu comme toi Naberrie, en ce qui concerne le fouilli dans cet épisode.

Alors, Olivia & Dan, je n'adhère pas trop ! Je sais pas, je suis pas fan.
B&C, ca m'a un peu énervé cet épisode ! Dans le dernier, on est sures qu'ils vont faire une pause . . & la, tout va bien entre eux, mais leurs cachotteries . . vont leur jouer des tours je pense
B&S, pareil, pas grand chose à dire, ca n'apporte pas gd chose à l'histoire sauf que une fois de +, elles s'engueulent pour pas grand chose.
Sinon, j'ai bien aimé le moment Dan & Nate, j'aime bien les voir ensemble, c'est sympa comme tout !
Et Serena, ca va, mais je ne sais pas trop ce qu'elle va devenir ! Trop mdr l'histoire avec l'ex d'Olivia.
Rufus & Lily, géniaux surtout Rufus ! Trop mdr avec sa perruque!
Et pour finir, Jenny & Eric, je ne trouve pas ca bien de la part de Jenny, & j'ai pas trop pigé la fin quand elle jette ses fringues! A suivre quoi !!
Mathilde
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 13:51 par Mathilde
Naberrie a écrit:
j'ai moyennement aimé cet épisode car en plein milieu c'était le fouilli, je comprenais pas ce qu'il se passait. Blair est triste par rapport à Chuck puis d'un seul coup, elle est à son bras toute souriante.
Moi aussi au début j'avais pas trop compris mais tout s'explique par la suppression de 3 scènes de l'épisode ! Je les ai postées plus bas Wink
Je trouve ça dommage d'ailleurs que ces séquences aient été enlevées car ça nous aurait aidé à mieux comprendre, enfin là n'est pas le sujet.

J'ai voté BIEN pour cet épisode, mais je l'ai plus trouvé MOYEN que bien. Mais c'est le dénouement final qui m'a aidé à faire mon choix ^^

J'ai bien aimé la dispute Jenny/Eric : enfin un peu de "rebondissements" entre ces deux-là Smile mais je suis pour le clan Eric =)

Par contre j'ai été très déçue par la storyline Chuck/Blair : ils se pardonnent du jour au lendemain comme ça en un clin d'œil, et moi qui m'attendais à plus de rebondissements Neutral
Bon en même temps ils sont faits pour s'entendre ces deux-là donc bon Razz

Sinon tous les autres persos m'ont ennuyée : Dan, Olivia, Nate, Rufus, Lily...

Le seul truc qui a relevé le niveau de cet épisode est la dispute Serena/Blair, et à la vue de la promo du prochain épisode, je me languis Very Happy enfin un peu de CATFIGHT !


_________________________



Je vous mets les 3 scènes qui ont été coupées au montage du dernier épisode de GG.





Laureline
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 14:48 par Laureline
je ne peux pas les voir, c'est tout blanc !! Sad


Edit : j'arrive à voir le premier spoiler mais pas les autres

Edit 2 : xD c'est bon ça marche !! j'ai actualisé la page. En effet la dernière scène entre B&C si elle était mise on aurait plus compris, en plus l'épisode dure que 37min donc 3min en plus ça n'aurait pas fait de mal !!
leila
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 15:27 par leila
Naberrie a écrit:
c'est bizarre mais limite je ne reconnaissait pas Blair qd elle fait une proposition de job à Serena, j'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre Rolling Eyes
J'ai eu la meme impression que toi! Elle faisait mechante, mais extrement mechante en faisant cette proposition, comme si elle s'adressait a quelqu'un qui represente rien pour elle, genre Vanessa ou les means girls de l'année derniere.
Et moi aussi j'ai trouve que c'etait tropm melange.
Mais j'ai mit bien, j'ai beaucoup aime C/B ca va un peu dans tout le sens, mais j'ai quand meme aime
Blair et Serena ca faisait longtemps qu'elles avaient pas une catfight.
Et Eric et Jenny j'ai bcp aime, j'aime J en Queen.
Dan et Olivia, s'a m'ennuie Very Happy
Nate on le voit pas
Et Dorota!! A elle est revenu !!! J'adore ce qu'elle dit a Chuck ^^
Naberrie
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 18:09 par Naberrie
à voir les 3 scènes coupées, je comprends vraiment pas pourquoi ils les ont retirées du montage final, surtout la deuxième et troisième :
-Jonathan qui reçoit les oeufs par les girls de Jenny (on comprendrait mieux pourquoi Eric est en colère face à Jenny à la fin de l'épisode)
-L'arrivée de Blair au club et sa discussion avec Chuck, c'est pareil, ça apporte plus de compréhension

franchement je comprends pas, ya un stagiaire qui s'est trompé dans le montage, c'est pas possible
enfin bon je me calme, c'est qu'une série mais c'est dommage qd meme
Aur0re
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 18:45 par Aur0re
Il faut que je les vois car franchement, je n'ai pas trop aimé non plus le fait qu'on ne comprenne pas la suite des évenements !
Mathilde
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 19:02 par Mathilde
Oui c'est clair que c'était totalement illogique des les avoir supprimées, et comme tu l'as dit Laureline, l'épisode ne dure que 37min ! J'espère que ça ne se reproduira plus dans les futurs épisodes Evil or Very Mad
Aur0re
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Mer 28 Oct 2009 - 19:39 par Aur0re
Oui, au début, je croyais que c'était une erreur, ou qu'il manquait la fin de l'épisode, mais pas du tout !
MaRiie <3
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Jeu 29 Oct 2009 - 10:38 par MaRiie <3
Naberrie a écrit:
j'ai moyennement aimé cet épisode car en plein milieu c'était le fouilli, je comprenais pas ce qu'il se passait. Blair est triste par rapport à Chuck puis d'un seul coup, elle est à son bras toute souriante. Apparemment c'était tte une manigance du couple mais franchement le montage de l'épisode est pas réussi pour moi car ça va trop vite. On a du mal à suivre.

du coup je suis un peu déçu Rolling Eyes
j'ai bien aimé Dan et Olivia (les scènes aussi Dan avec Nate au début qd il regarde le film ^^ d'ailleurs Nate on le voit de moins en moins je trouve)
Jenny et Eric ben fallait que ça arrive, qu'ils ne s'entendent plus
Lilli et Rufus ça va, Rufus m'a plutôt fait rire Smile
Serena ça va sans plus
puis C&B sont tjrs aussi mignon à deux mais dans cet épisode on passe vite du triste au "mais à quoi ils jouent"
c'est bizarre mais limite je ne reconnaissait pas Blair qd elle fait une proposition de job à Serena, j'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre Rolling Eyes

enfin bref au final je suis déçue de cet épisode Rolling Eyes

Tout est dit ! C'est exactement ce que je pensais, j'ai insisté sur certains point en les mettant en rouge.
Dan et Olivia, moi je les trouve cool. La scène Nate et Dan, j'ai adoré !
Jenny, ca devient physique ! Je ne peux plus la voir ! Elle m'enerve, elle est de plus en plus laide. Son comportement m'exaspère. BREF, je ne la supporte plus ! Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness 836982
Rufus, hillarant avec son costume.
Un plus pour Serena dans cet épisode, qui pour une fois m'a interessé. Elle se débrouille pour tirer ses épingles du jeu, prends soin de Dan et Olivia et OSE S'OPPOSER à Blair ! Pour une fois qu'on ne tombe pas dans des réconciliations rapides, j'ai bien aimé. Elle s'est affirmer et j'aime bien ce coté de son perso, visiblement le prochain épisode confirme ca !
Aprés, pour Chuck et Blair, cet épisode est une catastrophe ! Je n'ai rien compris à leur jeu de 'je fais sortir tout le monde du bar' et 'je t'aime moi non plus'.
Le montage, on est tous d'accord sur ça, il est nul et gache tout l'épisode. En plein milieu, on passe de Lily et Rufus à la scène du bar ! C'est du n'importe quoi. Les scène coupées était LARGEMENT necessaire à l'épisode ! Surtout qu'il ne fesait que 37' donc il y avait encore du temps. C'est vraiment le flou total.
J'ai donc voté Décevant ! En coupant l'intrigue de l'épisode, je n'en voyait plus l'interet !

Ps : Est-ce que qq'un à compris le truc du bouquet ?? Pcke là, je suis largué !
LauraGG
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Jeu 29 Oct 2009 - 12:53 par LauraGG
Merci Mathilde pour les scènes qui ont été coupées, sans la dernière c'est vrai que j'avais du mal à comprendre ce qui c'était tramé entre le moment où Blair déprime dans sa chambre et reçoit des fleurs de quelqu'un d'autre que Chuck, et le moment où ils sont trop raccord au bar et dévoile leur plan tout fières devant Serena qui comprends qu'elle a été manipulée...Bizarre qu'il n'ait pas laissé cette scène. C'est peut-être pour donner plus de mystère à leur relation, qu'on ait l'impression d'être à la place de Serena. Genre on ne comprend pas tout mais une chose est sûre ces deux là sont bien complices et ils se sont joué de nous...

Sur le reste, j'ai bien aimé Rufus et Lily, ils m'ont fait beaucoup rire.

Quand à la dispute entre Eric et Jenny, elle était assez prévisible, il fallait bien que quelque chose se passe, mais franchement je trouve ça inintéressant. Il ferait mieux de faire sortir Jenny avec un bad boy, ça serait un peu plus marrant, parce que là, elle ne sert à rien, je la trouve un peu pathétique en Queen II.

Ensuite Dan et Olivia, j'aime bien, mais je ne m'accroche pas trop à eux car je sent que dans un épisode, d'un coup il va y avoir un désaccord, un "on est pas fait pour être ensemble, on vient de deux mondes trop opposés" et puis hop "suivante"!

Enfin, celui qui m'intéresse de plus en plus c'est Nate. Je me plaignais de ne plus le voir, mais j'ai bien l'impression qu'il commence à prendre du caractère et a s'affirmer. Il a déjà manipulé S, ça change de sa naïveté de d'habitude et j'ai hâte de voir le prochain épisode en espérant qu'il continue sur cette lancée.
A.
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Ven 30 Oct 2009 - 14:24 par A.
Naberrie a écrit:
à voir les 3 scènes coupées, je comprends vraiment pas pourquoi ils les ont retirées du montage final, surtout la deuxième et troisième :
-Jonathan qui reçoit les oeufs par les girls de Jenny (on comprendrait mieux pourquoi Eric est en colère face à Jenny à la fin de l'épisode)
-L'arrivée de Blair au club et sa discussion avec Chuck, c'est pareil, ça apporte plus de compréhension

franchement je comprends pas, ya un stagiaire qui s'est trompé dans le montage, c'est pas possible
enfin bon je me calme, c'est qu'une série mais c'est dommage qd meme

Moi je pense qu'ils ont bien fait de les supprimer car ça ajoute un peu de suspence et de mystère à l'épisode et c'est je pense ce qui fait que l'épisode est très bien Smile
-Je trouve la conversation de Eric et Jenny ennuyeuse, et elle fait trop contraste avec leur conversation de la fin de l'épisode : cette scène aurait cassé le rythme de l'épisode
-Ensuite, je pense que voir Jonathan se faire jeter des oeufs n'a aucun intérêt puisque Jenny nous rapporte cette scéne à la fin de l'épisode en le disant à Eric. Puis on est capable d'imaginer trois means girls jeter des oeufs sur un pauvre petit ado sans défense Very Happy
-L'arrivée de Blair au club et sa conversation avec C est prévisible, on s'attend à cette conversation, c'est pourquoi même sans cette scéne on comprend la situation quand S vient parler à B et C pour comprendre ce qu'il se passe dans le club.

Enfin bref, moi j'ai beaucoup cet épisode (comme les autres ^^)
xoxo, A.
Caroo58
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Sam 31 Oct 2009 - 16:15 par Caroo58
Je vais peut-être avoir l'air bête mais je suis pas super forte en anglais donc quelqu'un pourrait-il me résumer la conversation de B&C dans le 3e extrait svp?:-)

Merci d'avance Very Happy
Aur0re
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Sam 31 Oct 2009 - 16:42 par Aur0re
J'ai vu les scènes coupées! Franchement, c'est dommage, car on avait plus d'indication ! Pareil, je n'ai pas tout compris de la scène B&C, mais je trouve que ca manque dans l'épisode !
Thilde
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Sam 31 Oct 2009 - 16:58 par Thilde
non pas compris non plus l'histoire du bouquet.... elle dit que c'est pas chuck mais c'est qui? le bouquet était il prévu pour la prévenir qu'elle pouvait se présenter à lafête...aucune idée si quelqu'un peut éclairer ma lanterne! confused

a votre avis, est ce que jenny va changer radicalement de look pr le prochain épisode vu qu'elle jette tous ses vêtements? (en mme temps, les résilles c'était un peu de trop je trouve, tant mieux si elle revient à des trucs plus sages!^^)

xoxo
leila
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Sam 31 Oct 2009 - 17:23 par leila
Dans cet episode j'ai deteste comment Jenny etait habille. Vu qu'elle est grande et maigre elle ressemblait a une mini barre toute fine! Faut qu'elle s'habille en essayant de creer des courbes, parceque la ca le fait vraiment pas!
looks
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Sam 31 Oct 2009 - 20:25 par looks
Les scènes Nate/Dan étaient hilarantes :p
Blackmark
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Sam 31 Oct 2009 - 21:27 par Blackmark
J'ai voté bien pour cet épisode. Comme vous j'ai trouvé que l'on passait un peu vite du coq à l'âne et j'ai eu du mal à suivre les manigances de Chuck et Blair. La dernière scène coupée n'aurait pas été de trop pour éclaircir ce point.

Je n'arrive toujours pas à accrocher avec le couple Dan/Olivia. Il faut dire que le personnage d'Olivia est d'un intérêt très limité...

Rufus m'a beaucoup fait rire, ses scènes avec Lily étaient pleines de légèreté.

J'ai bien aimé Serena dans cet épisode, elle cesse enfin de faire sa bonne poire ! Et j'ai trouvé son coup d'éclat avec l'acteur de seconde zone très amusant !

La dispute Jenny/Eric m'a un peu ennuyée, je ne la trouve pas très convaincante en Queen. Et vu la fin de l'épisode, cela n'ira apparemment pas en s'arrangeant...

LauraGG a écrit:
Enfin, celui qui m'intéresse de plus en plus c'est Nate. Je me plaignais de ne plus le voir, mais j'ai bien l'impression qu'il commence à prendre du caractère et a s'affirmer. Il a déjà manipulé S, ça change de sa naïveté de d'habitude et j'ai hâte de voir le prochain épisode en espérant qu'il continue sur cette lancée.

Je suis bien d'accord ! J'espère qu'il reviendra un peu sur le devant de la scène^^

Sinon j'ai hâte de voir ce que Blair et Serena vont donner dans le prochain épisode ! Leur dispute remet un peu de piment dans tout ça^^
avatar
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Dim 1 Nov 2009 - 18:29 par Invité
J'ai cherché des informations parce que, dès la coupure au milieu de l'épisode entre la scène avec Lily et Rufus et celle des policiers, je me suis doutée que l'épisode n'était pas complet.

En réalité, l'épisode qui a été diffusé durait bien 44 minutes, comme tous les autres. Or, la version qui circule sur internet et sur laquelle tout le monde s'est basé pour faire les sous-titres étrangers ne dure que 37 minutes et trois scènes (globalement) ont été supprimées.

Je remets ici les liens de vidéos pour se faire une idée des scènes (les vidéos données par la personne avant moi ne marchent plus, du moins chez moi). Je les ai trouvées sur youtube mais je n'ai aucune idée de dans quel ordre elles ont été diffusées. J'ai essayé de retrouver grâce à la musique qui est la même dans les trois extraits, mais comme le scènes ne sont pas coupées très précisémment, c'est dur.

Voilà donc (en VO j'en suis désolée, si vous voulez une traduction de ce qu'ils disent je peux essayer de la faire) :
- une scène qui comble le trou manquant dans l'intrigue Blair/Chuck :
https://www.youtube.com/watch?v=YV864wjwjUQ
- une scène entre Eric et Jenny :
https://www.youtube.com/watch?v=M1Xly2HvgsM
- et la scène qui explique ce qui est arrivé à Jonathan :
https://www.youtube.com/watch?v=7THBuisIfBU

Par contre, il doit sûrement manquer d'autres scènes, parce que même en ajoutant la longueur des trois que j'ai trouvées on n'arrive pas à 44 minutes.
Il me semble qu'il doit manquer quelques minutes de l'intrigue avec Olivia, Dan, Patrick et Serena, parce qu'il n'était pas mentionné dans la première moitié de l'épisode qu'Olivia devait embrasser Patrick. Pourtant, Serena le sous-entend à la fête, avant de révéler aux paparazzi Dan embrassant Olivia.
Si vous trouvez des informations, merci de les faire partager =)

Je précise que je ne suis pas vraiment fan de Gossip Girl et que je n'aime pas du tout la troisième saison. Je me suis uniquement inscrite parce que, ne trouvant pas d'explication satisfaisante à ce trou au milieu de l'épisode, j'ai cherché par moi-même et voulu partager ce que j'avais trouvé.
Par conséquent, je ne me suis pas présentée, n'ait pas lu le règlement et ne compte pas participer au forum... Je voulais seulement commenter pour vous aider si, comme moi, vous n'avez pas vu voir les vidéos ci-dessus. Juste pour ne pas me faire rappeler à l'ordre pour ne pas avoir fait telle ou telle chose obligatoire avant le premier message dans le forum...

Voilà voilà =D
Enjoy
avatar
Re: Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness
Message Dim 1 Nov 2009 - 19:27 par Invité
Alors, j'avais du temps donc j'ai fait la traduction (plus ou moins bonne) de ce qu'ils disent dans la scène Blair/Chuck.
Il y a deux endroits où je n'ai pas compris ce que disait Chuck, j'ai laissé un point d'interrogation si quelqu'un trouve...

- ...?...
- I know you don't want to see me.
- Then what exactly are you doing here ? I've more important things to deal with than your little surprise.
- I came to apologize. I was trying to help you so you would see you needed me, and we make a good team. But you were right not to trust me. I ruined everything.
- ...?... Let me guess... You found out the liquor licence you so thoughtfully procured was a fake.
- You... You already knew ? Did Jack send you condoleance flowers too ?
- I don't need condoleance flowers, I know Jack Bass.
- If you know then why is the club still open ? If the cop showed... You probably don't want to hear this, but... I have an idea...
- I already made the call.
- I'll take care of the paparazzi.
-Blair... We still have things to discuss.
- I know.

Et la traduction :

C : ...?...
B : Je sais que tu ne veux pas me voir.
C : Alors que fais-tu ici, exactement ? J'ai des préoccupations plus importantes que tes petites surprises.
B : Je suis venue m'excuser. J'essayais de t'aider pour que tu te rendes compte que tu as besoin de moi, et que nous faisons une bonne équipe. Mais tu avais raison de ne pas me faire confiance. J'ai tout gâché.
C : ...?... Laisse moi deviner... Tu as découvert que la licence que t'étais procuré avec tant de prévenance était fausse.
B : Tu... Tu le savais déjà ? Tu as aussi reçu des fleurs de condoléance de la part de Jack ?
C : Je n'ai pas besoin de fleurs. Je connais Jack Bass.
B : Si tu sais, alors pourquoi le club est-il encore ouvert ? Si les flics venaient... *elle réfléchit* Tu ne veux sûrement pas entendre ça, mais... j'ai une idée.
C : Je les ai déjà appelés.
B : Je vais m'occuper des paparazzi.
C : Blair... On a encore besoin de parler de certaines choses.
B : Je sais.

Voilà voilà ! Ce n'est pas forcément hyper juste mais ça vous donne une idée.

Du coup, le bouquet montre que la licence est en fait fausse, ce qui répond à vos questions.

Quant à Jenny, je dirais qu'elle jette ses vêtements de son époque "Little J", quand elle était une gentille fille et pas une Queen. Ce qui voudrait dire qu'on va avoir droit à plus de petites scènes ridicules où elle joue la reine du lycée. En plus, au début de l'épisode Lily parle de se débarrasser des ses vêtements et elle refuse, comme si elle y tenait. Elle coupe donc les ponts avec son passé et par là avec Eric.

Voilà =D
 

Episode 3.07 : How To Succeed in Bassness

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser