XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 3.08 : The Grandfather: Part II

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II Empty
24102009
MessageEpisode 3.08 : The Grandfather: Part II

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II 308

JIMMY FALLON & HILARY DUFF en GUEST STAR

Olivia dit quelque chose qu’elle regrette lors de sa comparution au talk-show de Jimmy Fallon, et tente d’empêcher Dan de le découvrir.
Avec le jour des élections dans le coin, Nate soupçonne son grand-père de ne reculer devant rien afin que Trip soit élu au Congrès.
En plein milieu d’une querelle avec Serena, Blair se lie d’amitié avec une nouvelle « it » girl et l’emmène à la soirée d’élection à l’Hôtel de Chuck, espérant rendre Serena jalouse.

VO
VOST ou VOST(Megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II :: Commentaires

Mathilde
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mar 3 Nov 2009 - 18:03 par Mathilde
J'ai pu regarder l'épisode en fin d'aprem' et je l'ai trouvé plutôt bon Smile.

La dispute Blair/Serena a bien atteint mes espérances et je suis bien contente qu'elles ne se soient pas vite réconciliées car cela veut dire que l'affaire est à suivre Very Happy. Je sais je suis un peu sadique pour le coup mais le fait qu'elles se fassent la gueule (si on peut dire ça ^^) replonge mieux la storyline dans l'esprit de GG je trouve Smile.

Ensuite, toute l'histoire sur la famille Vanderbilt m'a un peu lassé à la longue mais l'idée de base était assez bonne. Sinon le couple Danolivia m'exaspère toujours autant...

Ah et j'ai trouvé Chuck & Blair trop mimis à la fin Episode 3.08 : The Grandfather: Part II 193492 Episode 3.08 : The Grandfather: Part II 193492 Episode 3.08 : The Grandfather: Part II 193492
Normal pour une fan de CHAIR ^^
Thilde
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mar 3 Nov 2009 - 19:52 par Thilde
oh oui, la scène du câlin réconfortant à la fin entre chuck et blair était vraiment touchante! on leur souhaite vraiment longue vie en voyant ça!

un bon petit épisode comme GG sait faire!

j'ai adoré le drapeau-gâteau sur la tete de blair, énorme!Smile
Aur0re
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mar 3 Nov 2009 - 20:48 par Aur0re
J'ai rajouté le sondage si vous voulez voter !
Alexe
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mar 3 Nov 2009 - 21:25 par Alexe
J'attend la VOST avec impatience Very Happy
Aur0re
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 12:31 par Aur0re
Un lien en VOST : http://www.megaupload.com/?d=8Y5SV40Q
MaRiie <3
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 12:44 par MaRiie <3
Ah merci Aurore pour le lien MU !!! Je languis de le voir Very Happy
Aur0re
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 13:29 par Aur0re
Cette fois, je mets très bien ! C'est un des seuls épisodes de la saison 3 que j'ai vraiment beaucoup aimé ! !

Nate est super bien dans cet épisode ! Il se dévoue pour son cousin & malgré ses magouilles, il arrive à être lui-même.
Serena > Décue de son attitude ! J'ai bcp aimé ce que lui dit Blair ! Je trouve que ca a vraiment un sens quand elle dit qu'elle s'éloigne de sa famille & de Dan
DanOlivia > Pas terrible ! L'histoire n'a pas bcp de sens ! C'est un peu gnan-gnan !
Blair & Chuck > Trop mimis vraiment ! J'ai adoré la scène finale !

Et enfin, l'histoire avec la famille de Nate, c'était pas mal, sauf quand Nate a avoué une faute qu'il n'avait pas commise.

Très bon épisode ! Hate de voir la suite des évènements B&S. Ca risque d'être tendu !
Laureline
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 13:42 par Laureline
moi j'ai mi bien, j'ai pas spécialement adoré cet épisode mais il n'est pas non plus mauvais !! =)
<3 <3 <3 Un +100 pour la scène finale entre B&C <3 <3 <3
avatar
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 17:28 par Invité
Personnellement je l'ai trouvé très bien cet épisode!
je me demande si Blair et Serena vont se réconciliées...?
et je trouve que Chuck est vraiment "attentionné" avec Blair. Very HappyEpisode 3.08 : The Grandfather: Part II Gossip_girl
Sam
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 19:03 par Sam
J'ai beaucoup aimé aussi.

Oui la scène du calin était trop chou. Puis j'aime trop quand Chuck va parler à Serena pour essayer d'arranger les choses entre elle est Blair, je l'aimeeeeee Episode 3.08 : The Grandfather: Part II 193492 Razz

Et moi contrairement à vous, j'adore la relation entre Olivia et Dan Wink

Et oui la tête de B dans le gâteau, honte à moi, j'ai rigolé Laughing
Blackmark
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 19:23 par Blackmark
J'ai mis bien pour cet épisode.

J'ai tout particulièrement aimé la dispute entre Blair et Serena, ainsi que la discussion qui s'en est suivie. J'ai trouvé que Blair avait le ton juste, j'espère que ça va un peu réveiller Serena (enfin ce sera apparemment le cas vu qu'elle a quitté son boulot).

J'ai bien aimé Nate, mais la storyline autour de Tripp prenait un peu trop de place, et je n'ai pas trop compris l'intérêt de mettre Maureen derrière toutes les manigances.

Vanessa m'a saoulée avec ses bons sentiments, de même que Dan et Olivia.

Quant à Jenny, elle était purement et simplement inutile dans cet épisode.

Blair et Chuck je les ai trouvés touchants mais je trouve qu'ils deviennent vraiment trop planplan (surtout Chuck, il se ramollit)
Mathilde
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 20:16 par Mathilde
Blackmark a écrit:
Blair et Chuck je les ai trouvés touchants mais je trouve qu'ils deviennent vraiment trop planplan (surtout Chuck, il se ramollit)
C'est vrai que bien qu'ils sont mignons ensembles, dernièrement j'ai tendance à penser la même chose...
avatar
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 20:31 par Invité
bonsoir tout le monde Smile
Es-ce que quelqu'un aurait la vost (pas sur megaupload mais sur megavideo) ?

Merci d'avance; Bisous
MaRiie <3
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 21:19 par MaRiie <3
Blackmark a écrit:
J'ai mis bien pour cet épisode.

J'ai tout particulièrement aimé la dispute entre Blair et Serena, ainsi que la discussion qui s'en est suivie. J'ai trouvé que Blair avait le ton juste, j'espère que ça va un peu réveiller Serena (enfin ce sera apparemment le cas vu qu'elle a quitté son boulot).

J'ai bien aimé Nate, mais la storyline autour de Tripp prenait un peu trop de place, et je n'ai pas trop compris l'intérêt de mettre Maureen derrière toutes les manigances.

Vanessa m'a saoulée avec ses bons sentiments, de même que Dan et Olivia.

Quant à Jenny, elle était purement et simplement inutile dans cet épisode.

Blair et Chuck je les ai trouvés touchants mais je trouve qu'ils deviennent vraiment trop planplan (surtout Chuck, il se ramollit)

Exactement pareil. Sauf que pour moi, l'histoire de Tripp me pousse à mettre un moyen plutot qu'un bien.
Cela prends bcp trop de place, et c'est toujours la même histoire avec cette famille ! Je n'ai jms aimé les story line avec les Van Der Bilt et celle là était de trop je trouve !
Aprés le reste était sympa mais sans plus. C'est loin de me convaincre.
Comme bcp d'épisode de la saison 3, j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance direct et ce n'est que vers la fin que j'ai trouvé l'interet de cet épisode.
Donc un grand moyen. Sad
Naberrie
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 21:21 par Naberrie
j'ai mis bien
j'ai bien aimé l'épisode, du vrai gg ^^
l'histoire sur l'élection de Tripp ne m'a pas déplus et Nate ne m'a pas agaçé ce qui est pluto rare ^^
les petites disputes entre Serena et Blair c'était pas mal (Blair dans le gateau : c'est vraiment un truc que j'aimerai pas qu'on me fasse )
Dan et Olivia ben rien de plus, je trouve leur couple tjrs aussi faux
puis Blair et Chuck et bien c'est vrai qu'ils se ramolissent un peu, heureusement qu'on a notre petit moment de tendresse à la fin sinon je crois que leur couple finirait par m'ennuyer et ce serait un comble qd meme Laughing

voilà maintenant j'ai hate de voir le prochain qui m'a l'air explosif ^^
Blackmark
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Mer 4 Nov 2009 - 21:24 par Blackmark
Naberrie a écrit:
(Blair dans le gateau : c'est vraiment un truc que j'aimerai pas qu'on me fasse )

Franchement je n'ai pas trouvé cette scène très crédible : à mon sens vu comme Serena a poussé Blair celle-ci aurait dû, par réflexe, essayer de se retenir et donc plonger les mains dans le gâteau. J'ai trouvé ce gag un peu trop artificiel, même si la retranscription du drapeau sur le visage de Blair était plutôt drôle.
Tamara
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Jeu 5 Nov 2009 - 17:55 par Tamara
Moi aussi je voulais trop le voir : j'attends, je télécharge, j' attend de nouveau et ... NON !!! Je ne peut lire que la bande son ! Alors j'essaye de le re-telecharger mais je ne peut pas :/ Personne ne connaîtrais d'autres liens que MU ? Merci d'avance ^^
MaRiie <3
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Jeu 5 Nov 2009 - 20:50 par MaRiie <3
Si, j'ai un lien sur un autre site que MegaUp. mais c'est un peu plus long ... Tanpis, qu'est ce qu'on ferait pas pour un épisode de GG !!

C'est le meme principe que MU: Clique sur Free, attends quelques secondes et c'est parti Very Happy

http://www.storage.to/get/x3Oap2oK/Gossip.Girl.S03E08.VOSTFR.HDTV.XviD-SERiiZ.avi
Aur0re
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Jeu 5 Nov 2009 - 22:14 par Aur0re
Tamara a écrit:
Moi aussi je voulais trop le voir : j'attends, je télécharge, j' attend de nouveau et ... NON !!! Je ne peut lire que la bande son ! Alors j'essaye de le re-telecharger mais je ne peut pas :/ Personne ne connaîtrais d'autres liens que MU ? Merci d'avance ^^

C'est p-e un problème de codec ! Ca m'est arrivé deja !
Et ce n'était pas gd chose ! !
Car j'ai dll le lien & pas de soucis !
Tamara
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Ven 6 Nov 2009 - 12:10 par Tamara
Merci bcp Very Happy
leila
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Sam 7 Nov 2009 - 19:03 par leila
Voila! Je l'ai enfin regardé Et j'ai adooore! J'ai vraiment beaucoup aime cet episode!! Et la chansons de mika a la fin c'est parfait (je suis tombe amoureuse de cette chanson) et franchement magnifique episode, y'avait de tout et la call girl m'a fait rire, c'etait trop beau pour etre vrai, une fille comme Blair, impossible ^^.
Donc tres bien Very Happy

ps: Je l'ai pas telecharger, je l'ai vu en streaming, vu que j'ai plus de place dans mon ordi, je met le lien au cas ou Smile
Liluu
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Sam 7 Nov 2009 - 21:19 par Liluu
J'ai ADORE cet episode : On revoit enfin Nate!
Je le trouvait un peu absents dans les episodes précedents et honnetement, comme c'est de mes personnages favoris, ca m'avait un peu décue.

Donc Très bien =)

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II Chace-crawford-photo
Aur0re
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Sam 7 Nov 2009 - 22:07 par Aur0re
Pareil que toi Leila, j'adoore la chanson de Mika ! Un vrai bonheur !
avatar
Re: Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
Message Dim 8 Nov 2009 - 11:47 par Invité
Voila l'épisode 3x08 The GrandFather Part II en VOSTFR Mégavidéo Very Happy
 

Episode 3.08 : The Grandfather: Part II

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2.19 - The Grandfather
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser