XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Episode 3.12 : The Debarted

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Intérêt
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

Episode 3.12 : The Debarted Empty
24112009
MessageEpisode 3.12 : The Debarted

Episode 3.12 : The Debarted 312

Un accident de voiture secoue l'Upper East Side -

À la date anniversaire de la mort de Bart Bass, Chuck se bat avec une question du passé
et un grave accident de voiture secoue l'Upper East Side.
Dan et Vanessa tentent de naviguer dans leur nouvelle amitié compliqué.
Lorsque Jenny est accusée d'avoir tabassé l'un de ses camarades de classe, Eric est face à un dilemme difficile.

VO

VOST (Megavidéo)
VOST (Megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.12 : The Debarted :: Commentaires

Aur0re
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 18:08 par Aur0re
VO & sondage ajoutés !
Mathilde
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 18:14 par Mathilde
Merci Aur0re Smile



J'ai voté TRÈS BIEN sans hésitation, mais si je pouvais j'aurais mis EXCELLENTISSIME Very Happy Very Happy Very Happy
Pour moi le meilleur épisode de GG, tellement de choses se passent dans cet épisode !!!

Chuck & Blair forment un couple tellement magnifique, je trouve que ça a bien ressorti ici.
MON DIEU LA SCÈNE OU BLAIR RÉCONFORTE CHUCK A L'HÔPITAL, J'AI PLEURÉ Sad

Dan s'est pris un gros vent, le pauvre Neutral

Autrement l'accident de Serena en lui même n'était pas spectaculaire (d'autant qu'on nous avait déjà tout montré dans la promo), mais j'ai adoré le fait que Nate soit près d'elle à son chevet I love you

ET OOOMMMGGG la scène finale, je suis choquée Shocked

Vraiment Ed a joué magnifiquement bien, je suis contente que l'histoire se recentre enfin un peu sur lui, et puis franchement il devient de plus en plus canon Very Happy ça fait plaisir !

Sinon le "Go the hell away from her" de Nate à Tripp me rappelle le "Go the hell away from me" de Nate à Chuck dans le 1x13 Razz

Je pense que je vais me rematter l'épisode très prochainement Very Happy
miss.Marshmallow
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 19:13 par miss.Marshmallow
Comme Mathilde j'aurais mis !EXCELLENTISME Après pas mal d'épisode moyens où l'action stagnait un peu mais depuis la semaine derrière c'est un vrai festiva l: des rebondissements, de l'action, des sentiments, des complots... : bref, toutes les raisons pour lesquels on aime et regarde GossipGirl!
Petit Bilan personnage par personnage avant ce si long hiatus:

- Lily: alors on comprend pas tout ce qui peut passer dans la tête de Mme Bass (enfin maintenant Humphrey) qu'est-ce qui s'est passé dans cette chambre d'hôtel avec le père de S. ? Pourquoi elle n'en parle pas à Rufus? Pleins de questions, peu de réponses encore mais j'espères qu'on sera rassurés au retour de la série en Mars (Crying or Very sad). J'aimerais aussi ajouté: Maureen quelle B***h! Et puis elle donne l'enveloppe en ce la jouant compassion: moi aussi mon mari me trompe, blablabla... j'ai qu'une seule envie: Evil or Very Mad. Et puis à part ça elle a pas l'air si attristée par la mort de Bart mais c'est un joli moment quand elle va voir C. pour lui dire que c'est important de dire au autres ce qu'on ressent même si ils ne sont plus là pour l'entendre...

- Rufus: pauvre Rufus, ça femme est allée voir son ex pendant ces vacances et il est relégué avec les autres Housewives amies de Lily. Il m'inspire pas mal de compassion parce qu'il est toujours tout gentils, enfin avant qu'il aille voir l'autre femme au lieu de s'expliquer comme un Homme, un vrai avec sa femme à lui!! Une nouvelle facette de notre charmant père de famille?

- Jenny: Little J. n'est plus si petite que ca, elle complote contre son meilleur ami/demi-frère E. (mais ils se reconcilient autour de la machine à café: ouf! Wink) et surtout elle traîne avec des mauvais, des très mauvais garçons, un Bad Boy comme on dit à New York City... Jenny dealeuse de drogue?! Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour être Queen Bee!!! À mon humble avis personnel, B. était plus classe et plus drôle.

- Dan: Dan, Dan, Dan, j'aime vraiment trop sa p'tite bouille Smile Trop drôle dans le café quand Willa l'invite dans sa maison de campagne avec Vanessa, encore plus drôle quand ils sont dans sa chambre où elle lui montre sa vidéo où elle est (un peu) naked mais Trop triste quand il se prend un vent par V., genre "on dit des trucs qu'on pense pas quand on a des émotions fortes!" pfffff... Elle sait vraiment pas profiter de l'instant présent! J'espères que ça s'arrangera dans les épisodes à venir.

- Nate: drôle en ami de Dan et pleins d'émotions et de tendresse en future amant? de Serena. Et puis faut dire que Nate nous soulage en mettant un point dans la figure de Trip parce que lui et ses petits pantalons marrons moulants on les supportaient plus! J'aime vraiment quand on voit Nate en "prince" de la "princess" S. au chevet de son lit. I love you

- Serena: enfin une bonne décision en larguant Trip! menteur! tongue! Et puis l'accident j'en ai eu des frissons mais voir T. partir juste après l'avoir déplacée Evil or Very Mad et nous dire "mais Je l'aime" avec ces yeux des merlans frits. grrrr!

- Blair: voir B. débarquer en pyjama à l'hôpital restera définitivement un moment culte de GossipGirl, parce que assez inhabituel de la part de notre Queen préférée. Cependant cette B. repoussée par C. qu'elle aime plus que tout m'a beaucoup touché, c'était retenu, subtil : parfait. Quant au passage dans le couloir... waou... ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'émotions dans Gossip Girl et ça fait du bien de pleurer un bon coup devant son ordi, oui! j'ai pleuré parce que c'était juste magnifique comme moment pleins d'amour et de tristesse... Crying or Very sad

- Chuck: le meilleur pour la fin j'ai envie de dire, parce que c'était lui la vraie star de cet épisode malgré l'accident etc... On a enfin retrouvé notre Chuck, le grand C., celui qui hurlait "I'm Chuck Bass" sur les toits des buildings. Tout d'abord les visions qu'il a tout au long de l'épisode de son père qui ne fait que de le rabaisser, jusqu'à l'explosion dans la limo (non ce n'est pas le moment de fantasmer^^), ça nous montre une facette plus torturée de Chuck alors qu'on avait plus droit dans cette saison au charmant Homme au Foyer de B. assez décevant. Ensuite le flash-back à l'hôpital qui nous montre la mort de Bart nous montre aussi que Ed est (en plus d'être beau comme un Dieu) un excellent acteur et l'un des meilleurs de la série et il a réussi à vraiment me boulverser face à la scène de la mort de son père, puis dans le couloir avec B. Enfin, OMG!, OMG!, OMG! la mère de Chuck (enfin Charles) sur la tombe de son père?!!!!! la suite (malheureusement) au prochain épisode (=dans 3mois)...

Voilà tout ça pour dire que cet épisode en contenait beaucoup, comme ce post désolé, et que c'est juste un petit bijou pour toutes les GG-Addict'... J'ai envie de dire, juste ce qu'il faut pour tenir 3mois et ce le repasser en boucle.
Mathilde
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 19:17 par Mathilde
miss.Marshmallow a écrit:
Blair: voir B. débarquer en pyjama à l'hôpital restera définitivement un moment culte de GossipGirl, parce que assez inhabituel de la part de notre Queen préférée. (...) Quant au passage dans le couloir... waou... ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d'émotions dans Gossip Girl et ça fait du bien de pleurer un bon coup devant son ordi, oui! j'ai pleuré parce que c'était juste magnifique comme moment pleins d'amour et de tristesse... Crying or Very sad
TROOOP !!! Ça va devenir une scène culte, un peu comme la scène finale du 2x13 (mais personnellement je préfère celle de l'hôpital). Ah tu me rassures, je ne suis pas la seule à avoir pleuré Sad
Et la musique aide pour beaucoup il faut dire Episode 3.12 : The Debarted 193492
Laureline
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 19:24 par Laureline
je vais le regarder
Melie
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 19:54 par Melie
Pfff !! J'ai trop de retard.. Je ne peux pas le regarder ms vous me donnez trop envie depuis qq semaines !! Razz Razz
miss.Marshmallow
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 19:55 par miss.Marshmallow
Oui Mathilde tu n'es pas la seule à pleurer comme une madeleine devant Gossip Girl^^
Naberrie
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 20:32 par Naberrie
j'ai vu l'épisode et comme vous je l'ai trouvé EXCELLENTISME!!!!
je crois que vous avez tout dit : Chuck/Ed est magnifique
la scène ds le couloir de l'hopital est trop belle, on en pleure
Dan se prend un vent, le pauvre et je dirais meme plus, il se trouve ds de sacré situation : genre qd il voit l'autre fille nu sur une vidéo, jme suis dit "il se retrouve tjrs ds des situations spéciales" Laughing
Nate et Serena : c'est chou à la fin ds la chambre d'hopital
Tripp : je le supporte plus, au début je le trouvais intéressan mais là il devient vraiment lourd alors bon vent
et super final pour cet épisode : la mère de Chuck affraid je pensais qu'elle était morte à l'accouchement moi scratch , alors gros choc. Et puis en meme temps, j'ai envie de dire "trop fort ces scénaristes!!!"

enfin voilà j'ai trop hate de voir la suite et ya ce foutu hiatus, heureusement que je me suis lancé dans Grey's anatomy Laughing ça va m'occuper d'ici la reprise de GG Laughing
Cobrachair
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 21:15 par Cobrachair
Moi j'ai mis "Bien" mais j'aurais pu mettre "Très bien" car seule déception, pas encore de Danessa Grrrrr !!! Pourquoi V. a sorti cette phrase si stupide ??? Bref, j'ai bien aimé quand même, surtout l'instant sortez vos mouchoirs (eh oui, j'ai pleuré aussi) sur la scène du couloir.
Tripp m'a déçu terriblement, moi, la seule qui croyait en lui ! Eh ben non, il se l'ai joué carrière et les autres en s'en fout ! Episode 3.12 : The Debarted Icon_evil
Et la dernière scène OH MY GOD !!! Je suis restée bouche bée devant mon ordi pendant 5 minutes !
Lily me parait cacher bien trop de choses à Rufus, j'aime pas Episode 3.12 : The Debarted Icon_neutral , surtout que la femme de Tripp, la "bitchitude" incarnée a jugé bon de donner la lettre à Rufus (elle m'énerve celle là !)
Queen J. dealeuse ? Oula, je là préferait largement Little J. !!!
Pour attendre le prochain épisode, je vais m'abonner à Grey's Anatomy, comme ça pas de temps perdu à rattraper tout les épisodes pendant les vacances Episode 3.12 : The Debarted Icon_razz !
Cobrachair
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 21:19 par Cobrachair
Ah oui j'oubliais !!! Chuck est de plus en plus Beeeaaauuuuu !!! Episode 3.12 : The Debarted Affraid
Son petit air torturé.... So Cute !
Naberrie
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 21:39 par Naberrie
Cobrachair a écrit:



Pour attendre le prochain épisode, je vais m'abonner à Grey's Anatomy, comme ça pas de temps perdu à rattraper tout les épisodes pendant les vacances Episode 3.12 : The Debarted Icon_razz !

Laughing on va tous se mettre à Grey's anatomy Very Happy
Mathilde
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mar 8 Déc 2009 - 21:50 par Mathilde
Cobrachair a écrit:
Ah oui j'oubliais !!! Chuck est de plus en plus Beeeaaauuuuu !!! Episode 3.12 : The Debarted Affraid
Son petit air torturé.... So Cute !
Tellement vrai I love you
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 8:52 par Blair et Chuck (camille)
VOST : http://www.megavideo.com/?v=4610K80B
MaRiie <3
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 9:19 par MaRiie <3
Lien VOSTFR avec MegaUpload : http://www.megaupload.com/?d=DD8BHEE4
Aur0re
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 13:10 par Aur0re
J'ai adoré ! Je mets mon avis plus tard !
Thilde
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 17:18 par Thilde
quel épidode!
enfin un épisode plus ou moins centré sur Chuck! qui est oui, de plus en plus magnifique! j'ai trouvé Blair murie, et ça lui allait bien! mdr de la voir en peignoir!
je crois que ça y est serena va avoir droit à son prince charmant, parce que bon elle les a accumulées les histoires vaseuse!

ah mon avis, jenny va devenir une super dealeuse, sur tout que le prochain épisode c'est jenny full of grace...( parallèle av un film "Marie Pleine de grâce" c'est un film sur la drogue et une fille qui fait la mule pour gagner de l'argent...jeu dangereux....
enfin débarassé de trip...que c*****d! tsssss, il va bien av Maureen la b****

très bon épisode!pas de longueurs! captivant!Smile Episode 3.12 : The Debarted 147939
MaRiie <3
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 17:21 par MaRiie <3
Alors, TRES BIEN, evidemment. Mais pour moi, ca ne sera pas le meilleur épisode de la série tout entière. silent Et je reste sur ma position : Quelle connerie de la CW de nous avoir montré l'accident en promo ! Rolling Eyes

- Jenny/Eric : Alors là, c'est le pompon, il manquait plus que la Jenny soit dealeuse de drogue. A croire qu'elle n'avait pas fait assez de connerie. Son combat avec Eric, je l'aime bien Eric, mais il n'est pas à la hauteur niveau méchanceté. Et leur réconciliation était un peu trop rapide à mon goût. Et de toute façon, ca va pas durer très longtemps ! Eric mérite bien miuex comme amie et demi-soeur !

- Lily/Rufus : Lily complétement paumé à cause de la perte de la lettre dans la 1ère partie de l'épisode. Puis après, bouleversé par l'accident de S. et la révélation de Maureen. J'aurais adoré voir la confrontation avec Rufus. Dommage ! Rufus, je ne voit pas du tout ce qu'il peut demander à la femme à la fin ... C'est pas de lui de monter des plans comme ca. J'était sure qu'il allait vouloir s'expliquer avec Lil', mais non ! En gros, on ne sait toujours pas de quoi il s'agit cette histoire scratch

- Dan/Vanessa : Qu'elle déception !! Oh la la !! J'ai adoré la facon dont Dan s'est jeté à l'eau. Mais la réaction de Vanessa. Pfiou, je suis déçu ! Elle part et tout. Pauvre Dan Sad En ce qui concerne cette histoire, mention très spéciale pour la scène au café avec Nate !!! J'ai adoré, comme toute leur scène !

- Nate : Poauh !! C'est bon, je suis amoureuse de ce chouchou ! Déjà, je le trouve magnifique dans cet épisode ! Et puis le héro quoi ! Il affronte Tripp, Maureen, aide Serena, avertit les autres de l'accident, pour une fois, c'est un homme, un vrai ! Razz Et la fin, quand il dort sur le fauteuil, trop chou !! Et j'ai adoré aussi le coup de l'herbe dans le livre ! Ca se voit qu'il tient vriment à S. parce qu'après le vent qu'elle lui a mis la semaine dernière, il est trop adorable de lui parler encore ! Episode 3.12 : The Debarted 193492

- Tripp/Serena/Maureen : Bon, Maureen, ca va être vite reglé. J'ai eu envie de la flinguer pendant tout l'épisode ! Tripp ... NON MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE DE NAIN DE JARDIN !! affraid Une horreur ce gars ! ET le coup de déplacer S. et de se tirer, ca, je ne m'y attendais pas le moins du monde !! Rencontre avec Nate : Bim dans ta gueule ! La prochaine fois, tu fermera ta bouche ! Vivement que tout cela soit fini, mais a mon avis, il ne va pas s'arreter là Monsieur-Je-Suis-Sénateur-Et-Je-Men-Comme-Je-Respire Episode 3.12 : The Debarted 836982 ! Serena ... ENFIN TU REVIENS A LA RAISON ! L'accident n'est pas si grave finalement, mais elle va vite se sentir un peu coupable de tout ce qui se passe dans sa petite famille à mon avis Rolling Eyes

- Blair/Chuck : Ben ... grandiose, magnifique, vrai, sincère, triste. Mais pour tout dire, je pensais VRAIMENT que cette histoire allé mal se finir !!! Voir Chuck comme ça ... C'est inhabituel mais tellement beau ! Il m'a fait de la peine dans tous l'épisode. La scène de l'hopital, tout est déjà dit : Superbe ! Les flashback sont très bien mené !

Bref, juste un truc qui m'a vraiment vraiment vraiment marqué : Dans cet épisode on voit TOUT LE MONDE !! C'est pourtant pas compliqué de faire intervenir tous les perso. principaux dans un seul épisode !! Et du coup, vu qu'on voit tout le monde, on a droit à ce que j'ai pref. dans tout l'épisode : UN TEMOIGNAGE DE L'AMITIE Episode 3.12 : The Debarted 193492 Le jeu du telephone arabe quand tout le monde apprend que S. est à l'hopital, j'ai ADORE !! Et la plus belle preuve : Blair qui part en pyjama ! Razz SPLENDIDE Episode 3.12 : The Debarted 193492

Enfin bref, ah siiiiii !! ET la fin, je pensais d'abord que ce serait un autre Flashback de Chuck mais non, c'est bien réel !! VIVEMENT LA SUITE LES AMIS !! EN MARS Episode 3.12 : The Debarted 836982


Dernière édition par MaRiie <3 le Mer 9 Déc 2009 - 19:22, édité 1 fois
Blackmark
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 18:34 par Blackmark
Je me sens seule mais j'ai été très déçue par cet épisode ! Vu les premières réactions je pensais que ça allait être un truc incroyable et puis... je me suis ennuyée les 3/4 du temps.

Comme je ne sais pas par où commencer je vais reprendre l'ordre adopté par Marie :

Jenny/Eric : j'en ai vraiment assez de les voir se disputer/se réconcilier à longueur de temps, c'est toujours la même chose. Jenny en dealeuse c'est intéressant mais cet aspect a occupé environ 30 secondes de l'épisode donc...

Dan/Vanessa : j'ai bien aimé leur courte scène de déclaration manquée, mais je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire de Dan avec la fille. Cela ne lui ressemble pas et ça n'apportait vraiment rien à la storyline (on savait déjà qu'il était amoureux de Vanessa, inutile qu'il se retrouve au lit avec une autre pour le comprendre).

Nate : un peu trop prince charmant, complètement cliché. Par contre quel soulagement de le voir envoyer son poing dans la figure de Tripp ! Je me demandais combien de temps il allait tenir encore xD

Serena : elle se réveille enfin ! C'est incroyable le don qu'elle a à se fourrer dans des histoires complètement alambiquées quand même...

Tripp/Maureen : comme cela a été dit, ils se sont bien trouvés tout de même ! Finalement j'ai bien aimé la présence de Maureen dans l'épisode, cela mettait un peu d'action (elle me fait un peu penser à Blair avec ses plans diaboliques). Tripp a choisi entre sa carrière et Serena et a prouvé qu'il était complètement idiot.

Blair/Chuck : Blair est complètement transparente dans cet épisode, je la déteste quand elle reste dans l'ombre de Chuck et qu'elle tente de soigner tous ses maux Rolling Eyes La scène du couloir était très bien jouée mais elle a un goût de déjà-vu, et c'est terriblement guimauve. L'apparition de Bart est aussi inutile qu'inintéressante, on n'avait pas besoin de ça pour comprendre les sentiments de Chuck (qui devient plus fleur bleue que Dan, c'est dire...).

Et puis la fin ne m'a pas surprise parce que j'avais vu la photo de la mère dans la partie spoilers ! Franchement la scène du cimetière ne m'a pas transcendée, même si c'est de bon augure pour la suite...

Enfin bref, pour moi ce n'est pas du tout du grand Gossip girl ! A mes yeux ce n'est pas vraiment ça l'esprit de la série, mais bon...
miss.Marshmallow
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 19:35 par miss.Marshmallow
Blackmark a écrit:
Blair/Chuck : Blair est complètement transparente dans cet épisode (...) La scène du couloir (...) a un goût de déjà-vu, et c'est terriblement guimauve. L'apparition de Bart est aussi inutile qu'inintéressante, on n'avait pas besoin de ça pour comprendre les sentiments de Chuck
Alors moi je suis pas du tout d'accord avec toi Blackmark :
(1) Blair n'est pas du tout transparente, au contraire : c'est la première fois depuis longtemps qu'on la voit jouer un rôle de fond: celui de réconforter Chuck, alors que dernièrement c'était surtout la pimbêche de service qu'on adore detester.
(2) Un goût de déjà-vu?! alors là je veux des citations de scènes! Parce que moi j'avais jamais vu Chuck montrer autant ces émotions (et être aussi beau lol).
(3) Et moi au contraire j'ai trouvé que les flash-back apportaient beaucoup à l'histoire, notamment à nous expliquer la mort en elle-même de Bart qui avait été passé sous silence dans la saison 2 et à mieux comprendre Chuck qui fait comme si ça ne l'atteignait pas.
Voila! Désolé mais j'ai juste tellement aimé cet épisode...
MaRiie <3
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 20:08 par MaRiie <3
Quelle niaize, j'ai effacé mon message Episode 3.12 : The Debarted 836982

Donc, Fanny, oui je suis d'accord pour plusieurs choses. Mais oui, là où je te suis, même si j'ai mis Très bien (parce que j'ai qd même adoré cet épisode), c'est que je m'attendais à du grandiose vu les critiques !! Je ne suis pas trop les gens qui disent que c'est le meilleur épisode de la série !! Pourquoi ?!

Après, à 100% d'accord avec toi pour Jenny et Eric ! Et idem pour Dan et la fille (inutile).
Par contre, pour Nate, moi l'aspect prince charmant ne m'a pas choqué, au contraire, on le voit enfin s'investir dans la série. J'aime ce coté là. Et pour Blair et Chuck, ben j'ai aimé leur scène parce que vraiment, je pensais que ca allé mal se finir Wink
Quand à la fin, je suis d'accord avec toi, pour une pause de trois mois, je m'attendais à une autre intrigue, un autre suspence. Là, ce n'est que l'ouverture d'une nouvelle storyline, moi je m'attendais à quelques chose de plus ... choquant.
Blackmark
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 21:11 par Blackmark
miss.Marshmallow a écrit:
(1) Blair n'est pas du tout transparente, au contraire : c'est la première fois depuis longtemps qu'on la voit jouer un rôle de fond: celui de réconforter Chuck, alors que dernièrement c'était surtout la pimbêche de service qu'on adore detester.
(2) Un goût de déjà-vu?! alors là je veux des citations de scènes! Parce que moi j'avais jamais vu Chuck montrer autant ces émotions (et être aussi beau lol).

Je n'ai pas d'exemple précis en tête, mais j'ai l'impression que depuis le début de la saison ils passent leur temps à se réconforter mutuellement. Et je trouve que cela ne leur va pas du tout.

miss.Marshmallow a écrit:
(3) Et moi au contraire j'ai trouvé que les flash-back apportaient beaucoup à l'histoire, notamment à nous expliquer la mort en elle-même de Bart qui avait été passé sous silence dans la saison 2 et à mieux comprendre Chuck qui fait comme si ça ne l'atteignait pas.

Pour moi ces apparitions n'expliquaient pas du tout la mort, elles se contentaient de la rappeler. Et le fait que Chuck essaye par tous les moyens de prouver sa valeur aux yeux de son père, je crois qu'on l'avait déjà compris dans les épisodes précédents.

miss.Marshmallow a écrit:
Voila! Désolé mais j'ai juste tellement aimé cet épisode...

Tu n'as pas à t'excuser, c'est un forum, c'est fait pour partager ses opinions^^ Moi au contraire j'ai été déçue par cette épisode, donc j'ai un peu de mal à le défendre.

MaRiie <3 a écrit:
je m'attendais à du grandiose vu les critiques !! Je ne suis pas trop les gens qui disent que c'est le meilleur épisode de la série !! Pourquoi ?!

Oui, pourquoi ?

MaRiie <3 a écrit:
Par contre, pour Nate, moi l'aspect prince charmant ne m'a pas choqué, au contraire, on le voit enfin s'investir dans la série.

J'avoue que je ne suis pas mécontente de le voir un peu plus présent Wink

MaRiie <3 a écrit:
Quand à la fin, je suis d'accord avec toi, pour une pause de trois mois, je m'attendais à une autre intrigue, un autre suspence. Là, ce n'est que l'ouverture d'une nouvelle storyline, moi je m'attendais à quelques chose de plus ... choquant.

Faut dire qu'après la fin de l'épisode de Desperate, celle-ci a à peu près autant de suspense qu'un épisode de Dallas Laughing
MaRiie <3
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 22:01 par MaRiie <3
Blackmark'][quote="MaRiie <3 a écrit:
Quand à la fin, je suis d'accord avec toi, pour une pause de trois mois, je m'attendais à une autre intrigue, un autre suspence. Là, ce n'est que l'ouverture d'une nouvelle storyline, moi je m'attendais à quelques chose de plus ... choquant.

Faut dire qu'après la fin de l'épisode de Desperate, celle-ci a à peu près autant de suspense qu'un épisode de Dallas Laughing[/quote]

Oui, voilà, pour moi ca c'est une fin qui met du suspence ! J'en demandais pas autant, mais j'esperais qqe chose qui me fasse saliver. Et j'avoue, qu'après coup, l'histoire de la mère ne me fait pas languir plus que ça. Rolling Eyes
little blair
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 23:37 par little blair
un épisode splendide!!!
que je vais détailler par personnage. tellement d'émotions

Rufus : une pauvre victime Sad tjr là pour tous et jamais récompensé
j'espère que tout va s'améliorer mais j'hésite fortement il est
pas fait pour ce monde à l'origine. excellente scène avec les
housewifes!!! tout à fait actuel et comique!

Vanessa : triste pour sa réaction....... où est passée l'amie compréhensive et
compatissante ???????

Lili : décidément tjr en train de cacher quelque chose et pour bart normal qu'elle soit
pas triste elle l'aimait pas vraiment mais simpa son geste pour Chuck

Eric : ça lui ressemble pas du tout et ne lui va pas ce comportement.......

Jenny : une folle dingue complète mais très intéressante surtout avec son bad boys
elle a révolutionné l'image de Queen B qui était la perfection!

Maureen : B****************h je la déteste!!!!!!!!!!! mais très bonne actrice il faut l'admettre.

Tripp : je ne suis pas du tout étonné c tout à fait normal de sa part il n'est plus lui meme depuis kil
est sénateur et ça arrive souvent que les gens changent avec le pouvoir!

Serena : génialissime!!!!!!!!! enfin elle se réveille!!!! je l'aimais pas ses derniers temps
et rien ne vaut un bon coup sur la tête pour revenir à la réalité.
par contre un peu déçu kelle tire la tête à sa mère Sad c pas des choses
facile à dire et elle a pas pu........

Nate : tjr aussi craquant autant physiquement que par son charme, sa douceur, sa gentillesse!!!
un mec parfait!!! ( meme si je préfère Chuck)
il a tjr été amoureux de S meme bien avant le mariage des Sheppard alors il doit foncer!!!!
en espérant que S ne reste pas IDIOTE!

Dan : pauvre chou!!!! Wink en meme temps il est en parti responsable elle allait pas l'attendre
toute sa vie. dsl pour bcp mais on fur et à mesure que j'ai appris à connaitre Dan au fil de
ses saisons je l'aime pas Crying or Very sad

Blair : tjr à sa place dans son role auprès de son amour de toujours et je pèse mes mots!!!
ils se sont tjr compris et on tjr été plus proche intellectuellement que ne le sauront jamais B et N
elle l'aime et persévère malgrès les rejets. c une vrai QUEEN!!!!
et je note aussi que B en pyjama à l'hopital!!!!!!!!! MAGNIFIQUE!!!!
une scène inoubliable!!!! Laughing

Chuck : indescriptible cette remise en cause avec son père , cette opposition entre l'ancien et l'actuel!
qui en fait je pense est une fausse expression pk j'ai tjr pensé que Chuck a toujours été gentil
seulement castré ( littéralement bien sûr Wink ) par la froideur de son éducation de son père
scène du couloir j'ai pleuré toute les larmes de mon corps........ Sad
trop d'émotion..................
en passant c vrai kil est de plus en plus beau!!!!
et je ferai remarquer qu'il a une magnifique moto dans son appartement!!!!!!!!!
le bonheur de le voir une fois dessus........ on peut tjr espérer....... I love you


Je pense que c'est l'épisode le plus marquant de cette saison parce qu'il a fait un choc pour tous sans exception il tourne bcp de pages et en n'ouvre d'autre!!!

et merci de nous avoir rendu B/C !!!!!!! I love you I love you

Bon courage à toutes les Gossip pour la patience qu'on va devoir avoir............. Crying or Very sad
et merci à toute l'équipe!!!! on vous adore Smile
little blair
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message Mer 9 Déc 2009 - 23:48 par little blair
et j'allais oublié l'épisode de la mère......... Rolling Eyes

je suis complètement d'accord avec marie........
TOTALEMENT INUTIL!!!!!!!!

pas d'intérêt pas d'intrigue à la manière GG
et puis ça va tout changer entre B et C
une très mauvaise idée................ Neutral
Re: Episode 3.12 : The Debarted
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 3.12 : The Debarted

Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser