XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin Empty
23032010
MessageEpisode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin

Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin 315

Malgré son interdiction, Jenny continue de voir Damien, qui lui dit qu'il aimerait coucher avec elle.
Lily raconte à Rufus son grand secret, même si elle est consciente de l'énorme risque que cela représente.
Dan et Vanessa explore une nouvelle étape de leur relation.
Chuck est contraint de prendre une décision extrêmement difficile au sujet de son hôtel.


Dernière édition par xoxo-gg le Mar 23 Mar 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin :: Commentaires

xoxo-gg
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Mar 23 Mar 2010 - 18:58 par xoxo-gg
Désolée pour le retard du topic Rolling Eyes
avatar
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Mar 23 Mar 2010 - 19:11 par Invité
Voici l'épisode 15 en VO : http://www.musicvibe.us/infusions/extended_articles/readarticle.php?article_id=195

Pas vraiment de surprises! Je suis un peu déçue, l'épisode est beaucoup trop télephoné!!

Le manteau bleu de Blair est trop beau, vers la 8ième minutes.
Naberrie
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Mar 23 Mar 2010 - 19:55 par Naberrie
j'ai survolé l'épisode, je le regarderai qd on aura la vost ^^
en tt cas pour le moment il m'a l'air plutot bof comme épisode
et j'ai envie de dire
Spoiler:
leila
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Mer 24 Mar 2010 - 0:54 par leila
Naberrie a écrit:

et j'ai envie de dire
Spoiler:
completement d'accord! je sentais bien que y'avait quelque chose, je la sentais pas, elle inspirait pas confiance lol
avatar
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Mer 24 Mar 2010 - 11:50 par Invité
Ils sont obligés de faire quelques intrigues, revirements!! Sinon ça fait trop les feux de l'amour, trop de cliché (genre le couple DAn Vanessa)!!
Je suis contente que Jack soit revenu pour mettre un peu d'ambiance, maintenant j'attendre le retour de Georgina et du l'arrivé du père de S pour que la saison redécolle niveau scandales!!
Laureline
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Mer 24 Mar 2010 - 20:34 par Laureline
ça m'énerve je ne trouve pas de lien... et je pense que je ne pourrai pas le regarder dans la semaine vu comme elle est chargé à bloc
MaRiie <3
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Ven 26 Mar 2010 - 15:38 par MaRiie <3
Euh ... C'est moi où on est face à une grêve du lien !! Aucun lien n'est sorti ?!!
Caroo58
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Ven 26 Mar 2010 - 18:24 par Caroo58
Auncun lien? pff:(
Marie
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Ven 26 Mar 2010 - 18:32 par Marie
J'ai trouvé un lien :

http://www.megaupload.com/?d=QYKDM7LP
Aur0re
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Ven 26 Mar 2010 - 18:56 par Aur0re
Ca marche celui la ! Même si le sous-titrage est assez gros ! Mais bon, ca va faire l'affaire !
avatar
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Ven 26 Mar 2010 - 19:54 par Cy'

un autre en plus, au cas où : )
avatar
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Ven 26 Mar 2010 - 21:43 par océane
voici le lien de l'épisode 15 vostfr :

xoxo
Aur0re
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 8:35 par Aur0re
Cy & Océane, vos liens n'apparaissent pas !!
Melie
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 10:07 par Melie
Vous ne mettez tjs pas de sondage ?
Et je n'arrive pas à trouver l'épisode moi !! Rolling Eyes
Aur0re
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 10:16 par Aur0re
Ici Melie : http://www.megavideo.com/?d=QYKDM7LP
Et j'ajoute le sondage !
Melie
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 10:27 par Melie
Merci !!
Et à télécharger ? Embarassed
Dream Color
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 10:35 par Dream Color
    Il est en train de charger avec le megaupload pour moi Very Happy
    Vraiment hâte !
MaRiie <3
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 10:42 par MaRiie <3
MElie, il y est à la page précédente pour télécharger Smile
Aur0re
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 10:49 par Aur0re
Oui, voila ! C'est le même lien que Megavideo, la vidéo est la même !
Melie
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 10:49 par Melie
Ahhh merci !!

Je pensais que c'était en Vo et non Vost !! Smile
Aur0re
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 11:39 par Aur0re
Non, non, il est en VOST
Laureline
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 12:26 par Laureline
ca y est je l'ai vu en vost !!!! Heureusement parce que demain je pars à Prague...
MaRiie <3
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 13:00 par MaRiie <3
J'ai donc regardé cet épisode 15 et j'ai voté Bien !

Je l'ai trouvé pas mal. Centré sur Jenny, qui, pour une fois, j'ai bien appréciée.
Les moments de l'inauguration de la galerie, je les ai adorés :
- La scène Lily/Chuck je l'ai trop aimé.
- La scène Nate/Serena Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin 193492 Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin 193492 Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin 193492
- La scène Vanessa/Dan m'a trop fait rire
- ...

Ensuite, la story Jenny/Damian, j'ai bien aimé aussi. J'aurais jamais pensé à cette fin en fait ! C'est quand même un sacré batard Laughing
Le fait que tout le monde soit réuni : Dan, Vanessa, Nate, Serena, Lily, Rufus ... J'ai trouvé ca cool.
Le seul petit bémol c'est l'absence de relation entre Dan et Jenny ... Ils sont quand même censé être frère et soeur à la base !! Rolling Eyes

Ensuite, Dan et Vanessa, j'ai trouvé leur scène mignone et le coup des zones, ca m'a fait rire ! Dan qui tient absolument à faire un carte, j'adore Laughing

Serena et Nate ... Que dire de plus ?! Je les trouve nikel ! C'est pas trop plat ou mou, juste comme il faut. Et puis bon ... Je les aime ensemble Razz

Par contre, le coup de gueule de l'épisode, et même des derniers épisodes : L'inutilité de Blair !! Je crois que niveau potiche/plante-verte/vase qui sert à rien, elle décroche le pompon ! Elle fait fausse ! Et est parfaitement inutile à l'épisode, à ses amitiés, et surtout inutile à Chuck ! Son soutient est faux dans le sens où elle est super "mieleuse". Pour le coup, oui, leur couple ressemble à un couple de 43 ans ! Même Lily et Rufus sont plus actifs ! C'est dire !

L'histoire de Chuck ... Chuck j'aime bien ce qu'il se passe autour de lui et j'ai étais surprise par la fin ! Le retour de Jack m'inspiré confiance, hors il n'en n'est rien ! Et quand à sa pseudo-mère, même si l'ADN le confirme ... Il n'en reste que c'est une pouf' ! Laughing ! Elle m'inspiré pas confiance, mais j'aurais pas pensé ca quand même ! Blair va le regretter je pense !

Enfin, Lily et Rufus ... Lily est une abrutie trop faible pour prendre des décisions ! A 40 ans, il serait quand même temps de prendre ses décisions sans être sous le joug de sa mère ! Mais bon ... Rufus va encore en prendre dans la gueule ! Laughing

Voilà, dans la globalité, un épisode pas mal comparé à ce qu'on a pu voir dernièrement !
Sam
Re: Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin
Message Sam 27 Mar 2010 - 22:53 par Sam
J'étais persuadée d'avoir mis mon avis mais apparemment non, je divague Laughing .

Pour la deuxième fois consécutive, je vote "très bien".

* J'ai adoré (oui, adoré, assez étrange Razz) l'histoire de Dan & Vanessa. Dan et sa map me faisait trop rire. Mais le meilleur moment c'est quand Vanessa arrive à la fête avec sa mini robe, la tête de Dan ^^.
* Jenny ... Ouf, elle ne l'a pas fait Razz J'ai beaucoup aimé le rôle de "grande soeur" de Serena. Et aussi le rôle très protecteur de Nate ...
* J'adore à chaque fois les discussions entre Blair et Nate, des discussions d'ex, ils me font bien rire Wink
* Chuck bien ... Mais ce que j'ai préféré, ce sont ses sourires ! Et oui, il nous en a décroché plusieurs dans cet épisode Razz Notemment quand mlle Elizabeth lui dit qu'elle veut venir à la fête et connaitre Lily et tout ... Même si en fait, ce n'est pas trop le cas Rolling Eyes J'ai détesté (personnel mais niveau objectif, bien) la fin de l'épisode. Retour de Jack Bass = problèmes.
* Je reconnais que Blair n'a pas été très utile ... même si elle est bien sympathique d'épauler Chuck, j'aimerais qu'elle ait une Storyline à elle ... Ce qui ne saurait tarder au vu les spoilers (avec Chuck).
* Lily m'énerve ... Rufus c'est juste l'homme parfait, il lui dit qu'il l'aime et tout, et l'autre elle va repartir voir mister Van Der Woodsen ....
* Ah oui, je déteste, mais je dis bien je DETESTE le couple Serena/Nate. Pour moi, ils n'ont aucune alchimie, c'est du grand n'importe quoi. J'espère même que Nate va aller avec Jenny là
Laughing Je les adore S & N, mais séparément, pas ensemble ! J'ai trop l'impression que S n'est pas vraiment amoureuse de N ...
 

Episode 3.15 : The Sixteen Year Old Virgin

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser