XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 3.19 : Dr. Strangeloved

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

Episode 3.19 : Dr. Strangeloved Empty
19042010
MessageEpisode 3.19 : Dr. Strangeloved

Episode 3.19 : Dr. Strangeloved 319

Quand l'ex-mari de Lily, le Dr William Van der Woodsen, se montre à l'improviste à Manhattan, Serena obtient enfin la rencontre qu'elle a si désespérément voulu avec son père. Mais les circonstances s'avèrent être loin de l'idéale.
Lorsque Serena et Nate continuent d'avoir des problèmes de relations, une intrigante Jenny est plus qu'heureuse d'être une épaule sur laquelle Nate peut se pencher ...
Pendant ce temps, Dan découvre qu'il n'a pas été accepté dans le programme d'écriture Tisch, et Vanessa admet qu'elle a pu en être un peu responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.19 : Dr. Strangeloved :: Commentaires

avatar
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Lun 19 Avr 2010 - 22:51 par Invité
kelkun aurait un lien pour lepisode 19?
Aur0re
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mar 20 Avr 2010 - 5:47 par Aur0re
Non, il est la semaine prochaine ! Pas d'épisodes cette semaine !
CobraS.
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mar 20 Avr 2010 - 17:25 par CobraS.
Et tu sais pourquoi ils exclus un épisode cette semaine ?
Méchants américains Sad
avatar
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mar 20 Avr 2010 - 22:50 par Invité
Sad
Aur0re
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mer 21 Avr 2010 - 7:25 par Aur0re
Je ne sais pas du tout ! Pour faire durer la saison plus longtemps, j'imagine !
CobraS.
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Jeu 22 Avr 2010 - 21:50 par CobraS.
Ouais surement. P'têtre que ça tombe pendant une diffusion d'une émission exceptionnelle ou un jour férié au Etat Unis.

Et au fait je suis aller voir les photos stills de l'épisode et on peut y voir Chuck et Jenny qui discute et dans l'épisode suivant dans les photos on peut voir Jenny et Chuck qui discutent à nouveau.
aller voir là bas :
http://www.gossipgirlworld.org/gallery/thumbnails.php?album=957
AcidGirl
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Lun 26 Avr 2010 - 19:24 par AcidGirl
Hâte hâte hâte que l'épisode sort enfin !!! bounce
Caroo58
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mar 27 Avr 2010 - 20:14 par Caroo58
Qqn aurait un lien? Smile
sarah
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mer 28 Avr 2010 - 10:19 par sarah
http://www.megavideo.com/?d=8NXM67XF et voila le lien pour le 3X19 en vostfr!
AcidGirl
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mer 28 Avr 2010 - 23:29 par AcidGirl
Whaouu trop génial l'épisode !! Very Happy
Enfin N&S sont de nouveau super bien ensemble ! Jenny est une vrai peste, heureusement Nate est pas tombé dans son piège ahah.
C'est bien que Blair fasse son deuil, c'est fou mais je vis exactement la même situation qu'elle...
leila
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Jeu 29 Avr 2010 - 0:48 par leila
C'est bon je l'ai vu.
J'ai adoré Blair! Enfin un peu comme d'hab, j'ai vraiment aimé ce qu'elle a dit a Chuck a la fete-
Je deteste Jenny, mais bon, maintenant elle va etre vraiment seule ^^, je crois qu'il trouve plus d'histoire pour elle, donc le faite que Taylor M. parte en tournée et ne puisse peut etre pas faire d'autre episode arrange pas mal les choses Very Happy
Rufus, je le supporte pas, mais je crois que c'etait plutot le faite qu'il veut dominer tout dans la famille, ce qui est comprehesible vu qu'il est le pere de famille, et avec William de retour c'est pas facil. Et d'ailleurs William!!! Horrible ce mec! Tout ca parcequ'il veut Lily de retour non? Et pour une fois qu'on devrait ecouter ce que dit Rufus a propos de prendre un autre docteur.
AH lalala, quand ils vont l'apprendre ca va etre l'explosion et ca va finir en poussiere lol
Enfin bon, je dirais tres bien pour cet episode.
Ca me panique que la saison soit bientot fini!!!
Blackmark
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Jeu 29 Avr 2010 - 7:17 par Blackmark
Je l'ai vu hier. Je dirais que c'est un bon épisode mais pas un très bon.

J'ai bien aimé que Jenny tente sa chance avec Nate, ça a mis du piment dans la relation Nate/Serena (qui deviennent de plus en plus ennuyeux). Le fait que Chuck l'aide m'a bien plus aussi. (Je vais me faire lapider mais) j'aimerais quand même bien voir un jour le couple Jenny/Chuck.
Blair m'a un peu gonflée au début, mais finalement j'ai trouvé ça bien qu'elle accepte sa peine et qu'elle aille à Central Park nourrir les canards avec Dorota. J'espère quand même qu'elle se trouvera quelqu'un de bien^^
Dan et Vanessa m'ont saoulée. J'ai trouvé que les scénaristes n'ont pas été jusqu'au bout de la storyline. En tous cas j'ai hâte qu'ils rompent. Et j'espère que Dan ne se mettra pas avec Willa -_-
Enfin le retour du père... mouais. Je m'attendais à un truc plus éclatant ! Et j'espère qu'on ne va pas avoir un remake de la mère de Chuck avec un père qui fait son gentil mais qui cache des coups fourrés... (même si je le vois venir gros comme un camion)
AcidGirl
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Sam 1 Mai 2010 - 3:40 par AcidGirl
Tu as raison Blackmark ! Le retour de William risque d'etre comme pour la mère de Chuk en encore plus méchant... Fin bon au moins sa mettra un peu d'action ! Very Happy
& Sinon c'est quand que la prochaine saison sort ?! et il reste encore combien d'épisode avant la fin de cette saison ???
Melie
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Sam 1 Mai 2010 - 9:28 par Melie
Euh... Il faudrait penser à mettre le sondage non ? Rolling Eyes
Aur0re
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Sam 1 Mai 2010 - 9:45 par Aur0re
J'ai voté bien ! Je n'ai pas été super conquises par les histoires comme celle de Dan/Vanessa & celle de Lily !!
CobraS.
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Sam 1 Mai 2010 - 9:49 par CobraS.
Pour ma part aussi c'est bien. Car à part les scènes avec Blair, Chuck et Jenny je me suis ennuyer.
MaRiie <3
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Dim 2 Mai 2010 - 7:12 par MaRiie <3
Pareil que vous ! J'ai trouvé cet épisode très mou ! Le père de Serena ... Franchement, ca ne m'a pas conquis. Au départ, je n'ai même pas cru le coup de la maladie de Lily. J'ai cru que c'était un mensonge !! Dan et Vanessa, si c'est pour ÇA qu'ils les ont mis ensemble, mieux vaut qu'ils reviennent à leur bonne vieille amitié, parce que là, leur couple ne sert à rien du tout ! Avec l'autre qui essaye d'embrasser Dan .. C'est pas crédible ! Blair et Chuck, on revient à la case départ où tout le monde se tourne autour. Par contre, j'ai trouvé ca beau: ce que Blair dis à Chuck, à la fin de la soirée ! Et coup de gueule pour Chuck ! Bien qu'il soit malheureux, c'est pas une raison pour mettre Nate dans un désastre sentimental avec la Bitch de 16 ans !! D'ailleurs ... dans ta gueule Jenny !! J'ai adoré le moment où Serena les surprends !! Mouahaha !! Nate le BG : "Jenny nooo !!" Et Serena, qui voit que Nate refuse mais elle le remet en question : Ouvre les yeux bon sang !! Laughing Le petit jeu de la bitch explose au grand jour !! Bien fait !! Et aussi, gros coup de gueule : A la soirée, le "Dan" de Jenny m'a fait halluciné ... VOUS ÊTES SUR QU'ILS SONT FRÈRES ET SŒURS CES DEUX LA ? Non non, parce que moi j'ai encore un doute !! No

Donc je vote : Moyen ! A deux ou trois épisodes de la fin, je m'attendais à du beaucoup mieux !! Déception ! Neutral
Little-M
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Dim 2 Mai 2010 - 8:55 par Little-M
Malheureusement ... Je suis décue de cet épisode ... Il m'a légérement ennuyé ...

La relation DAN - VANESSA : Oué --" il est temps qu'elle se termine..
Je n'ai pas aimé Jenny non plus ... Beaucoup trop peste et Mechante avec le couple Nate/Serena ! On sait tous qu'elle a ce coté mechant mais la ... Ca fait trop ^^ surtout pour moi, qui à la base, l'aime bien.
Comme vous je pensais que le retour du père de Serena, William, serait plus... Eclatant... Plus de disputes (pas des petits trucs de 2 ou 3 secondes) ...
Choqué aussi par le rôle de Chuck, je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a tellement envie que Jenny gagne en cassant le couple ...
Et pareil que toi MaRiie <3 , coup de Gueule pour les soit disant Frère et Soeur (Dan et Jenny)..
C'est ce qui me manque le plus dans cette saison comparé aux 2 précédentes... J'aimais bien leur petites histoires a eux deux, ils étaient vraiment mignons, mais la ... plus rien :/

Je vote MOYEN mais c'est limite si je ne vote pas DECEVANT Mad

J'espère que les épisodes seront beaucoup mieux, surtout que l'on arrive dans les derniers !
Je veux une fin digne d'un vrai GOSSIP GIRL, avec des rebondissements, des surprises ...
Melie
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Dim 2 Mai 2010 - 14:51 par Melie
Alors, moin j'ai voté bien...
Comme vous, D&V, que font-ils encore ensemble ?? On dirait juste 2 potes !! Dc franchement, ils ne servent à rien ensemble !!
Chuck, égal à lui mm qd il est seul !! Filles et Alcool !!
J'ai aussi bcp aimé ce qu'a dit Blair à Chuck à la fin, il en a été surpris aussi !! Et c'est bien fait pr lui !!
Par contre, ce qui m'étonne (de moi mm) c'est que je suis contente que S ait enfin parlé à Nate... J'espère que ça va les rapprocher un peu car trop de mensonges ou cachoteries de la part de S, c'est soulant à la fin...
(Parfois, je me dis que c'est le personnage qui fait tout pr ne jms être heureux !)
J'espère toutefois, que S&N vont rester un peu ensemble, enfin, je les ai trouvé mignons à la fin de l'épisode ms bon, avc GG, faut pas trop espérer non plus !! Lol...

Sinon, pr le reste, c'est lourd que le père de machin ou la mère de un tel arrive ds la série pr mettre du bordel... Faudrait qu'ils changent de registre un peu car ça devient trop prévisible et dc ennuyant !!
avatar
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Dim 9 Mai 2010 - 6:40 par guce
Regarder Ep 19 en ligne à l'adresse suivante
http://www.musicvibe.us/infusions/extended_articles/readarticle.php?article_id=335
avatar
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message Mar 25 Mai 2010 - 22:18 par Invité
Le père de Serena fait parti des acteurs que je déteste :p et Serena est chiante en ce moment... J'ai adoré l'attitute de Jenny Very Happy
Re: Episode 3.19 : Dr. Strangeloved
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 3.19 : Dr. Strangeloved

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser