XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 4.11 : The Townie

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 4.11 : The Townie  193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 4.11 : The Townie  Empty
05122010
MessageEpisode 4.11 : The Townie

Episode 4.11 : The Townie  00810

Blair et Dan joignent leurs forces pour traquer Juliet.
Chuck commence à soupçonner que Lily ne lui dit pas toute la vérité.
Damien est de retour ...




Dernière édition par MaRiie <3 le Mar 7 Déc 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 4.11 : The Townie :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 15:03 par MaRiie <3
Un premier lien VOSTFR : http://www.videobb.com/video/UVbbycFcWS8b
MaRiie <3
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 18:34 par MaRiie <3
Saison 4 Épisode 11

VBB : http://www.videobb.com/video/bLKSkjcq2LcR
vBB : http://www.videobb.com/video/UVbbycFcWS8b
MV : http://www.megavideo.com/?v=ABRJO9E9
MU : http://www.megaupload.com/?d=W5Q6E7NO
FS : http://www.fileserve.com/file/t2NeqnV
Srt MU : http://www.megaupload.com/?d=YTLECMBJ
Srt FS : http://www.fileserve.com/file/cxKnU7d

- Par la Toinety Team -


Dernière édition par MaRiie <3 le Sam 5 Fév 2011 - 11:04, édité 1 fois
Sam
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 18:35 par Sam
Yeah, yeah, yeah, thanks !
EDIT: Grrrr MV déjà saturé !
Blair&Chuck-Addict
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 19:03 par Blair&Chuck-Addict
J'aime, J'aime, J'aime ! <3

Spoiler:
MaRiie <3
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 19:12 par MaRiie <3
Sondage ouvert Wink
titefouine40
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 20:48 par titefouine40
Il est excellent cet épisode.
miss_cpf
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 21:06 par miss_cpf
rooooh, moi qui savais pas quoi faire ce soir, aller hop, petit épisode, ca va me déstresser ^^
Sam
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 21:57 par Sam
Juste un mot : OMG !

Spoiler:
Melie
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 22:26 par Melie
Ahhhhh !!! Je suis tte heureuse !! Very Happy Enfin presque...
D&S !! Episode 4.11 : The Townie  193492 Ms bon, vu qu'elle tombe amoureuse rapidement, je me dis que d'ici Janvier, de l'eau sera passé sous les ponts !!!

Marie, qui avait RAISON sur l'identité de Ben ? Heiiiiiin !! C'est Bibi !! Very Happy Very Happy

Et J'aime bcp l'amitié entre Dan et Blair !! Very Happy
MaRiie <3
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 7 Déc 2010 - 22:57 par MaRiie <3
Ah aaaaaaaaaaaaaaaah !!! J'aime !! Juliett dégage, mais l'histoire ne s'arrête pas là !! Ben reste en course !!

J'ai trouvé cet épisode bien fait. Je n'aurais jamais pensé à Lily dans tous ça, mais ca ne m'étonne en rien. Elle me désespère cette femme, tant pour Chuck que pour Serena !! Rolling Eyes

Le retour de Damian m'a plus, surtout son très court échange avec eric ! Mouahahah !! Toujours le bon mot ce Damian !!
D&S, un nouveau petit bisou !! Mélie, Aur0re, c'était pour vous !!
Je reste sur ma position, l'histoire de Nate et son père ne sert à rien !! Et encore, dans épisode, mon petit Nate est intégré à l'histoire principale de Serena/Juliett/Ben !! Merci !!
Par contre, je reste d'accord avec Blair et Dan, Juliett s'en sort trop facilement !! Laughing

Et ensuite, la fin, quel plaisiiiiiir de les voir tous réunis à une table, une vraie scène d'amitié !! Episode 4.11 : The Townie  193492

Toutefois, je m'imaginais quelque chose de beaucoup plus grand et dynamique. Mais cela reste un bon épisode !
leila
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mer 8 Déc 2010 - 15:52 par leila
Aaaaaaaaaaaaaaaah Serena et Ben !!!! Je sais pas pourquoi mais c'est le couple parfait!!!!! C'est magnifique! Si il reste dans la serie et ils se mettent ensemble ce serait trop trop beau!!!
Et Lily, bah je peux plus la voir maintenant, elle me fait un peu de la peine vu que Chuck va demander de l'aide a Jack, bien sur Jack va faire un carnage, mais bon, elle le merite un peu cette sa...
Rayane
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Sam 11 Déc 2010 - 11:36 par Rayane
IIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP !!! xD ( On a toutes des réactions d'hystériques xD ) Super Super !!! D&S : < Episode 4.11 : The Townie  193492 Episode 4.11 : The Townie  193492 Episode 4.11 : The Townie  193492 Le petit bisou ...trop chou !!! Je pense que c'est une bonne chose qu'ils aient ralenti ...ils vont toujours trop vite et après ça dure 2 sec donc là j'ai de l'espoir pour une belle histoire !
Dan et Blair : C'est devenue mon amitié préférée !! Ils sont hilarants à tout le temps se casser mais au fait on sait tous qu'ils s'adorent et qu'ils ont hâte de se voir au forum ... Et dans la voiture : LOL !
J'ai adoré la scène ou ils sont tous ensembles Dan fait enfin parti du "non-judging breakfast club" enfin ... Pas vraiment : Chuck : " Goodbye friends , ...Dan . " xDBref Génial !! Maitenant faut juste attendre Janvier et espèrer qu'il y aura du D&S ! Et B&C ...Et plus de moments avec Dan et Blair !!!! Episode 4.11 : The Townie  193492
Sam
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Sam 11 Déc 2010 - 11:54 par Sam
Ah ah oui, la phrase de Chuck Laughing , j'ADORE !
miss_cpf
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Sam 11 Déc 2010 - 13:34 par miss_cpf
La flemme de faire un grand commentaire, tout a deja été dit ^^
Au passage :
-vous voyez ??? C'etait pas Juliet & Ben les méchants en vrai, qui c'est qui avait raison ??? xD
- lily : sans comm ! Laughing
- Dan & Blair : le debut d'une amitié ? oO Anyway, attendons l'année prochaine pour voir si les scenaristes vont continuer dans leur lancer...
- pauvre Nate's father Sad
charlotte
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Mar 14 Déc 2010 - 9:52 par charlotte
j'aime cet épisode, pleins de suspens et on découvre que lily est vraiment une garce!!! comment ca va finir?
et enfin dan et serena sont de retour ensemble ca cest une bonne nouvelle Smile
Little-M
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Lun 20 Déc 2010 - 11:47 par Little-M
J'ai voté : Très bien !

Enfin on connait la vérité sur Serena, Ben et Juliet ! J'avais peur qu'il nous fasse un fin baclée mais non Smile tout l'épisode tournait autour de cette histoire et c'était bien fait Smile (avec les moments du passé, en internat, ...). J'espère quand même une petite suite sur Ben et Serena ... (J'espère juste qu'elle ne va pas encore hésiter entre deux garcons : Dan et Ben :/ ce serait agacant...)
Damien , ca fait du bien de le revoir dans cet épisode !
J'ai adoré les scènes entre Dan et Blair : Ensemble ils sont hilarants Laughing ; surtout dans la petite voiture !

Très Bon épisode en tout cas !
avatar
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Ven 14 Jan 2011 - 11:26 par Invité
Pas mal !!! Sympa de revoir Damien, il est vachement sexy Razz
Lily s'est bien faite explosée là !! Elle est quand même allez loin...
Je suis toujours aussi dég de revoir D&S ensemble... Je veux des nouveaux persos !!!
J'aime pas la coupe de cheveux de Nate, il est revenu à celle qu'il avait dans le tout premier épisode.
Dan et Blair... oh mon dieu ! Impossible qu'ils soient amis !!!
J'ai adoré voir Blair à la fête style American Pie ! Elle faisait tellement "exploratrice de monde sauvage" !
Chuck est bien sexy aussi ! Surtout avec le retour du nœud papillon ^^
miss_cpf
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Ven 14 Jan 2011 - 13:03 par miss_cpf
Alors, Chuck-Bass, autant j'étais d'accord avec tout ce que tu as dit, autant tu as du te trompé :
Comment peux tu avoir trouver Damien sexy ??? Charmeur et m'as tu vu, oui, mais sexy ???? Razz
avatar
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Ven 14 Jan 2011 - 15:40 par Invité
Mdr ! Mais euh, je le trouve sexy moi... surtout quand il donne sa réplique à Erik Razz Peut-être que j'ai encore l'image de lui dans le film Transamerica !
MaRiie <3
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Ven 14 Jan 2011 - 16:39 par MaRiie <3
Oh, moi aussi, je le trouve mignonnet ! Pas sexy, pas jusque là, mais mignon Razz
miss_cpf
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Ven 14 Jan 2011 - 19:59 par miss_cpf
Bah justement, c'est peut être à cause de sa réplique envers Eric que je le supporte moins xD
Et oui, je suis d'accord avec Marie, "mignonnet" ou charmant, mais pas sexy !!!! ^^
_Juliie.
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message Ven 14 Jan 2011 - 20:13 par _Juliie.
Ouais.. Moi je dirais charmant. Il a un peu la tête du premier de la classe qui se rebelle. Ca me plaît bien !
Re: Episode 4.11 : The Townie
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 4.11 : The Townie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 4.07 : War At The Roses
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser