XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 4.14 : Panic Roomate

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 4.14 : Panic Roomate  193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 4.14 : Panic Roomate  Empty
05022011
MessageEpisode 4.14 : Panic Roomate

Episode 4.14 : Panic Roomate  00110

FLORENCE et ‘The Machine’ PERFORME – Blair s’assure l’aide de Nate pour battre son boss, Epperly, à W magazine qui est très tendu. Damien ramène encore plus de drame à l’Upper East Side. Chuck se retrouve déchiré entre les affaires professionnelles et le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 4.14 : Panic Roomate :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Lun 7 Fév 2011 - 21:42 par MaRiie <3
Diffusion ce soir aux USA Wink
miss_cpf
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Lun 7 Fév 2011 - 22:07 par miss_cpf
J'ai haate !! =D
Laureline
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mar 8 Fév 2011 - 11:04 par Laureline
le lien en VO :

VideoBB : http://www.videobb.com/video/dgSL9abtFDBu
Melie
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mar 8 Fév 2011 - 18:46 par Melie
Tjs pas de lien en Vost ? Rolling Eyes
MaRiie <3
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mar 8 Fév 2011 - 18:54 par MaRiie <3
Saison 4 Épisode 14

VidéoBB : http://www.videobb.com/video/VD8KAIfXoDD4
Fileserve : http://www.fileserve.com/file/rTmxTBh

By La Toinety Team Wink
miss_cpf
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mar 8 Fév 2011 - 20:03 par miss_cpf
La VOST a mis plus longtemps à arriver car bcp de traducteurs étaient absents + retard de mise en ligne des sous titres aux USA...

Merci pour les liens Marie, perso, FS marche super bien ce soir, je télécharge trop vite, youpi ^^
Melie
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mar 8 Fév 2011 - 20:57 par Melie
Grosse pensée pr toi Marie !

1ere image qu'on voit de Nate... Il joue au billard !! Laughing Laughing
Naberrie
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mar 8 Fév 2011 - 21:35 par Naberrie
Melie a écrit:
Grosse pensée pr toi Marie !

1ere image qu'on voit de Nate... Il joue au billard !! Laughing Laughing

Laughing Nate m'a fait trop rire dans cet épisode ^^
j'ai adoré le passage sur la mélodie du bonheur Very Happy
du coup Blair m'a aussi fait bcp rire Laughing

sinon un peu deg que serena se remette avec ben car du coup la relation avec dan ça risque d'être complètement abandonné. Franchement le pauvre Rolling Eyes

sinon un bon épisode Very Happy
MaRiie <3
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mer 9 Fév 2011 - 11:24 par MaRiie <3
Bon alors ... Je vais commenté cet épisode !

Pas mal... Mieux que le précédent en tout cas !

• L'histoire de Chuck et Raina reprend du poil de la bête ! C'est mieux ! Plus sincère, et au moins, cette histoire à pris du sens !
Nate sort enfin ! Et en plus, il fait des blagues !! cheers J'ai également ADORE la réplique sur le Magicien d'Oz !! Laughing Il est plus détendu, retrouve ses potes (il était temps !!). Un Nate comme j'aime, même si il a les cheveux tirés en arrière Laughing Et dire qu'Epperly ne veut pas de lui !! Shocked Razz
Serena ... et Ben ! C'est gnangnan ! Digne d'une Serena ! Je te crois, je ne te crois plus, je te fais confiance, en fait non. Puis bon, quand même, parce que t'es pas si méchant que ça, je te pardonne et en prime je sors avec toi. J'aime pas du tout ! No
Dan ... A mes yeux, il n'a pas servi à grand chose. Bon, il y a quand même eu une discussion père/fils ! Il fera vraiment TOUT pour Serena, il passe encore pour un nase en manigançant l'histoire avec Eric et Damian, mais bon, l'autre elle en a rien à taper !
Damian et Eric, ben franchement, je les aimé bien tous les deux !! Déjà, Damian quoi ! (en fait il est pas mal c'est vrai ça Hélène Laughing), il fait bouger la vie planplan des UESiders ! C'était sympa ! Quant à Eric, j'ai bien aimé pour cet épisode ! Contrairement au précédent épisode, son cas m'a vraiment touché, quand Damian l'abandonne, j'ai vraiment eu de la peine pour lui, pareil quand il parle à Rufus ! Ca va peut-être leur ouvrir les yeux à cette famille sans-coeur !! Laughing
Blair, je suis très contente pour elle !! En fait, c'est vraiment comme ça que j'aime son personnage ! Drôle, ambitieuse, à fond dans ses plans ! Et au final, elle parvient à ses fins ! Je languis de voir la suite maintenant qu'elle est à la tête de W !! Very Happy En plus, elle aide son Chuck, sans se prendre la tête !! Vraiment cool !
- Sinon, Lily a disparu, Jenny aussi, et Vanessa toujours pas là ! Razz

Sinon, en général, j'ai bien aimé cette confusion permanente ! Pendant l'épisode je n'ai pas su si on nous donné du Lard ou du Cochon ! Ben est sincère ? Est-ce qu'on doit écouter Damian ? Ou alors, Damian ne fait qu'une énième magouille ? Chuck est il sincère avec Raina ? C'est un plan comme à son habitude ? Ou non ? ... J'ai joué la girouette pendant les 41 minutes ! Laughing Laughing

Je vais donc voté Bien ...
Caroo58
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mer 9 Fév 2011 - 21:17 par Caroo58
Chuck qui laisse son entreprise pour Raina alors qu'il a trahis B pour son entreprise, n'importe quoi ;-)
AcidGirl
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Jeu 10 Fév 2011 - 23:35 par AcidGirl
Le lien de la VOSTFR ne marche pas Sad Quelqu'un en aurai-t-il un autre ???
MaRiie <3
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Ven 11 Fév 2011 - 15:04 par MaRiie <3
AcidGirl, chez moi, les deux liens marchent ! Le quel ne marche pas ? Téléchargement ou Streaming ?
Laureline
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Ven 11 Fév 2011 - 21:14 par Laureline
alors rien à dire de plus que Marie pour cet épisode !! ^^ j'ai voté bien Wink
miss_cpf
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Dim 13 Fév 2011 - 23:28 par miss_cpf
Je viens de le voir (raah, le retard !!) et franchement, j'ai adoré !!!!

Je viens de lire vos avis du coup, et je me retrouve tout a fait dans celui de Marie, rien de plus à dire ! Episode 4.14 : Panic Roomate  193492

Enfin si, Blair qui sous entend que Nate est un mauvais coup, et qu'en prime, son film preféré est la mélodie du bonheur... Laughing Laughing Laughing

avatar
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message Mar 15 Fév 2011 - 18:47 par Invité
Ça va, pas mal comme épisode même si rien d'extraordinaire.

Déjà je suis d'accord avec Marie pour Damien ! Il met enfin un peu de piquant dans leurs vies devenues fade depuis que Jenny, Georgina et Juliette sont parties. Et je le pense toujours, je le trouve totalement à mon goût ^_^ J'aurai bien aimé le voir en couple avec Eric par contre. Dommage pour ça.

Par contre pour Ben, je me dis que s'il était aussi gentil que ça, pourquoi il aurait sauté sur Damien comme ça...? J'aime me dire qu'il cache encore un truc. Mais bon, S en couple avec lui... bon elle se tape tout le monde de toute façon donc là ça m'étonne pas, et puis les bad boys c'est son truc !

Cool pour Blair, même si j'ai eu l'impression qu'elle avait pas l'air heureuse d'avoir W à elle.

C'est vrai qu'on voyait plus trop Nate, content qu'il réapparaisse sous un bon jour ! Et je suis fan du couple Chuck / Raina !!

Dan par contre doit changer rapidement de coupe de cheveux No
Re: Episode 4.14 : Panic Roomate
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 4.14 : Panic Roomate

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 4.07 : War At The Roses
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser