XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping Empty
21022011
MessageEpisode 4.16 : While You Weren't Sleeping

Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping 01110

JOYEUX 18EME ANNIVERSAIRE, ERIC! – Ca ne serait pas une fête de l’Upper East Side sans qu’il n’y ait un peu de drame façon Gossip Girl ! Et pour les 18 ans d’Eric, il y en a pas mal. Blair décide d’accélérer ses projets pour devenir une femme puissante … mais se trouve bloquée immédiatement. Serena est forcée de choisir entre sa famille et Ben. Le lien entre Chuck et Lily est plutôt verglacial après les conséquences de la trahison de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping :: Commentaires

Sam
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 14:05 par Sam
VO :

http://www.megavideo.com/?v=8LNURKWQ
Sam
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 14:56 par Sam
OMG !!!

Je VEUXXXXXXXX Dan & Blair ensemble !
Ils m'ont juste fait exploser de rire quand Blair devait répéter la phrase exacte, trop mignon !

Je mettrai le suite de mon avis plus tard Razz
MaRiie <3
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 18:10 par MaRiie <3

Saison 4 Épisode 16

VidéoBB : http://www.videobb.com/video/dTKOQYMABOI1
Mixturevideo : http://www.mixturevideo.com/lang-fr-player-C5AP0OH
Fileserve : http://www.fileserve.com/file/wndmGqQ

TRADUIT PAR LA TOINETY TEAM Very Happy Very Happy
Naberrie
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 18:14 par Naberrie
alala tu me donnes vraiment envie de le voir Sam.

Si c'était pas les vacances et que je prévoyais pas d'attendre la vost pour le regarder avec Laureline, je crois que je l'aurai déjà regarder en VO avec les sous titres en anglais Laughing
vivement la vost !!!!!!

edit : ah ben au moment où je m'apprette à envoyer le message, ya un autre qui a été envoyé pour donner un lien cheers youpi!!!!!!!!!!!!!!!!







Faixey
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 18:41 par Faixey
Haaa Toinety Team. Toujours là quand on est besoin d'elle ♥

Il semblerait que LA Blair Puissante et Autoritaire finisse encore et toujours dans le déclin...
Dans le déclin mais dans les bras de DAN ha ha ha ha ! Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping 588540

Ok, j'arrête. Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping 179334
Aur0re
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 23:06 par Aur0re
Vous me donnez vraiment envie de le voir !! Mais pas sure que j'ai le temps cette semaine !
MaRiie <3
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 23:08 par MaRiie <3
Enfin un épisode digne de ce nom !! Je vote Très bien, et je poste mon commentaire détaillé demain Very Happy
Melie
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mar 22 Fév 2011 - 23:09 par Melie
Moi j'aime bcp, BCP la dernière scène !!!! Very Happy Very Happy
MaRiie <3
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 8:51 par MaRiie <3
Alors ! Enfin un épisode qui bouge !!

Blair et Dan (je n'aurais jamais pensé associer ces deux noms Laughing) : J'ai tout simplement adoré ! Elle est débordée, elle ne s'en sort pas, elle n'abandonne pas non plus. Elle sait ce qu'elle veut. Mais c'est la reine de la Gaffe dans cet épisode ! Elle m'a fait rire ! Et qui dit Blair, dit désormais DAN ! Effectivement, la phrase qu'elle doit répéter m'a fait trop rire. Ils étaient trop choux ! Puis c'est vraiment la totale là, Blair QUI VA à Brooklyn !! On aura tout vu ! Moi, cette relation, je ne m'en lasse pas ! Et je susi ravie qu'elle soit là !

Serena : Pendant cet épisode, "séparée" de Ben, on la voit enfin agir sans cette moue de gamine de 3 ans ! Ca fait plaisir de voir qu'elle peut fonctionner sans son poisson pilote, même si il n'est jamais loin !

• D'ailleurs, le Ben, il ne m'inspire toujours pas ! Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon. Je pense qu'il n'est pas bien sain quand même ! Son histoire avec Damian le montre bien. A moins qu'il fasse ça pour se faire aimé ... Mais dans tous les cas, je ne l'aimerais jamais ! Encore moins si il s'en prend à Damian ! Laughing

• L'histoire des Tulipes, ben j'ai bien aimé ! Damian intervient encore ! Il nous fout du suspence celui là ! Toute cette confusion autour des fleurs, la faute de Blair, puis de Dan, puis d'Eric ... J'ai adoré ! D'ailleurs, il est brillant ce Damian ! Niveau chantage il envoie ! Il est toujours là où il faut ! Et je n'attendais pas une association avec le Russels ... Ca va faire tomber Lily ... Mais Chuck aussi du coup, et ca c'est bof ! Mais quand même ... C'est un bon le p'tit ! :lP

Eric, bon, il reste un prétexte dans l'histoire Laughing

Vanessa ... Ah ! Elle revient pas pour elle celle là !! Razz Razz J'attends de voir comment elle va s'y prendre avec Dan et ce qu'elle va bien dire a Serena ! Sachant que personne ne va la croire ! Ca ne m'étonnerais pas qu'elle appelle la Jenny a la rescousse ! silent

Lily et Chuck : J'y ai cru ! J'y ai cru ! La gifle ... Je me suis dit : Ouh la Bitch !! Mais en fait non ... Elle essaye de se rattraper comme elle peut ! Enfin, l'histoire de Chuck prend un peu de suspense ! C'était tendue la scène avec le mot de passe Laughing ! J'avais peur pour lui ! Mais c'est une tête ce Chucky ! Wink Very Happy

Et enfin ... Le meilleur : Nate (et Raina) ... Enfin, il sort, enfin il rencontre quelqu'un ... Bon, c'est Raina, mais vu l'aspect de leur relation "amicale", je me dis que les deux vont mettre un sacré bordel si ils sortent ensemble ! Et Nate qui fume encore des joints, seul chez lui !! J'étais écroulé de rire !! Laughing Laughing Rebeeeeeeeeelle !! Razz

Bref, dans l'ensemble, je n'ai vraiment pas vu passer les minutes !! Un petit plaisir cet épisode, pas comme les précédents ! .. Vivement la semaine prochaine pour voir Dorota enragée !!
Sam
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:05 par Sam
Ah et Marie, tu remarqueras que dans cet épisode Rufus a été utile Razz
MaRiie <3
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:08 par MaRiie <3
Oui ... Enfin, tout est relatif quand même !! Razz Laughing
Sam
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:09 par Sam
Non mais arrête, j'ai trop pensé à toi en plus Razz
Melie
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:13 par Melie
Nate est enfin sorti de son appartement !!! cheers Enfin, il y est vite retourné qd mm... Rolling Eyes
Caroo58
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:22 par Caroo58
Ah enfin un bon épisode, ça faisait longtemps! Smile
Sam
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:28 par Sam
Melie a écrit:
Nate est enfin sorti de son appartement !!! cheers Enfin, il y est vite retourné qd mm... Rolling Eyes

Exactement ce que j'allais dire dans mon avis que j'avais prévu de mettre ... Mais je n'ai pas vraiment le courage Razz

En gros, très bon épisode !
Blair & Dan j'aime, j'aime, j'aime (je n'aurais jamais cru dire ça un jour ! Razz)
Serena & Ben, j'aime pas, j'aime pas, j'aime pas Laughing
C'est le Ben en fait que j'aime pas, depuis le début je le sens pas (oui oui, je vous avais prévenu dans mes commentaires dès le début ^^)
Nate & Raina youhouuuuuuuuuuu on a droit maintenant à l'épisode de Nate va à la patinoire bounce Oui bon, très vite revenu à son billard ^^ Alala le Nate, il a pas changé hein, il sait que son meilleur ami aime Raina mais ça n'a pas trop l'air de le déranger de flirter ouvertement avec elle Laughing Bon ok, je préfère Raina avec Nate qu'avec Chuck mais bon, ... c'est Raina ! Laughing
Vanessa non mais oh, elle ne va pas s'intéresser pour la 100ème fois à Dan (couple pathétique, faits pour être amis) et tout faire gâcher avec Blair celle-là ?? Anyway, ça m'a quand même fait plaisir de la revoir.
Rufus juste parce que j'ai aimé sa petite intervention quand il fait genre j'ai un pistolet en main, haha, ce bon vieux Rufus Razz
Chuck est devenu chiant.

Ps: je suis la seule à vouloir le retour d'Eric avec Jonathan ? Very Happy
MaRiie <3
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:32 par MaRiie <3
Mdr les filles !! Moi aussi, maintenant, dès que je regarde les épisodes, je pense à vous à chaque détail ! Laughing !

Par exemple, hier soir, Nate qui joue avec sa boule de billard en attendant que Raina sorte de la douche !! C'est une drogue pour lui !! Laughing Il a quand même joué à Just Dance quoi !! C'est sur, c'est mon idole !! Laughing Razz Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping 193492
Melie
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 16:38 par Melie
Mdr Marie !! OUIIIII pr la boule de billard !! Il a lâché la queue... De billard hein !! Laughing Laughing

Sam, totalement d'accord avc ton commentaire !! cheers

Par contre, ce que je n'ai PAS AIME : c'est la façon dont Vanessa revient... Je trouve ça nul... Rolling Eyes
Elle revient, et BAM, Dan je veux de nv être ton amie ou plus... Gna gna gna... Je sais que j'ai fait une erreur... Gna Gna Gna... Tu avais raison, ce monde n'est pas fait pr moi... Gna Gna Gna !
Bref, j'ai trouvé son retour un peu moche... Ms comme de par hasard, elle assiste à la scène de Ben et Damian !! Pile poil... Razz
MaRiie <3
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 17:34 par MaRiie <3
Aaaah ! Et j'ai oublié aussi !! La réplique de Chuck qui m'a fait mourir de rire !! Envers Nate ... ET SON PULL !! Mouahaha !! Et le Nate qui se renifle pour voir si son pull craint vraiment !! J'ai adoré ! Razz Laughing
Sam
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Mer 23 Fév 2011 - 19:27 par Sam
MaRiie <3 a écrit:
Aaaah ! Et j'ai oublié aussi !! La réplique de Chuck qui m'a fait mourir de rire !! Envers Nate ... ET SON PULL !! Mouahaha !! Et le Nate qui se renifle pour voir si son pull craint vraiment !! J'ai adoré ! Razz Laughing

Ahahaha j'avoue, j'ai trop adoré aussi ! Razz
Gossip Boy
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Jeu 24 Fév 2011 - 21:50 par Gossip Boy
C'est vrai que Chuck est devenu chiant...

par contre, j'aime beaucoup Ben, et je le trouve très courageux après tout ce qu'il a subit.
MaRiie <3
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Jeu 24 Fév 2011 - 21:51 par MaRiie <3
Nicoooolas !! Tu es enfin arrivé à rattraper ton retard king
Gossip Boy
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Jeu 24 Fév 2011 - 22:02 par Gossip Boy
Oui t'as vu ça !!! Moi aussi j'ai encore du mal a y croire !!! mdr
Melie
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Jeu 24 Fév 2011 - 22:09 par Melie
Tu aimes Ben et tu le trouves Courageux ??
On n'a pas le mm point de vue !! Razz Razz
Gossip Boy
Re: Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping
Message Jeu 24 Fév 2011 - 22:44 par Gossip Boy
le type a passé 3 ans en prison !!
Il a le courage et la bonté de sortir avec serena marlgrès Lily.
Moi a sa place, je detesterai lily et toute sa famille !

Et Lily qui a le culo de lui proposer 30 000$ pour compenser ses 3 ans de prison !! c'est du foutage de gueule complet !!
 

Episode 4.16 : While You Weren't Sleeping

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 4.10 : Gaslit
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser