XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 5.05 : The Fasting and The Furious

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 5.05 : The Fasting and The Furious 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 5.05 : The Fasting and The Furious Empty
25102011
MessageEpisode 5.05 : The Fasting and The Furious

Episode 5.05 : The Fasting and The Furious Sans_t13

En pleine célébration du Kippour en compagnie de leurs amis et de leur famille, Blair et Louis se voient confrontés à une énorme dispute avec la famille de ce dernier. Le patron de Serena la met dans une situation difficile : choisir sa carrière et son boulot ou sa relation avec Dan. Diana, de son côté, reprend les rênes du New York Spectator mais une surprise de dernière minute va contrarier ses plans. Et c’est à Nate de sauver la mise…
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.05 : The Fasting and The Furious :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:01 par MaRiie <3
Sujet ouvert ! Smile
Mad
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:18 par Mad
http://www.dpstream.net/serie-22-aj.html#js22-,-5-,-05 Voici le site, ensuite il faut choisir l'épisode en bas à droite dans saison 5 Very Happy
Mad
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mar 25 Oct 2011 - 17:21 par Mad
J'ai choisie moyen, mais pour moi c'est limite décevent, pas une seul scène Dair, de plus je n'en peux plus de Serena Mad
La seul chose positive pour moi c'est la relation de Dan et Chuck qui est intérréssente Very Happy
Sinon l'épisode n'est pas térrible
MA11
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mar 25 Oct 2011 - 18:09 par MA11
lol , j'ai mis decevant , parceque le Dair n'est pas present , et le darenna revient dans la course et pour moi c'est juste pas possible ... c'est vrai que la relation dan et chuck etait un point positif ...
citadingue
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mar 25 Oct 2011 - 18:34 par citadingue
j'ai mis moi aussi decevant car rien de vraiment interressant dans cet episode j'ai l'impression que c t juste un episode pour meublé la saison
KarenSisco
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mar 25 Oct 2011 - 18:39 par KarenSisco
J'ai mis Bien parce que je vais essayer dorénavant de juger le contenu entier et non en fonction de la présence ou non des scènes Dair (sinon j'aurais mis Moyen voire Décevant évidemment).
Je pars du principe que Dan et Blair s'éloignent pour mieux se retrouver (croisons les doigts) donc je suis plutôt pour. Serena apprend tout de même à Blair qu'elle est la star du livre de Dan et Blair se retourne vers S., puis Louis parce qu'elle n'a plus son ami Dan avec qui parler, j'ai aimé son désespoir quand elle s'est rendue compte que plus rien ne la rattachait à NY.
Sinon Serena, du grand n'importe quoi comme d'habitude mais elle a bien mangé avec sa boss et le fait que Dan accorde + d'importance à Blair. Je vais bien serrer les dents en attendant que les potentielles retrouvailles Derena se passent et qu'ils en finissent une bonne fois pour toutes.
La relation Duck reste pour moi la meilleure trouvaille de ce début de saison 5.
La famille de Louis est insupportable et pour une fois j'ai apprécié l'attitude de Louis, il était beaucoup + affirmé que d'habitude. Et ça m'a fait plaisir de revoir Cyrus (Not enough !!!)
Et du suspense avec la photo du dossier de Bart et l'appel mystérieux de Louis à la fin...
Naberrie
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mer 26 Oct 2011 - 8:03 par Naberrie
je suis un peu comme toi KarenSisco.
J'ai bien aimé Dan dans l'épisode Smile Surtt qd Serena lui dit qu'elle pensait être l'amour de sa vie (et là jme suis dit, pense-t-il à Blair?) et du coup je sais pas ça me laisse un peu d'espoir pour la suite. Je crois que les scénaristes veulent juste prendre le temps pour nous donner du Dair. En tt cas j'espère que ça se fera, sinon je serai très déçue Rolling Eyes
Lyndaa88
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mer 26 Oct 2011 - 10:13 par Lyndaa88
Merci Mad pour ton lien, je suis allée voir l'épisode et j'ai voté bien.^^ : Smile

Je suis d'accord avec la majorité : les scènes entre Dan et Blair m'ont beaucoup manquées mais je pense comme vous que cet éloignement est fait exprès pour des retrouvailles plus intéressantes par la suite. (espérons, du moins Rolling Eyes )

Dans l'ensemble, je dirais que l'épisode m'a semblé bien, sans plus... Je déteste de plus en plus la soeur de Louis, mais comme tu l'as dit, KarenSisco, Louis semble+affirmé qu'avant, il a su tenir tête à sa famille et a défendu Blair, ce que j'ai trouvé très courageux malgré le fait que je n'aime pas du tout ce couple...

Serena est vraiment décevante d'épisode en épisode, mais j'ai apprécié la fin, lorsqu'elle retourne vers sa meilleure amie... On peut au moins avouer qu'en amitié, elle reste loyale. J'espère juste qu'elle retrouvera celle avec Dan car ils sont tout à fait capables de rester amis malgré le passé. Il faut juste qu'elle arrête de faire sa girouette et de se dire amoureuse de lui à chaque fois que ça lui chante, ou quand elle n'a pas de mec provisoire.^^

La relation Chuck et Dan, je dis "chapeau" aux scénaristes, depuis le temps qu'lis se détestaient, ça fait plaisir de voir cette amitié naissante entre eux, et je trouve Chuck plus posé et plus naturel lorsqu'il est en compagnie de Lonely Boy (un peu comme Blair en fin de compte!!). De plus, j'ai la sensation que chacun peu apporter quelque chose à l'autre : Dan est un soutien moral pour Chuck, il n'hésite pas à lui dire les choses franchement et essaie à chaque fois de lui montrer la voie à suivre (comme après la bagarre dans la ruelle), tandis que Chuck lui apporte son aide et ses conseils en cas de grosse embrouille et de coup dur.

Diana, je ne la supporte pas, c'est fou mais rien que le fait de la voir m'agace du+haut point... Charlie est dans une position délicate mais on voit qu'elle commence à s'attacher à notre Archibald... Mais ce triangle n'annonce rien de très bon, à mon humble avis...

Blair s'enfonce de+en+dans son mensonge, je n'arrête pas de me questionner sur le "comment va t elle s'en sortir?" Et où est passé son ange gardien?? Je parle notamment de mensonge concernant son "amour" pour Louis, ce mariage (son conte de fée) et surtout sur cette vérité qui apparemment nous semble finalement dévoilée à la fin de l'épisode :

Spoiler:
KarenSisco
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mer 26 Oct 2011 - 19:18 par KarenSisco
Spoiler:
A.
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Mer 26 Oct 2011 - 19:48 par A.
il etait un peu chiant cet episode j'ai trouvé.
et je comprends pas pourquoi c'est la psy qui a repondu quand Louis a appelé le numero de l'enveloppe du test de paternité ???
et gennreeee Rufus qui "oooh Eleonore elle est super avec blair alors je vais faire pareil et pardonner a Dan WHYYY no sens !!!" il est trop influençable ce garçon xD
Ivy/Charlie trop conne cet'meuf xD

et CHAIIIIIIIII elle a voulu copier GG avec son vieux site NYSPECTATOR la mais GG est plus forteee qu'elle !en plus elle copie tout ! meme le logooo aaaaaaaaaaaaaaah je la deteste cette cougar x|

Point +++++
*Serena jalouse de Blair ENFIN ELLE LAVOUE !
*DAN QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS UNE SUPERSTAR !!
*NATE QUI DEVIENT DE PLUS EN PLUS IMPORTANT <3
*Chuck qui redevient Chuck puis oh non la flemme j'ai besoin d'aide xD <3
Lyndaa88
Re: Episode 5.05 : The Fasting and The Furious
Message Ven 28 Oct 2011 - 11:08 par Lyndaa88
KarenSisco a écrit:
Spoiler:

C'est vrai que sur le coup, je n'y avait pas pensé, ton hypothèse me semble tout à fait possible!!! Rolling Eyes
 

Episode 5.05 : The Fasting and The Furious

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 5.21 : Despicable B
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser