XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Spin-Off (Valley Girls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AbcdEva
Brooklyn Queen
AbcdEva
Messages : 75
Age : 29
Perso préféré : Jenny.
Couple favori : Jenny&Nate.
Ici depuis le : 26/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 12:16

QUOI ??!!!
Mais il n'y aura même pas d'épisode 24 alors ? Enfin ça va tout de suite passer à l'autre épisode ? Et les scènes du bal de la promo?? Mais ils ont déjà tourné l'épisode et tout! Ils peuvent pas faire ça.. C'est débile ! Mais n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:08

Des scènes vont être rajoutées pour le 24 ? Car je pense pas qu'ils vont diffuser le spin-off si ya pas de suite !
Revenir en haut Aller en bas
AbcdEva
Brooklyn Queen
AbcdEva
Messages : 75
Age : 29
Perso préféré : Jenny.
Couple favori : Jenny&Nate.
Ici depuis le : 26/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:24

Ils vont juste enlever des flashbacks ?, mais le 24 sera diffusé quand ?? arrgh'
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:03

Nonn il vont garder tout juste histoire de connaitre le passé de lily !! Je suis sure que c'est ce qu'ils vont faire
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:06

oui voila Emy je pense pareil!!
mais ca menerve de me dire qu ils ont faire ca rien que pr donner envie de voir le spin off qui nexistera en fait jms, donc on aurait avoir plus de GG a la place !! surtout que vu la promo ca a lair detre 1/4 de GG, 3/4 de lily cet episode
Revenir en haut Aller en bas
LauraGG
Brooklyn Queen
LauraGG
Messages : 96
Age : 36
Perso préféré : Blair
Couple favori : Le triangle amoureux Blair-Nate-Chuck
Ici depuis le : 22/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:20

J'ai lu sur le blog de Perez Hilton que malgré que l'épisode pilot du spin off soit bien diffusé la semaine prochaine, la série spin off ne verra pas le jour malheureusement.
Donc l'épisode 24 sera bien diffusé lundi comme il était prévu avec les flashback de Lily mais la série qui devait en découler ne sera finalement pas diffusé.
So sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://dindesurbaines.kazeo.com
NYgossip girl
Constance Queen
NYgossip girl
Messages : 706
Age : 31
Perso préféré : Chuck
Couple favori : Chuck & Blair.
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:23

AHHHHHHHHHHH ! !
Il nous montre de jolie vidéo , qui nous donne envie de voire la série et puis là : non finalement, on laisse tomber sa me soul !
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:26

C'est clair que c'est vraiment énervant ! Finalement, j'avais envie de voir ce que ca donnait !
Revenir en haut Aller en bas
AbcdEva
Brooklyn Queen
AbcdEva
Messages : 75
Age : 29
Perso préféré : Jenny.
Couple favori : Jenny&Nate.
Ici depuis le : 26/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:27

Ah Ok, moi de toute façon j'ai rien compris de la série spin-off de toute façon.. ç'allait être une série sur tout le passé de Lily, plusieurs épisodes à la suite?
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:28

oui ca aurait ete qu une serie sur le passé de lily
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:29

Non, en fait, y'aurai eu l'épisode 24 avec des flashback & en septembre, Valley Girls aurait commencé !
Revenir en haut Aller en bas
LauraGG
Brooklyn Queen
LauraGG
Messages : 96
Age : 36
Perso préféré : Blair
Couple favori : Le triangle amoureux Blair-Nate-Chuck
Ici depuis le : 22/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 15:34

Je vous met l'article de Perez Hilton :

"Sorry Gossip Girl fans, but it seems the spinoff most of you have been waiting for is no longer a go!

The spinoff was set to follow Serena's mom, Lily Van Der Woodsen (played by Brittany Snow), as she partied around LA's rock scene in the '80s.

Even next week's episode of GG is going to feature a flashback with Snow, which would have hopefully lead into the spinoff and hook viewers into watching.

However, reports are now that the spinoff is completely off, though execs have yet to officially confirm the sad news.

Were U hoping the spinoff would happen? Or is Gossip Girl enough of a guilty pleasure?"


Donc c'est pas encore officiel, mais apparemment c'est bien mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://dindesurbaines.kazeo.com
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 17:44

Moi je trouve pas ca tres dramatique, on aura l'episode 24 comme prevu, et ca va etre cool, mais on aura pas les autres episodes du spin off, et de toute facon, c'est pas comme si j'allais vraiment regarder le spin off et tout ^^ Bon enfin c'a c'est moi.
Citation :
Were U hoping the spinoff would happen? Or is Gossip Girl enough of a guilty pleasure?"
Gossip Girl is more than enough of a guilty pleasure! lool
Revenir en haut Aller en bas
AbcdEva
Brooklyn Queen
AbcdEva
Messages : 75
Age : 29
Perso préféré : Jenny.
Couple favori : Jenny&Nate.
Ici depuis le : 26/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:49

Je suis d'accord avec toi leila,
puis on n'a pas besoin de tout
savoir sur la vie de Lily dans
les années 80, ça ne va rien
changer à Gossip Girl, parce
que je pensais carrémement
qu'il n'y aura pas l'épisode 24
donc j'ai dramatisé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:00

Moi perso ça me fait assez chier. Je voulais vraiment voir
ce que ça donnait, comment ils allaient exploiter ça. Et que ça allait surtout
prendre un autre chemin que celui de GG. Surtout que le trailer est genial.
Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:03

J'ai vu ça aussi. Franchement je ne suis ni contente, ni déçue... mais bon c'est dommage de commencer un projet sans l'achever Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LauraGG
Brooklyn Queen
LauraGG
Messages : 96
Age : 36
Perso préféré : Blair
Couple favori : Le triangle amoureux Blair-Nate-Chuck
Ici depuis le : 22/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 16:22

Moi aussi je suis déçue car Lily avait l'air d'être déjantée étant jeune et du coup très intéressante !
Enfin pour ce que l'on a pu voir dans les extraits de l'épisode 24...
Elle avait l'air d'être même encore plus dingue que Séréna qui dans la série n'est pas si fétarde que ça. Alors que dans le livre elle est trop folle, c'est un peu dommage que Séréna n'ai pas une personnalité plus affirmée dans la série. Enfin ce n'est que mon avis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dindesurbaines.kazeo.com
LauraGG
Brooklyn Queen
LauraGG
Messages : 96
Age : 36
Perso préféré : Blair
Couple favori : Le triangle amoureux Blair-Nate-Chuck
Ici depuis le : 22/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:44

Ah ah...Je viens de lire un article intéressant sur E! (USA) Apparemment, le spin off ne serait pas enterré, simplement la chaine CW n'a pas vraiment de chréno horaire pour le diffuser pour le moment, mais il est très probable que le spin off voit le jour dans un futur proche tout de même ! Je vous laisse l'article :

"Gossip Girl Spinoff Lily Dead at CW? Not So Fast...
Fri., May. 8, 2009 8:16 AM PDT by JENNIFER GODWIN


Michael Desmond / The CW
Attention Brittany Snow fans: Don't panic. The news is not as dire as you've heard.
Deadline Hollywood Daily reports that the Gossip Girl spinoff (which we lovingly but inaccurately call Lily) is "dead" at the CW. Could it be true? Could Lily already be off the list of contenders for CW's fall season before we've seen the backdoor pilot (sneak peeks notwithstanding)?
The official word from the CW is "no comment," but here's what insiders are telling us right now:
"Nothing is dead," says a source close to the network. What's that mean? That means the CW programmers are still making their decisions, and everything, including Lily, is still under consideration.
The problem for all of the CW pilots this year is that with Privileged likely to get a pickup (yay for Rina Mimoun!), there are only three spots left in the CW's 10-hours-a-week schedule for new shows. (Gossip Girl, 90210, Supernatural, Smallville, One Tree Hill and America's Next Top Model have all already been ordered for next year.) Throw in the new Melrose Place (which seems to be a virtual certainty), and you've got just two holes left to fill.
Lily may indeed be fighting for one of those two slots against the likes of Mischa Barton's The Beautiful Life and Vampire Diaries, but it's not out of the running yet.
So what's the good news for us fans of Snow and her onscreen sister Krysten Ritter? Lily has a lot going for it, including that crackerjack cast, the publicity that comes with anything associated with Gossip Girl, and the nearly irresistible idea of pairing it with the mothership on Monday nights for a block of Josh Schwartz/Stephanie Savage-produced goodness.
Do you want a Gossip Girl spinoff? Or are you waiting until you see what they do with the Lily flashback on Monday's episode, airing 8 p.m. on the CW?"


Vous en pensez quoi ? Ils nous font tourner en bourrique...
Revenir en haut Aller en bas
http://dindesurbaines.kazeo.com
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:02

Mais c'est ou ils le font ou ils le font pas pas la peine de nous donner ces details Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 14:19

C'est vrai que la CW ne sait pas vraiment ce qu'elle veut ! !
Revenir en haut Aller en bas
AbcdEva
Brooklyn Queen
AbcdEva
Messages : 75
Age : 29
Perso préféré : Jenny.
Couple favori : Jenny&Nate.
Ici depuis le : 26/04/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:28

Oui mais apparemment ils n'en n'ont pas vraiment discuté encore
, ils vont avoir un meeting la semain prochaine pour prendre une décision.
C'est écrit sur Spoiler TV (l'article).
Mais moi ça m'est égale si la série Valley Girls aura lieu ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 7 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:49

Lily et Owen jouent dans un clip Laughing