XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le Spin-Off (Valley Girls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Blair et Chuck (camille)
MET Queen
Blair et Chuck (camille)
Messages : 1122
Age : 28
Perso préféré : Queen B.
Couple favori : Ahh Blair & Chuck ♥
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:50

Pourquoi chuck?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:35

Blass-Forever (Emy) a écrit:
Moi je veux que l'overdose ce soit Chuck Sad
T'es malade Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:37

Mais oui, faudrait que ce soit Gabriel ou un truc comme ca . . Pas Chuck ! Surtout pas lui !
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 16:48

mais noooon vous avez pas compris Laughing
Moi je veux Chuck pour que Blair s'inquiete pour lui et le soutienne comme avant et moi j'aimerai bien une scene de B au chevet de C qui reprend conaissance dés que B lui prend la main Very Happy I love you

Mais bien sur je veux pas que Chuck meurt !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyMer 18 Fév 2009 - 17:00

Ah ouai, j'ai eu peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Brooklyn Queen
Alicia
Messages : 375
Age : 34
Ici depuis le : 04/02/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 11:22

Des news sur l'actrice qui pourrait jouer dans le spinn-off


Question: Were you suggesting that Kristen Bell was in the running to play a young Lily in the Gossip Girl spin-off? — Tara

Ausiello: I was not. I’m actually going to keep quiet about which actress I was referring to until there’s something solid to report. Don’t want to jinx things. Having said that, I’d like to take this opportunity to nominate American Dreams ingénue Brittany Snow for the role. Not only does she have “young Kelly Rutherford” plastered across her forehead, but as she proved on her much-missed NBC drama, she has a timeless quality. (If she can pull off the ’60s, the ’80s oughta be breeze.) Plus, anything that keeps her away from Prom Night 2 has to be a good thing, right? If you agree, please, say so in the comments section. It’s no fun being out on this limb all alone.

Voilà Brittany Snow Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 01-brittany-snow-red-carpet-400a082007
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:04

ah ouais je l'adooore elle !! C'est Kate dans John Tucker Must Die Very Happy (soit dit en passant j'adore ce film car le mec qui y joue il me fait trop penser a Chuck Razz)
N'empeche que la photo ne la montre pas sous son meilleur jour elle est bien plus jolie que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 19:49

Ah oui, c'est vrai ! Ce film est trop bien !
Et elle jouerait Lily, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Modérateur
Julia
Messages : 253
Age : 32
Perso préféré : Blair !
Couple favori : Blair & Chuck
Ici depuis le : 08/02/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:01

En ce qui concerne John Tucker doit mourir, je grogne un 'booooof' avant de changer de sujet.

Bah c'est pas très dur de savoir pourquoi ils nous foutent leur pilote dans un épisode, forcément ça va faire de la pub & assurer une certaine audience de GG-addicts qui avec un peu de chance pour eux se conservera sur le reste de la saison du spin-off ... Personnellement je ne suivrai pas, j'en ai pire que raf de leur enfance ... & puis j'ai jamais été fan des retours en arrière quand ils n'apportent pas qqchose de nouveau indispensable ou ne nous permettent pas de comprendre un personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Brooklyn Queen
Alicia
Messages : 375
Age : 34
Ici depuis le : 04/02/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:04

Aur0re a écrit:
Ah oui, c'est vrai ! Ce film est trop bien !
Et elle jouerait Lily, c'est ca ?

Ouep il dit qu'il envisage de la prendre mais pour le moment ils ne diront rien il y avait aussi des rumeurs sur Kristen Bell en Lily jeune ça serait marrant parce que du coup ça relancerai le débat sur qui est gossip girl vu que c'est elle qui fait la voix off

Pour la photo j'ai pris au pif la 1ère que je trouvai sur internet^^
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:08

Bof c'est pas trop grave pour la photo tout le monde peut chercher mieux sur google Laughing

Et pour revenir au sujet c'est vrai que ca ferait bizarre Kristin Bell ...
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:09

Ok ! Ok !
J'adore Kristen Bell, mais je prefère qu'elle reste Gossip Girl, sinon, ca sera un méli-mélo pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:10

Ca c'est clair !!! Je suis d'accord avc toi Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 21:27

Idem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah (Take Me!)
Modérateur
Sarah (Take Me!)
Messages : 1844
Age : 32
Perso préféré : Chuck!!
Couple favori : Chuck & Blair, Blair & Chuck.....
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 0:00

elle va jouer lily? elle fait trop "jessica simpson" jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-with-benefits.skyblog.com
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 7:43

Brittany Show va jouer Lily & y'a aussi des rumeurs sur Kristen Bell(la voix de GG) !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Brooklyn Queen
Alicia
Messages : 375
Age : 34
Ici depuis le : 04/02/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2009 - 10:53

Mais pour le moment c'est que des rumeurs je pense qu'ils veulent faire monter le suspens pour avoir un max d'audience lors de la diffusion de l'épisode!!

Est-ce que cette news est bonne à mettre sur le site comme infos "urgentes" pour laquelle on a un mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:37

non je pense pas xoxo avait deja ecrit un article sur le sujet dés qu'on a eu l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
NYgossip girl
Constance Queen
NYgossip girl
Messages : 706
Age : 31
Perso préféré : Chuck
Couple favori : Chuck & Blair.
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:37

Le Spin-Off de Gossip Girl sera centrée sur le personnage de Lily Van Der Woodsen et les producteurs ont trouvé l'actrice qui interprétera ce personnage dans les années 80.

Il s'agit de Brittany Snow (Nip/Tuck, John Tucker).

Un autre acteur a été engagé pour jouer le rôle de Owen, un jeune punk originaire de La Vallée. Ce personnage sera jouer par Shilo Fernandez.

Nous les verrons dans l'épisode qui sera diffusé le 11 mai 2009 et qui fera office de pilot pour le spin-off.


source : serielive.com
Revenir en haut Aller en bas
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 18:48

Bah on est au courant mais bon peut etre que les nouveaux non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:45

Infos mises par BlairAndChuck ds le topic des spoilers ms qui concerne le spin off !!!

Pour le spin off Matt Barr qui et apparu dans OTH où il incarner Derek le faux frère de Peyton va jouer le rôle de Keith van der Woodsen. Keith est un riche prince de Malibu qui pourrait bien devenir le futur mari de Lily et père de Serena. Source: Kristin d'EOnline.
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 8:47

Nouvelles sur le spin-off :

Deux acteurs bien connus des sériphiles, Cynthia Watros ("Lost") et Ryan Hansen ("Veronica Mars") rejoignent le casting du spin-off de "Gossip Girl", "Lily".

Petit à petit, le casting du spin-off de Gossip Girl, Lily, prend forme. Lily Van Der Woodsen (Brittany Snow) s'est trouvée des parents ! Sa mère, CeCe Rhodes, sera interprétée par une ancienne naufragée de Lost, Cynthia Watros, alias Libby, la malchanceuse. Son père, Rick Rhodes, sera incarné par Andrew McCarthy, que les fans de Lipstick Jungle connaissent bien. Mais ce n'est pas tout ! Si Shiloh Fernandez interprétera un punk au grand coeur, potentiel amoureux de Lily, Ryan Hansen, le Dick Casablancas de Veronica Mars, essayera peut-être de la lui voler... Le tournage de l'épisode spécial de Gossip Girl introduisant le spin-off est imminent. Le groupe No Doubt apparaîtra dans cet épisode !


Source ALLOCINE
Revenir en haut Aller en bas
NYgossip girl
Constance Queen
NYgossip girl
Messages : 706
Age : 31
Perso préféré : Chuck
Couple favori : Chuck & Blair.
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:19

ahh aurore j'allais mettre exactement ce que tu as mis.. =D Allocine <3
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:33

Oui, je l'ai trouvé ce matin & je l'ai mis !!
Revenir en haut Aller en bas
Melie
Modérateur
Melie
Messages : 19045
Couple favori : * S&D * !!
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 EmptySam 14 Mar 2009 - 12:39

J'ai vu des photos des personnes qui allaient jouer dedans... Tjs au mm endroit : Gossip girl Insider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Spin-Off (Valley Girls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Spin-off-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser