XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Spin-Off (Valley Girls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:10

leila a écrit:
Je regarderai, et je sens que ca va m'ennuyer...
+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Brooklyn Queen
lolotte
Messages : 73
Age : 38
Ici depuis le : 13/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:15

moi j'ai lu ceci et comme j'ai pas tout compris,si quelqu'un se sent de traduire :

Citation :
Josh Schwartz
As for the undisputed No. 1 Gossip Girl fan question these days - What will happen with Chuck and Blair? - the big boss had the following to say: "You don't actually want to know the answer to that. The fun is in the journey
-----------------------that screams a break up as a cliff at the end of the season and the fun for 5 episodes!!THAT IS NOT FAIR IF THE BREAK UP AT THE END I QUIT THE SHOW BECAUSE THE JOURNEY IS UNBALANCEED!!!


je sais pas pourquoi mais je sens qu'on aura pas une réunion chuck/blair
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Brooklyn Queen
Marion
Messages : 198
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:32

Vu la fin de 215, j'ai peur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Brooklyn Queen
Marion
Messages : 198
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:51

Ouep, celle qui regarderons vous dirons! alors! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adelinha
Brooklyn Queen
Adelinha
Messages : 58
Age : 35
Perso préféré : Arf .. Chuck ou Blair ? Blair ou Chuck ? Peux pas choisir !
Couple favori : Hahaha .. à votre avis ?
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:10

moi je suiis daccor avec toi MArion ... ca peut etre bien
Donc je pense regarder ..
Puis ca aide passer le tps en attendant lepisode de GG suivant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://spunk-ransom.forumactif.com/
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:46

ben elle lui demande ce qu il va se passer ensuite pour chuck et blair

et il repond qu elle preferait ne pas avoir la reponse a cette question, que ce qui fun c est levolution de la relation (jimagine) -journey?-

et quelqu un commente en disant que ca sent la rupture a la fin de la saison et le fun pour 5 episodes!!


desole c est assez appproximatif comme traduc , jai fait ce que je pouvais scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Brooklyn Queen
lolotte
Messages : 73
Age : 38
Ici depuis le : 13/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:42

ha merci,c'est un peu ce que j'avais compris,pffffff j'suis daccord ca sent la rupture pour la fin de la saison,j'ai hate de voir le 217
Revenir en haut Aller en bas
ForeverFrancois
New GGAddict
ForeverFrancois
Messages : 34
Age : 30
Perso préféré : Blair ♥
Couple favori : B & C
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:41

J'en reviens toujours pas, que les producteurs aient décidé de faire le pilot sur le dernier épisode de GG de la saison 2, c'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://something-about-f.skyrock.com/
Sarah (Take Me!)
Modérateur
Sarah (Take Me!)
Messages : 1844
Age : 32
Perso préféré : Chuck!!
Couple favori : Chuck & Blair, Blair & Chuck.....
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:10

ouep trop!! pff perso tout le monde s'en fout de leur vie a lily et rufus! j'aurai pref qu'il le fasse sur jenny
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-with-benefits.skyblog.com
Blass-Forever (Emy)
Modérateur
Blass-Forever (Emy)
Messages : 2209
Age : 30
Perso préféré : Blair et Chuck (L)
Couple favori : Blass
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:22

moi aussi :s mais ne vus inquietez pas ils ne peuvent pas les separer pour toujours c'est tout simplement IMPOSSIBLE !! ils perdraient bcp trop d'audiences et puis le couple B&C est le plus populaire de tous donc ...
Revenir en haut Aller en bas
NYgossip girl
Constance Queen
NYgossip girl
Messages : 706
Age : 31
Perso préféré : Chuck
Couple favori : Chuck & Blair.
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:56

Pour un épisode finale... enfin vers la fin de la saison... c'est nul car ce sera centré sur lily alors que la série est quand même et doit être focaliser sur LES JEUNES : serena, blair, jenny, vanessa, nate, chuck, dan, eric !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour après pour le côté , bon, cela va nous faire comprendre le monde de lily... on pourra remarquyer les différence entre serena et elle , ses origines, pourquoi elle est comment ça...etc.

J'aurais préférer voir LES JEUNES lorsqu'il avait 8-10ans... vous savez leur vie lorqu'ils sont enfants, dans la cour de récré...si ils s'aimaient déjà, si c'était les caïds ^^ bon d'accord sans le côté drogue... Enfête non j'aurais voulu voir leur évolution jusqu'a aujourdhui: épisode 14 saison2.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Brooklyn Queen
Marion
Messages : 198
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:59

Ouii, les voir petits, sa aurait pu etre bien! car sa pourrait expliquer pour quoi ils sont comme sa maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:59

Marion a écrit:
Ouii, les voir petits, sa aurait pu etre bien! car sa pourrait expliquer pour quoi ils sont comme sa maintenant!
Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Brooklyn Queen
Marion
Messages : 198
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:00

J'imagine bien le petit Nate et la petite Blair ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Modérateur
Mathilde
Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:02

Ce serait trop mignon, et le petit Chuck qui fait plein de bêtises... et peut-être même la petite Georgina Very Happy
Bon j'arrête mes délires...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Constance Queen
Ambre
Messages : 596
Age : 29
Perso préféré : Chuuuuck <3
Couple favori : Chuck / Blair of course =)
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:13

Ouais sur ça aurait été trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
In-love-with-C
Modérateur
In-love-with-C
Messages : 571
Age : 30
Perso préféré : Chuck
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:53

C'est clair !!! Very Happy
Ooo Un mini-Chuck et une mini-Blair ! Ça serait trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fall-into-the-fire.skyblog.com
gg-pichou28
Brooklyn Queen
gg-pichou28
Messages : 482
Age : 31
Perso préféré : Chuck
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 17:26

Je viens de trouver ça sur l'un des Blogs stars de la semaine

Le potin est avéré : il y aura bien un spin-off de Gossip Girl !
Il servira de prologue à la série mère en se focalisant sur le personnage de Lily Rhodes, la future Mme van der Woodsen. L'action se passe dans les années 80, période lycée pour Lily à Los Angeles. Cette dernière vit dans le luxe complet jusqu'à ce qu'une dispute avec ses parents la force à aller vivre avec sa soeur, déjà exclue de la famille Rhodes. Elle va devoir s'adapter à la vie dans la Valley, quartier plus que moins favorisé de LA, avant de rencontrer Rufus Humphrey et de vivre l'idylle que l'on connaît.

Qu'on se rassure, Josh Schwartz et Stephanie Savage, créateurs et producteurs de Gossip Girl, s'occupent de produire le spin-off, dont le titre reste secret pour l'instant.
Info sûre : un pré-pilote va être inséré à un épisode de la série en mai prochain, sous forme de flashbacks des années 80 reliés à l'histoire de Lily.
A signaler qu' aucun des acteurs de Gossip Girl ne devrait en tout cas apparaître dans le spin-off. "On pourra introduire des personnages du passé et les voir dans le présent, et vice-versa," se réjouit Josh Schwartz, "chaque série complètera et enrichira l'autre, pour approfondir l'univers Gossip Girl."

Je pense que c'est juste la traduction Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah (Take Me!)
Modérateur
Sarah (Take Me!)
Messages : 1844
Age : 32
Perso préféré : Chuck!!
Couple favori : Chuck & Blair, Blair & Chuck.....
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:08

pff ca a pas l'air super super!
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-with-benefits.skyblog.com
Ambre
Constance Queen
Ambre
Messages : 596
Age : 29
Perso préféré : Chuuuuck <3
Couple favori : Chuck / Blair of course =)
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:09

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:14

C'est clair ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah (Take Me!)
Modérateur
Sarah (Take Me!)
Messages : 1844
Age : 32
Perso préféré : Chuck!!
Couple favori : Chuck & Blair, Blair & Chuck.....
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 18:30

lo lj'adore nos comm super utile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://friend-with-benefits.skyblog.com
Aur0re
Co-Admin
Aur0re
Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 19:05

Blair Waldorf (Sarah) a écrit:
lo lj'adore nos comm super utile!!

Mdr, c'est vrai qu'on fait pas beaucoup avancer le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
leila
Upper East Side Queen
leila
Messages : 5781
Age : 32
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck and Blair... Blair and Chuck
Ici depuis le : 13/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 3:45

Mathilde a écrit:
Ce serait trop mignon, et le petit Chuck qui fait plein de bêtises... et peut-être même la petite Georgina Very Happy
Bon j'arrête mes délires...

Et mais attend! vu que C a perdu sa virginite avec G peut etre qu'ils vont nous passes cette partie dans les spin-off mdr
Revenir en haut Aller en bas
chair
Columbia Queen
chair
Messages : 2794
Age : 34
Ici depuis le : 12/01/2009

Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 7:44

mdrrr ca serait tp marrant mais ca metonnerait qu on voit meme la naissance de S alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Spin-Off (Valley Girls)   Le Spin-Off (Valley Girls) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Spin-Off (Valley Girls)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Spin-off-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser