XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 5.23 : The Fugitives

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
Laureline
Modérateur
Laureline


Messages : 7651
Age : 32
Perso préféré : Chuck et Dan
Couple favori : Blair et Dan
Ici depuis le : 24/03/2009

Episode 5.23 : The Fugitives Empty
07052012
MessageEpisode 5.23 : The Fugitives

Episode 5.23 : The Fugitives Gossip13

Blair demande de l’aide à Serena pour être à deux endroits en même temps. Pendant ce temps, Lola et Ivy s’allient pour aider Chuck dans une vengeance personnelle. Enfin Nate essaye de faire le point sur sa relation avec Diana.


Dernière édition par Laureline le Mar 8 Mai 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.23 : The Fugitives :: Commentaires

KarenSisco
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Mar 8 Mai 2012 - 9:31 par KarenSisco
Un bon épisode, je ne me suis pas ennuyée. Je suis super pressée de voir le season finale, ça va barder !
Lol la référence au triangle Brad/Angie/Jen par Serena.
Les cheveux de Dan affraid
True love.
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Mar 8 Mai 2012 - 10:20 par True love.
J'ai bien aimée l'épisode :
Spoiler:


Dernière édition par True love. le Mar 8 Mai 2012 - 10:44, édité 1 fois
KarenSisco
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Mar 8 Mai 2012 - 10:39 par KarenSisco
True love, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que Blair n'aimera jamais Dan. Nous n'avons eu aucune preuve de ça dans l'épisode ou même qu'elle aurait encore des sentiments pour Chuck. C'est juste suggéré pour nous mettre le doute et garder le suspense. Dans les derniers épisodes, le doute venait uniquement de Dan qui s'est monté la tête tout seul. La page du journal intime n'est pas entièrement dévoilée, nous en saurons plus la semaine prochaine. Attention aussi aux promos qui sont toujours trompeuses.
Spoiler:
Bref pour moi Blair choisira Dan dans le 5.24 malgré les apparences. Je croise les doigts !
True love.
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Mar 8 Mai 2012 - 10:47 par True love.
J'espere vraiment qu'ils nous ont mis le doute et pour garder du suspense mais si cela s'avère vrai sa serait décevant :S
( Bref c'est pas ici pour en discuter)
sarah
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Mar 8 Mai 2012 - 12:44 par sarah
C'est vrai que les promo montrent ce qu'elle veulent, mais il faut se souvenir du final de la saison 3 avec Chuck et Jenny... Tout était dans la promo :s
Laureline
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Mar 8 Mai 2012 - 21:07 par Laureline
J'avais oublié de mettre le sondage Smile donc vous pouvez dès à présent voter pour cet épisode !

Moi franchement j'ai pas détesté cet épisode ni adoré... et la fin ne me fait pas peur... enfin un tout petit peu quand même vu la promo... mais l'ensemble de l'épisode était bien Smile
merry0608
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Mar 8 Mai 2012 - 22:01 par merry0608
L'épisode était pas mal

Les moins

-Bart ok il revient me je trouve ça un peu facile et vite réglé !
-Ivy/Lola tu les mets ou pas dans l'épisode ça change rien, elle apporte rien à l'intrigue on dirait que c'est là pour caser les blancs
-L'histoire de Nate/Dianna ennuyant et je comprends vraiment pas pourquoi il tenais tant à la faire partir dans le scandal


Les plus

-Le retour de Bart veux dire ==> Rufus/Lilly et comme pour le moment j'aime beaucoup leur intrigue ça me fait plaisir
-Le triangle oui en voyant l'épisode moi j'était encore positive pour le dair je vois pas spécialeme Blair amoureuse quand elle regarde Chuck, je vois juste de l'affection.
Et pour Dan on voit vraiment qu'elle a juste peur de souffrir c'est pas Dan qui lui fait douter de la relation c'est qu'elle a tellement baver ces dernières temps qu'elle préfère ce protéger le plus possible
-Blair/Serena j'ai aimé leurs scènes surtout le cliff car leur guerre va être chouette à suivre =D

Par contre la promo oui ça fait douter pour le Dair mais bon tant qu'on à rien vu ne perdons pas espoir mais quand même déçue de Dan de faire ça même si Blair choisis Chuck
Gossip Boy
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message Jeu 10 Mai 2012 - 13:11 par Gossip Boy
Citation :
-Ivy/Lola tu les mets ou pas dans l'épisode ça change rien, elle apporte rien à l'intrigue on dirait que c'est là pour caser les blancs

Citation :
Bart ok il revient me je trouve ça un peu facile et vite réglé !


+1

ce que j'ai retenu de cette épisode : Ivy super sexy dans sa robe rouge Episode 5.23 : The Fugitives 193492 Episode 5.23 : The Fugitives 193492 Episode 5.23 : The Fugitives 193492 Episode 5.23 : The Fugitives 193492 Episode 5.23 : The Fugitives 193492 Episode 5.23 : The Fugitives 193492 Episode 5.23 : The Fugitives 193492
Re: Episode 5.23 : The Fugitives
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 5.23 : The Fugitives

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser