XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Episode 5 : Monstrouss Ball

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de cette épisode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie


Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Episode 5 : Monstrouss Ball  Empty
13112012
MessageEpisode 5 : Monstrouss Ball


Synopsis :
Suite à un ultimatum donné à Blair par sa mère Eleanor Waldorf (Margaret Colin), la jeune femme sera d’autant plus déterminée à remédier aux problèmes traversés par Waldorf Design en faisant sensation au prochain Bal des Débutantes. Cependant, un révélation choquante viendra perturber tous les personnages. Serena (Blake Lively), de son côté, s’inquiétera du comportement de son petit ami Steven (Barry Watson). Après une courte enquête la jeune Van Der Woodsen en découvrira finalement la raison.
Chuck (Ed Westick) trouvera un soutien étonnant auprès d’un allié inattendu tandis qu’il tentera de séparer Bart (Robert John Burke) et Lily (Kelly Rutherford) afin d’exposer le secret de son père. Pendant ce temps, Dan (Penn Badgley) publiera un nouvel article qui aura l’effet inverse de celui auquel il s’attendait.

vous pouvez discuter de l'épisode ici Smile

je me suis permise de créer la page de l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 5 : Monstrouss Ball :: Commentaires

Naberrie
Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message Mar 13 Nov 2012 - 18:23 par Naberrie
alors j'ai vu l'épisode et je vote moyen.
C'est pas aussi horrible que les 3 premiers épisodes mais je ne peux pas m’empêcher de rire devant la mise en place que réalisent les scénaristes au fur et à mesure des épisodes.
Spoiler:

Laureline
Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message Mer 14 Nov 2012 - 12:11 par Laureline
tu as bien fait de créer je n'ai pas eu le temps Smile

je verrai l'épisode ce soir
Laureline
Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message Jeu 15 Nov 2012 - 14:02 par Laureline
je viens de voir l'épisode et j'ai rien d'autre à dire.. c'était moyen, le seul truc bien c'est le peu de moment où on voit georgina qui me fait toujours autant rire :p

La fin de l'épisode : no comment... on revient au point de départ de la série... toujours la même chose... pas très original...
A.
Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message Jeu 15 Nov 2012 - 23:44 par A.
Je suis d'accord avec vous, Mais Georgina arrive toujours a me surprendre j'adooooooooooooooore ce personnage Smile
et Chuck raaaaaaaaaaaah il est trop parfait Smile
et Sage tete a claque j'en peux plus d'elle MAIS j'ai adoré qd Georgie l'a appelé Mini moi Smile
Pauline-XOXO
Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message Ven 16 Nov 2012 - 16:41 par Pauline-XOXO
Coucou les gens ! Ca fait longtemps ! Smile Je manque de temps pour aller sur les forums en ce moment... Vous me manquez ! Very Happy

Concernant l'épisode, j'ai voté moyen, j'ai rien de plus à dire... Ah si ! je l'adore la Georgina ! Razz
Aur0re
Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message Mer 28 Nov 2012 - 21:55 par Aur0re
Je viens de voir l'épisode & pas grand chose à dire : on reprend les mêmes choses que dans les saisons précédentes(cotillon..) & la fin me rappelle le début de la série avec mon couple préféré ^^
Gossip Boy
Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message Mar 4 Déc 2012 - 21:56 par Gossip Boy
j'ai mis moyen car rien que la robe de S vaut le coup d'oeil Smile

Sinon, c'est moi ou G a pris du poids ?


HS: je viens de me rendre compte que j'ai du retard sur les épisodes ^^

Re: Episode 5 : Monstrouss Ball
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 5 : Monstrouss Ball

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser