XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Empty
12042010
MessageEpisode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 318

Chuck propose de lancer le mariage d'une Dorota très enceinte insistant sur le fait qu'elle et Vanya doivent avoir un mariage traditionnel avant que ses parents n'arrivent de Pologne et retrouvent leur fille enceinte et sans mari.
Dorota demande à Blair et Chuck de faire partie de la cérémonie et de l'accompagner jusqu'à l'autel.
Serena dit à Nate qu'elle prend le petit-déjeuner avec les Humphreys alors qu'en réalité elle est secrètement en rendez-vous avec Carter Baizen.
Rufus découvre que Lily lui a menti au sujet d'où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being :: Commentaires

Voila mon avis détailler, j'en ais peut etre trop fait mais je pouvais plus m'arreter d'écrire Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 72640

J' ai vu l'épisode en vo pour l'instant... J'ai pas tout compris mais bon le principal!
J'ai chialée comme une grosse ***** ... Crying or Very sad Crying or Very sad
C'était affreux, audébut quand Blair se réveille et quelle regarde a coter d'elle, et quil y a pas Chuck ...
Et aussi quand elle se met a chialer en plein mileu du mariage, la tete que Chuck fait. En plus elle dit quils sont pas heureux avec Chuck, puis apres avec dorota elles parlent et elle dit quelle a réaliser quelle était pas heureuse du tout ....
Le pire c'est quand elle dit " This is the end Chuck "... Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 155513 N'importe quoi, sa prendra du temps mais elle reviendras vers lui, c'est sur. ( enfin j'espère )
Je ne sais pas ce que vas devenir ce couple... No
En plus Sa me fait peur, jai peur que Chuck pour se consoler se tape pleins de meufs, parce que a la promo du 19 au début dans sa chambre ya pleins de meufs qui se rabillent...

Et Blair quesce quelle parle normal a Dan, elle lui tape dans la main et tout, j'ai halluciné!
J'ai compris a un moment que Dan disait a Blair je crois, " tu mérite mieux, trouve quelqun qui te rende heureuse" un truc comme ça . Mais quesce qui dit lui, ya que Chuck qui peut rendre Blair heureuse sans lui elle est rien , elle est malheureuse et vice versa, ils sont fait pour etre ensemble mm si ils se font du mal parfois, sa fait parti de leur couple en quelque sorte ....

Putin Chuck fait trop chier serieux davoir fait ça à Blair, le bordel va revenir dans leur "couple" alors quil navait pas été là depuis longtemps..
C'est vrai quil fallait bien faire bouger un peu tout ça mais sa fait drole ...
Enfin bref dégoutée...
Et triste pour leur couple et la détresse de Blair quand elle pleures , quand elle parle à Chuck..., mais elle dit quelle est pas heureuse (je me répete Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 72640 )mais elle peut etre vraiment heureuse que avec Chuck parce que malgres tout elle l'aime plus que tout ....! Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 72640 I love you
Bonjour à toutes
Quelqu'un aurai le lien de l'pisode 18 même si il est en VO c'est pas grave scratch
Je peux pas attendre !!! Et jai beaucoup de mal a le trouver ! No

Merciiiii pour votre aide
X.O.XO
Tiens isa http://www.megavideo.com/?v=IYZLM4HV Wink
avatar
Regarder Ep 18 en ligne à l'adresse suivante
http://www.musicvibe.us/infusions/extended_articles/readarticle.php?article_id=300
J'ai mis "très bien".

Mais j'aurais pu mettre "très triste" ...

Je ne sais pas ce que vont devenir B & C, en tout cas ils m'ont tenu en émotion tout au long de l'épisode ... Au début, "j'aime bien" le cauchemar de Chuck, on voit qu'il est vraiment désespéré, mais sa réaction à la fin ... Je vais pas pouvoir supporter de le voir sortir avec d'autres files ><.

Nate/Serena/Carter: Ca sent la fin de N & S et honnêtement, c'est tout ce que j'espère. Quand à la fin on a vu Lily ouvrir la porte, j'ai cru que j'allais la tuer. Bien sûr, on s'en doutait, mais attendez, Lily elle a Rufus quoi, un homme parfait, pourquoi aller voir ailleurs ? Rolling Eyes

Jonathan et Eliot sont mignons Smile.

J'espère que Jenny arrivera à ses fins avec Nate.

Ah oui, le mariage très touchant et une Dorota très belle Wink.
avatar
euh.....
Message Mer 14 Avr 2010 - 11:52 par Bee&
Pourquoi la Cbox ne fonctionne plus ????
avatar
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Mer 14 Avr 2010 - 13:06 par Invité
Aucun lien ne marche en vostfr, que ce soit pour cet épisode ou pour le précedent..
ça devient difficile à suivre.. Quelqu'un les aurait??
avatar
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Mer 14 Avr 2010 - 13:43 par Jadee
Plus aucun lien pour cet épisode sur allostreaming ne marche ! J'ai pu voir les 3premières minutes et ça a coupé .. Vite un nouveau lien ! Very Happy
XO XO girls !
en ce moment c un peu dur de suivre il faut etre assez reactif au niveau des episodes :
moi generalement jvais prendre les liens sur ce blog mais la ils ne marchent plus Neutral mais bon jespère qu'on va en avoir qui marche et en VOSTFR sa serais perfect !!

à l'avenir jetter un petit coup d oeil on ne sais jamais
http://gossip-giirl-x33.skyrock.com/
avatar
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Mer 14 Avr 2010 - 15:15 par Invité
ely a écrit:
http://gossip-giirl-x33.skyrock.com/

Super le blog, merci!
Caroo58
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Mer 14 Avr 2010 - 15:29 par Caroo58
http://www.megavideo.com/?v=M3G4TML4 VOSTFR
AcidGirl
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Mer 14 Avr 2010 - 17:32 par AcidGirl
Merci pour la VOST ! J'ai trop hâte de le regarder pour tout comprendre Very Happy
Je ne l'ai vu qu'en VO mais je l'ai trouvé suuuuuuuuuuper, quoi que comme tout le monde dit, très triste aussi... Snif j'espère vraiment que Blair et Chuck vont se remettre ensemble même si c'est normale qu'elle mette du temps à lui pardonner après ce qu'il a fait.
C'est peut-être stupide de dire sa x) mais j'admire vraiment Blair d'avoir été inflexible et de lui avoir dit que c'était fini, c'est vrai faut qu'il comprenne le mal qu'il a fait..
MaRiie <3
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Mer 14 Avr 2010 - 17:55 par MaRiie <3
Pas de lien MegaUpload ?
Caroo58
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Mer 14 Avr 2010 - 19:10 par Caroo58
Non désolé c'est le seul lien qui restait pour VOSTFR et c'était un megavidéo
Blackmark
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Jeu 15 Avr 2010 - 6:04 par Blackmark
Allez ne soyons pas avare, j'ai voté très bien pour cet épisode.

Première chose à signaler, j'ai beaucoup aimé le fait que Chuck et Blair redeviennent Chuck et Blair. Autrement dit que Chuck cesse un peu d'avoir la maturité d'un homme du double de son âge, et qu'il redevienne un peu le sale type que j'aimais tant dans la saison 1 (notamment quand il parle à Nate). J'ai bien aimé aussi le fait que Blair ne lui pardonne pas aussi facilement. On voit bien qu'ils souffrent beaucoup de cette situation tous les deux. Bon contrairement à tout le monde ici j'espère qu'ils ne se remettront pas ensemble Laughing Et j'ai adoré la phrase de Blair disant qu'elle n'aimait pas ce qu'elle était devenue avec lui, parce que moi non plus je n'aimais pas xD

Ensuite j'ai adoré le fait qu'on ait une scène d'amitié Blair/Nate (même si je n'ai aucun espoir de les revoir ensemble un jour faut pas oublier qu'ils sont quand même amis) et les scènes Blair/Dan !

Bon le mariage de Dorota m'a super émue. Déjà Dorota était plus belle que jamais (surtout dans sa robe noire, moins dans la blanche). Ensuite le fait qu'elle abandonne son mariage pour aller réconforter Blair j'ai trouvé ça très touchant.

Je n'aurais jamais, au grand jamais cru dire ça mais je crois que j'en arrive à un stade où j'espère que Jenny arrivera à voler Nate à Serena. Je trouve le couple Serenate hyper ennuyeux, je suis bien contente que Carter soit revenue et que la pas si petite Jenny en ait profité. J'ai bien hâte de voir ce que tout cela va donner !

Pour Rufus/Lily rien à dire, on en est toujours au même point. J'ai envie de dire : et ensuite ?

Ah et j'oubliais j'aime beaucoup Eliott ! Je trouve qu'ils sont très mignons avec Eric !

Enfin voilà, très bon épisode Wink Je suis contente, je recommence à aimer cette série^^

(NB : Vanessa ne m'a pas du tout manqué dans cet épisode xD)
Laureline
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Jeu 15 Avr 2010 - 8:56 par Laureline
je suis tout à fait d'accord avec toi Fanny sauf sur le fait de ne pas vouloir revoir le couple B&C ensemble
mais moi pour lily, je pense qu'elle doit être malade ou quelquechose comme ça parce qu'elle va voir son ex qui est docteur donc... enfin on verra
Clem.
    J'ai mis très bien mais il y aurait eu très triste j'aurais mis très triste car c'est le cas pour moi n___n
    J'ai envie de pleurer rien que d'y repenser Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 512644. Chuck et Blair c'est totalement fini Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 512644 . Le pire c'est quand Blair dit à Chuck qu'ils doivent se remettre ensemble, ensuite elle réalise que ça la rend pas heureuse, et Chuck vient la voir en lui demandant si c'était vrai qu'elle était malheureuse, elle lui dit que oui et qu'elle a pas couché avec Jack. Alors là Chuck est trop mignon, parce qu'il est tout content et tout limite il saute partout, et Blair lui dit qu'elle rompt avec lui. Et la phrase qu'elle lui dit: This is End Chuck Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 512644 . Chuck est trop abattu c'est horrible, ça m'a fait super mal pour lui. Sachant que pendant tout l'épisode il est super touchant avec elle, il nous sort de ces citations parfois I love you. J'aime ce Chuck même si là c'est triste.
    Quand il s'engueule avec Nate, j'ai adoré ce qu'il dit sur Serena et lui, parce qu'il a pas tort je trouve, Nate lui fait la morale mais pendant une époque il était pas beaucoup hein et en plus avec Serena leur couple est trop fade et à part maintenant où il commence à avoir des soucis, avant c'était un peu les feux de l'amour hein.
    Du coup Blair se rapproche de Dan, et ils sont mignons tout les deux, parce que Dan est super gentil avec Blair vu qu'il a compris qu'elle était pas bien et tout, et tout les deux ils s'envoient des petits vents, mais ça les fait rire et ils sont trop adorables.
    Dorota est super belle pendant l'épisode et est super touchante, quand elle va réconforter Blair qui pleur eà son mariage, j'ai trouvé ça super gentil de sa part et j'ai adoré.
    Serena et Nate, leur couple m'exaspère de plus en plus n___n. Je suis bien contente que ça parte vers de mauvaises directions, parce qu'ils sont lourds quand ils sont ensembles. Jenny me fait bien rire dans cet épisode à jouer la fausse amie et la salope en même temps. Rufus et Lily je pense que Lily doit être malade ou autre chose pour aller voir son ex mari médecin
Je viens de le voir en Vostfr et mon avis à un peu changé Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Icon_razz
Alors au début quand Blair, dans son lit, regarde à coter d’elle et qu’il n’y as pas Chuck, c’est trop triste…Sinon je n’ai pas du TOUT suivis Blair dans cet épisode…
A leur première scène ensemble (B&C) on voit qu’ils se connaissent mieux que quiconque Chuck sait tout sur Blair avec le mariage et tout ça c’est trop mignon.
Et puis après qu’ils ont dansé un slow, elle parle avec dan et il lui dit que si il y en a deux pour être fait l’un pour l’autre c’est bien elle et Chuck. Et elle dit oui c’est vrai Chuck and Blair, Blair and Chuck, elle a l’air convaincu qu’ils sont fait pour être ensemble.
Et devant le miroir, ce quelle dit, on dirait quelle veut revenir avec Chuck par dépit, comme il le dit lui-même…Je ne l’ai pas compris la... Quand elle se met à pleurer a la cérémonie là c’est affreux… J’ai pleurée moi aussi … Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being 155513 Puis Dorota qui lui dit qu’un jour elle trouvera l’amour, le vrai et le bon ou cher pas quoi...N’importe quoi elle l’as déjà trouver c’est Chuck. Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Icon_biggrin Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Herz
Leur dernière scène ensemble quand Blair dit "This is the end, Chuck"… Alors la j’ai faillit m’étouffée … Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Kopfschuettel Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Icon_cry Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Icon_cry J’ai eu l’impression que Blair cherchait l’amour simple, sans jeu, le vrai amour, sans difficultés mais comme dit Serena c’est ce quelle est, le jeu elle aime ça, elle est comme ça.Elle ne pourra JAMAIS vire un amour sans souffrances je pense.
Et puis aussi on dirait qu’elle se demande vers la fin s’ils sont vraiment faits pour être ensembles, s’ils peuvent être heureux ensembles. Alors qu’au début quand elle parlait à dan elle en semblait convaincue. Au fond d’elle, à mon avis, elle le sait très bien, Chuck et elle sont fait pour être ensembles, ils se ressemblent tellement, ils ont tous les deux des blessures qui cachent derrière leur arrogance, ils se complètent, ils feraient n’importe quoi pour l’un et pour l’autre, quand ils se regardent avec leurs petits airs satisfaits on voit combien ils s’aiment, quand ils jouent leurs jeux, quand il y en a un qui a un problème l’autre est toujours là ( souvent Blair Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Icon_wink ). Je pense que peut être Chuck le montre moins que Blair mais il l’aime AUTANT qu’elle l’aime.
Puis quand Dan parle à Blair à la fin et qui lui dit tu mérites quelqu'un qui te rendes heureuse l’air de dire Chuck peut pas la rendre heureuse… Qu’est ce qui parle lui ? Blair le méprise depuis le commencement et je pense que cela ne doit pas changé.
Je pense qu’il ya des choses vraiment impossibles dans la série et une amitié entre le garçon solitaire (à la base) et Queen B est IMPOSSIBLE. Dan m’as trop énervé, qu’il se mêle de ses affaires !Chuck, lui, il va s’enfermer dans l’alcool et les femmes parce que comme il le dit maintenant il est "célibataire ".
J’ai un mauvais pressentiment pour LE couple de la série. J’ai peur car la promo du prochain épisode n’est pas fameuse, déjà on ne voit pas une seule fois Blair et on voit Chuck dans sa chambre et derrière lui il y a des filles qui se rhabillent…
J’espère que les producteurs ne vont pas trop faire de trucs invraisemblable (comme dan et blair) .J’espère aussi que Blair ne vas pas rester avec en tête l’idée que, Chuck et elle, ne peuvent pas être heureux ensemble parce que c’est faux (je me répète)
Et peut être que Blair dira " je ne peux être heureuse qu’avec toi, Chuck " (l’espoir fait vivre Wink) En tout cas je me demande bien COMMENT ils vont se remettre ensemble (Si ils se remettent ... Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Kopfschuettel )Cet épisode était trop triste, il m’a trop cassé… Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Icon_cry Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Kopfschuettel
J’ai parlé que de Blair&Chuck parce que pendant l’épisode j’étais obnubilée par eux, je n’ais pas trop regarder les autres je dirais juste que Jenny me soule avec Nate !
Je crois que j’ai TROP polémiqué sur l’épisode, J’ai écris un roman, je sui folle ! Comme excuse je dirais que je suis accro à Gossip Girl et à B&C ! Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Herz
Naberrie
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Jeu 15 Avr 2010 - 13:06 par Naberrie
j'ai voté très bien et je pense un peu comme vous
Blair et Chuck, il fallait que ça arrive, qu'il se sépare. Au fond moi ce que j'adorais ds leur couple c'était leur petit jeu, leur compétition entre eux, qd ils se chamaillaient.... Là ils se sentent triste mais j'espère qu'ils vont se rabibocher mais pas simplement; Il faut qu'il y ait du jeu, des moments droles et qui nous donne envie de dire "ils sont vraiùent fait pour être ensemble"
en fait on peu pas s'empécher d'aimer leur côté machiavélique et je sens que c'est ce qui nous manquait et j'espère que les scénaristes vont savoir trouvé la bonne voie Wink
Naberrie a écrit:
j'ai voté très bien et je pense un peu comme vous
Blair et Chuck, il fallait que ça arrive, qu'il se sépare. Au fond moi ce que j'adorais ds leur couple c'était leur petit jeu, leur compétition entre eux, qd ils se chamaillaient.... Là ils se sentent triste mais j'espère qu'ils vont se rabibocher mais pas simplement; Il faut qu'il y ait du jeu, des moments droles et qui nous donne envie de dire "ils sont vraiùent fait pour être ensemble"
en fait on peu pas s'empécher d'aimer leur côté machiavélique et je sens que c'est ce qui nous manquait et j'espère que les scénaristes vont savoir trouvé la bonne voie Wink

Je pense exactement comme toi, Faudrait quils se remettent ensemble evidemment, mais faut qu'il est du jeu, encore et encore !
Qu'on voyent a quels point ils se ressemblent, qu'ils adorent jouer, qu'ils sont machiaveliques autant l'un que l'autre et tout ce qu'on adore quoi ... Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Herz
Qu'on les voyent comme avant et qu'on puissent dire "ils sont vraiment fait pour etre ensemble" Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being Icon_wink Et que Blair n'est plus aucun doute elle aussi ç ce sujet !
MaRiie <3
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Jeu 15 Avr 2010 - 14:13 par MaRiie <3
Pas le temps de détailler, mais un très bon épisode !!

HATE JENNY !! No
Aur0re
Re: Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being
Message Jeu 15 Avr 2010 - 17:39 par Aur0re
Le lien VOST Megavideo ne marche déja plus ! Vraiment pas de chance ! Je ne l'ai tjrs pas vu !!
MaRiie <3 a écrit:
Pas de lien MegaUpload ?


http://www.prisonbreaksaison4.net/article-gossip-girl-saison-3-episode-18-en-streaming-vostfr-48674424.html

CADEAU cheers
 

Episode 3.18 : The Unblairable Lightness of Being

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 3.03 : The Lost Boy
» Episode 3.04 : Dan De Fleurette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser