XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 4.17 : Empire of the Son

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 4.17 : Empire of the Son 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 4.17 : Empire of the Son Empty
28022011
MessageEpisode 4.17 : Empire of the Son

Episode 4.17 : Empire of the Son 00211

BILLY BALDWIN REVIENT – La mère de Ben arrive en ville, ce qui entraîne des problèmes entre Ben et Serena. Russell Thorpe est déterminé de détruire l’héritage de la famille de Chuck, mais il risque d’alliéner sa fille, Raina au passage. William van der Woodsen est de retour en ville !


Dernière édition par MaRiie <3 le Lun 28 Fév 2011 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 4.17 : Empire of the Son :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Lun 28 Fév 2011 - 10:10 par MaRiie <3
Diffusion ce soir aux USA ! Smile
Sam
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Lun 28 Fév 2011 - 12:10 par Sam
Can't waiiiiiiit !

Surtout Blair et Dan !
Melie
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Lun 28 Fév 2011 - 12:11 par Melie
Complètement d'accord avc toi Sam !! Very Happy
Sirine
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Lun 28 Fév 2011 - 18:19 par Sirine
Je suis happy qu'il y ait des tensions entre ben et Serena car leur couple n'est pas top !
Naberrie
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Lun 28 Fév 2011 - 19:40 par Naberrie
c'est dommage qu'il y ait le décalage horaire car j'aurai bien voulu voir l'épisode ce soir genre vers 21h mais non faut attendre demain
j'ai trop hate, comme vous pour dan et blair
Sirine
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 11:42 par Sirine
J'ai regardé l'episode !!! Il était trop bien !! Surtout la fin Very Happy trop hatte de voir la suite dans 6 semaines Sad
MaRiie <3
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 12:01 par MaRiie <3
Tu as un lien en VO ? Ou en sous titré ?
_Juliie.
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 12:09 par _Juliie.
La VO : http://www.mixturevideo.com/lang-fr-player-CJ1ENRP

Je suis totalement d'accord avec Sirine ! La Fin est Incroyable.. On le sens pendant tout l'épisode, on attend que ça ! C'est que du bonheur Smile
Melie
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 12:38 par Melie
Ah ah ah !!! J'ai survolé la VO juste pr voir la fin !! Very Happy Very Happy

Je comprends mieux la promo du 18 !! Wink
Naberrie
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 14:54 par Naberrie
vous me donnez trop envie de le voir Very Happy
vivement la vost Razz
mais je crois que je vais survoler la VO en attendant ^^ Laughing
MaRiie <3
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 14:59 par MaRiie <3
Roh ! Vous êtes pas drôles les filles !! Aucun suspense avec vous !! Laughing
Naberrie
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 15:16 par Naberrie
c'est vrai qu'on n'est pas dans la partie spoiler, on devrait faire gaffe car meme sans rien dire on a compris Laughing
Naberrie
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 15:44 par Naberrie
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jvien de voir la fin et j'adore Laughing
Spoiler:
MaRiie <3
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 17:59 par MaRiie <3
VOTFR LES AMIS !!

VidéoBB : http://www.videobb.com/video/0VXIDXEu3Var
Mixturevideo : http://www.mixturevideo.com/lang-fr-player-CV7E1YD
Fileserve : http://www.fileserve.com/file/QNvqJ79

By La Toinety Team !!
Laureline
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 18:17 par Laureline
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pourquoi j'ai lu le spoiler de ma soeur avant de voir l'épisode !!!!!!!!!!!
Sam
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 19:37 par Sam
EPISODE DE DINNNNNNNNGUE !
Laureline
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 19:38 par Laureline
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!! TROP HAPPY !!!

affraid maintenant faut attendre avril affraid
Faixey
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mar 1 Mar 2011 - 21:33 par Faixey
Naberrie a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jvien de voir la fin et j'adore Laughing
Spoiler:

Pareil pour moi ! Episode 4.17 : Empire of the Son 816110

Spoiler:
MaRiie <3
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mer 2 Mar 2011 - 9:04 par MaRiie <3
Et ben ... Je me dis que ce cet épisode est bien. Mais je m'attendais à beaucoup mieux pour un épisode pré-hiatus ! Au final, toute les grosses questions restent en suspend mais pas comme je pensais. J'aurais aimé quitter la série avec un gros bazar où tout le monde découvre tout le monde ! Chuck qui découvre Raina, Dan et Blair, c'était pour moi la fin idéale ! Là, on ne sait pas si il est officiellement au courant pour Nate et son ex ! Il a pas trop l'air de vouloir les faire galérer. Dan et Blair, au final, personne ne le sait encore ! Donc on n'est toujours pas en suspence vis à vis de la réaction de toute la troupe. J'aurais préféré les voir s'embrasser pendant la fête, que tout le monde les vois et que cela se termine là, histoire de reprendre le 18 avril avec les bazar qu'ils auraient créée.

Au final, cet épisode se concentre une fois de plus sur Lily/Ben/Serena ! Je ne supporte plus cette histoire ! Je ne supporte plus Ben ! Il est laid comme un pou, on dirait un chien battu, entre se faire manipuler par sa mère, se faire passer en victime à chaque fois. J'en peux plus ! Vivement qu'il dégage, si il dégage un jour ! Le coup du vol de la déclaration, j'aurais adoré que ce soit réellement lui, Serena l'aurait enfin quitter !

Bref. Si il n'y avait pas eu cette fin, j'aurais voté Décevant ! Mais je vais voter bien. Et quand je dis fin, ce n'est pas seulement Blair et Dan, mais c'est aussi Chuck que j'ai adoré voir désemparé avec sa bouteille !! Episode 4.17 : Empire of the Son 193492
Lyndaa88
re-épisode 17
Message Mer 2 Mar 2011 - 19:02 par Lyndaa88
MaRiie <3 a écrit:
Et ben ... Je me dis que ce cet épisode est bien. Mais je m'attendais à beaucoup mieux pour un épisode pré-hiatus ! Au final, toute les grosses questions restent en suspend mais pas comme je pensais. J'aurais aimé quitter la série avec un gros bazar où tout le monde découvre tout le monde ! Chuck qui découvre Raina, Dan et Blair, c'était pour moi la fin idéale ! Là, on ne sait pas si il est officiellement au courant pour Nate et son ex ! Il a pas trop l'air de vouloir les faire galérer. Dan et Blair, au final, personne ne le sait encore ! Donc on n'est toujours pas en suspence vis à vis de la réaction de toute la troupe. J'aurais préféré les voir s'embrasser pendant la fête, que tout le monde les vois et que cela se termine là, histoire de reprendre le 18 avril avec les bazar qu'ils auraient créée.

Au final, cet épisode se concentre une fois de plus sur Lily/Ben/Serena ! Je ne supporte plus cette histoire ! Je ne supporte plus Ben ! Il est laid comme un pou, on dirait un chien battu, entre se faire manipuler par sa mère, se faire passer en victime à chaque fois. J'en peux plus ! Vivement qu'il dégage, si il dégage un jour ! Le coup du vol de la déclaration, j'aurais adoré que ce soit réellement lui, Serena l'aurait enfin quitter !

Bref. Si il n'y avait pas eu cette fin, j'aurais voté Décevant ! Mais je vais voter bien. Et quand je dis fin, ce n'est pas seulement Blair et Dan, mais c'est aussi Chuck que j'ai adoré voir désemparé avec sa bouteille !! Episode 4.17 : Empire of the Son 193492

lol "laid comme un pou" je suis d'accord avec toi, en+il sert pas à grand chose... Serena est barbante avec ces mecs qui vont et viennent... Pareil, bien que j'ai aimé cet épisode, je suis assez déçue de la fin, tout reste en suspend, et comme tu dis, ça aurait été mieux que Dan et Blair soient surpris par Chuck et Serena, comme on aurait pu s'y attendre... En tout cas, cette 'liaison" ou 'aventure', enfin appelez cela comme vous voulez, elle ne plaira pas à tout le monde, c'est plus que certain : Chuck va vouloir massacrer Dan, peut-être lui mettre un coup de poing (en référence aux2fois où il s'en ai pris par lui, les2à cause de Jenny - fouteuse de m****, décidément^^), Vanessa va déprimer car déjà qu'elle n'est pas fan de Blair, je ne serais pas étonnée qu'elle complote avec Chuck pour casser le truc B&D... Et enfin Serena qui, comme nous le savons, retourne toujours vers Dan lorsqu'elle se fait plaquer... qui aura sûrement la rage contre sa best, bref... Il va y avoir de la casse!!
Sam
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mer 2 Mar 2011 - 20:04 par Sam
Pfiou, vous savez quoi ? J'ai eu un réflexe de CB addict pendant l'épisode Laughing Oui, je crois que je le serai toujours, sans le vouloir en plus !

Ben oui, quand Chuck sort qu'il ne veut parler qu'à Blair, qu'elle est la seule à le comprendre, qu'il la cherche ... Je n'ai pu m'empêcher de penser "Ouiiii va voir TA Blair ... Oh mais non, l'autre Humphrey va tout gâcher!" Je sais, j'ai honte, j'étais sensée râler officiellement sur Chuck Rolling Eyes Razz

Mais d'un autre côté, je suis TRES contente pour Blair/Dan ! J'attendais ça comme Melie ! J'
ai trop aimé Blair avec Dorota et Dan avec son père ! Je me réjouis de voir ce que ça donne en avril ... Mais j'ai l'impression que ça ne va pas durer ...

Serena m'insupporte, Ben m'insupporte Laughing

Vanessa toute gnan-gnan, m'insupporte Laughing

Rufus je l'aime Razz J'ai trouvé Lily bien dans celui-ci Wink

Nate ... Même quand il est avec Raina je le trouve mou ... mais mou ! Autant j'adooooooore Chace autant Nate, voilà quoi ...

Chuck à la fin désemparé, pauvre chou, mais quel bon acteur ce Ed Episode 4.17 : Empire of the Son 193492
Aur0re
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mer 2 Mar 2011 - 20:17 par Aur0re
J'ai voté bien, mais j'aurais bien pu voter décevant s'il n'y avait pas eu Blair & Dan ! Franchement, la fin, j'ai adoré ! Même en étant pour S&D, j'étais très contente =)

Serena m'a énervé ! C'était prévu que ça finisse comme ça !

Nate, pas grand chose à dire ! Vanessa, encore moins ! On ne comprend pas vraiment ce qu'elle fait la !

Et Chuck, j'ai pas trop aimé la fin pour lui, mais bon ='(

En tout cas : vivement avril !!!!
Gossip Boy
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mer 2 Mar 2011 - 22:03 par Gossip Boy
Avril ?!!!
Pourquoi alors que je venais tout juste de vous rattraper !!!!!
Pourquoi la CW est aussi méchante !! Pourquoi ?!
Et pourquoi Ben ne se venge pas de lily ?!
Pourquoi !!!!
Rayane
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message Mer 2 Mar 2011 - 22:10 par Rayane
J'ai voté très bien , ok je me suis peut être un peu emballée xD Mais la fin était géniale avec Dan qui ose pas faire le premier pas et Blair qui n'en peut plus ^ ^ J'ai adoré aussi le "XOXO GOSSIP GIRL" en chuchotant <3 Par contre j'étais persuadé qu'après que Chuck et Serena aillent à la recherche de Blair ils la surprendraient en plein action avec Dan xD ça ça aurait pu être une fin digne d'un avant Hiatus ....
A part ça Nate qui au début était mon personnage préféré ( vous moquez pas de moi ^ ^) m'exaspère de plus en plus et le pire c'est que je voit pas d'issue à cet ennui permanent qui entoure le personnage :S
J'ai adoré Lily et Rufus dans cet épisode , vanessa à part pour dire ce qu'elle a entendue je comprends pas pourquoi ils ont fait revenir ce personnage ...
Je vais finir comme j'ai commencé ce commentaire : Blair et Dan : quand il touche son épaule et sa bretelle avec maladresse ...J'ai adoré et je trouve que c'est représentatif de leur relation pleine d'humour , d'affection et d'incompréhension
Bref ces derniers temps heureusement que Dan et Blair sont là pour sauvé le coup ^ ^
Re: Episode 4.17 : Empire of the Son
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 4.17 : Empire of the Son

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 3.16 : The Empire Strikes Jack
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 4.12 : The Kids Are Not All Right
» Episode 3.06 : Enough About Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser