XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
xoxo-gg
Admin
xoxo-gg


Messages : 792
Age : 38
Perso préféré : Blair
Couple favori : C/B
Ici depuis le : 10/03/2008

Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World Empty
04052010
MessageEpisode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World 320

Le retour de Will à l'Upper East Side continue à susciter des problèmes à Serena, Lily et son rival de longue date, Rufus.
La relation entre Serena et Jenny est tendue, à cause d'une tromperie de Jenny.
Blair passe du temps sur le campus de Columbia et réalise où elle appartient vraiment ....
Dan apprend que Vanessa lui a caché un autre secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxo-gossipgirl.com/
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World :: Commentaires

Laureline
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mar 4 Mai 2010 - 13:16 par Laureline
voici un lien ou vous pouvez télécharger les épisode de GG saison 3 dont l'épisode 20 Smile

http://www.series-megaupload.com/gossip-girl-saison-3-francais.html
avatar
episode 20
Message Mar 4 Mai 2010 - 16:29 par kloé13
A quand CET l'épisode en VOSTFR ,?????? Rolling Eyes
Je suis trop impatiente Smile
Mercii
Bisous à toutes
XOXO
Melie
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mar 4 Mai 2010 - 16:32 par Melie
Bah d'ici 2-3 jours... Rolling Eyes
Blackmark
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mar 4 Mai 2010 - 16:35 par Blackmark
Disons au mieux demain et au pire en fin de semaine xD Comme à chaque fois, il n'y a pas de secret^^
Naberrie
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mar 4 Mai 2010 - 19:07 par Naberrie
je l'ai regardé et j'ai hate de le revoir avec les sous titres pour mieux comprendre car là j'ai surtt essayé de comprendre avec les images mais après c chaud ^^

sinon jtrouve que c'est bien sans plus

Spoiler:
leila
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 4:53 par leila
C'est bon je l'ai vu! Et j'ai hate de le revoir! J'ai beaucoup aimé cet episode!!!
avatar
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 11:20 par Invité
J'ai trouvé cet épisode super!
Laureline
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 16:10 par Laureline
je n'ai pas encore eu le temps de le regarder avec tout ce qui c'est passé aujourd'hui xD !
Peut être vendredi soir parce que demain je ne pense pas !
avatar
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 16:29 par Invité
En Vostfr : )
http://www.megavideo.com/?v=9QD5BI4V

ps) je viens de m'inscrire sur le forum juste pour envoyer le lien sinon ça marchait pas...bref et comme ça je profite pour remercier tous les autres qui ont mis toutes les autres vidéos. Vive gossip ; )
Aur0re
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 19:13 par Aur0re
Merci pour le lien ! N'oublie pas de te présenter !!
Blackmark
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 19:58 par Blackmark
J'ai bien aimé cet épisode. Certains trucs étaient même très bien (le retour de Blair, le retour de Chuck, Jenny, Eric) et d'autres bof (Serena qui devient insupportable, Nate inutile, Lily/Rufus qui tournent en rond, Dan/Vanessa toujours un peu ennuyeux même si je les ai trouvés mignons dans cet épisode).

Et Naberrie moi j'y vois plutôt un rapprochement Jenny/Chuck Razz Ca m'étonnerait que j'aie raison mais on peut toujours espérer^^
Bee_Me
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 20:29 par Bee_Me
Hey hey!!j'ai pas encore vu cette episode (le lien amrche plus ) mais je tenais a dire que J'ADORE le retour du BAD dans gossip girl!!!!tout le monde qui vire un peu...Ca revient a la basse de gossip girl!!!d'ailleurs quelqu'un a t il vu Gossip girl sur TF1?OOOOOh Myyyyyy Goooood!!!!!la voix de blair ca fait tellement ..pas elle!!!!

Ps: J'adooore la nouvelle deco!!


PPS: dsl j'ai conscience que mon post est totalement hors sujet!!!!^^
Naberrie
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 20:43 par Naberrie
Blackmark a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode. Certains trucs étaient même très bien (le retour de Blair, le retour de Chuck, Jenny, Eric) et d'autres bof (Serena qui devient insupportable, Nate inutile, Lily/Rufus qui tournent en rond, Dan/Vanessa toujours un peu ennuyeux même si je les ai trouvés mignons dans cet épisode).

Et Naberrie moi j'y vois plutôt un rapprochement Jenny/Chuck Razz Ca m'étonnerait que j'aie raison mais on peut toujours espérer^^

ça yé j'ai vu avec les sous titres et j'ai bcp aimé l'épisode
d'ailleurs c'est amusant car on disait qu'il manquait de gossip "gossip girl" et je trouve que yen a un peu ds cet épisode et ça redonne un petit souffle à la série, ça fait plaisir

sinon Fanny, je pense que Chuck et Jenny vont se rapprocher mais seulement par rapport au fait qu'ils ont des doutes sur le père van der wootson.
et aussi, on sait pourquoi vanessa sera absente au début de la prochaine saison ^^
Spoiler:

sinon j'ai vu la promo du prochain épisode et je crois que ça va se résoudre entre Chuck et Blair, en tt cas j'espère (voir topic spoilers, je vais essayer de mettre les vidéos que j'ai vu ^^)
Blackmark
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Mer 5 Mai 2010 - 20:57 par Blackmark
Je me suis dit la même chose pour Vanessa et pour les gossips^^

Si Chuck et Blair se remettent ensemble j'espère au moins que ce ne sera pas trop facile (je serais déjà assez déçue comme ça...)
Aur0re
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Jeu 6 Mai 2010 - 6:08 par Aur0re
Vous me donnez envie de le regarder ! Je vais essayer de le regarder en revenant de mes 2 partiels !!
Laureline
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Jeu 6 Mai 2010 - 19:16 par Laureline
je n'ai toujours pas pris le temps de le regarder ;( pas le temps !! je voulais le voir en rentrant du lycée a 17h mais j'ai eu encore un problème d'ordi... j'ai du faire un scanne complet de l'ordi pour un virus !! Sad
Aur0re
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Ven 7 Mai 2010 - 7:23 par Aur0re
Moi pareil ! La connexion beuge & je n'avais vraiment pas le temps de le voir cette semaine !!
Clem.
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Ven 7 Mai 2010 - 13:31 par Clem.
    Je l'ai regardé et je l'ai trouvé très moyen comme épisode:
    Serena elle m'a soulé tout le long de l'épisode. Avec Nate, au début, j'ai trouvé que le moment était complètement inutile xD. Quand elle parle avec Jenny - même si je ne suis pas fan du perso - j'ai pas aimé sa façon d'être avec elle. Vachement garce, se la jouant à la Blair alors qu'elle est incapable d'être aussi bien qu'elle. Pareil avec Rufus, elle est pas cool du tout dans son comportement, elle renie complètement tout ce qu'il a apporté à sa mère, juste parce que son père est revenu --'
    William, pareil le personnage j'aime pas ! Il est manipulateur à fond mais pas dans le sens que j'aime. Il est prêt à tout pour rapprocher Lily et à mon avis, sa maladie est bidon et il fait ça juste pour la récupérer.
    Rufus m'a fait de la peine d'ailleurs, à se rendre compte qu'il compte pas "vraiment" pour Serena, vu qu'elle le jette comme un mal-propre. Le retour de Eric, par contre, je trouve ça classe ! Very Happy. Il nous manquait celui là !
    Jenny je l'ai aimé dans cet épisode même si comme je le disais plus haut, Serena est une garce avec elle ! a la fin, on comprend mieux le rapprochement qu'il va y avoir entre elle et Chuck ! Ils vont chercher à savoir la vérité pour Lily !
    Blair était parfaite dans l'épisode. Elle redevient la garce qui nous manquait depuis le début de la saison 3 xD. J'adore comment elle parle au fille de Columbia à la fin de l'épisode XD. The Queen B is back ! Après ce qu'elle fait pour Lily, avec Chuck c'est très chou et j'ai adoré le moment I love you . Elle arrive à le convaincre et c'est bien
    Chuck, toujours le même! I love you Parfait et au début, on a le droit à la version non-censurée de la saison 1 et 2 de notre cher ami Bass ! Ce qu'il fait pour Blair avec Columbia, c'est mignon *o*. Ils tiennent l'un à l'autre et ça se voit ! Et le moment avec Lily c'est le moment émotion de l'épisode I love you Elle compte vraiment pour lui ça se voit !

    Et dans l'épisode Gossip Girl is back ! Very Happy
Sam
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Ven 7 Mai 2010 - 14:48 par Sam
Pareil que vous, j'ai trouvé Serena insupportable, c'est le mot. J'avais envie de la tuer tout au long de l'episode.

Je déteste Dr. VDW et surtout l'énorme place qu'il commence à prendre ><

J'ai adoré Blair, surtout à la fin quand elle remet les deux filles à leur place, puis c'est cool qu'elle aille à Columbia Smile.

Nate était là ? Ah oui ... Pas assez présent, dommage.

Le fait que Vanessa parte annonce clairement la fin de sa relation avec Dan selon moi ...

J'espèrais une réconciliation entre Blair et Chuck, vu ce qu'il a fait pour elle, mais maintenant je perds un peu espoir ... Sad

Et en résumé, je pense EXACTEMENT comme toi Clem sur toute la ligne ! Ah oui, j'ai détesté le comportement de Serena avec Rufus ... Genre elle s'enfout de bousiller leur couple.
Laureline
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Sam 8 Mai 2010 - 9:07 par Laureline
Spoiler:

Sinon pour cet épisode, je l'ai trouvé très bien... Smile j'ai enfin pu le regarder !!!! cheers
L'histoire de Rufus, je me demande bien ce que c'est ou alors la femme est de méche avec l'ex !!
Et Serena m'a énervé dans cet épisode !
avatar
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Sam 8 Mai 2010 - 12:29 par Invité
Est-ce que quelqu'un saurait quelle est la chanson qui passe à la fin de l'épisode ? =)
Ny Gossip Girl Ny
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Sam 8 Mai 2010 - 16:35 par Ny Gossip Girl Ny
Cold War Kids > Audience

Last Gang > Forever Young

Neon Trees > Animal

Scanners < Salvation

We Are Scientists > Let's See It
avatar
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Dim 9 Mai 2010 - 6:41 par guce
Regarder Ep 20 en ligne à l'adresse suivante
http://www.musicvibe.us/infusions/extended_articles/readarticle.php?article_id=336
Laureline
Re: Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
Message Dim 9 Mai 2010 - 9:22 par Laureline
j'aime bien scanners Salvation, c'est celle que Naberrie cherchait en plus Smile
 

Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser