XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 5.11 : The End of The Affair

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 5.11 : The End of The Affair 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 5.11 : The End of The Affair Empty
17012012
MessageEpisode 5.11 : The End of The Affair

Episode 5.11 : The End of The Affair Sans_t19

[color=indigo]Des flashbacks de Blair révèlent les retombées de l'accident de voiture qu'elle a eu avec Chuck. Nate se rend compte que l'accident est sans doute un acte criminel.

Parallèlement, Lily engage un détective privé pour localiser Charlie.

Enfin, Vera Wang fait une apparition à l'essayage de robe de mariée de Blair.


Dernière édition par MaRiie <3 le Mar 17 Jan 2012 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.11 : The End of The Affair :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 9:39 par MaRiie <3
Sujet ouvert Wink
MaRiie <3
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 9:48 par MaRiie <3
Le lien en VO : http://video.mixturecloud.com/video=d1fSvT
MaRiie <3
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 15:51 par MaRiie <3
L'un des pires épisodes de la série !! Je ne me suis jamais autant ennuyé ! Il était mal fait, tout était faux et surfait. Mais quel bide !! Shocked
Laureline
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 15:57 par Laureline
je ne l'ai pas encore vu et vu ce que tu dis Marie... ça ne me donne pas envie de le voir... je le regarderai surement demain quand même mais bon xP
MaRiie <3
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 16:22 par MaRiie <3
Ben, pour tout dire, je n'ai toujours pas compris le pourquoi de cet épisode. J'ai attendu que quelque chose soit éclaircie pendant les 40 minutes, mais en fait non ! Rien !
Naberrie
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 16:26 par Naberrie
comme toi Marie j'ai été hyper déçue. Meme la qualité de l'image était bof. Et le scénario horrible
Spoiler:
MaRiie <3
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 19:26 par MaRiie <3
Mais, je ne sais pas si je suis la seule à ne pas avoir compris l'organisation de cet épisode ?? Tous l'épisode est saccadé, les scènes se suivent sans lien. Il n'y a aucun retour sur le passage à l'hopital. Franchement, je n'ai pas compris !! Au départ, je croyais que c'était un "en-avant" qui était fait, avec les explications qui suivent. Où un rêve. Mais non !!

Puis quand même :

Spoiler:

Mais stop là !
KarenSisco
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 19:56 par KarenSisco
Je suis assez de votre avis, j'ai trouvé l'épisode plutôt mauvais.
Spoiler:
Naberrie
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mar 17 Jan 2012 - 21:22 par Naberrie
en réponse à Marie :
Spoiler:
MaRiie <3
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mer 18 Jan 2012 - 7:21 par MaRiie <3
On est donc d'accord : FLOP ! Laughing
citadingue
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mer 18 Jan 2012 - 14:04 par citadingue
mettez fin au chair c'est en train de tuer GG!!! c t horrible cet episode et j'en ai marre que dan soit la pour blair et qu'elle parle de lui comme çà , elle st loin de le merité et derena please pitié pas çà
A.
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mer 18 Jan 2012 - 16:01 par A.
Moi j'ai bien aimé le petit jeu de GG avec Nate :3
merry0608
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Mer 18 Jan 2012 - 19:54 par merry0608
Alors moi je vais être moins catégorique que vous vis à vis de l'épisode, je dirais qu'il est moyen (même pas mal) mais certaines intrigues m'on un peu vraiment saoulé !!!

Bon pour l'histoire de l'épisode comment il est construit (avec flahs back) contrairement à vous j'ai appréciez car ça change un peu du schéma habituel mais évidemment une fois c'est assez !

Sinon Lilly/Rufus : A part le moment où on aperçoit enfin physiquement la vrai Charlie, je me suis faite chier tout le reste de leurs scène qui étaient vraiment inutile. Par contre que fou la vrai Charlie à NY il me semble qu'une des raisons qui a poussé Carole à embaucher Ivy pour jouer Charlie était justement le fait qu'elle ne voulait pas que sa vrai fille approche ce monde là.

Nate : J'ai adoré, je trouve qu'il a beaucoup de charisme en patron lol il prend les choses en main, mène son enquête, etc fin on nous montre enfin un Nate qui a de l'intelligence et pas celui un perso sans caractère ! Sinon pendant tout l'épisode je me suis dit mais oups il manque quelque chose lol et j'ai carrément adoré la fin ! C'était la narration de GG qui m'avais manqué tous l'épisode et lui laissé la dernière note j"ai trouvé ça génial et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus !!!

Bon pour l'intrigue principale :

Les scènes de Chuck et Louis (bien que marrante en quelque sorte dans leur enquête) je trouve sa totalement absurde. Louis demande l'aide de Chuck et complote avec lui alors que 1 mois plus tôt sa futur femme a voulu tout laissé tombé pour partir avec lui. Et chuck qui est désespéré que Blair épouse Louis accepte de l'aidé et de comploter avec ? faut arrêter c'est complètement incohérent.

Blair: Déjà en la voyant j'était Sad qu'est ce qu'elle à l'air triste ! La pauvre plus rien de lui donne envie de sourire on voit vraiment toute la douleur qu'elle porte en elle. Sinon pour le coup avec le pacte de Dieu complètement n'importe quoi Shocked autant trouvé quelque chose de plus plausible. Si leur but était de les séparés après l'accident autant que la raison de leur rupture soit la culpabilité de Blair d'avoir perdu son Bébé, d'ailleurs gros coup de G la dessus, elle perd son Bébé et c'est tout ce qu'on a droit ? Elle est plus triste de devoir renoncer à Chuck;, que d'avoir perdu son Bébé, faut m'expliquer là ??? Shocked

Dan: Vraiment touchant dans cette épisode, on voit qu'il est là pour Blair , qu'il se préoccupe le mieux possible de son bonheur. Qu'il à totalement décidé de mettre ces sentiments de côtés pour le bien de Blair (pour l'instant en tous cas). Le dair va être clairement introduite j'en suis certaine. Il annonce le carré B-C-L-D et le triangle B-S-D avec la scène de baiser à minuit où S embrasse D, S après ) l'ai troublée genre je re suis love de Dan, mais Dan lui regarde tristement Blair embrassé Louis et Chuck derrière qui regarde aussi tristement.

Donc épisode différent des autres que j'ai trouvé pas mal, mais les grosses incohérence m'ont grandement gaché l'épisode
leila
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Jeu 19 Jan 2012 - 20:54 par leila
J'ai adoré cet episode surtout pour la fin avec les textos de nate. Mais franchement j'ai adoré, c'est vrai que c'etait différent mais c'etait genial, ça prepare une quantité de storylines tres interessantes. Vivement la semaine prochaine (a moins qu'ils aient fermé tout les sites de partage de video avant)
Laureline
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Jeu 19 Jan 2012 - 21:32 par Laureline
moi je n'ai pas aimé, j'ai vu mieux... j'étais déçu pour les même raison que Marie Neutral
Lyndaa88
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Ven 20 Jan 2012 - 15:56 par Lyndaa88
Bon épisode dans l'ensemble, à part quelques incohérences, en effet...

Chuck et Louis, du grand n'importe quoi! Tous les deux sont aussi stupides et désespérés l'un que l'autre, ils se sont bien trouvés... Chuck m'a vraiment agacé à la fin lorsqu'il a dit à Dan "et quand je découvrirais ce que tu as caché et pourquoi, tu paieras" pfff... Moi qui commençait à trouver leur nouvelle friendship intéressante, le voilà à rejouer les coqs de basse-court, comme si lui seul avait le droit de propriété sur Blair... Mais je me dis que vu la promo du prochain épisode, ces deux là vont encore traîner ensemble. Je pense que Chuck veut surtout utiliser la vulnérabilité actuelle de B (causée par sa fausse-couche) pour la récupérer, quitte à l'espionner, à divulguer des photos sois-disant compromettantes sur internet... Bravo, Chuck Bass, fidèle à toi-même, on voit en effet que tu as évolué! Quant on dit que la vraie nature d'une personne reprend toujours le dessus, ce n'est pas une idée reçue... Voilà qui va faire remonter la côte du CHAIR : plus c'est malsain, plus on aime! Je rêve...

Blair, alors là... Comme vous, la scène avec l'infirmière, j'ai trouvé ça à la limite du ridicule. Elle a plus pensé à Chuck qu'à la perte de son enfant, comme si quoi qu'elle fasse, il sera toujours dans sa tête. Ok, elle a décidé d'épouser Louis (ce que je ne comprends toujours pas) mais savoir qu'elle le fait pour ça, j'ai envie de rire... Il faut casser le CHAIR pour toujours car là, au bout de 5 ans, ça commence à plomber...

DERENA : aaaarrgh mais quelle horreur!! On l'a tous comprit; Dan ne retombera sûrement pas amoureux de S car son cœur n'a désormais que la place pour Blair, mais Serena, elle, on l'a connait... Elle n'est pas fiable, elle va à tous les coups "retomber amoureuse" : remettre son grappin et son droit de propriété sur Dan et à partir de ce moment, il sera à ELLE quoi que l'on dise... ce qui sera à tous les coups la source des tensions avec Blair... Mais quelque part, je ne crains pas trop Serena car quoi qu'il arrive, elle se raccommodera toujours avec sa meilleure amie, après coups bas, disputes etc.. évidemment! En revanche, c'est Chuck qui m'inquiète le+... Jusqu'où pourrait-il aller pour récupérer Blair?

Découvrir la vraie Charlie Rhodes m'a surpris, je ne m'y attendais pas du tout! Comme Merry0608, je trouve étrange qu'elle soit à NY, surtout après la manœuvre de Carole pour la tenir loin de l'UES... Nouvelle intrigue en perspective! En tout cas, cette vraie Charlie me parait très sympathique, même si la fausse me manque un peu, je l'avoue!

Nate et sa vendetta, j'ai adoré! Ce personnage évolue de façon très positive et lorsqu'il découvre que :

Spoiler:

Autrement, je m'attendais à plus de flashbacks; je pensais qu'on verrai Eleanor, Harold, Cyrus à l'hôpital et qu'il y aurai+de scènes expliquant tout ce qui s'est passé avant et après l'accident. Mais peut-être que nous le saurons+tard...
miss.B
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message Ven 20 Jan 2012 - 19:24 par miss.B
Voilà qui résume bien l'épisode:

Serena: I'm sorry, Blair but you lost the baby. Blair: Where's Chuck?

J'ai même pas besoin d'un autre commentaire. C'est ridicule et offensant.
Re: Episode 5.11 : The End of The Affair
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 5.11 : The End of The Affair

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser