XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Episode 6x09 — The Revengers

Aller en bas 

Qu'avez-vous pensez de cette épisode ?
 Très bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
Naberrie
Columbia Queen
Naberrie


Messages : 3243
Age : 35
Perso préféré : Blair, Dan
Dorota est excellente aussi
Couple favori : Blair et Chuck au début
Blair et Dan au fur et à mesure
Ici depuis le : 19/03/2009

Episode 6x09 — The Revengers Empty
11122012
MessageEpisode 6x09 — The Revengers



Dans le neuvième épisode, un événement est organisé en l’honneur de Bart Bass. Chuck passe un accord avec son père pensant que ce dernier ne lui fera rien. Cependant, Blair est très inquiète pour la sécurité de Chuck après une altercation avec Bart Bass. Blair continue ses manigances et décidé avec Serena, Sage et Georgina de monter un plan pour obtenir ce dont elle sont besoin de Bart Bass.

vous pouvez discuter de l'épisode ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 6x09 — The Revengers :: Commentaires

Naberrie
Re: Episode 6x09 — The Revengers
Message Mar 11 Déc 2012 - 13:45 par Naberrie
alors j'ai vu l'épisode. Je vote moyen car il ne se passe pas grand chose finalement. On veut nous le faire croire mais en fait non.
Spoiler:
enfin bref, j'ai bien hâte quand même de voir le dernier épisode. J'espère que l'identité de Gossip Girl sera bien amené et que ça ne fera pas n'importe quoi. Et puis voilà, je sens que ça va être bien drôle et foireux cette fin de série. Une grosse blague, dommage Rolling Eyes
Laureline
Re: Episode 6x09 — The Revengers
Message Mer 12 Déc 2012 - 2:24 par Laureline
OMG j'ai détesté l'épisode !!!! J'ai voté décevant !!

Non mais c'est quoi cette musique de m*rde à la fin ?? n'importe quoi !! Même pendant l'épisode à certain moments elle était horrible et mal choisi !!

Spoiler:

et j'ai l'impression que Gossip Girl ne sera pas révéler à la fin !! Soit ça, soit on va apprendre son identité en 5 min... -_-' non franchement je suis déçu pour ce coup là !!

Moi qui pensait en plus que Dan allait finir avec Georgina bah je crois que c'est raté xD
Re: Episode 6x09 — The Revengers
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 6x09 — The Revengers

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 6-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser