XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.19 - The Grandfather

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re


Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 2.19 - The Grandfather - Page 2 Empty
24032009
MessageEpisode 2.19 - The Grandfather

Episode 2.19 - The Grandfather - Page 2 219

BLAIR WALDORF EXPLORE SON COTE OBSCUR

Dévastée par le récent rebondissement de sa vie, Blair tourne le dos à sa prévisible existence Waldorf en faveur d’un style de vie plus sauvage et imprévisible, ce qui amène Serena et Chuck d’avoir de sérieuses inquiétudes à propos de leur amie.
Vanessa convainc Nate qu’il serait peut-être temps de pardonner et d’oublier quand vient la famille Kennedy-esque de sa mère, Les Vanderbilts, qui ont abandonné Nate et sa mère quand ils en avaient le plus besoin.
Dans un effort peu judicieux d’être complètement honnête l’un envers l’autre, Lily et Rufus acceptent de partager les listes de leur passé amoureux.


VO / VOST


Dernière édition par Aur0re le Mar 24 Mar 2009 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 2.19 - The Grandfather :: Commentaires

Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Mer 25 Mar 2009 - 22:12 par Blass-Forever (Emy)
EXELLENT episode Horrible fin rien a ajouter Very Happy
leila
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 1:15 par leila
DSL!!!! Oui j'ai voulu dire Carter et Serena!!! Dsl faute lol
Melie
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 9:31 par Melie
Bon j'ai pris le tps de ttes vous lire...

Et ds l'ensemble, je suis d'accord avc vous !!!
Blair : Ca fait plaisir de la voir un peu déjantée !!! Ms en restant elle mm qd mm... La vraie nature de qqun remonte tjs à la surface.. Je pense qu'elle a besoin de connaitre l'autre Blair pr pouvoir redevenir Blair... Pr se perfectionner !! Wink

Les moments N&B, j'ai vraiment bcp aimé !! Ca se ressent qu'ils ont eu de profonds sentiments l'un envers l'autre et qu'il reste bcp d'estime entre eux... Ils sont perdus ts les 2 et se redécouvre un peu après l'éloignement en se remémorant le passé !! J'ai bcp aimé...
Et mm, j'ai bcp aimé qd Blair a dit "Stay" à Nate... Après tous ces souvenirs qu'ils ont partagé et dont ils ont parlé, je crois qu'elle se sent en sécurité auprès de lui à ce moment là... Un petit sentiment de nostalgie pointe le bout de son nez...
Que ce soit Blair ou Nate, ils avaient des projets qd ils étaient plus jeunes et de voir que tout ne fonctionne pas pareil, ils aimeraient revenir en arrière pr savoir ce qui va se passer... Bref, je m'égare et j'analyse bcp !!
Tout ça pr dire que si Nate reste ds la chambre avc Blair c'est sûrement pr la "sécurité"...

Nate : J'ai bcp aimé son personnage, il sert enfin à qqch ds un épisode... Il est (encore ms là ça passe) partagé et ne sait pas trop quoi faire face à une situation plus ou moins difficile ms bon, il tente sa chance et fait comme les traditions obligent... Et puis tte expérience est bonne à prendre... Mm s'il a l'air un peu perdu encore, je l'ai trouvé plus "mur"... On a l'impression qu'il évolue, qu'il devient plus mature, plus raisonné !! D'où son choix de faire le stage au bureau du maire...
Sa relation avc Vanessa va en prendre un coup ms bon, la vie "professionnelle" est aussi importante. Par contre, c'est vrai que je ne trouve pas cool qu'il doive abandonner les vacances avc Vanessa.

En parlant de Vanessa : Elle soutient son copain, c'est très bien, elle le pousse ds ses choix et à faire celui qui lui semble bon... Je trouve ça qd mm triste que Nate la laisse tomber pr les vacances... Je comprends qu'elle soit triste.. C'est super de partir avc son copain en vacances... Surtt que là, ils allaient partir ts les 2, loin de New York... Ms bon, tant pis pr Vanessa...
Je l'aime bien moi Vanessa... A croire qu'elle a réussi à faire "murir" notre petit Nate qui ne savait pas trop quoi faire de sa vie... Il n'y a pas si longtemps que ça, il était partagé entre une gamine de 15 ans et elle !! Il a fait un bon choix...

Chuck : Ca reste Chuck... Le pauvre, j'ai l'impression qu'il subit trop de choses ds cette saison... La mort de son père, les révélations après sa mort (comme le club privé), les coups bas de son oncle, la perte de Blair, et Carter qui fait tout pr l'embêter !! Avc elle et ensuite avc Blair... Ms il reste humble qd mm... J'ai eu bcp de peine pr lui qd mm !!
Et trop chou qd il a dit qu'il préférait l'ancienne Blair... Seulement, celle-ci va se consoler ailleurs...
J'ai ADORE la complicité retrouvée avc Serena !! J'ai aussi adoré qd S a parlé se Santorini devant Chuck qui pour une fois était largué !!! Mdr...
Bref, sinon, pr Chuck, je vous rejoins...

Serena : Je l'ai trouvé très belle avc ses cheveux lisses... Sinon, que dire... Elle est enfin là pr Blair et en compagnie de Chuck !! Elle envoit balader Carter !! J'ai bcp aimé d'ailleurs car c'est rare qd on la voit gérer des situations comme ça, normalement, c'est Blair qui fait ça. Dc très contente que S le fasse pr Blair !!
Ahhh oui, la conversation avc sa mère, j'ai bcp aimé ! Surtt qd elle lui dit "Slasch?", j'ai bien ri !! Elle est surprise des anciennes relations de sa mère et en désapprouve qq unes !!!

Dan : Bah mm s'il faisait plus figuration ds cet épisode, j'ai qd mm aimé, tjs en train de faire des blagues... Le coup de l'hélicoptère, j'ai aimé sa naïveté !! Sa complicité avc Nate est sympa à voir aussi !!
Et surtt, la baffe reçue par S !!! Waouh... Mm si je l'avais vu en spoiler, j'ai vraiment aimé !! Et leur sourire juste après, j'aime bcp leur relation...
Ca reste mon couple chouchou D&S... Razz Mm s'ils ne sont plus ensemble, j'ai hâte de voir leur amitié se développer car ils sont mimis ts les 2...

Euh Lily et Rufus ?? Bah je voulais faire avance rapide ms bon, j'avais peur de louper qqun d'important ms non !! Mdr... Dc c'était vraiment pr combler les 41 min de l'épisode... Et puis, ils nous montrent un peu les parents enfin eux puisque plus de nouvelles d'Eleanor et Cyrus...
Lily, de plus en plus "grosse" dc j'aime bien voir comment ils se débrouillent pr ne pas qu'on voit trop son gros ventre...

Voilà quoi... J'ai mis très bien pr cet épisode, ça fait plaisir de voir que ça bouge de nouveau... Que les amitiés reviennent, que les persos se lachent que ce soit pr dire les potins ou faire des choses types de l'Upper East Side !!!

J'ai sûrement oublié certaines choses ms bon, il aurait fallu revisionner l'épisode ms c'était déjà assez long de dire notre opinion !! Razz


Bonne lecture si vous en avez le courage sinon, j'ai redit à peu près ce qui a été mentionné ds vos commentaires !!! Wink
chair
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 10:02 par chair
alors alors alors!! GG is back Very Happy Very Happy Very Happy
enfin on se rappelle pourquoi on est addict a cette série!
donc j ai mis TRES BIEN!

que dire que vous navez pas deja dit Laughing je partage vos avis sur pratiquement tout donc je vais pas m'étendre sur les choses evidentes

les + : la continuité ac les précédents épisodes!
alors ca j ai vraiment trop aimé de voir qu ils reprennent des intrigues qu on n avait dailleurs meme pas soupconné, je parle de lhistoire Serena, carter! ca se trouve on va en réentendre parler
Spoiler:
,
dans le meme genre c etait super de voir Nate et B se rappeler leurs bons vieux souvenirs, ils étaient vraiment touchants!
et puis le retour du developpement des relations du non judgement club(serena-chuck-blair puis Nate-blair) !! SUPER!
et le fait que lhistoire ac Elle est était mentionné par B!!!! javais peur qu ils passent a la trappe la story line et que Chuck rapplique comme un cheveux sur la soupe dans la vie de B sans qu elle soit au courant pour le gentlemen club! mais là elle lui balance une ptite pique bien mérité!
chuck me fait rire de croire qu il peut se ramener et se faire pardonner rien que parce que qu il fait son regard de seducteur et qu il apporte un ptit cadeau a la dame! lool

bon y a trop de choses dans les + en fait lool, Dan m a bien fait rire!
Serena aussi qd elle parlait ac sa mere surtout!
dorota nen parlons meme pas Laughing !!! et elle a lair dêtre une chair addict!!! on voit qu elle est vraiment dsl pour chuck a la fin!!!! en parlant de chuck et dorota mdr la ptite phrase que B a fait dire a dorota a lattention de Chuck et de son manque dattention envers les femmes Razz
sinon heuu ah oui Vanessa, je lai trouvé adorable, elle soutient nate, lencourage, leurs ptites vacs c etait tout mimi! la pauvre! Nate a qd meme abusé encore meme si je lai mieux aimé ds cet épisode et qu il a bien su quoi dire a B pour la consoler mais bon ac V il a vraiment pas été cool!

haaaaa et ds les +: les tenues de B!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle devrait péter un cable plus souvent rien que pour son style vestimentaire lol

oooh et dire que Chuck allait enfin dire les 3 mots magiques No , dailleurs en parlant de chair addict y a pas que dorota, Serena est trop choute a les pousser lun vers lautre, et a les rassurer comme elle lavait deja fait ac B dans lépisode ou elle lavait envoyé parler a Dan pour qu il lencourage!

que de + Cool ca fait plaisir!!!!!!!!!!!!!

le seul moins que je vois: lily et rufus!! deja c etait inutile et puis c est du dejà vu lhistoire des listes je sais pas vous mais moi ca ma trop fait penser a Nathan et Haley! enfin bon jaurais préféré la presence dEric sils avaient besoin de combler lépisode!

bon ben finalement j ai pas fait court lool c est trop dommage qu il y ait un hiatus ds un episode juste qd on est a nouveau a fond dedans, surtout que je crois qu ils sont en train de tourner le dernier épisode donc ils sont pas en retard
scratch
Melie
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 10:35 par Melie
chair a écrit:
et le fait que lhistoire ac Elle est était mentionné par B!!!! javais peur qu ils passent a la trappe la story line et que Chuck rapplique comme un cheveux sur la soupe dans la vie de B sans qu elle soit au courant pour le gentlemen club! mais là elle lui balance une ptite pique bien mérité!

Ahh oui j'avais oublié !! Très bien placé Blair...

Et je pense la mm que toi Elodie !! Le fait qu'il y ait encore un hiatus alors qu'on commence à être à fond de nv !!!
Mathilde
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 18:06 par Mathilde
Bon alors Melie et Elodie, désolée mais je n'ai pas le courage de lire entièrement vos avis, trop long Embarassed Razz
Mais je prendrai le temps de les lire une autre fois !
En tout cas je suis d'accord avec vous sur le fait que Blair aie rappliqué sur l'histoire de Chuck et Elle, c'est justement ce qui me fait aimer cette scène Smile
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 18:36 par Blass-Forever (Emy)
Mathilde a écrit:
Oui moi aussi j'ai bien aimé la scène où ils se remémorent leurs bons moments Smile

HS : Pas mal ta sign' Sarah, Leighton me fait bien rire Laughing

moi aussi j'adore cette scene qui nous montre le chemin parcouru depuis ! enfait j'ai versé une petite larme a la fin tellement ca m'a emue
Melie
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 20:42 par Melie
Mathilde a écrit:
Bon alors Melie et Elodie, désolée mais je n'ai pas le courage de lire entièrement vos avis, trop long Embarassed Razz
Mais je prendrai le temps de les lire une autre fois !
En tout cas je suis d'accord avec vous sur le fait que Blair aie rappliqué sur l'histoire de Chuck et Elle, c'est justement ce qui me fait aimer cette scène Smile


Ne t'inquiète pas, j'ai dit à peu près les mm choses que vous je crois... Sauf qu'à un moment qd je parle de Blair et Nate, j'ai fait de l'analyse !!! Mon côté psy qui est ressorti !! Mdr...
xoxo-gg
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 26 Mar 2009 - 22:37 par xoxo-gg
Melie a écrit:
chair a écrit:
et le fait que lhistoire ac Elle est était mentionné par B!!!! javais peur qu ils passent a la trappe la story line et que Chuck rapplique comme un cheveux sur la soupe dans la vie de B sans qu elle soit au courant pour le gentlemen club! mais là elle lui balance une ptite pique bien mérité!

Ahh oui j'avais oublié !! Très bien placé Blair...

Et je pense la mm que toi Elodie !! Le fait qu'il y ait encore un hiatus alors qu'on commence à être à fond de nv !!!

IDEM! Ils sont nazes sur ce coup là!!! Evil or Very Mad
Elodiie
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Ven 27 Mar 2009 - 13:01 par Elodiie
Moi j'a bien aimée les passage avec Blair et Chuck !! Blair a péter un cable !!! Normale quand on sait que aller a Yales était sonréve depui longtemps et Chuck ésseye de la récupérai ... Mais j'ai était triste quand il vois la veste de nata a la fin de lépisode
Je suis contente que nate est plus de scéne mais vanessa en demande trop a nate c'est sa famille quand meme !!!
Parcontre les scéne de rufus et lily sa sert a quoi je suis venu a me dire que j'alaais sauter ses passage d'un ennuyeux !!! Neutral Mais sinon il était bien vivement le prochaine épidode
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Ven 27 Mar 2009 - 17:43 par Blass-Forever (Emy)
moi je preferais quand nate n'avais qu'une seule replique dans tous l'episode Laughing
chair
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Ven 27 Mar 2009 - 20:30 par chair
loool Mathilde, on est trop bavardes faut dire bounce !!!

oooh une autre Elodie! pense a aller faire un tour ds la présentation miss! Wink

mdr Emy, tu changeras jms,si on pouvait avoir que du BLASS hein? Laughing
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Ven 27 Mar 2009 - 21:47 par Blass-Forever (Emy)
Ah oui que du bonheur Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers
avatar
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Mar 31 Mar 2009 - 9:19 par Invité
Bad Blair. Olala Elle faiit pa le choses a moiitiie
Miss pepper
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Mar 7 Avr 2009 - 12:03 par Miss pepper
Après une longue absence suite à la déception que m'avait apporté les épisodes de la mort de Bart, me voila de retour, remontant doucement la pente les épisodes manqués. Enviez moi, je me paie le luxe de me les faire tous d'affilé. =)
M'en voila donc à l'épisode 19, si j'ai tenté de me retenir de critiquer jusqu'a l'épisode 20, je n'y tiens plus. Car il est vrai que l'on sentait la série repartir sur un nouveau pied avec les épisode 17 et 18, qui annonçaient clairement le retour en fanfare de Gossip Girl et de Blair Warldof, le tout propulsant notre petite Queen B. dans une abysse sans fond, et comme à chaque fois ... C'est le pied.


EPIODE #19 : The Grandfather.

    Cet épisode marque donc un nouveau départ mené par la reine des abeilles (Queen B= Bee, au cas où vous ne vous en seriez pas encore rendus-compte =] ). Mais aussi le retour de ce bon vieux Nate, qui n'avait jamais vraiment été là, mais qui semble plein de promesses.

    Commençons par Blair, comment dire si ce n'est qu'elle a la grande classe, et que si elle n'a pas encore totalement sombré, on jubile d'avance à la perspective de savoir ce qu'elle va pouvoir faire. Se faire Nate, quand même, c'est un bon début. Notons que j'aimais bien Carter (pour une raison inconnue d'ailleurs, ce type est un salop), et que mine de rien, Blair déchainée ça vaux bien une Séréna. En un épisode elle en aligne deux, si l'on omet Chuck ...
    D'ailleurs, j'imagine déjà une Blair retombant dans l'anorexie et un Chuck la rattrapant à l'article de la mort. Enfin bon, avec Blair on prévoie de la machination, mais aussi de la romance, rien que du bon quoi. Suffit que ça gère par derrière.
    Nous enchaînons donc sur ce triste Chuck, qui s'est fait avoir par tout le monde pour le coup. Le pauvre est devenu trop gentil. Jusque là c'est mignon et attendrissant (puisque c'est lui), mais j'espère qu'il ne va pas rester dans cet état pseudo léthargique. Après tout, réaliser que la fille qu'on aime ressort avec son ex, qui est soit dit en passant votre meilleur pote, qui est lui-même sensé être casé ... Normalement ça donne envie de tout péter. A voir ... Mais je ne suis pas revenue pour voir un Chuck version mouton.
    Notre petit Nate donc, aurait-il pris, par mégarde le script d' Ed ? En tout cas son retour dans le troupeau familial le rend beaucoup plus intéressant. Il reste mignon, mais retrouve son bon vieil orgueil d'Archibald. Moi qui aime bien Vanessa, j'ai de la peine pour elle, mais je sais qu'elle s'en remettra vite. Et puis plus ça va, plus je trouve que cette fille a la grande classe. En plus elle est jolie, ouep, Vanessa je la quiphe, en plus elle aime le cinéma et moi pareil. =) J'ai hâte de voir comment elle va réagir, et je suis presque sur, qu'elle ne va pas s'apitoyer longtemps sur son sort.
    Voila, pour les personnages qui ont globalement été très satisfaisants dans cet épisode, je ne cite pas Dorota, parce que ce n'est pas utile, ce personnage est le plus génial de la série, quelque soit l'épisode.

    Passons aux chiants ... Non, il ne faut pas exagérer. passons aux mous ...
    En tête de ligne, nous avons Lily et Rufus, qui gardent leur statut de plus gros loosers de la série. J'avoue que leur petit trip puéril, avec la liste de leur ex me faisait rire au début. Mais de la à ce que ça devienne une affaire d'état... Hum hum ... Erreur en ce qui me concerne. Avec eux je me suis fait chier toute la deuxième partie de l'épisode.
    Passons, Serena et Dan, vrai qu’ils ne sont plus ensembles (d’ailleurs cette Rachel ne vallait pas grand chose … ) , mais pour moi ils ont eu dans cet épisodes à peut près la même importance. On remerciera quand même Séréna de booster un peu Chuck. Dan lui, reste là … C’est tout, il découvre encore un peu le monde des bourges … mine de rien je pense qu’il aime bien ça. Faut dire qu’il a pas mal taffé ce derniers temps dans la série, donc il a bien le droit de se détendre en jouant au foot. =)
    Jenny … je vois pas trop ce que je pourrais dire sur Jenny. Elle reprend ça place de petite sœur… J’espère juste qu’elle ne va pas retourner avec Nate, parce qu’ils n’allaient vraiment pas bien ensemble. Nate et Vanessa sont plus mignons (j’espère que là aussi il va y avoir de fight ! ).


Résultat. Bon épisode, qui fait bouger les choses, aucun personnage vraiment exaspérant, simplement quelques uns à la traine, mais on ne peut pas s’occuper de tous les personnages en même temps. Je suis contente que Chuck revienne sur le devant de la scène, qui plus est au bras de Blair, mais il faut absolument qu’il redevienne un peu machiavélique.
Blair peut continuer comme ça, mais forcément il va falloir qu’elle se calme un jour ou l’autre. En attendant, je pense qu’on va avoir droit à du grand spectacle. L’épisode 20 me dira tout ça. C’est donc un très bon épisode, mais qui n’est pas encore dans le cœur de l’action (en tout cas j’espère, sinon ça va être un peu cours.) 8/10, pour moi.


XXX See yah.
leila
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Mar 7 Avr 2009 - 16:52 par leila
Miss pepper a écrit:

En tête de ligne, nous avons Lily et Rufus, qui gardent leur statut de plus gros loosers de la série.

MDR!!!!!!!!!!! J'adore cette phrase, elle resume exactement ce couple!!!!!!
En tout cas j'adore comment t'écris Smile
Aur0re
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Mar 7 Avr 2009 - 17:35 par Aur0re
leila a écrit:
Miss pepper a écrit:

En tête de ligne, nous avons Lily et Rufus, qui gardent leur statut de plus gros loosers de la série.

MDR!!!!!!!!!!! J'adore cette phrase, elle resume exactement ce couple!!!!!!
En tout cas j'adore comment t'écris Smile

Mdr, c'est vrai que ca résume !!

Et j'adore aussi tes commentaires sur les épisodes ! Ca nous avait manqué !
Miss pepper
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Mar 7 Avr 2009 - 18:54 par Miss pepper
Aur0re a écrit:
leila a écrit:
Miss pepper a écrit:

En tête de ligne, nous avons Lily et Rufus, qui gardent leur statut de plus gros loosers de la série.

MDR!!!!!!!!!!! J'adore cette phrase, elle resume exactement ce couple!!!!!!
En tout cas j'adore comment t'écris Smile

Mdr, c'est vrai que ca résume !!

Et j'adore aussi tes commentaires sur les épisodes ! Ca nous avait manqué !

Vous m'envoyez ravie ! Mais c'est clair que descendre les personnages c'ets peut être la partie la plus jubilatoire quand on parle d'un épisode. pig
chair
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Mar 7 Avr 2009 - 19:29 par chair
j ai bcp aimé te lire aussi! esperons que tu nous quittes pas de si tot!
Wink
Mariee_
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Dim 3 Mai 2009 - 19:39 par Mariee_
MaRiie <3 a écrit:
Alors Alors, j'ai mis BIEN !
Laughing

Dans l'ensemble : Comparé à celui d'avant, rien a dire ! On retrouve l'état d'esprit de l'Upear East Side. Les amours, les amis, les problèmes et cie.

Nate & V. : Je suis contente que Nate prennent un rôle important dans cet épisode, ces derniers temps il ne servait à rien du tout, là il revient. La situation me fait vraiment de la peine pour Vanessa. Encore une fois, elle n'est pas dans son milieu et en est victime. Elle demande rien mais recoit toutes les merdes de la terre ! J'aime encore leur petit couple, j'espère que Nate va pas faire son abrutit et se rendre compte qu'il fait une erreur. Ah si : Et Nate est toujours aussi beau et rayonnant, surtt dans cet épisode ! sunny Et j'ai adoré aussi, quand il joue au Foot-US, il a une petite course qui ne me déplait pas Wink

Chuck : There he is ! ENFIN ! On le retrouve !! Plus ou Moins en forme, mais on retrouve ces petites phrases drôles (le coup des sites pornos MDR), sa bataille vers Blair, sa complicité avec SERENA ! J'adore leur scènes quand ils sont tous les deux ! On en voit jamais assez, mais hier j'ai adoré ces scènes là. Par rapport a Blair, d'un côté c'est bien fait pour sa gueule, il a tellement déconné ces derniers temps en là laissant de côté à cause de Elle-La-Fille-Qui-Sert-A-Rien-Dans-La-Serie, il avait qu'à y pensait avant M***E ! silent

Blair : Honnêtement, j'ai pas pu la supporté cet épisode ! J'ai eu envie de la baffer à chacune de scène SAUF celle avec Nate dans la salle qui était sublime ! Mais sinon, se lamanter comme ça, elle m'a ennervé ! Allé chouiner chez un directeur, jouer avec les gens. Non, je suis pas d'accord Razz

Dan & Serena : Serena, je l'ai trouvé sublime !! Ses cheveux lissés lui donne vraiment un air de fille Class' ! J'ai adoré encore une fois sa complicité avec Chuck, le fait qu'elle l'aide dans sa quête du Blair en furie. Dan, inutile dans cet épisode, il est là parce qu'il fallait le montrer. Il sert à rien dans l'histoire de Nate, de Vanessa et dans aucune des histoires. J'adore la giffle de Serena. Mais la scène est trop mieleuse à mon goût : Elle le giffle, il fait une blagounette, ils se sourient, et hop on redevient ami. Une vrai scène Dan/Serena ! tongue

Carter : Je l'aime pas, je l'aime pas ! J'aime pas non plus sa place dans la série, je trouve que ca fait un peu cheveux soupe. Il arrive avec Elle, met le bazar entre Blair et les Autres, puis il repart. C'est un peu tiré par les cheveux mais ça met un peu d'action, on en avait besoin ces dernier temps.

Lily & Rufus : En un mot : INUTILE ! Bidon, ils servent à rien, pas la peine de s'étendre ! Evil or Very Mad

Dorota : Elle m'a trop fait rire quand elle parle à Chuck et Serena, c'est un vrai garde du corps elle ! Elle lachera pas le morceau mais ... après un petit discours exité en Polonais, elle décide d'aider Chuck et Serena !! Mdr, et à la fin, elle reste pas assez longtemps avec Chuck pour le faire repartir de la Blair's House. Resultat : IL DECOUVRE LA VESTE ! cheers

La veste : C'est une bonne fin, Nate abuse quand même de rester, il pourrait essayer AU MOINS d'enlever sa main, mais non, c'est un gars, il a un petit côté abrutit tongue Blair abuse aussi, en un épisode elle se fait Carter, Chuck, et maintenant NATE ! Dsl pour l'expression, mais elle se fait vraiment pas chier Razz Je pense qu'avant de choisir, elle doit tester les produits mis en vente ! Esperons qu'elle choississent bien !

War is Open between Nate, Chuck, Blair & cie !! Let's fun !

Etant donné la promo de l'épisode 20, c'est evident ... Je languis la suiiite !!





Woooow j'ai touut, luu . T'es bien une Marie toi, j'ai tout pensé comme tooi ^^
avatar
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Jeu 22 Avr 2010 - 8:11 par Juliie
J'ai mis Moyen parce ke y a des épisodes bocou mieu.
J'aurais peut-etre du mettre Décevant.
avatar
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message Ven 16 Juil 2010 - 12:57 par Invité
mais pourais-je voir les episodes ??????????? confused
Re: Episode 2.19 - The Grandfather
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 2.19 - The Grandfather

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Episode 3.08 : The Grandfather: Part II
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 2.04 - The Ex-Files
» Episode 3.06 : Enough About Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser