XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 2.21 - Seder Anything

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Decevant
 Sans Aucun Interet
Voir les résultats
AuteurMessage
Mathilde
Modérateur
Mathilde


Messages : 5029
Age : 34
Perso préféré : Chuck & Blair
Couple favori : Chuck & Blair
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 2.21 - Seder Anything Empty
21042009
MessageEpisode 2.21 - Seder Anything

Episode 2.21 - Seder Anything 221

SERENA REVIENT D’ESPAGNE

Serena revient de son voyage en Espagne avec Poppy et Gabriel.
Blair fait un accord secret avec le grand-père de Nate, William, et Nate apprend quelques informations inquiétantes sur l’arrestation de son père.
Dan a un emploi de serveur afin de gagner de l’argent pour l’université, mais il est en difficulté quand il découvre que le concert est un Passover Seder (fête religieuse de Pâque juive) chez les Waldorf et que plusieurs de ses amis et sa famille y sont invités.


VO
(Cliquer sur "I am a human" et la vidéo apparaît ensuite)
VOST

______________________________________________


PS : Par contre je ne sais pas comment insérer le sondage, désolée Embarassed
(EDIT : Merci Aur0re Wink)


Mon avis sur cet épisode :

J'ai bien aimé cet épisode ! The Sexy Chuck Bass is BACK I love you (en tout cas je l'ai trouvé vraiment séduisant dans cet épisode, il faut dire que sa tenue aide par rapport aux autres).
J'ai bien aimé quand il s'est excusé auprès de Jenny I love you, et sa conversation avec Nate m'a fait sourire : HE ISN'T OVER BLAIR I love you.

Le diner chez les Waldorf est tout simplement EXCELLENT ! J'ai vraiment rigolé au moment où il y avait des confusions entre tout le monde : Serena et Dan qui font semblant d'être ensemble pour faire fuir Gabriel, Lily et Rufus qui croient qu'ils sont vraiment revenus ensemble, Eleanor qui déteste la mère de Cyrus, Dan qui essaye de cacher tant bien que mal à son père qu'il est en fait à la soirée parce qu'il bosse... Laughing. Bref j'ai vraiment adoré !

Le seul truc qui ne m'a pas tellement convaincu c'est la storyline Blair/Nate : Blair qui manipule plus ou moins Nate mais sans avoir l'intention de lui faire du mal... puis ensuite la réconciliation, mouais je voyais tout venir. Aucune surprise donc. Leur storyline va finir par remplacer celle de Lily et Rufus Razz

Point positif que j'ai oublié mais qui est majeur : PLUS DE CHUKNESSA, C'EST ENFIN FINI Very Happy

Ah et aussi : j'ai trouvé la fin de l'épisode plutôt surprenante, je ne m'attendais pas du tout à ça en ce qui concerne Gabriel !!!

Donc globalement j'ai beaucoup aimé cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 2.21 - Seder Anything :: Commentaires

leila
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Mar 21 Avr 2009 - 21:46 par leila
WOW! J'ai adore cet episode! Il etait genial
J'ai adore les scenes avec "right round"!!!
Serena: Je l'ai vraiment aime dans cet episode!!! Avec Gabriel qui a l'air tout simplement genial (enfin plus trop vu que j'ai vu la promo) et quand elle et Dan font genre ils sont en couple, c'est genial!
Dan: Je l'ai bien aime dans cet episode, c'est le vrai Dan, qui est mignon, et fait rigoler. Je l'adore
Blair: WoW!!! Pour tout!!! Je suis contente qu'elle se soit rendu compte de ce qu'elle faisait a cause de William et tout, et la fin, meme si c'est pas Chuck qu'elle embrasse, mais c'est pas grave.
Nate: Son speech a propos de son grand pere etait genial!!! La conversation avec Chuck etait parfaite, j'ai adore, je trouve ca bizarre qu'ils ne se battend pas pour elle, mais ca va arriver dans le prochain episode Smile
Gabriel: Je l'ai adore au debut, et depuis la promo je l'aime plus trop. Mais je le trouve vraiment HOT!!!
Chuck: PERFECT as always. Le vrai Chuck is back. J'ai beaucoup beaucoup aime la conversation avec Jenny. C'etait genial qu'il lui demande pardon, parcontre j'ai pas compris ce qu'il a dit a la fin, ou elle a pas repondu. Et la fille qui etait avec lui dans le lit c'etait enfaite aucune personne qu'on croyait mdr. Ba c'est mieux, mais ca aurait ete parfait si c'etait Blair Razz
L'excuse de William a propos du pere de Nate j'y crois pas trop, mais bon, Nate y'a cru...
J'aurai en savoir legerement plus sur le gars qui etait avec Jenny, mais bon
Dorota: ELLE EST EN COUPLE AVEC VANYA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SO SO SO SO CUTE!!!!!
PAS DE Vanessa dans cet episode, je me demandais pourquoi il etait aussi genial, ba c'est pour ca, V n'etait pas la.
Mais c'est vrai que on voyait venir le faite que Nate et Blair se remettent ensemble a la fin de l'episode.
Diner chez Eleanor: HILARIOUS!!!! C'etait genial les scenes au diner mdr. J'ai vraiment adore, et j'adore Cyrus!!!!
Je crois que j'ai tout dit ^^
En tout cas episode genial. "Tres bien"!
Naberrie
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Mer 22 Avr 2009 - 16:57 par Naberrie
enfin l'épisode est arrivé et j'ai beaucoup aimé!!!

enfin Chuck est de retour, j'ai adoré l'entrée qu'il fait avec cette fille alors qu'il y a Jenny et son ami(dont on se demande qui s'est)
la conversation Nate et Chuck : cool, intéressante et j'ai hate de voir avec les sous titres car jsui sur que c'est encore mieux
le diner chez les waldorf-rose : c'était trop marrant, j'adore le personnage de cyrus, il est hilarant, ensuite dan qui cache son statut de serveur c'était marrant aussi, je crois que ça nous manquait son petit coté mignon et drole.
à propos de l'absence de vanessa : eh bien en fait je ne m'étais meme pas rendu compte qu'elle était absente, comme quoi j'avais pas envie de la voir lol
la réconciliation entre Blair et Nate : c'était atendu mais je les ai trouvé qd meme très mignon ensemble, c'était un beau et tendre moment entre eux mais ça n'empêche que j'ai hate de revoir le couple Chuck&Blair!!!!!

voilà en gros un bon retour de la série après ces 3 longues semaines d'attente
vu la promo du prochain j'ai hate de le voir
Aur0re
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Mer 22 Avr 2009 - 17:14 par Aur0re
L'épisode en VOST est sorti ?
Si oui, si quelqu'un peut le mettre, ca serait sympa !!
Blair et Chuck (camille)
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Jeu 23 Avr 2009 - 10:06 par Blair et Chuck (camille)
episode Vost posté par nodrey dans la Cbox http://www.megavideo.com/?d=909RQURQ !
Aur0re
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Jeu 23 Avr 2009 - 11:08 par Aur0re
J'ai adoré !! Vraiment !!
Pour une fois, j'ai trouvé ca sympa, plein de quiproquos ! Du vrai GG quoi !

Serena & Dan, j'ai adoré ! J'ai hate qu'ils se remettent ensemble pour de bon.
Gabriel, je le déteste. Grrrr ...
Blair m'a touché. Elle a l'air vraiment désemparée quand même. Mais elle est super.
Chuck qui reconnait ses erreurs avec Jenny, c'est déja ca !
Le diner chez les Waldorf, j'étais trop MDR.
C'était super sympa quand même.
Blair & Nate, jsuis pas fan, mais j'ai hate de voir ce que ca va donner.
Naberrie
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Jeu 23 Avr 2009 - 12:49 par Naberrie
merci beaucoup pour le lien en vostfr, depuis le temps qu'on l'attendait
cheers cheers cheers
LauraGG
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Jeu 23 Avr 2009 - 15:04 par LauraGG
Moi j'ai vraiment adoré la fin entre Blair et Nate, ils sont trop mignons tous les deux...
Vivement l'épisode 22 !!
avatar
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Jeu 23 Avr 2009 - 15:34 par Invité
Cet episode est génial, dommage que la fin soit en acceleré...
la fin est trop chouu !
Aur0re
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Jeu 23 Avr 2009 - 15:53 par Aur0re
Elena. a écrit:
Cet episode est génial, dommage que la fin soit en acceleré...
la fin est trop chouu !

Oui, moi aussi, ca a fait pareil ! J'attends qu'une autre VOST sorte !
Didi
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Jeu 23 Avr 2009 - 17:09 par Didi
J'ai beaucoup aimé cet épisode!
GG repart enfin sur de bonnes bases, de nouvelles intriguent... Et puis the come back of the real CHUCK BASS!! ^^ J'ai pas tout compris l'histoire avec la fille: Ils ont déjà coucher ensemble il y a un an??? Question
Le diner familial est vraiment très amusant je trouve, tout plein de malentendu et le pauvre cyrus qui n'arrive pas à placer sa prière au milieu de tout ça!! Laughing
Pour ce qui est de l'histoire Blair/Nate je trouve qu'ils sont touchant. Surtout Blair. Elle à l'air vraiment très attacher à lui. Mais bon Chuck est toujours à l'affut Twisted Evil
Dons globalement un épisode bien sympathique!
Alicia
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Ven 24 Avr 2009 - 7:45 par Alicia
J'ai ADORE du vrai GG dans toute sa splendeur^^

-En gros comme vous j'ai adoré le diner chez les Waldorf toutes ces embrouilles (pas faciles à comprendre en VO d'ailleurs^^) c'était super avec Dan et Serena.
-Eleanor qui pense que sa belle-mère la déteste elle est vraiment plus drôle que Lilly je trouve. Et Cyrus aussi avec son grand couteau mdr
-Gabriel je l'aimais bien au début et j'ai été vraiment surprise par la fin de l'episode je m'attendais pas à ça... Je me demande ou ça va mener?!
-Blair est super touchante dans cet épisode elle essaye de pas tomber dans ses mauvais côtés mais elle résiste pas longtemps et pour l'université la pauvre elle est toute paumée. Et avec Nate je les ai trouvé mignons surtout au début devant l'église et à la fin je sais que ça va pas durer mais je trouve qu'ils devraient au moins développer leur amitié dans les prochains épisodes.
-Chuck sexy et touchant aussi avec Jenny même si j'ai pas tout compris^^
-Et pas de Vanessa comme dit leila c'est peut être ça qui rend l'épisode si génial Razz
Melie
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Ven 24 Avr 2009 - 19:52 par Melie
J'ai bcp aimé cet épisode !!!

Je suis du mm avis que vous pr les scènes !!!
Je trouve que B&N sont très mignons ensemble... Je sens leur relation plus "saine" que celle qu'elle pourrait avoir avc Chuck... Je ne sais pas trop comment expliquer ça...
Le diner, Enorme !!! Le pauvre Cyrus !! Il accepte tout et ne peut pas faire sa prière comme il faut...
Alors par contre, j'ai une chose à dire : S&D en tant que couple ME MANQUE !!!! Sad Crying or Very sad Ils sont beaux ensemble...
Le passage de Chuck et Jenny est très bien... Que ce soit le 1er qd Jenny lui dit ce qu'elle pense ou qd Chuck s'excuse... Il s'améliore ce petit Chuck !!!
Ohhhh par contre, il a un peu de bidou qd il va se chercher un autre verre que Nate devait lui rapporter !!! Mdr...

Bref, pas la motivation de tout raconter ds le détail !! Ms vivement le prochain j'ai envie de dire !!!
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 10:22 par Blass-Forever (Emy)
cet episode est juste EXELLENT !!! d'abord pas de Vanessa ce qui est majeur pour la reussite d'un episode , puis Dan en serveur (il devrait faire ca plus souvent lui) j'ai été gatée Very Happy
treve de plaisenterie, j'ai adoré la premiere conversation de chuck et jenny quand elle lui disait ses 4 verités , c'était blessant mais vrai ! et puis quand il s'exuse I love you I love you I love you j'ai bcp aimé quand blair saute sur serena en pleurant elles sont enfin redevenus comme elles étaient . J'ai aprécié la storyline de gabriel surtout la fin quand il est avec poppy Very Happy mais la fin avec N/B grrrrrrrrrrr c'est trop degueu vraiment non mais il a AUCUNE personalité lui !! elle se fous de sa gueule ouvertement puis il vient et l'embrasse ! non mais vraiment Evil or Very Mad !!!
ah oui Dorota et Vanya c'est trop trop cuute Laughing et on revoit ennfin Eric Very Happy
En somme un exellent episode Very Happy
Melie
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 11:12 par Melie
Ohhh comment tu descends Dan !! Sad
Didi
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 11:21 par Didi
Ah bon il y a Eric dans cet épisode?
Melie
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 11:26 par Melie
Euh non, je ne l'ai pas vu... Elle a du confondre...
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 11:56 par Blass-Forever (Emy)
dsl j'ai confondu avec le 220 parce que je les ai vu l'un après l'autre Razz Embarassed
Daan_ (Elise)
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 16:12 par Daan_ (Elise)
Je l'ai ENFIN vu ! "très bien"

Alors j'ai aimé voir jenny dans cet episode même si on n'en sait pas beaucoup à propos du mec avec qui elle a un RDV...
J'ai adoré le "Ne vous inquiétez pas si on fait du bruit" de Chuck ^^
J'ai vraiment aimé l'aide qu'a apporté Dan à Serena (Mais quand est ce qu'ils vont comprendre qu'ils sont fait pour être ensemble !! =) )
Le diner excellent, Mais trop génial ce Cyrus !!
Bon par contre Dan/Gabriel =/ NO COMMENT.
Et puis la scène dans la chambre de B. Avec Serena, j'ai adoré les voir ensemble, se confier l'une à l'autre.
Bon là j'vais paut être me faire detester mais j'ai adoré la fin avec Blair et Nate ! So Cute <3
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 16:51 par Blass-Forever (Emy)
SO CUTE ?????????? mais elle s'est FOUTU DE SA GUEULE !!! si il avait eu 1g de dignité il ne serait pas allé la voir !!
Didi
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 18:25 par Didi
Sorry Emy! silent Mais je trouve aussi la fin Nate/Blair trop chou!
Et bien que je sois complètement pour le retour de du couple Chuck/Blair je pense que Chuck est celui qui a eu le plus de culo vis à vis de Blair durant tous les épisodes. Nate est un amateur à côté!
Daan_ (Elise)
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 18:38 par Daan_ (Elise)
Et Bah oui je soutiens et je ne retire pas ce que j'ai dit !
Eclipse
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 18:42 par Eclipse
Blass-Forever (Emy) a écrit:
SO CUTE ?????????? mais elle s'est FOUTU DE SA GUEULE !!! si il avait eu 1g de dignité il ne serait pas allé la voir !!

Ah bon? Faut m'expliquer alors
Leur couple est cute même si ce n'est pas la relation explosive entre Chuck et Blair mais ils ont comme même quelque chose avec tous les deux une envie d'évoluer.

Enfin bref' très bon épisode.
Le retour du faux couple Dan et Serena m'a fait plaisir. Et m'a obligé à ne pas pouvoir blairer Gabriel. J'étais complètement d'accord avec la réaction de Dan qui se sent vexé et blessé.
Le seder? Trop drôle avec le retour en fanfare de Cyrus. Et toutes ses embrouilles, j'ai adoré!
Et puis Blair qui semble complètement perdue et incertaine. Elle a réussi à m'émouvoir. Ce qu'elle fait tout le temps d'ailleurs qu'elle soit une garce ou un agneau. Et son histoire avec Nate prend un nouveau détour. Ils changent tous les deux et vont faire de nouveaux choix. Et puis ils seront tous les deux à New York. Même si Chuck gagne, j'espère qu'il va y avoir de l'archarnement de la part de Nate dans la saison 3
Alors par contre QUEL ******* ce Gabriel. Il est complètement prétentieux et hautain " ce serveur" Pouah et un goujat en plus " Poppy".
J'ai aimé la discussion Jenny/Chuck et Chuck/Nate. Ca prouve que Chuck comme tout le monde est en train de changer. Ce que Serena demande aussi dans la conversation Serena/Lily. En gros, c'est le prémisce de la saison 3
Dorota m'a manqué dans cet épisode par contre elle est amoureuse Very Happy Crying or Very sad
Blass-Forever (Emy)
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 21:30 par Blass-Forever (Emy)
Au secouuuuuuuurs je suis ettouffée par les Nate et Nair addict Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi j'ai adoré Gabriel ! Very Happy Peut etre parce qu'il abaissait Dan mais c'est surtout parce que lui et poppy complotent quelque chose et moi j'adore les mecs malhonetes Very Happy (juste dans les filmes et les series pa plus Razz )
Melie
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message Dim 26 Avr 2009 - 21:39 par Melie
Ah bah Emy, depuis qq tps, il y a bcp de N&B addict' !! Faut t'y faire !! Wink
Re: Episode 2.21 - Seder Anything
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 2.21 - Seder Anything

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 2.23 - The Wrath Of Con
» Episode 5.13 : G.G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser