XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 3.03 : The Lost Boy

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
 Sans Interêt
Voir les résultats
AuteurMessage
Aur0re
Co-Admin
Aur0re


Messages : 15478
Age : 33
Perso préféré : Serena, Dan, Blair ...
Couple favori : S/D
Ici depuis le : 11/01/2009

Episode 3.03 : The Lost Boy Empty
29092009
MessageEpisode 3.03 : The Lost Boy

Episode 3.03 : The Lost Boy 30310

BLAIR VS. CHUCK

C’est un face à face de l’Upper East Side quand Blair et Chuck ont tous les deux des vues sur un objet particulier aux enchères à Sotheby* et les enjeux personnels sont élevés.
Serena suspecte Carter d’avoir ses vieilles habitudes, Georgina s’intéresse à Dan, et Vanessa commence à soupçonner quelque chose de pas tout à fait clair avec Scott.

*endroit ou des objets sont mis aux enchères

LIEN VO
LIEN VOST (début VO, ne vous inquiétez pas Wink)
LIEN VOST 2


Dernière édition par Aur0re le Mer 30 Sep 2009 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 3.03 : The Lost Boy :: Commentaires

Melie
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mar 29 Sep 2009 - 18:27 par Melie
Je viens de voir l'épisode...
Oh la la... Trop de complots !! Je n'ai pas tout saisi !! Lol... Vivement la VOST pr mieux saisir les conversations...

Sinon, je ne pourrai dire si j'ai bien aimé ou pas en fait... Rolling Eyes
Laureline
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mar 29 Sep 2009 - 18:31 par Laureline
moi je vais le regarder en vo !!! Smile
Blackmark
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mar 29 Sep 2009 - 18:39 par Blackmark
Moi je pense que je vais attendre demain pour avoir les sous-titres, surtout si c'est un peu compliqué comme l'a dit Mélie.
Naberrie
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mar 29 Sep 2009 - 18:49 par Naberrie
je viens de regarder l'épisode et j'ai adoré !!!
le rythme est excellent tout au long de l'épisode
cette fois on ne voit pas trop de scène Nate/Bree et on voit beaucoup C&B alors c pa pr me déplaire
d'ailleurs bien trouvé la photo pr le résumé de l'épisode car c tt a fait l'esprit de l'épisode vis a vis de C&B (j'ai d'ailleurs bien ri à cette scène de la vente)
ensuite comme dit Melie il y a pleins de complots et j'ai pas tt saisi non plu, j'attend la vost
je trouve qu'il y a pleins de chose aussi qui donne envie de voir la suite (un truc entre Bree et Carter que j'ai pa compri, Georgina qui se prépare à comploter un movais coup...)
enfin voilà un bon épisode pour moi, ya rien qui m'a emmerdé, c'était bien ^^

vivement la suite cheers cheers
Aur0re
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mar 29 Sep 2009 - 19:26 par Aur0re
Je vous ai posté le sondage ! Et j'attends demain pour voir la VOST !
Et l'image, ca vient du site ! Les résumés font tjrs partie du site !!
Melie
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mar 29 Sep 2009 - 19:26 par Melie
Bah Bree commence à jouer la méchante et veut faire un truc contre les VDW si j'ai saisi...
Aur0re
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mer 30 Sep 2009 - 7:22 par Aur0re
J'ai beaucoup aimé ! Beaucoup de moments B&C ! Le bonheur ! J'espère que ca sera comme ca toute la saison !
Sinon, j'aime beaucoup Serena & Carter, finalement !
Ils sont mimis comme tout !

Bree & Nate, inutiles !
Et Bree va faire un sale coup aux VDW, je le sens !
Ca promet ! Sinon, j'ai tout aimé, sauf Scott !!
Donc, cette fois ci, je mets très bien !
LauraGG
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mer 30 Sep 2009 - 12:17 par LauraGG
J'ai pas saisi la dernière séquence entre Bree et Carter...
Sinon, j'ai trouvé l'épisode vraiment bien, ça bouge enfin. Parce que la vie universitaire, ça va deux minutes, mais la vie d'étudiante en résidence universitaire de Blair, c'est vraiment pas crédible.
Par contre, il y a vraiment un truc qui m'énerve. Ou est Nate ??? Franchement c'est n'importe quoi, il est censé être un personnage central, on ne le voit jamais, et quand on le voit, il ne sert à rien. C'est vraiment chiant.
Laureline
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mer 30 Sep 2009 - 12:54 par Laureline
je viens de regarder l'épisode en vost et j'ai adoré !! surtout la scène pendant les enchères !!! xD B&C I love you
Jane
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mer 30 Sep 2009 - 17:04 par Jane
J'ai largement mieux aimé cet épisode que le précèdent. Au moins cette fois ci je me suis pas emmerdée! Sauf pour les scènes Nate/Bree qui ne servent pas à grand chose! Sinon C/B <3
Blackmark
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mer 30 Sep 2009 - 20:49 par Blackmark
J'ai voté "bien" parce qu'avec tout ce qu'il s'est passé dans l'épisode je trouve que ça aurait pu être mieux.

Dan&Georgina c'était marrant au début de l'épisode, surtout lorsque Blair puis Serena et Vanessa le découvrent, mais par la suite j'ai trouvé ça ennuyeux.
Je n'ai pas du tout aimé l'intrigue de Scott, terriblement niaise et clichée, franchement tout ça pour ça j'ai été très déçue, j'espère que Georgina va mettre son grain de sel là-dedans.
Les mauvais coups à répétition étaient un peu trop alambiqués, même en le regardant en VOST je n'ai pas très bien compris ce qu'à fait l'assistante.
Serena/Carter je n'arrive pas à accrocher, je les trouve trop lisses alors qu'à mon sens les deux personnages ont du potentiel pour avoir une relation intéressante.
Les scènes Nate/Bree de cet épisode étaient totalement inutiles, elles n'ont pas du tout fait avancer leur intrigue, j'espère que ça va changer dans les prochains épisodes.
Enfin Blair et Chuck j'ai bien aimé leur petite dispute pour la photo, même si la fin devant l'hôtel n'est pas digne d'un couple comme le leur à mon avis.

En fin de compte je ne fais que des critiques mais j'ai quand même bien aimé cet épisode, je ne me suis pas ennuyée et la vente aux enchères était très drôle (même j'avais deviné qu'aucun des deux n'aurait la photo, je n'aurais jamais cru que ce serait Serena l'heureuse élue !)

Ah et une remarque générale pour les trois premiers épisodes : pourquoi n'exploitent-ils pas le filon "Queen Jenny", qui pourrait pourtant être très intéressant ?
MaRiie <3
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 1 Oct 2009 - 9:22 par MaRiie <3
Quel plaisir de pouvoir enfin voté : Très bien !
En ce qui concerne la saison 3, c'est la première fois que je souris devant un épisode, que je suis a fond dedans et que je ne regarde pas le temps qu'il reste avant la fin ! Plein de bonnes choses, du suspence, enfin on ouvre la série comme il se doit : Des intrigues, des guerres, des amours incertains, du GG quoi !
Franchement, c'est des épisodes comme ca qui donne envie de voir la suite.
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Blackmark, certain petits trucs ne sont pas fabuleux, comme Nate et Bree par exemple. Mais je passe outre et je confirme mon vote.
Enfin, ENFIN un vrai Gossip Girl comme on les aimes !
avatar
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 1 Oct 2009 - 10:16 par Invité
Aaaah J'ai adoré! 1er episode vraiment génial pour cette 3ème saison!
Quelqu'un sait c'est quoi le portable de Serena??
Trop pressée d'être à la semaine prochaine! :-D
Gossip Boy
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 1 Oct 2009 - 15:00 par Gossip Boy
L'épisode en VOST lien megaupload
qualité: moyenne
chtitlolo
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 1 Oct 2009 - 17:28 par chtitlolo
Je viens enfin de voir l'épisode 3 après de multiples bugs de megavideo.
J'ai bien aimé.
Je trouve que c'est un bon début de saison Smile
Mathilde
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 1 Oct 2009 - 18:02 par Mathilde
J'ai bien aimé cet épisode, mais je trouve qu'il a moins de rebondissements que le précédent (excepté la fin avec Carter & Bree). J'attends de voir la suite Smile
Naberrie
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 1 Oct 2009 - 21:06 par Naberrie
quand j'y repense à cet épisode, j'avais envie de dire aussi que c'était amusant de reconnaitre des photos de tournage qui avaient été prises durant l'été. Je me souviens avoir dit que j'aimais pas du tout la coiffure de Blair qd ses cheveux sont attachés très serré, la robe non plus je l'aimais pas et puis je me rapelé des photos de tournage où on voyait Chuck sortir du champagne d'un tronc d'arbre

sinon j'avais oublié de dire et je l'ai surtt ressenti en voyant la vost du dernier épisode, je trouve que Serena fait des manières quand elle parle ou tout simplement qd elle regarde les autres et qu'elle se retourne. Je sais pas si vous voyez de quoi je parle mais c'est un truc que j'ai pas trop aimé ds l'épisode.
leila
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 1 Oct 2009 - 23:07 par leila
J'ai mis bien aussi.
Mon coup de coeur pour Serena et Carter ne part pas encore lol, je les adore! Ils sont trop beau ensemble! Enfin, rien a voir avec C/B bien sure, mais j'aime beaucoup ce couple. Et apres la fin avec Carter et Bree c'est un peu bizarre, j'ai pas compris, mais bon, on verra le prochain episode. Et j'ai adoreeeee la scene de Blair et Chuck aux encheres!!!
J'aime pas tres tres bien compris le truc de la secretaire. Enfaite elle avait quelque chose a voir avec Georgie, mais c'etait quoi enfaite? J'ai pas tres bien compris.
C'est vrai que le debut de saison a ete bien, pas genial mais, bien ^^.
Mathilde
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Ven 2 Oct 2009 - 16:06 par Mathilde
Naberrie a écrit:
je trouve que Serena fait des manières quand elle parle ou tout simplement qd elle regarde les autres et qu'elle se retourne.
Trooop ! Ça fait un petit moment que j'avais déjà remarqué ça, c'est assez énervant à la longue Razz
looks
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Ven 2 Oct 2009 - 17:54 par looks
Je pense que c'est le meilleur épisode & depuis looooooongtemps !
J'ai tout simplement adoré Smile
Avec Georgina qui fout le bordel ... cheers
sarou
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Ven 2 Oct 2009 - 18:35 par sarou
Mdrr Naberrie toi aussi t'as remarqué ?? Elle m'a énervé au moment où on découvre que c'est elle qui a finalement le tableau et puis la manière dont elle a regardé CB et qu'elle s'est retournée ensuite... vraiment elle se prend pas pour une m**** cella là ! Ah y'a des moments où j'aime bien Serena et d'autre où j'ai vraiment envie de la tarter..

Bref sinon concernant l'épisode je l'ai trouvé très bien pour ma part, beaucoup mieux que les précédents que j'avais quand même bien aimé aussi ! Et puis gros gros coup de coeur pour CB Episode 3.03 : The Lost Boy 65267
Aur0re
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Jeu 8 Oct 2009 - 14:53 par Aur0re
Quelqu'un n'aurait pas un lien pour le dll en VOST ?
Pauline-XOXO
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message Mer 27 Juin 2012 - 17:34 par Pauline-XOXO
J'ai revu cet épisode il n'y a pas longtemps et francement c'est un pur régal ! Je l'adore cet épisode ! Surement un de mes préférés Very Happy
Re: Episode 3.03 : The Lost Boy
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 3.03 : The Lost Boy

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.22 : Raiders of the Lost Art
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser