XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 5.06 : I Am Number Nine

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 5.06 : I Am Number Nine  193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 5.06 : I Am Number Nine  Empty
30102011
MessageEpisode 5.06 : I Am Number Nine

Episode 5.06 : I Am Number Nine  003_co10

Blair pousse ses anciennes sbires et Charlie à concourir pour la place convoitée de demoiselle d'honneur à son mariage royal. Nate est fatigué de devoir garder sa relation avec Diana secrète et il décide d'utiliser Charlie pour rendre Diana jalouse.

Le boss de Serena est déterminé à acquérir les droits d'adaptation au cinéma du livre de Dan donc Serena doit mettre de côté ses sentiments personnels sur Dan et le livre pour signer le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.06 : I Am Number Nine :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mar 1 Nov 2011 - 20:43 par MaRiie <3
Topic ouvert Wink
Sam
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mer 2 Nov 2011 - 12:21 par Sam
Oui mais on doit encore attendre une semaine Razz
MaRiie <3
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mer 2 Nov 2011 - 17:59 par MaRiie <3
Non ? Ahah ! C'est vrai ? Il n'y a pas d'épisode cette semaine ? scratch
citadingue
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mar 8 Nov 2011 - 8:04 par citadingue
franchement meme s'il n'y avait pas du tout de dair dans cet episode , il etait tres bien ,perso chuck ma tro plu dans cet episode , blair et louis etait soulant, dan fo qu'il arrive d'etre aussi naif bon bref moi g bocoup aimer cet episode
jorai voulu etre dans lecoin quand chuck abandonne la bague je me serai fait un plaisir de la ramasser lol
miss.B
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mar 8 Nov 2011 - 16:35 par miss.B
Je ne peux même plus avec ce Dalai laBass, c'est trop ooc. Des excuses qui arrivent 2 ans trop tard. Chuck est pas un héros ni rien c'est n'importe quoi. On dirait Gollum avec sa bague. Tout l'épisode était de la m... au possible (le pire de la saison même le 5.5 est mieux c'est dire) aucun perso n'était agréable dedans. Dan quand il est avec Serena comme d'habitude il redevient détestable, le pire Dan possible. Blair lol no comment son Louis l'a rendu plus stupide que possible fin soit une seule bonne note RIP Baby Bass.

Coburn à encore frappé tout les persos sont de la m... sauf Chuck. Well done.
citadingue
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mar 8 Nov 2011 - 17:06 par citadingue
ahahahahhah gollum mdrrr tu m'a tuer là j'ai meme fait mon rire de sorciere ...mais t'abuse c t pas si mauvais moi je l'ai trouver drole et touchant cet imbecile , au contraire de dan qui ma juste inspiré de la pitié, il était ,excusez moi de l'expression, à chier
coburn?
Naberrie
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mar 8 Nov 2011 - 20:21 par Naberrie
bon alors moi j'ai trouvé l'épisode moyen dans le sens où je n'ai pas adoré et je n'ai pas non plus détesté. Voilà j'espère que la suite sera meilleure et j'ai hate de voir du Dair (comme bcp d'autres) mais bon j'ai bien compris qu'il va falloir attendre le milieu de saison et à tous les coups qd ça deviendra vraiment interessant je serai en plein stage et je n'aurai meme pas le temps de regarder les épisodes Rolling Eyes quel pessimisme Laughing
AcidGirl
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mer 9 Nov 2011 - 19:04 par AcidGirl
Ou est le lien pour la VOSTFR ??????????? Sad
Mad
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mer 9 Nov 2011 - 19:24 par Mad
http://www.videobb.com/watch_video.php?v=TfG6fKwndkFa Voici le lien VOSTFR
KarenSisco
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mer 9 Nov 2011 - 21:11 par KarenSisco
J'ai voté moyen. Dan et Serena toujours aussi naifs, ils méritent des claques ; j'ai aimé les excuses de Chuck, il m'a presque attendrie, ce qui m'agace d'autant + (cf post de miss.B) ; Liz Hurley qui joue comme un pied et a un accent insupportable ; Louis qui devient idiot et Blair qui fait du Blair. Heureusement qu'il y avait le concours de bridesmaids qui m'a bien fait rire.
leila
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Jeu 10 Nov 2011 - 12:12 par leila
J'ai bien aimé cet episode !! Surtout pour Chair !!! Very Happy
Et aussi Blair, ça fait longtemps qu'elle nous faisait pas ce genre de petit jeu lol
Louis il baisse de plus en plus dans mon estime par contre
Nate, Diana et Charlie/Ivy sans plus, mais Diana je sens qu'elle va pas tarder a faire des dégats.
Serena je l'aime mieux. Je trouve que ce que Dan lui a reproché dans les episodes précédent quand elle s'enervait a cause du livre bah il a fait la meme chosé quand il s'est emporté sur elle des qu'il appris que le film ne se faisait plus. Donc pour Dan d'une certaine manière, c'est bien fait !! Il commencait a avoir le melon d'ailleurs.
J'ai hate de voir la suite !! je me demande comment ça va finir pour Louis et Blair !!
J'aivoté Bien (grâce a Chair lol)
avatar
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Jeu 10 Nov 2011 - 17:25 par Invité
J'ai voté bien ....
J'ai trouvés les excuses de Chuck approprié et meme touchante .
Meme si je suis pro Dair j'ai trouvé bien qu'il snous mettent un peu de derena et de chair pour patienter;)
Pour le coté Ivy/Charlie j'ai trouver l'histoire bof bof ... On sait que Diana peut faire du chantage. Depuis quelque episode ils nous rabachent sa tte les deux minutes Wink
J'adore les petites ''Epreuvre'' De B .....
16/20
Mad
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Jeu 10 Nov 2011 - 18:19 par Mad
Moi j'ai voté Décevent, car j'en est vrement marre de Diana/Nate, franchement la serie pourrer se passer de se couple inintérréssent.
Serena je la deteste de plus en plus, toujours en train de se faire plaindre c'est agassant.
Dan est vrement trop naif faut qu il se ressésice.
Le point positif c'est Chuck et ses excuses et le concours de Blair sinon pas terrible pour moi
Apres j ai été assez sévére c'est vraie car j'en est marre que les scénaristes mettent mille ans pour Dair Neutral
AcidGirl
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Ven 11 Nov 2011 - 16:53 par AcidGirl
La video n'est plus disponible :/
MaRiie <3
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Ven 11 Nov 2011 - 18:04 par MaRiie <3
De plus en plus mou je trouve. Je ne trouve plus rien d'excitant à ce début de saison !

Juste un + pour la compet' des demoiselles d'honneur.
Et un autre pour Nate/Charlie. Finalement, j'aime ! Smile
Naberrie
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Ven 11 Nov 2011 - 19:10 par Naberrie
MaRiie <3 a écrit:

Et un autre pour Nate/Charlie. Finalement, j'aime ! Smile

au moins c'est toujours plus interessant que Diana/Nate Laughing

A.
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Ven 11 Nov 2011 - 22:00 par A.
ENFIIIIN Je retrouve un épisode de GG comme je les aime Very Happy avec des complots, des trahisons, des baisers, UUOUHA!!!

Maintenant j'ai hate de voir la reaction de Gossip Girl face aux multiples attaques de Diana surtout avec Serena qui ecrit son blog pour NY Spectatorrr
Sam
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Ven 11 Nov 2011 - 23:11 par Sam
Très bien, un bon retour aux sources.

Queen B revient peu à peu.

Chuck et ses excuses ... j'en ai pleuré.
A.
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Sam 12 Nov 2011 - 20:45 par A.
ouiii moi aussi j'ai pleuré Smile
Blair&Chuck
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message Mer 30 Nov 2011 - 20:30 par Blair&Chuck
Sam a écrit:
Très bien, un bon retour aux sources.

Queen B revient peu à peu.

Chuck et ses excuses ... j'en ai pleuré.

J'en avais vraiment les larmes aux yeux moi aussi, c'est vraiment triste :'(
Re: Episode 5.06 : I Am Number Nine
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 5.06 : I Am Number Nine

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve
» Episode 4.17 : Empire of the Son
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser