XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Episode 5.09 : Rhodes To Perdition

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
MaRiie <3
Co-Admin
MaRiie <3


Messages : 14052
Age : 35
Perso préféré : Nate Episode 5.09 : Rhodes To Perdition 193492
Couple favori : Blair et Chuck / Serena et Nate
Ici depuis le : 28/01/2009

Episode 5.09 : Rhodes To Perdition Empty
30112011
MessageEpisode 5.09 : Rhodes To Perdition

Episode 5.09 : Rhodes To Perdition Sans_t17

Lily, Charlie et Serena s’impatientent au sujet de la fête au Studio 54 organisée en l’honneur de Cece. Nate voit son rôle changer au Spectator avec son premier gros scoop concernant quelqu’un qu’il connaît très bien ! De son côté Blair se tourne vers une personne inattendue pour lui demander de l’aider…



Dernière édition par MaRiie <3 le Mer 30 Nov 2011 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mariie-bou.skyblog.com
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.09 : Rhodes To Perdition :: Commentaires

MaRiie <3
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Mer 30 Nov 2011 - 8:34 par MaRiie <3
Désolé pour le retard encore, sujet ouvert ! Smile
Naberrie
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Mer 30 Nov 2011 - 9:44 par Naberrie
j'ai bien aimé l'épisode
Spoiler:
en tout cas j'ai bien aimé l'histoire Ivy/Charlie, elle a bien réussi son coup. Le pauvre Max qd meme. Sinon ben comme d'habitude on voit très peu Dan et Blair va embété Chuck alors que celui-ci fait pleins d'efforts pour retenir ses emotions. Moi je dis sur ce coup c'est vraiment la faute de Blair. C'est vrai que Chuck a fait beaucoup de connerie mais là c'est Blair la vraie masochiste. Enfin bref c'est mon avis.

J'ai qd meme bien hate de voir l'épisode meme en sachant que après c'est le hiatus et que je vois gros comme un choux fleur comment l'épisode va finir
Spoiler:
merry0608
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Mer 30 Nov 2011 - 14:32 par merry0608
J'ai bien aimé aussi l'épisode ce que je retient principalement

L'histoire Charlie/Ivy : Enfin ça bouge un peu, pauvre Max il m'a vraiment fait de peine surtout que il n'a pas d'intention mauvaise dans le fond, je me demande vraiment comment vas finir cette stoyline. Ce que j'aimerais c'est voir débarquer la vrai cousine de Serena et là ils se rendraient tous compte de la supercherie.
Spoiler:

Nate : Rien de spéciale a signaler, pour le moment il fait bien son job mais jusque quand ? et que prépare réellement son GP ?

Dan: réellement déçu ça fait 3 4 épisode qu'on le voit presque plus j'ai vraiment l'impression qu'il était là pour boucher les blanc de l'épisode et je trouve vraiment sa dommage.

Blair/Chuck : Je suis tout à fait d'accord avec Naberrie, Chuck ( même en étant toujours amoureux d'elle) l'a laissée partir et cette fois c'est Blair qui revient à la "charge" je pense qu'elle se rend compte de son erreur avec Louis et maintenant qu'elle voit que Chuck est quelqu’un de bien elle commence à douter et se demander si Chuck n'est finalement pas le bon choix c'était à prévoir


Spoiler:

Impatiente de voir le prochain épisode
avatar
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Jeu 1 Déc 2011 - 19:44 par Invité
Bonjour tous le monde j aurais une question . Voilà je cherche la musique qui passe au moment ou cece fair un malaise c est de la funk j arrive pas a trouver le nom svp aidez moi
MaRiie <3
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Jeu 1 Déc 2011 - 20:30 par MaRiie <3
Voilà un lien avec toutes les musiques de cet épisodes ! Smile

http://www.cwtv.com/music/gossip-girl/season-5/episode-509

Ps : Tu es nouvelles sur le forum, donc va vite te présenter ! Wink
Blair&Chuck
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Jeu 1 Déc 2011 - 20:52 par Blair&Chuck
J'ai trouver cet épisode plutôt bon, B persiste avec C, au fond cela ce voit qu'elle l'aime Smile
C'est sur que Charlie/Ivy a bien réussit son coup, moi qui croyait qu'elle se ferait prendre !
J'ai bien aimé la petite histoire de Dan avec les critiques de son livre sur internet "IhateHumphrey" "LoveDan" mdr Wink
A.
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Jeu 1 Déc 2011 - 22:48 par A.
OMGGGG Voir Nate avoir le controle de sa vie avec un vrai travail vaut tout les épisoooodes du monde Episode 5.09 : Rhodes To Perdition 462971
MaRiie <3
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Ven 2 Déc 2011 - 8:42 par MaRiie <3
Ahaha !! C'est vrai que ca m'a choqué de voir mon Nate comme ça !! ENFIN !!!! Laughing

Sinon, très bien cet épisode ! J'ai beaucoup aimé ! Puis du Kitch dans l'UES !! Ahah Razz Razz
Miss-Waldorf
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message Mer 25 Avr 2012 - 12:55 par Miss-Waldorf
Salut ! Je viens juste de finir cet épisode et je l'ai plutôt bien aimé Smile
J'ai adoré la fin avec le coup de téléphone de Max et rébellion de Ivy xD
Re: Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 5.09 : Rhodes To Perdition

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.16 : Cross Rhodes
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 6.01: Gone Maybe Gone
» Episode 2.15 - Gone With The Will
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser