XOXO-GG-Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XOXO-GG-Addicted

Forum dédié aux GG-Addicted
 
AccueilAccueil  Actu*Actu*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 5.16 : Cross Rhodes

Aller en bas 

Votre Avis Sur Cet Episode ?
 Très Bien
 Bien
 Moyen
 Décevant
Voir les résultats
AuteurMessage
miss_cpf
Modérateur
miss_cpf


Messages : 6676
Age : 34
Perso préféré :
Couple favori :
Ici depuis le : 03/04/2010

Episode 5.16 : Cross Rhodes Empty
20022012
MessageEpisode 5.16 : Cross Rhodes

Episode 5.16 : Cross Rhodes Sans_t12


Dan se sent honoré quand il apprend que la Brigade du Citoyen Honnête joue des extraits de son livre, "Inside".

Blair tente de prouver que les soupçons de Serena sont infondés pour sauver leur amitié.

Sur sa route de sortie de la ville, Ivy finit par tomber de nouveau sur les Van Der Woodsen.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Episode 5.16 : Cross Rhodes :: Commentaires

Mad
Re: Episode 5.16 : Cross Rhodes
Message Mar 21 Fév 2012 - 19:26 par Mad
J'ai cru que j'aller pleurer quand j'ai vu l'épisode Laughing
ENFIN le Dair que j'attender depuis si longtemps Smile
Apres a voir la suite des événements mais franchement je suis super contente de cette épisode Smile
avatar
Re: Episode 5.16 : Cross Rhodes
Message Mar 21 Fév 2012 - 19:52 par Invité
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet épisode était parfait pour le Dair , mais un peu long la storyline de Cece et les révélation. Et je crois que sa va durer , mais un peu peur que
Spoiler:
et que cela freine leur relation mais cette épisode était tellement touchant le ''Dan loves me for me '' est magnifque.
KarenSisco
Re: Episode 5.16 : Cross Rhodes
Message Mar 21 Fév 2012 - 20:19 par KarenSisco
J'avais peur d'être déçue en voyant les scènes de la promo mais quel épisode ! Enfin, Blair n'est plus dans le déni, je crois que je ne réalise pas encore !
J'ai apprécié la réaction de Serena et en même temps, elle n'avait pas trop le choix une fois que Blair eut été honnête. Par contre est-ce que c'est moi où Blake joue comme ses pieds ?
J'ai adoré le moment de révélation Charlie/Ivy, c'était trop bon, mais la SL Cece m'a soulée. En même temps, je pensais que ça s'étalerait sur plusieurs épisodes, donc tant mieux.
Evidemment, la fin avec Chuck ne me plaît pas mais c'était prévisible et il en faut pour tous les fandoms.
Lyndaa88
Re: Episode 5.16 : Cross Rhodes
Message Mer 22 Fév 2012 - 18:10 par Lyndaa88
J'avais moi aussi peur d'être déçue par la promo (pensant que le bisou faisait partie de l'imagination de Blair) mais tout compte fait... Je suis contente, le dair est en route, bien-sûr il y aura des obstacles mais l'amour sera plus fort (espérons!) Very Happy

J'ai vraiment aimé cet épisode et j'ai hâte de savoir comment les choses vont évoluer!
Laureline
Re: Episode 5.16 : Cross Rhodes
Message Mer 22 Fév 2012 - 21:38 par Laureline
j'ai vu l'épisode et j'ai vraiment bien aimé l'histoire DAIR mais aussi le fait que la famille de Serena sache enfin la vérité sur Charlie/Ivy :p un bon épisode dans l'ensemble ! Par contre Chuck m'énerve de plus en plus ^^

Gossip Boy
Re: Episode 5.16 : Cross Rhodes
Message Lun 27 Fév 2012 - 8:47 par Gossip Boy
déçu que Ivy se fasse rejeter comme une oups...
avatar
Triste
Message Mar 28 Fév 2012 - 16:24 par KateKenn
J'ai cru j'allai trop pleuré quand j'ai vu la mere de lili meurt et je trouve que la vrai charlie se la raconte uhn peu trop
Re: Episode 5.16 : Cross Rhodes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Episode 5.16 : Cross Rhodes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5.09 : Rhodes To Perdition
» Episode 5.01 : Yes, Then Zero
» Episode 3.20 : It's A Dad, Dad, Dad World
» Episode 5.13 : G.G
» Episode 3.06 : Enough About Eve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XOXO-GG-Addicted :: La série :: Les épisodes :: Saison 5-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser